k.art 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Test avec nikko91 et son corsa gsi 16 qui marche très bien Test avec cyril et son zafira opc Test avec un golf 2 vr6 Test avec le golf 3 vr6 de jerem mais je sais pas si il est inscrit ici Désolé Nikko je me suis planté dans la vidéo j'ai mis astra sorry Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'estq uoi la corsa grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle marche très très bien la corsa !!!!!! bonne video encore jsuis tjrs impressioné pâr ce que tu mets aux autres Vr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ENORME .. toi en 4 lui en 2 !! MDR Si tu fais 185 cv... les autres il font combien... 150.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ma poule il faut tu arete tu va te faire des enemies en v r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Greg 206rc a écrit:C'estq uoi la corsa grise ??? De ce que j'ai lu, c'est corsa D GSI 1.6 turbo 150ch...surement avec reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mallo172 a écrit:Greg 206rc a écrit:C'estq uoi la corsa grise ???De ce que j'ai lu, c'est corsa D GSI 1.6 turbo 150ch...surement avec reprog. il marche vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Greg 206rc a écrit:mallo172 a écrit:Greg 206rc a écrit:C'estq uoi la corsa grise ???De ce que j'ai lu, c'est corsa D GSI 1.6 turbo 150ch...surement avec reprog.il marche vraiment bien !!surtout si il est stock . enfin il passe au banc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il a un boitier et il lui donne des watts le boitier lol j'attends de voir la courbe qui devrait etre belle avec un couple de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pompongt a écrit:Ma poule il faut tu arete tu va te faire des enemies en v r6 Toi meme tu sais man que c'est pas du tout le but mais j'etais obligé de faire rapport décalé sinon je partais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Belle video le Corsa marche très bien et ton Vr tjrs la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 corsa D gsi 1.6L turbo c est le meme moteur que l'opc mais degonflé à 150cv et la j 'ai une gestion eds (202cv 32mkg chez dm performance) on va dire a peu pres cotecote avec kart jusqua 180 et apres il passe comme une fusée et je peux rien faire ... tu confirmes kart..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nikko91 a écrit:corsa D gsi 1.6L turbo c est le meme moteur que l'opc mais degonflé à 150cv et la j 'ai une gestion eds (202cv 32mkg chez dm performance)on va dire a peu pres cotecote avec kart jusqua 180 et apres il passe comme une fusée et je peux rien faire ... tu confirmes kart..? Sans problèmes oui un leger avantage pour toi meme je dirais sur les départs et ensuite je remonte vers 180-200 ouais le couple je m'en doutais qu'il allait etre bon et 202cv bien c'est cool une opc à moindre coût bien joué Fait une présentation de ton joli jouet et balance la courbe dans qu'on puisse profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 k.art a écrit:nikko91 a écrit:corsa D gsi 1.6L turbo c est le meme moteur que l'opc mais degonflé à 150cv et la j 'ai une gestion eds (202cv 32mkg chez dm performance)on va dire a peu pres cotecote avec kart jusqua 180 et apres il passe comme une fusée et je peux rien faire ... tu confirmes kart..?Sans problèmes oui un leger avantage pour toi meme je dirais sur les départs et ensuite je remonte vers 180-200 ouais le couple je m'en doutais qu'il allait etre bon et 202cv bien c'est cool une opc à moindre coût bien jouéFait une présentation de ton joli jouet et balance la courbe dans qu'on puisse profiterça veut dire que j'ai au moins 200cv LOLBeau score l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rforce1 a écrit:k.art a écrit:nikko91 a écrit:corsa D gsi 1.6L turbo c est le meme moteur que l'opc mais degonflé à 150cv et la j 'ai une gestion eds (202cv 32mkg chez dm performance)on va dire a peu pres cotecote avec kart jusqua 180 et apres il passe comme une fusée et je peux rien faire ... tu confirmes kart..?Sans problèmes oui un leger avantage pour toi meme je dirais sur les départs et ensuite je remonte vers 180-200 ouais le couple je m'en doutais qu'il allait etre bon et 202cv bien c'est cool une opc à moindre coût bien jouéFait une présentation de ton joli jouet et balance la courbe dans qu'on puisse profiterça veut dire que j'ai au moins 200cv LOLBeau score l'Astra Yes mais a la base tu dois en avoir 215 toi répare nous tout ca vite fais et c'est pas une astra mais une corsa je me suis planté dans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis un peu decu quand meme la map que j ai est donné pour un peu plus mais avec precata ..on verra une fois qu il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sympa la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai l'impression que le golf 2 vr6 rame comme celui de pompongt pas vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 k.art a écrit:J'ai l'impression que le golf 2 vr6 rame comme celui de pompongt pas vous ... Moi aussi j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 k.art a écrit:J'ai l'impression que le golf 2 vr6 rame comme celui de pompongt pas vous ... c'est vrai que c'est byzarre au pire des cas avec le poids il devrait a coté de toi k.art ...il y a vraiment des résultats byzarre dans les caisses . Comme tes 184cv au banc qui sont assez faible vu tes perfs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 au vue de tes perfs kart , tu ne sort pas beaucoup de chevaux, tu avait enlever les bougies sur l un des coté du V ou quoi ??? lol marche bien la cosa , est ce que quelqu un c'est ce que donne une reprog sur corsa opc vu quelle sort deja 192 cv !!!! Même si le bloc de base est le même sur gsi ou sur opc je reste septique quand même il doit y avoir des variantes sur ses 2 moteurs mise a part la gestion bien evidament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comment ca ? Tu veux dire que j en ai laissé la bas merde je vais devoir aller les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites