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mallo172111

voyage au soleil

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Je dirais l'Ibiza pour être chiant, et pour l'être encore plus, devant de 39cm et 7mm.

a 220.

Smile

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Kadett de Ceds16 ?????
Si oui, je dis kadett devant, maintenant si c'est une Ibiza comme celle du frère de TTC......
Ca pourra se taper.....

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je dirais kadett devant d'au moins 2/3 bonnes caisse sauf si c'est une des ttes dernieres cupra 6k (fin 2001 début 2002) ou la effectivement ca devrait se taper un chouilla plus

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oui, entre autre...j'ai eu beaucoup de mal a avoir des infos fiables mais les ttes dernieres sortiraient plus aux alentours de 170/180 ch que 156 (ce qui explique que certaines marchent mieux que des rs/rc stock)
le code moteur de ces modeles est particulier mais je me souviens plus exactement du quel c'est

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mallo172 a écrit:
L'ibiza cupra est une 12/2001.


oui donc ca peut en etre une...il faut qu'il verifie son code moteur pour etre sur
elle est de quelle couleur sa cupra?

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Méfiance à cette Ibiza donc !!!
Ca risque d'etre serré mais la Kadett sera devant je pense !!
à voir sur les vidéos après le test !!! MDR !!
(que Mallo va vite poster après les tests d'ailleurs lol)

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Kadett devant j'avais déjà test contre une ibiza 1.8t et avec mes petits 140cv pour mes gros 1t3 on était en cote cote jusqu'a plus de 200.

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hotboyart a écrit:
Kadett devant j'avais déjà test contre une ibiza 1.8t et avec mes petits 140cv pour mes gros 1t3 on était en cote cote jusqu'a plus de 200.


.

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Perso je vois l ibiza devant.

Un pote en a une stock, et je lui met 1 ou 2 caisses max jusqu a 200.
Et une GSI 16V ya pas de match avec moi.

Mais comme rien n est normal la haut ............

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totoff93 a écrit:
Perso je vois l ibiza devant.

Un pote en a une stock, et je lui met 1 ou 2 caisses max jusqu a 200.
Et une GSI 16V ya pas de match avec moi.

Mais comme rien n est normal la haut ............


Tu lui mets 1 ou 2 caisse à 200, alors que moi je suis devant toi ou cote cote max !!!
Et celle de Ceds16 marche plus fort que la mienne donc ...... après c'est sûr c'est que de la théorie....

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totoff93 a écrit:
Perso je vois l ibiza devant.

Un pote en a une stock, et je lui met 1 ou 2 caisses max jusqu a 200.
Et une GSI 16V ya pas de match avec moi.

Mais comme rien n est normal la haut ............


c'est pas une grise celle de ton pote?

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Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.

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mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


Il devait pas acheté une 350z 313cv ou une OPC 240 ?????

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fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


Il devait pas acheté une 350z 313cv ou une OPC 240 ?????



Attention si après elle est préparée avec de la pièce de S3 et un turbal plus gros ça va faire mal !!!!!

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mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


y a pas de boost sur une cupra d'origine...il a surement une n75 modifiée

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Je pense aussi que ca risque d'être serré !! Essayez d'avoir une VRAIE cam...... !!
Sinon pour Stabio qui hésitait entre une 350Z 313ch et une OPC 240........ ( je sais pas combien de pages y a eu la dessus )

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mallo172 a écrit:
L'ibiza cupra 6k grise du frère à TTC, elle a déjà testé contre quoi?
Et config des caisses?


contre ma rc...lui stock avec presque 0.6 au mano il me collait a peu pres 2 caisses sur un 60/180

il a egalement tiré contre une new beetle 1.8t reprog, une ibiza fr 1.8t reprog et ibiza cupra 6k avec boitier (1.2 bars si mes souvenirs sont bons) et il etait a chaque fois un chouilla devant
contre ma rs ligne admi boitier et vidée (2 dans la rs et lui seul) il me tenait un peu puis je partais pour lui collait 2 caisses a 200


ont la fait passer a la valise pour voir si elle etait ou avait ete reprog et le resultat etait negatif

apres il a decata et mis une n75 mais passé en 17 tuning hyper lourde et il marchait comme qd il etait stock

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fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


Il devait pas acheté une 350z 313cv ou une OPC 240 ?????



Je me suis dit que je n'allais pas acheter un char de Z alors qu'une ibiza va beaucoup plus fort.
1.8 T vs 3.5 et je te pulvérise qd tu veux.

