Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

350z 313cv ou astra opc 240cv

Messages recommandés

donc voila suite a la vente de ma voiture j'esite entre c'est 2 voiture bon la z rame pas mal mais c'est pas grave avec moi elle ira en noir elle dechire rabaisse pffffff
et l'opc j'adore elle est trop belle je sais pas quoi faire que me conseille vous ?????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvote aussi pr la 350z! La 313cv doit pas ramer tant que ca avec ligne, admi et reprog! Maintenant l'opc jaime moins la gueule ms bon c clair que ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes la prépa et faire évoluer ta voiture (dans un budget raisonnable) t'auras de quoi faire avec l'astra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour les hommes une Z une propu !!!!

prend l'opc c'est bon pour toi ca reste une GTI !!..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.humour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je dirais la 350Z pour la frime et la prépa Twisted Evil

il existe des kit biturbal pour ce monstre lol! (bon faut le portefeuille qui va avec hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait un bougre qui vend un kit turbo pour 350z dans le coin? (pas chez les chinois quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu prend une 350z et tu la vide juste 2 baquets et basta ca doit deja se sentir sur les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
quelqu'un aurait un bougre qui vend un kit turbo pour 350z dans le coin? (pas chez les chinois quoi)


kit turbo pour 350Z en france??? doit pas avoir beaucoup de revendeur

tu est obligé de commander aux states ou au japon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais lol c'est quand meme grave demotivant comme truc vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de te fier à ce qu'on dit tu devrais allé les essayer en concession...
La Z Ok cest beau putain de chassis etc... mais bon un atmo cest chere à prepa et plus chian pour avoir des cv et elle fait 21cv fiscaux.
L'astra c'est aussi mignon y'en a aussi pas bcp...à mon avis t'arrivera plus a sortir des cv pr moins chère que la Z.

Mais bon franchement test avant d'acheter et puis ca depend ce que tu veux en faire si c'est pour rouler tous les jours le chassis hyper précis te servira pas à grand chose et regarde aussi pour la revente avec la décote etc...

Sinon ya sub ds la même grille de tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis dans la z s est un moteur de velsatis rien de plus et puis toi qui aime les teste je vois pas l interet d acheter une voiture qui va moins bien que un bete 2l atmo avec les taxe d un bon M loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis la grande question est combien tu compte mettre pour l'achat? c'est du neuf de l'occasion ?
Sinon tu peux péter un S4 b5 aux alentours de 15000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo powaaa, y'a que ca de vrai... la frime on s'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
et puis dans la z s est un moteur de velsatis rien de plus et puis toi qui aime les teste je vois pas l interet d acheter une voiture qui va moins bien que un bete 2l atmo avec les taxe d un bon M loll



t 'as quand meme jamais rien eu qui passait devant ma velsatis et je vois pas trop quel 2 Litres atmo me passe devant, ??? en générale j'accepte bien les critiques quand elles sont constructives mais la franchement venant de la part d'un pieton ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 pour l astra.
Sinon prevois d entrée un compresseur pour ta futur Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
et puis dans la z s est un moteur de velsatis rien de plus et puis toi qui aime les teste je vois pas l interet d acheter une voiture qui va moins bien que un bete 2l atmo avec les taxe d un bon M loll


Déja le bloc de la z est d'origine nissan et il était revus par renault dans les vel satis qui sont de trés bonnes voitures d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
chris-rs a écrit:
et puis dans la z s est un moteur de velsatis rien de plus et puis toi qui aime les teste je vois pas l interet d acheter une voiture qui va moins bien que un bete 2l atmo avec les taxe d un bon M loll



t 'as quand meme jamais rien eu qui passait devant ma velsatis et je vois pas trop quel 2 Litres atmo me passe devant, ??? en générale j'accepte bien les critiques quand elles sont constructives mais la franchement venant de la part d'un pieton ....................


deja s est pas a toi que je parle ,puis je connais au moins 2 2l atmo qui te sont passé devant ......

rien eu qui passe devant s est toi qui le dit ca.....et puis super fusé on la vois pas souvent tester quand meme ou alors contre des M qui te la mette grave en 2vs1.....

et pieton????la je pige pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


moi je veux bien essayer, sans pretention bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
stabio demande un avis constructif,pas de celui qu'a la plus longue.


j'en doute fort tu sais !!!! crois moi,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


moi je veux bien essayer, sans pretention bien sur Wink



MDR ALEX... tu veux déja pas aller a CS.. alors je doute que tu aille a liège en belgique ..

