Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

[Compte rendu]Vendredi 26 septembre

Messages recommandés

Spectre_91 a écrit:

GT1700: Oui la pointe a seulement 320km/h environ il remonte le S4, mais sinon a l'accel que ce soit en 2, 3 etc... salut le s4, mais quand meme un p'tit bravo...

S1664boy: à l'accel le Busa et le Gex c'est pareil apparement puis a partir de 300/310 le Busa ce barre... mais attention c'est un Gex1000 K5 ou k6...

klr quand accel pure le s4 il est bien derriere,mais bravo a lui quand mm

le gex (k6) contre le busa bas y a un légé avantage a l accel pour le busa et apartir de 230, il ce detache !

Spectre_91 a écrit:
CS c'est devenu claqué a cause des Kéké et des Scooteux et les 50 a boite, soit on met des barriere interdit au kéké et au scooteux qui foutent la merde a burné roulait vite entre les piéton etc... soit on trouve un endroit privé et là va falloir prévenir que les concerné et les autres iront se faire foutre
Parce que perso nous on va pas sur le parking des kékosss pour les faire chié donc soit on est sévére et tout le monde est dans notre camp soit on dégage et puis c'est tout... mais c'est dommage on étais bien a CS...

Mpokoubitch: pleure pas je t'ai fais un tour de ZETEC mdrrr

GT1700: Oui la pointe a seulement 320km/h environ il remonte le S4, mais sinon a l'accel que ce soit en 2, 3 etc... salut le s4, mais quand meme un p'tit bravo...

Sinon j'suis dégouté de voir mon ex S4 piloté par un mec qui fait le kéké a CS dommage

Pour l'accident c'etait pas la Megane RS DCI 3p noire avec lettrage blanc sur les pneus? si oui il etait à CS juste avant...

Heureusement que ma mere n'a plus sa Cinquecento Sporting...

S1664boy: à l'accel le Busa et le Gex c'est pareil apparement puis a partir de 300/310 le Busa ce barre... mais attention c'est un Gex1000 K5 ou k6...

moi je propose les rendez vous a la station service sur l'auto route il y a beaucoup de place et moins de keke

le_voisin a écrit:
Gt1700 c est gt run le chauve sur le Gex*..????

si oui c est le gars qui fait wiiiiling devant la Porsche video team hurricaine

non c est pas lui ,mais c est le mm genre

nicoVTEC a écrit:
nismo911 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Oui bah c'est celle ci, il était à CS juste avant MRS DCI 3p noir vitre teinté, c'est la merde

Il y en avait une seconde, 5 portes, noire, vitres noires, sans châssis sport.

c'est lui

je me souviens que c'était une 5 portes avec de grosses jantes (c'est pourquoi j'ai de suite pensé à une MRS)

des jantes d'origine renault en 17 pouces dynamique

Quelques tests avec Yann et son S2 qui saute complètement de catégorie on peut plus jouer avec lui nous c'est fini Tony snifff lol
avec BNJ aussi enfin !!! lol
une Clio RS2 rouge
avec Stevens971 et pompongt
avec une 206RC mais le test à échoué par contre le mec à casser j'éspère qu'il a pu rentrer sans trop de soucis ...bon courage pour les réparations
quelques TCT mais connais pas les conducteurs pas eu le temps de parler donc si ils sont sur le forum pour les commentaires
J'ai quelques vidéos que je mettrai en ligne prochainement
Pas vu l'accident car quand j'ai vu l'ambiance méga kékés alcool etc ... j'ai préféré attendre 2h00 pour commencer à tester moi perso !!! en tout cas j'éspère que c'est pas trop grave

k.art a écrit:
Quelques tests avec Yann et son S2 qui saute complètement de catégorie on peut plus jouer avec lui nous c'est fini Tony snifff lol
avec BNJ aussi enfin !!! lol
une Clio RS2 rouge
avec Stevens971 et pompongt
quelques TCT mais connais pas les conducteurs pas eu le temps de parler donc si ils sont sur le forum pour les commentaires
J'ai quelques vidéos que je mettrai en ligne prochainement
Pas vu l'accident car quand j'ai vu l'ambiance méga kékés alcool etc ... j'ai préféré attendre 2h00 pour commencer à tester moi perso !!! en tout cas j'éspère que c'est pas trop grave
ou alors comme dit k-art il faut attendre 2h00 pour accelerer et la niquel

Sinon pour ma par bonne petite soiree avec du papotage avec spectre higt et m power et quelque test vers 2h00 avec stevens971, stevens et un pote a eut avec opc 230 ch
c'etait sympa
Fait chier pour cette accident en esperant que les personnes n'est rien de grave et que se soit que materiel

Alex30 a écrit:
yannS2 a écrit:

Je roulais tranquil pour revenir et la je vois passer deux BM..