J'aurai pu acheter un 3.0 mais j'aime etre en ordre d'immatriculation, pas comme certain qui ne savent pas payer des taxes et qui achétent des grosses cylindrées (qui rament) pour faire croire qu'ils sont riches.

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on sans tape de sa stabio serieux c bien tu vas plus vite que lui c cool


un peu de respect!!!surtout entre race de belge!!!

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stabio a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


Il devait pas acheté une 350z 313cv ou une OPC 240 ?????



Je me suis dit que je n'allais pas acheter un char de Z alors qu'une ibiza va beaucoup plus fort.
1.8 T vs 3.5 et je te pulvérise qd tu veux.

J'aurai pu acheter un 3.0 mais j'aime etre en ordre d'immatriculation, pas comme certain qui ne savent pas payer des taxes et qui achétent des grosses cylindrées (qui rament) pour faire croire qu'ils sont riches.



Ben fallait acheter ton 3.0L alors hein et pas encore parler c'est toi qui a poster dans vos voitures et qui à dit que tu voulais acheter une Z 313cv ou une OPC 240, je suis plier en 2 !!!!!

au final tu achetes une ibiza de 2000 c'était bien la peine de faire tout un cinéma pour au final ne rien s'acheter quoi,,

*au final c'est toi qui a fait blabla * et maintenant c'est toi qui passe pour le mitho,

lol et stock tu te feras surement beaucoup plus plier que ma Z stock tu penses pas ????

réfléchis un peu !!! ca changera .......


d'origine je peux sortir ma 19 16v pour toi, pas la peine d'user la Z pour toi !!!

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fa19 a écrit:
stabio a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Et bien au vue des 1ers tests de ce soir, l'ibiza cupra 156ch de stabio marche très fort.
Full stock juste une dump valve, pression controlée par un appareil de diagnostic à 0.63 en overboost et 0.5 bar en stabilisé.

Ca va etre un super beau match avec la kadett GSI 16v en tous les cas.

Se joindont à la partie une clio rs2004 182ch et une clio rs1 172ch qui passeront toutes les 2 au banc vendredi.


Il devait pas acheté une 350z 313cv ou une OPC 240 ?????



Je me suis dit que je n'allais pas acheter un char de Z alors qu'une ibiza va beaucoup plus fort.
1.8 T vs 3.5 et je te pulvérise qd tu veux.

J'aurai pu acheter un 3.0 mais j'aime etre en ordre d'immatriculation, pas comme certain qui ne savent pas payer des taxes et qui achétent des grosses cylindrées (qui rament) pour faire croire qu'ils sont riches.



Ben fallait acheter ton 3.0L alors hein et pas encore parler c'est toi qui a poster dans vos voitures et qui à dit que tu voulais acheter une Z 313cv ou une OPC 240, je suis plier en 2 !!!!!

au final tu achetes une ibiza de 2000 c'était bien la peine de faire tout un cinéma pour au final ne rien s'acheter quoi,,

*au final c'est toi qui a fait blabla * et maintenant c'est toi qui passe pour le mitho,

lol et stock tu te feras surement beaucoup plus plier que ma Z stock tu penses pas ????

réfléchis un peu !!! ca changera .......


d'origine je peux sortir ma 19 16v pour toi, pas la peine d'user la Z pour toi !!!


Arrête avec ta 19 16v, meme prépa à 166ch tu te fesais bouffer par la 106s16 de ced qui était d'origine elle au moins.
Ta Z (comme zéro) est de la meme année que ma cupra, donc ton vieux machin japonais 3.5 qui rame le plus du monde et que je bouffais avec mon petit 2.0 est aussi vieux que ma cupra.
Je mets 2/3 pièces et je ne testerai meme pas contre ta péniche japs, ca serait user du fuel pour rien.
Tu ne comprends pas que t'as acheté un GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS 3.5 et que c'est le 3.5 le plus rameur du monde, tu te fais tuer par tous le monde, à chaque fois que tu l'as sortie, tu t'es fait bouffer.
Laisse ton moteur de camion dans ton garage, et achete toi un 2.0l tu avenceras au moins.
Je t'attends avec ta 19 super fusée mais tu ne viendras JAMAIS car tu as peur de la kadett GSI 8s de ced et que t'es un BLA BLA.
Voilà, je ne suis pas un homme comme toi qui maitrise à la perfection ton couple PHENOMENAL du 3.5 ultra puissant et poussive du marché (280ch pour 3.5 lol je suis mort de rire), je suis un gamin qui a acheté un pauvre petit 1.8 qui va te la mettre profond.

PS: prochaine, ca sera un 1.6 car je n'ai pas d'argent et ca sera encore suffisant pour te bouffer.

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GTA a écrit:
on sans tape de sa stabio serieux c bien tu vas plus vite que lui c cool


un peu de respect!!!surtout entre race de belge!!!


Je n'ai pas à avoir de respect pour ce type là qui se moque de tous le monde parce que monsieur a acheté un gros 3.5 et qu'il se croit le maitre alors qu'il se fait tuer par tous le monde. (m3, ctr, ragnotti, 335d....)

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c'est moi le blabla ou est l'opc ou la Z !!!

arrete tu as pas compris que tu passes vraiment pour un con sur le forum !!!

sérieux tu t'en rend compte au moins ou pas encore???

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et de toute facon moi je suis maitre runeur toi tu es que simple runeur !!!


tout est dit donc !!!!

je suis plier en 2 à chaque fois que je te lis tu sais continue c'est trop bon

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+1 j'aimerais savoir aussi,même si les caisses Belges marchent toujours incroyablement bien pour des caisses stocks

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totoff93 a écrit:
Vous en avez pas marre tous les 2 ?????????


!!!! ca va y a des MP pour ça ......

Mallo t'as pas de VRAI Caméscope ??

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stabio a écrit:
GTA a écrit:
on sans tape de sa stabio serieux c bien tu vas plus vite que lui c cool


un peu de respect!!!surtout entre race de belge!!!


Je n'ai pas à avoir de respect pour ce type là qui se moque de tous le monde parce que monsieur a acheté un gros 3.5 et qu'il se croit le maitre alors qu'il se fait tuer par tous le monde. (m3, ctr, ragnotti, 335d....)


pas a lui mes a nous !!

a part niker le poste tu fait koi

moi se qui me soule avec tous vos teste ces quand france a 3h maxi de vous !!
tous les teste son different !!!
une 106 s16stock belg marche comme des prepa ligne admi voir + !!
et la ton 1l8t il va encore faire pareil !!!!!!et stock ces pas violant en france !

enfin bon on veu quand meme savoir le resulta

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je sais pourquoi fa19 est pas aimé en belgique : c'est parce que son 350 belge marche comme un 350 francais alors qu'il devrait mini marcher comme un gt3
c'est un paria

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ttc a écrit:
je sais pourquoi fa19 est pas aimé en belgique : c'est parce que son 350 belge marche comme un 350 francais alors qu'il devrait mini marcher comme un gt3
c'est un paria


Peut tout simplement parcequ'il est "stock"

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ttc a écrit:
je sais pourquoi fa19 est pas aimé en belgique : c'est parce que son 350 belge marche comme un 350 francais alors qu'il devrait mini marcher comme un gt3
c'est un paria


Non c'est juste qu'il lui manque la ligne magique +0,5cvs Laughing
Puis peut-être qu'il n'a pas été rodé a la Mallo...Du coup bas sa courbe de puissance chute dans ses fonds de tours

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mallo172 a écrit:
hotboyart a écrit:
Kadett devant j'avais déjà test contre une ibiza 1.8t et avec mes petits 140cv pour mes gros 1t3 on était en cote cote jusqu'a plus de 200.


Avec une 318ti compact 140ch, tu étais cote à cote avec une ibiza cupra 6k 156ch?

Elle avait quoi ta 318ti compact?


Elle était full stock à l'époque et en 17" en plus. Mais récemment j'ai encore tester contre des ibiza TDI FR stock et arrivé 180-190 je part.

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hotboyart a écrit:
mallo172 a écrit:
hotboyart a écrit:
Kadett devant j'avais déjà test contre une ibiza 1.8t et avec mes petits 140cv pour mes gros 1t3 on était en cote cote jusqu'a plus de 200.


Avec une 318ti compact 140ch, tu étais cote à cote avec une ibiza cupra 6k 156ch?

Elle avait quoi ta 318ti compact?


Elle était full stock à l'époque et en 17" en plus. Mais récemment j'ai encore tester contre des ibiza TDI FR stock et arrivé 180-190 je part.


Entre une ibiza cupra 6k 156ch stock et une ibiza 6L TDI 130ch fr stock, il y a un monde de différence, face à une fr TDI 130ch stock, je suis 30m devant avec ma clio 16v stock et contre une cupra 156ch, je me prends 40m lol.

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Tu avais déjà tester contre cette RS 2004 avec la rag le résultat s'était quoi ???

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