Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila a peu pret ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nikel les video tu marche enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Propre la qualitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 15 mars 2009 franchement il est pas branché son compresseur !!! Il doit pas faire plus que La puissance d'origine là son Z !!! Moi j'aurais la rage j'irais me faire rembourser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a peut etre perdu meme un peu parce qu'il fait cote cote avec Pat75 donc, il doit pas avoir gagner lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'avoue que c'est chaud quand meme Z3M compresseur cote cote avec un coupé 3,2l.......jserais un peu soulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est Bon Speed!!! "il est ouf lui, pff il est malade" mdrrrrrr le bruit de la Dump et Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouai ta tester avc un 3L2 normal koi lol non mais c abusé un 3L2 compresseur et une appuyé comme ça ya un truc qui va pas, ou son compresseur souffle a 0,2bars à peine de quoi compenser l'énergie qu'il bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Apparement il faisait cote cote avec Popof, et comme il m'a dit, il etait quand meme devant Pat75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouai il faisait cote cote avec Popof.... et je doute que PAT ou autre 3.2L fasse cote cote avec Popof Bah PAT dit qu'il est cote-cote avec... faut meme plus lire les commentaires en fait faut tout filmé... Et on m'a dit que c'était ROM M3 qui faisait cote cote avec le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ha c'est bon ca les petites vidéo Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Ouai il faisait cote cote avec Popof.... et je doute que PAT ou autre 3.2L fasse cote cote avec PopofBah PAT dit qu'il est cote-cote avec... faut meme plus lire les commentaires en fait faut tout filmé...Et on m'a dit que c'était ROM M3 qui faisait cote cote avec le Z Perso j ai dit pour ma part que quand je test je ne commenterai plus , que des vidéos parce que c'est toujours déformé ou mal interprété !!!!! fin du HS speed tu marche bien salo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ben speed tu marche mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sepctre ta raison..... tu c tout toi! nous on a filmer et personne a fait cote cote avec le z ni moi ni rom!! On ete 1 voir 2 caisse derriere mai on lacher pas! avant de parler renseigne toi bien demande a rom ou au z3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Speed j'ai pas suivi tes dernières modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Speed marche super fort Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la ! Vous lui avez demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 deurf a écrit:Speed j'ai pas suivi tes dernières modifs ! Va voir dans vos voitures J'ai mis tout ce que j'ai fait. En gros, un petit turbo GT2871R. Normalement je tourne entre 340 et 360cv en fonction de la gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 antoin3 a écrit:Speed marche super fort Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la ! Vous lui avez demandé ? Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil. En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!! Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en stage 3 maintenant faut tapper ds du tres lourd 450cv minimum mai des vrai pas des poneys! bien ton s14 sinon il marche tres tres fort mon salaud!! et vla les tites flamme quil jette meme en faisant une marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:Speed marche super fortLe Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !Vous lui avez demandé ?Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé enfin moi perso je ramene la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pat75 a écrit:Sepctre ta raison..... tu c tout toi! nous on a filmer et personne a fait cote cote avec le z ni moi ni rom!! On ete 1 voir 2 caisse derriere mai on lacher pas! avant de parler renseigne toi bien demande a rom ou au z3! Apprends a lire s'il te plait ou sinon apprends a t'exprimer dans le compte rendu!!! Tu as dis dans le compte rendu que tu faisais cote cote avec le Z3 ///M et encore une fois vu que tu as du mal apparement, j'ai dis "on ma dis que y-avais que ROM qui était cote cote avec le Z..." tu comprends mieux là? Je savais meme pas que t'avais test avec le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui mai la personne qui t la dis dis nimporte koi car on a pas fait cote cote!! on ete derriere 1 voir 2 caisse derriere!! et au dernier test depart en 2 a 70 le z a laccel me mai un demi capot on mai la 3 apres je suis devant jusuqa 270 280! mai y a eu une couille ds le z je pense car po possible que je passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu peu me montrer ou jai dis que je faisait du cote cote avec le z?