Un E46 M3 et un E30 qui a l'air d'avoir la foix..

Donc je saute deux rapport et je met a leur hauteur, au debut le E46 voulait pas trop.. tanpis je vais lvoir e E30 qui en discutant après avec est un 3L avec Volant moteur allègé,gestion boite 6 pont cour.

on test en 2 a 60: je passe limite ma mi voiture et après il passe pour me metrè une caisse jusqu'a 220.

Test avec le M3 E46 avec Jantes en 19 ...:

en 2 a 60 : je passe ma voiture a l'appuyée, je grappille un peu pour avoir une tite voiture d'ecart entre a 220..

Test recommencé plusieurs fois en 2 et en 3.. tjs mm résultat.

On s'est arrété quelques minutes pour discuter, le E30 apparament connaissait bien GREG (autre E30) et me disait qu'il le passait grave devant..

D'ailleurs il m'as dit qu'il aimerait bq tester contre deurf !

Plutot content de mon auto,elle a enfin presque retrouver toute sa santé !!

super tres belles perfs de ton S2 !!! si le e30 est devant celui de greg ( a verifier quand meme) alors tu marche mega fort pour te prendre une seule caisse

Y'a des trucs que je comprends pas.
Mes tests avec Yann ont mis ma M3 devant lui assez nettement.
Bon il avait des soucis de pressions, mais je pense qu'au final je serais tout de même un peu devant...

Avec Greg (oldie), je fais cote cote, ou je suis ma voiture devant à 250...

Alors comment ce E30 pourrait etre loin devant Greg, et juste devant Yann ?
Mais pourtant au vu des pieces, il serait logik qu'il soit bien devant gerg...
Alors yann, finalement tes soucis de pressions étaient peut etre enormes, et finalement tu serais devant moi jusque + de 220...

Mystères et boules de gomme !

DiamsVnr a écrit:

des jantes d'origine renault en 17 pouces dynamique

Celle-la n'était pas une RS...

Edit: j'avais loupé ton post, donc c'est encore une différente.

j'ai une mauvaise nouvelle le camion blanc qui a cartonner hier c'est un pote de taf Crying or Very sadCrying or Very sad il a fait des tonneaux et c'est la mégane qui la eclater j'ai trop les boules pas de nouvelles de lui il n'est pas venu au travail aujourd'ui

Non présent mais j'espère que l'accident n'a pas été grave pour les personnes impliquées.

Va falloir trouver un autre endroit ou une autre tranche horaire le vendredi pour se rassembler afin d'éviter les problèmes de ce vendredi.

Heureusement que le mercredi c'est bien pépère en petit comité.

DiamsVnr a écrit:
j'ai une mauvaise nouvelle le camion blanc qui a cartonner hier c'est un pote de taf Crying or Very sadCrying or Very sad il a fait des tonneaux et c'est la mégane qui la eclater j'ai trop les boules pas de nouvelles de lui il n'est pas venu au travail aujourd'ui

J'espère que ton pote du taf reviendra au boulot prochainement à tes cotés.

deurf a écrit:

Bon il avait des soucis de pressions, mais je pense qu'au final je serais tout de même un peu devant...

Alors yann, finalement tes soucis de pressions étaient peut etre enormes, et finalement tu serais devant moi jusque + de 220...

Moi je dis qu'il faut retester Cool
Je veux même bien vous servir d'étalon si vous voulez Very Happy

rassurez moi, c'est pas la Meg RS de Morex...?
Megane RS Pack luxe, 5p noire et vitres teintées...par contre c'est un 225 et pas un DCI...