Mais bon.. si t es motivé contacte moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le choix est dur clair que j adore la geule de la Z et le son du moteur, mais j aime bcp l astra qui est une des plus belle "maxi gti" du moment, niveau upgrade je pense avec l astra c est vite fait d avoir une bombe
j ai deja pensé a vendre la GTA pour une OPC, mais jamais pour une 350Z meme si encore une fois j adore son look et son moteur ......bref dur dilemne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top.


la tu dit n importe quoi, tu connais au moins ??? t es au courant qu avant la megane R26-R c etait l astra OPC qui avait le record du nurburgring pour les compactes de series ....et eux ils ont pas eu besoin de tuné une caisse pour y arriver , d ailleur ds la categorie d en dessous on retrouve encore une opel la petite corsa OPC qui a le record des petites .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en remettre une couche j'ai un 2.5L turbo qui pourrait etre facile devant ton Z

Et +1 avec les autres l'astra sera plus facilement "upgradable" que le Z apres niveau gueule c'est une histoire de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Alex30 a écrit:
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


moi je veux bien essayer, sans pretention bien sur Wink



MDR ALEX... tu veux déja pas aller a CS.. alors je doute que tu aille a liège en belgique ..

Mais bon.. si t es motivé contacte moi..


aucun blem, la cali du frangin est bientot OP, on s organisera ça Wink
t as fait des modifs depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


ben une clio rag et une ctr loll

puis je fait pas le malin avec les voiture des autres je parle d une chose que j ai vu, puis tracasse j ai pas besoin d une M pour te passer devant je vais acheter quelque chose une simple 330ci ou une bonne gta te passera deja devant, moins puissant avec une plus petite cilyndré et pour la gta s est quand meme plus beau que ta Z.

et tu m as toujour pas dit pk pieton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
yannS2 a écrit:
Alex30 a écrit:
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


moi je veux bien essayer, sans pretention bien sur Wink



MDR ALEX... tu veux déja pas aller a CS.. alors je doute que tu aille a liège en belgique ..

Mais bon.. si t es motivé contacte moi..


aucun blem, la cali du frangin est bientot OP, on s organisera ça Wink
t as fait des modifs depuis ?


Non juste remis en etat.. genre un peu moins de fuite mais rien d'execptionnel.

Ca sera un plaisir de restest contre toi, la dernière fois c'etait vraiment sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
fa19 a écrit:
qui est passé devant moi en atmo ???

a part les 2 M3,,,

et facile de faire le malin avec les caisses des autres, acheter un truc qui me passe devant et tu pourras parler,,,


ben une clio rag et une ctr loll

puis je fait pas le malin avec les voiture des autres je parle d une chose que j ai vu, puis tracasse j ai pas besoin d une M pour te passer devant je vais acheter quelque chose une simple 330ci ou une bonne gta te passera deja devant, moins puissant avec une plus petite cilyndré et pour la gta s est quand meme plus beau que ta Z.

et tu m as toujour pas dit pk pieton...


bon sur ce je vais pas continue de pourrir ce topic hyper intéressant, achete ta 330ci et on verra ca sert à rien de parler, quand à la 147 gta c'est une auto magnifique mais je préfère la Z sinon j'aurai acheter la gta,, la cylindrée en s'en tape, la voiture est faite comme ca et c'est tout,


et puis merde quoi ok,, tu me casses les couilles vas t'acheter une voiture et puis on verra bien j'ai que 24 ans je fais avec mes moyens,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse si tu me connaissais mieux tu saurais que je parle pas dans le vide et je peut assuré d une chose s est que juste apres l hiver je m achete soit une 330ci soit une 147gta et la on en reparlera .

et pour ce qui est de m acheter une voiture loll j achete une autre toute les semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
Psyo a écrit:
Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top.


la tu dit n importe quoi, tu connais au moins ??? t es au courant qu avant la megane R26-R c etait l astra OPC qui avait le record du nurburgring pour les compactes de series ....et eux ils ont pas eu besoin de tuné une caisse pour y arriver , d ailleur ds la categorie d en dessous on retrouve encore une opel la petite corsa OPC qui a le record des petites .......


écoute lors de l'achat de ma golf j'ai hésité un moment avec l'OPC 240ch et sur la plupar des essai le chassi etait critiqué, surtout un manque de motricité avec les 240ch ( le point faible de l'auto).

Maintenant je vai te metre les temps du nub fait toujour par le pilote manuel reuter pr les opc alors que la plupar des temps sont fait par sport auto donc pas les meme pilotes!
La ford focus ST avec 15 de moin fait le meme temps que l'opc alors les chrono sont parfois très bisar lol d'ailleur la porsche boxster 291ch fait 15s de mieux testé par un autre pilote... donc les chiffre defois a prendre avec des pincette! mais la 350Z 283ch tourne dans les 8m26s alors la 313ch doi faire largement mieux !

et la Clio 3 RS est devant la corsa OPC de quelque dixieme mais bon les temps ne sont pas fait par les meme pilote :/


149. Opel Astra OPC '05 8:35.0 144 ´05 241 / 1358 Manuel Reuter
150. Ford Focus ST 8:35.00 144 ´05 225 / 1392 Patrick Bernhard
151. Porsche 987 Boxster S (291bhp) 8:35.7 144 ´06 295 / 1355 Auto Zeitung Supercars
152. Porsche 986 Boxster (225bhp) 8:36 144 ´02 228 / 1275 Sport Auto
153. Jaguar XKR 8:36 144 ´98 375 / 1640 Sport Auto
154. Subaru Impreza GT Turbo 8:37 143 ´98 218 / 1230 Sport Auto
155. Maserati 3200 GT 8:37 143 ´98 370 / 1590 Sport Auto
156. Mercedes C 32 AMG 8:37 143 ´01 354 / 1535 Sport Auto
157. VW Golf (IV) R32 8:37 143 ´02 241 / 1452 Sport Auto
158. Honda NSX 3.0 (1991) 8:37.28 143 ´91 274 / 1362 Sportauto
159. Mercedes SL 500 8:38 143 ´98 306 / 1795 Sport Auto
160. Honda NSX 3.2 8:38.00 143 ´97 280 / 1388 Sportauto
161. Renault Megane Sport Trophy 8:38:0 143 ´05 224 / 1371 Sportauto
162. Mazda 3 MPS 8:39 143 ´06 260 / 1485 Owen Mildenhall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pour le son mélodieux et noble du V6, le look agressif, le chassis, et la propulsion. la 350Z sans hésité.

Et le mec qui dit que sa ram que l'on me préte une Z une route avec 2 rond point et on véra c'est quoi une vrai caisse et qui qui ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui parle du potentiel de prépa de l'OPC, d'accord, mais une reprog
c'est pas une prépa. Quand aux Z, ca c'est du potentiel pour moi avec un
chassis qui peut encaisser la puissance (qui ne va pas patiné pour un rien
a l'acceleration). Pour ce qui est des préparateur, pas la peine d'aller cherché
chez les ricain ou en asie, chez les anglais ou méme en allemagne il y en a de
tres bon (avec le TUV svp!)
donc pour moi le choix est vite fait z !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Alex30 a écrit:
Psyo a écrit:
Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top.


la tu dit n importe quoi, tu connais au moins ??? t es au courant qu avant la megane R26-R c etait l astra OPC qui avait le record du nurburgring pour les compactes de series ....et eux ils ont pas eu besoin de tuné une caisse pour y arriver , d ailleur ds la categorie d en dessous on retrouve encore une opel la petite corsa OPC qui a le record des petites .......


écoute lors de l'achat de ma golf j'ai hésité un moment avec l'OPC 240ch et sur la plupar des essai le chassi etait critiqué, surtout un manque de motricité avec les 240ch ( le point faible de l'auto).

Maintenant je vai te metre les temps du nub fait toujour par le pilote manuel reuter pr les opc alors que la plupar des temps sont fait par sport auto donc pas les meme pilotes!
La ford focus ST avec 15 de moin fait le meme temps que l'opc alors les chrono sont parfois très bisar lol d'ailleur la porsche boxster 291ch fait 15s de mieux testé par un autre pilote... donc les chiffre defois a prendre avec des pincette! mais la 350Z 283ch tourne dans les 8m26s alors la 313ch doi faire largement mieux !

et la Clio 3 RS est devant la corsa OPC de quelque dixieme mais bon les temps ne sont pas fait par les meme pilote :/


