Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

slt pas encore mais je souhaite une 3 portes ........et une one je réfléchie encore car j en suis pas sur lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
slt pas encore mais je souhaite une 3 portes ........et une one je réfléchie encore car j en suis pas sur lol!lol!lol!

réfléchi bien moi je dis.

golfboom91 a écrit:
un one avec un 16.s Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted Evil yes vu que j ai le moteur en stock kr acc abf conduit poli ect ect .......je ce qui me freine c est les eurossssssssss

jeromeg a écrit:
golfboom91 a écrit:

Twisted Evil yes vu que j ai le moteur en stock kr acc abf conduit poli ect ect .......je ce qui me freine c est les eurossssssssss

moi ce qui me freinerai surtout c'est d'avoir une caisse swappé que tu pourrais sortir que le weekend et encore au risque de te faire aligner vénére ...sans compter les soucis si l'adaptation est mal faites study

Macfly a écrit:
jeromeg a écrit:
golfboom91 a écrit:

moi ce qui me freinerai surtout c'est d'avoir une caisse swappé que tu pourrais sortir que le weekend et encore au risque de te faire aligner vénére ...sans compter les soucis si l'adaptation est mal faites study

Rolling EyesscratchCrying or Very sad oui je c est ..........que faire que faire Question boire pour mieux réfléchir lol!

jeromeg a écrit:
Macfly a écrit:
jeromeg a écrit:
golfboom91 a écrit:

Rolling EyesscratchCrying or Very sad oui je c est ..........que faire que faire Question boire pour mieux réfléchir lol!

si t'as envie de changement c'est normal, je te comprend ça nous arrivent à beaucoup d'entre nous, essaye de trouver au mieux ce qui pourrait te satisfaire à la place. Wink

en tout cas ta golf est très belle et bien entretenue c'est ça qu'il faut pas que t'oublie

moi je serai bien chaud pour te la reprendre
sa tinteresse pas un echange contre le a3 plus de l oseille?

stikmou edition a écrit:

SuspectSuspect

Macfly a écrit:
stikmou edition a écrit:

SuspectSuspect

lol ok je sort je sais il n en veut pas de mon a3 lol on sai jamais
mais franchement c est une bonne affaire si tu la vend tu va pas galerer a monavis a la vendre poto

T'es une tarlouze si tu fais sa regarde Kris et son G c'est un 5 portes et il est tous beaux.

C'est juste que toi il te faut de belle jantes.

GreenGTI 14 a écrit:
T'es une tarlouze si tu fais sa regarde Kris et son G c'est un 5 portes et il est tous beaux.

C'est juste que toi il te faut de belle jantes.

+1 green à raison, rien de tel que des roulettes pour réavoir le coup de foudre sur sa caisse

Ah làlà, c'est pas moi qui vait lui dire que c'est pas bien de changer !! ça permet de voir d'autres côtés sympathiques d'une autre finition ou moteur...

papymotorsport a écrit:
change pas de caisse change de moulin ,tu na pas un kr dans ton garage Laughing

ho papy si j ai bien le kr que tu m a préparé mais me manque encore des pièces faut que je m y mette sérieusement mais y a aussi l envi de découvrir un autre modèle de vw lol!

Ouai mais acheté une autre caisse poto parce que après si tu roule tous les jour avec ton nouveau moteur sa va servir a rien de l'avoir refais Shocked

DiDi97293 a écrit:
Ouai mais acheté une autre caisse poto parce que après si tu roule tous les jour avec ton nouveau moteur sa va servir a rien de l'avoir refais Shocked

c'est pas faux....ou alors il faut que tu trouve un coco 16 ou une jetta 16, ou une golf 3 16

oui un coco ou alors un golf2 mais 3 portes petit pc posé au sol Twisted EvilTwisted Evil
dans ce style

jolie aussi cette one

Vu ce que tu présentes moi je ne saurais que te conseiller un Scirocco GTX 16v

Un scirocco hors pair, en fait c'est pas compliqué c'est une golf KR avec une carrosserie de scirocco GTX Twisted Evil

Il a un look d'enfer je trouve, très coupé 80's...

la troisième golf 2 c'est celle de seb' : GOLFRIDER Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le scirocco GTX pas mal du tout, mais attention aux tableaux de bord craquelées et au plancher bien souvent attaquer...j'ai voulu un scirocco pendant longtemps avant la jetta, j'ai été déçu par ceux que j'ai vue, mais ça reste néanmoins un coupé sympa et qui commence à se faire rare.

bonjour petite nouveauté a la con .........comme j oublie souvent mes veilleuse ben je vais installé un relai sonore pour les feux mais la j y connais pas grand chose comment faire pour brancher merci pour vos réponses .y a 4 fiches sur le relai

dans une one, c'est pas parce que elle est swaper que tu va t'attiré des emmerde... je me suis fait controle plein de foie avec l'edition il m'ont jamais rien dis (mis à part le bruit lol! ) en 4 ans de permis il m'ont jamais fait ouvrir le capot, même en moto j'ai jamais rien eu, pourtant elle ont toute été en full...

ala ou tu risque c'est si tu as un gros accident responsable et qu'il l'expertise.

petite nouveauté gamelle superspring et aussi embrayage neuf pour le futur moteur

pour le relais il se place position 7 de la boite a fusible

golf a écrit:
pour le relais il se place position 7 de la boite a fusible

slt ok juste a le mettre et ça fonctionne

ba ouai je pense que oui normalement si tu allume tes feux et que tu ouvre la porte si ton conacteur fonctionne normalement eh ba sa devrai te casser les oreilles

salut! pour le buzzer d'oublides phares si tu as une platine apres 89 c'est quasi plug and play

il faut juste que tu tires un 1 fil supplémentaire il me semble c'est tout expliqué sur le site d'eletricboy Wink

slt je lai mise et nickel ça marche meme pas besoin de modif ma golf est de juin 1988

serieux, pas mal ça c'est bizarre moi sur ma glx j'avais du tirer un fil, et changer la source d'un autre je crois;...
mais il me semble qu'il était pas au meme endroit... atend je te retrouve ça !! Laughing

stikmou edition a écrit:
ta touché sa a combien tu peu en avoir d autre?

slt ben 15e a un mec sur golfistes mais il en a plus.......c est un relai seat lol!lol!lol!lol!

• Créer...