VALIS a écrit:
deurf a écrit:

Moi je dis qu'il faut retester Cool
Je veux même bien vous servir d'étalon si vous voulez Very Happy

Salut Fred.

Sincerment , actuellment sans soucis sur le S2, je pense pas que j'ai gagner autant que ca..
Donc oui, tu sera surment nettement devant moi vu comment tu me decrochais facilement..
Après pour Greg.. ce sont les dires du gars au E30 donc... on peux peut etre pas si fier...

Je sais juste ce que ca a donner contre moi, et pour moi ce E30 contre toi deurf, ya pas de match, tu partirais tous de suite.. Enfin peut-etre je me trompe.

En tous le cas, le gars très sympa et très bon esprit aimerait bq test contre toi..

Et je me repete ce E30 etait devant moi , a 220 une bonne caisse..

Greg doit le connaitre, et doit pouvoir plus nous eclairer sur lui..

spirou a écrit:
Megane RS Pack luxe, 5p noire et vitres teintées...par contre c'est un 225 et pas un DCI...

je pensais a sa aussi, mais je pense pas

Je pense pas que la mégane qui a tapé soit une rs, pour moi c'est une mégane avec de grand jantes dynamique ou autre comme certains l'on dit. Diams tiens moi au jus pour l'accident Wink

j'ai rien vu de l'accident, moi j'suis passé en début de soirée (23h) j'ai vu le monde, j'ai vu les kékéttes, j'ai dis bonjour (pas au kékéttes hein...), et 5 minutes apres, j'ai dis aurevoir. J'suis parti et j'ai essayé d'écraser une grosse mais elle s'est enfuit.
J'voulais pas venir le vendredi soir, c'est ma voiture qui m'a forcée.

bon c'est bon mon pote va très bien malgres les plusieurs tonneaux il en a tordu le volant tellement il s'est accrocher la mégane noire etait une nana seule qui roulait completement a gauche et mon pote etait a droite il a entendu un bruit et elle a taper le mur pour retaper le camion et l'envoyer de l'autre coté le pb c'est que des gens se sont arretes mais pas pour aider pour filmer vous le croyer sa!!!!Mon pote leur a dit de se barrer et d'aller voir la meuf ils ont dit je site"nous est est pas la pour sa on s'en bas les couilles"

Personne n'a signler la mégane noire par triangle donc moi je me suis retrouver en face je l'ai eviter comme l'autre derriere et la fiat a percuter la mégane voila enfin triste soirée a oublier.

(Je n'incrimine personne et c'est du hs par rapport a cs Juste pour dire soit faut virer les kekes ou on la joue ailleurs avant qu'il yait un drame)

DiamsVnr a écrit:
bon c'est bon mon pote va très bien malgres les plusieurs tonneaux il en a tordu le volant tellement il s'est accrocher la mégane noire etait une nana seule qui roulait completement a gauche et mon pote etait a droite il a entendu un bruit et elle a taper le mur pour retaper le camion et l'envoyer de l'autre coté le pb c'est que des gens se sont arretes mais pas pour aider pour filmer vous le croyer sa!!!!Mon pote leur a dit de se barrer et d'aller voir la meuf ils ont dit je site"nous est est pas la pour sa on s'en bas les couilles"

Personne n'a signler la mégane noire par triangle donc moi je me suis retrouver en face je l'ai eviter comme l'autre derriere et la fiat a percuter la mégane voila enfin triste soirée a oublier.

(Je n'incrimine personne et c'est du hs par rapport a cs Juste pour dire soit faut virer les kekes ou on la joue ailleurs avant qu'il yait un drame)

y as vraiment des fils de ..... SUR TERRE j y crois pas la tu sais c etais qui les mec qui on fimer ca confirme ce qu on ce disait diams LES TEMPS CHANGES

vincfuk a écrit:
j'ai rien vu de l'accident, moi j'suis passé en début de soirée (23h) j'ai vu le monde, j'ai vu les kékéttes, j'ai dis bonjour (pas au kékéttes hein...), et 5 minutes apres, j'ai dis aurevoir. J'suis parti et j'ai essayé d'écraser une grosse mais elle s'est enfuit.
J'voulais pas venir le vendredi soir, c'est ma voiture qui m'a forcée.

t'as essayer d'ecraser qui toi?Quelqu'un ou tu blagues?

DiamsVnr a écrit:

quel bande de fils de **** ,ton pote a pas vu quel caisse ils avaient cette bande de batard ?

Ptit soirer sympa pour moi avec une fin de rodage et 1 test avec pompom en rentrant!
Ds ces tour il passe ca voiture a l'apuyer puis jle remonte et on reste cote cote.
Ds mes tour jpasse la moitier de ma voiture puis il remonte et on reste cote cote.
On etait 2 ds ma voiture avec la banquette ariere et lui tt seule vidé!
Marche fort le VR

spirou a écrit:

Non je suis toujours et la Meg aussi Wink

DiamsVnr a écrit:
par rapport a cs Juste pour dire soit faut virer les kekes

J'suis pour j'suis meme le 1er a l'avoir dit, on leur fait la guerre quand?

sinon le coin runner on le deplace derriere le B....... la ou on se met quand on se fait viré.

Ouai voila j'voulais le dire mais bon, faut envoyé un MP au concerné, faut meme plus en parler ici c'est pas sécurisé

Spectre_91 a écrit:
Ouai voila j'voulais le dire mais bon, faut envoyé un MP au concerné, faut meme plus en parler ici c'est pas sécurisé

tient moi au courant spectre maintenant je pense que deja les jacky il faut qu'ils restent de l'autre coté et coté karcher etc forum rds deja et les autres bien sur mais bon comment les jarter???On peut pas passer notre soirée a se battre ou a rester la a faire le guet a l'entrée faut voir

M Power a écrit:
diams toi t'accelere sur les parking ======>JACKY!!! Laughing

c'etait pour que tu ecoutes le son mélodieux de mon dci sa te rappelles pas ton ///M

Spectre_91 a écrit:
Y-a pas que Diam's qui accélére sur les Parking

ya ue 106 jaune aussi toi M power tu risques pas d'accelerer Laughing

Rappelle toi a une epoque ou quant tout le monde était partit tu jouait a chat avec petit M tu croit qu'on t'as pas vu : Basketballbatman alors c'est qui le jacky?? Laughing

bon bah pour ma part je viens rarement, et j'ai été supris du nombre de personnes qu'il y avait !

c'était la foire a la saucisse... des kékés qui avait passé la frontiere et qui étaient garer sur le parking du feu vert... pffff n'importe quoi !

j'était pas au courant du carton, c'est moche ! Confused
et j'ai vu le radar au retour sur la 2 voies....

c'est dommage va falloir trouver un autre endroit...

Partout ou on ira au début pas de keke mes alors ensuite cela seras obligatoire.!!! Faut être réaliste

Je sais pas si c'est bien le S4 que je connais... mais si c est le cas tu march fort.

Le S4 que je connais, vitre teinté noir, a je crois 350 ch.

tu sors combien av le S2 de ton frère ?

Oui.. c est bien lui, des S4 jaune y en a pas des Masse en plus av un conducteur a lunettes.

bravo a toi, car son S4 tourne déja pas mal.

Av ton frère vous etes déja loin du simple montage RS2...

Bravo a vous en tous cas .

olivierportuga a écrit:
A soa il y a que kéké

sa c'est faux!
c'était toi qui faisait les da magny court avec le drapeau du portugal sur l'antenne ta voiture fumait il me semble ton turbo peut etre??
Je me rappelle que le sub t'as torturé si c'est bien toi je ne suis pas d'accord a soa ya pas que des kékés ya mazout minipshitt maxx95 maxouvts bref j'en oubli mais ne generalise pas!

PTDR, on fout des plot a l'entrée ou des pneus ou moi je peux mettre la ZETEC pour bloqué le passage pas de soucis, vu que je traverse tout le monde ca sert a rien qu'elle bouge de place mdrr

Spectre_91 a écrit:
PTDR, on fout des plot a l'entrée ou des pneus ou moi je peux mettre la ZETEC pour bloqué le passage pas de soucis, vu que je traverse tout le monde ca sert a rien qu'elle bouge de place mdrr

bon les gars qui va faire le videur? rambo

• Créer...