149. Opel Astra OPC '05 8:35.0 144 ´05 241 / 1358 Manuel Reuter
150. Ford Focus ST 8:35.00 144 ´05 225 / 1392 Patrick Bernhard
151. Porsche 987 Boxster S (291bhp) 8:35.7 144 ´06 295 / 1355 Auto Zeitung Supercars
152. Porsche 986 Boxster (225bhp) 8:36 144 ´02 228 / 1275 Sport Auto
153. Jaguar XKR 8:36 144 ´98 375 / 1640 Sport Auto
154. Subaru Impreza GT Turbo 8:37 143 ´98 218 / 1230 Sport Auto
155. Maserati 3200 GT 8:37 143 ´98 370 / 1590 Sport Auto
156. Mercedes C 32 AMG 8:37 143 ´01 354 / 1535 Sport Auto
157. VW Golf (IV) R32 8:37 143 ´02 241 / 1452 Sport Auto
158. Honda NSX 3.0 (1991) 8:37.28 143 ´91 274 / 1362 Sportauto
159. Mercedes SL 500 8:38 143 ´98 306 / 1795 Sport Auto
160. Honda NSX 3.2 8:38.00 143 ´97 280 / 1388 Sportauto
161. Renault Megane Sport Trophy 8:38:0 143 ´05 224 / 1371 Sportauto
162. Mazda 3 MPS 8:39 143 ´06 260 / 1485 Owen Mildenhall


merci pour tous ces chiffres, en fait tu argumente ce que je disais merci d aller ds mon sens car on va pas chipoter pour le record ou pas mais quoi qu il en soit ça prouve qu elle un bon chassis ( a ne pas confondre chassis et motricité) pour etre devant toute ces caisses...
maintenant vu que tout comme la seat elle a un exellent moteur forcement un gros couple arrivant tres tot et tres fort met a mal la motricité, probleme que n a pas une golf gti par example...
en tout cas moi j aurais jamais hesité et tu aurais du essayer pour te forger une opinion ça ne datte pas d hier que la presse enscense injustement les opel
bref l OPC est magnifique, efficace, facilement upgradable, pour ça c est ma gti preferée du moment !!
pour stabio je crois la question à se poser est de savoir s il veut rester en compacte style "gti" ou passer a un coupé melodieux , autre question runner ds tous les sens(en opc survitaminée) ou cruiser a haute vitesse(en 350Z)...
enfin un dernier conseil il faut essayer les 2 voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, tout dépend de ce qu'il veut en faire... si c'est pour tirer l'OPC sera largement devant avec une reprog (turbo powa), ligne, echangeur et amortos (pour la motricité) si c'est pour cuiser sur l'autobahn je dirais la Z et encore je suis sure que l'OPC sera aussi confortable que la Z et surtout bien plus polyvalente...


PS: ca rame pas tant que ca une Focus ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
+1, tout dépend de ce qu'il veut en faire... si c'est pour tirer l'OPC sera largement devant avec une reprog (turbo powa), ligne, echangeur et amortos (pour la motricité) si c'est pour cuiser sur l'autobahn je dirais la Z et encore je suis sure que l'OPC sera aussi confortable que la Z et surtout bien plus polyvalente...


PS: ca rame pas tant que ca une Focus ST


Bah stock, si ca rame lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Alex30 a écrit:
Psyo a écrit:
Pour moi la Z, car le chassi de l'OPC est pas très top.


la tu dit n importe quoi, tu connais au moins ??? t es au courant qu avant la megane R26-R c etait l astra OPC qui avait le record du nurburgring pour les compactes de series ....et eux ils ont pas eu besoin de tuné une caisse pour y arriver , d ailleur ds la categorie d en dessous on retrouve encore une opel la petite corsa OPC qui a le record des petites .......


écoute lors de l'achat de ma golf j'ai hésité un moment avec l'OPC 240ch et sur la plupar des essai le chassi etait critiqué, surtout un manque de motricité avec les 240ch ( le point faible de l'auto).

Maintenant je vai te metre les temps du nub fait toujour par le pilote manuel reuter pr les opc alors que la plupar des temps sont fait par sport auto donc pas les meme pilotes!
La ford focus ST avec 15 de moin fait le meme temps que l'opc alors les chrono sont parfois très bisar lol d'ailleur la porsche boxster 291ch fait 15s de mieux testé par un autre pilote... donc les chiffre defois a prendre avec des pincette! mais la 350Z 283ch tourne dans les 8m26s alors la 313ch doi faire largement mieux !

et la Clio 3 RS est devant la corsa OPC de quelque dixieme mais bon les temps ne sont pas fait par les meme pilote :/


149. Opel Astra OPC '05 8:35.0 144 ´05 241 / 1358 Manuel Reuter
150. Ford Focus ST 8:35.00 144 ´05 225 / 1392 Patrick Bernhard
151. Porsche 987 Boxster S (291bhp) 8:35.7 144 ´06 295 / 1355 Auto Zeitung Supercars
152. Porsche 986 Boxster (225bhp) 8:36 144 ´02 228 / 1275 Sport Auto
153. Jaguar XKR 8:36 144 ´98 375 / 1640 Sport Auto
154. Subaru Impreza GT Turbo 8:37 143 ´98 218 / 1230 Sport Auto
155. Maserati 3200 GT 8:37 143 ´98 370 / 1590 Sport Auto
156. Mercedes C 32 AMG 8:37 143 ´01 354 / 1535 Sport Auto
157. VW Golf (IV) R32 8:37 143 ´02 241 / 1452 Sport Auto
158. Honda NSX 3.0 (1991) 8:37.28 143 ´91 274 / 1362 Sportauto
159. Mercedes SL 500 8:38 143 ´98 306 / 1795 Sport Auto
160. Honda NSX 3.2 8:38.00 143 ´97 280 / 1388 Sportauto
161. Renault Megane Sport Trophy 8:38:0 143 ´05 224 / 1371 Sportauto
162. Mazda 3 MPS 8:39 143 ´06 260 / 1485 Owen Mildenhall

A mon avis le pilote de Sport Auto ça doit être un manche comparé aux autres parce que pour arriver à faire moins bien qu'une OPC ou encore une Focus ST avec une NSX ou une Boxter S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
autant que ta bouse


N'empêche que ma "b..." comme tu dis, elle te bouffe haut la main une focus ST 225 full stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gestion ligne et admission apportera bcp plus de ch sur l'opc que sur la Z, aprés il y a aussi les joies "coup de pied au cul" du turbo, si jamais tu es decu du chassis, tu auras toujours l'option d'un kit bilstein au autre....
Sinon perso je vois bcp plus de Z sur la route que d'astra OPC, donc un plus pour l'originalité.
Et dernier point c'est vrai que la Z fait un peu caisse de frime
Donc pour moi c'est OPC à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
alka a écrit:
autant que ta bouse


N'empêche que ma "b..." comme tu dis, elle te bouffe haut la main une focus ST 225 full stock....


C'est parce que ta pas eu a faire a une ST 225 stock(belge) comme la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Lamaz a écrit:
Une gestion ligne et admission apportera bcp plus de ch sur l'opc que sur la Z, aprés il y a aussi les joies "coup de pied au cul" du turbo, si jamais tu es decu du chassis, tu auras toujours l'option d'un kit bilstein au autre....
Sinon perso je vois bcp plus de Z sur la route que d'astra OPC, donc un plus pour l'originalité.
Et dernier point c'est vrai que la Z fait un peu caisse de frime
Donc pour moi c'est OPC à 200%


Sa dépend des coin alors car par ici les Z sont rare autan les OPC j'en vois je dirais pas souvent mais on en vois. Pour ce qui est de l'originalité la 350Z et une voiture sportive nez et de vocation elle fait pas plus frime qu'une porsche dans ce cas! l'OPC et une sportive basé sur un model de serie et mise a par quelque detaille de loin tu peu facilement la mélangé avec un cdti GTC.

donc niveau orinalité pour moi entre une vrai sportive de conception et un model de serie vendu en millier dexemplaire retravaillé en sportive il y a pas photo .

Aprés il existe de nombreuse prépa compresseur sur les 350z pour compenser son seul default le manque de turbo mais je connais pas le budjet. De tout facon rien que la propulsion je sais qiue moi je reviendrais pas en arriere sur sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hormis ceux que je vois sur la route, un exemple au run de Nimes, quand les fans jap sont de sorties c'est à coup de 4 à 6 Z(et j'abuse pas!!), et pour la prépa compresseur je dis pas non mais sa reviendra tjrs plus chere qu'une prépa gros turbo par expemple sur l'opc.
Mais je suis d'accord sur le principe de "sportive née" et le model de serie sportive.
Aprés je ne donne que mon point de vue, sinon le mieux c'est d'essayer les 2 autos et si le gars hésite encore ben j'ai vu une annonce d'une S4 v6 biturbo prépa complete RS4 à un peu plus de 400ch pour 17 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...