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila, là on m'a mieux expliqué bah le mec que j'ai eu sur msn m'as dit de la merde alors... Quand j'étais avec mon pote qui a le Z l'autre soir ou y-avait PLP et les autres ///M5 il mettait pas mal au pote a Arnakeur mais que a partir de 5500tr parce que l'appuyé le ///M5 etait a coté mais apres les 5500tr le Z ce barré violent... Donc oui il a peut etre un soucis mais pour moi il ne sort pas 450cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pat75 a écrit:tu peu me montrer ou jai dis que je faisait du cote cote avec le z?? /post.forum?mode=quote&p=502070 Pour moi ca veut dire cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jai dis sa se tapper bien mai apres ds les message un peu plus loin jai dis ke gt 1 voir 2 caisse derriere!! sinon c clair quil a pas 450cv pour moi si il en a 380 voir 390 c deja bocoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca marche grave!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 mars 2009 il a le cancer son M mais speed ca marche t on engins felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a pas le cancer mai sa prepa et mal faite!! car une fois jai test avec lui es marcher mieu que vendredi! jete entrain de test avec un compact gris et le z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pat75 a écrit:il a pas le cancer mai sa prepa et mal faite!! car une fois jai test avec lui es marcher mieu que vendredi! jete entrain de test avec un compact gris et le z ! tu te base sur quoi pour juger de leur travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 antoin3 a écrit:speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:Speed marche super fort Le Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la ! Vous lui avez demandé ? Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil. En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!! Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé enfin moi perso je ramene la caisse lol faaut regarder les rapport de boite aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bas c annoncé 450ch et vu ce que sa a donné vendredi ces pas tout a fait sa! donc il doi y avoir d reglage a faire je c po car la 1 er fois il marcher bocoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Speed, j'ai un pote avec une sub GT 99 qui a faim si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au vue de se que je voi il faut peux de choses pour que le compresseur perde facilement de la pression meme sur un montage bien fais donc si le mec a aucun mano ni rien il peux rien surveiller et s appercoit de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toutoune a écrit:antoin3 a écrit:speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:Speed marche super fortLe Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !Vous lui avez demandé ?Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé enfin moi perso je ramene la caisse lolfaaut regarder les rapport de boite aussi!! Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil ! Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour les raport de boite. Quand on se met cote cote en 2 a 80, on passe la 3 exactement au meme moment. Par contre au passage de ma 4 j'en sais rien, il est deja loin derriere lol Merci en tout cas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mig je sais que tu seras devant moi. Mais faudra qu'on test pour voir la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit:toutoune a écrit:antoin3 a écrit:speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:Speed marche super fortLe Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !Vous lui avez demandé ?Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé enfin moi perso je ramene la caisse lolfaaut regarder les rapport de boite aussi!!Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil !Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ... Bah ta tout faux un Z3 ///M c'est Boite 5 et non boite 6 pour commencer donc pour finir c'est pas la meme boite que pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais enfin les rapports de boite entre la 5 et la 6, y'a kasi pas de différence hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ba ouai Deurf quand on testai a l'epoque on avait les meme passage de rapport alors que tu etais en boite 6. Si je ne me trompes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 deurf a écrit:Ouais enfin les rapports de boite entre la 5 et la 6, y'a kasi pas de différence hein LOLMerci je sais mais c'est pour dire que les Z3 ///M phase1 comme le K' sont en boite 5 et non boite 6 ce que beaucoups ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 16 mars 2009 speed2000 a écrit:Mig je sais que tu seras devant moi. Mais faudra qu'on test pour voir la difference. m'oublie pas moi aussi je veux voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 enfin je parlais surtout de la boîte à speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toutoune a écrit:enfin je parlais surtout de la boîte à speed Speed a les mêmes rapports qu'une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est pas pour denigrer ta caisse speed,mais j'ose imaginer/esperer pour le Z qu'il a un gros soucis.Parce que là,autant ta caisse a l'air de bien rouler,autant avec les cv que le Z annonce,meme si en Turbo t'a ptetre une meilleure appuyée,il aurait du te reprendre tot ou tard.Surtout que tu pointes pas enorme.Et apparemment,il est loin d'etre en mesure de pouvoir refaire son retard,bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toutoune a écrit:au vue de se que je voi il faut peux de choses pour que le compresseur perde facilement de la pression meme sur un montage bien fais donc si le mec a aucun mano ni rien il peux rien surveiller et s appercoit de rien Exact.D'ou l'interet d'avoir un mano/un instrument de controle.Les problèmes de pression sur un montage comme celui du Z,je commence à connaitre lol.Entre la courroie qui patine,un mauvais allignement du K,ou encore un problème de tendeur,c'est souvent la cause d'une perte de pression,et donc de pefs en retrait.Bref,les joies de la sural quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit:toutoune a écrit:antoin3 a écrit:speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:Speed marche super fortLe Z3M c'est pas possible meme le mec y doit se rendre compte que ya un probleme la !Vous lui avez demandé ?Oui on lui a demandé. et ne veut pas repasser sur un autre banc. Enfin il dit avoir plus de cv que popof en etant bcp plus leger, et marcher pareil.En gros je marchais pareil que lui avec mon STage 2 de 295cv !!!Donc voila la difference que sa fait avec 50cv en plus Nan mais c'est une arnaque la son truc meme si les nissan200 avec une faible ( relative lol ) puissance elles grattent tjrs bcp plus puissant on sait mais la c'est abusé enfin moi perso je ramene la caisse lolfaaut regarder les rapport de boite aussi!!Les rapport de boite ? mais attend c'est la meme boite que Pat qu'il a donc c'est pareil !Et sur quoi on se base pour dire que c'est franchement décevant, ben tu vas sur le site de DM et tu regarde la feuille de banc ...Bah ta tout faux un Z3 ///M c'est Boite 5 et non boite 6 pour commencer donc pour finir c'est pas la meme boite que pat Je sais très bien je te rassure ! Et les rapport sont quasi identique jusk'en 5 , donc ca reviens quasi au meme c'est ce que je voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SoLo a écrit:C'est pas pour denigrer ta caisse speed,mais j'ose imaginer/esperer pour le Z qu'il a un gros soucis.Parce que là,autant ta caisse a l'air de bien rouler,autant avec les cv que le Z annonce,meme si en Turbo t'a ptetre une meilleure appuyée,il aurait du te reprendre tot ou tard.Surtout que tu pointes pas enorme.Et apparemment,il est loin d'etre en mesure de pouvoir refaire son retard,bien au contraire... Oui moi aussi je pense a un probleme du Z. Enfin il avait test contre Popof et il m'a dit sa se tape du debut a la fin avec plus ou moin d'avantage pour l'un ou l'autre je sais plus. Avec mon stage 2, j'etait casi cote cote avec popof, j'arrivais meme a passer ma caisse devant. Maintenant avec mon stage 3, c'est normale qu'il me tienne au début car j'ai plus de Lag, et aprés normale que je m'envole. Et je ne m'arrete pas de grimpé jusqu'a ma rupture de 5 a 260 reel. J'ai beaucoup plus gagner a partir de 200 a 260 , qu'au 100 a 200, sa c'est sur et certain car toute la puissance de mon turbo ce trouve en haut !! Donc en gros ma 4 et ma 5 sont fatale pour 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 s4gris a écrit:speed2000 a écrit:Mig je sais que tu seras devant moi. Mais faudra qu'on test pour voir la difference. m'oublie pas moi aussi je veux voir la diff Oui pas de galere Il va faloir ramené Steph aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le z3 decapoté doit avoir un Cx de merde. Ya peut etre 80-100cv dans la capote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites