Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

[Compte rendu]Vendredi 26 septembre

Messages recommandés

Présent a cs en clio avec ma clik accord et un TT ,une bonne soirée meme si sa a ma commencée aux u avec les flics,sinon content d'avoir revu mikagt et sa licorne par contre en rentrant il yavait un gros carton dans les deux sens car le camion est parti de l'autre coté je suis passé sa venait d'arriver chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CS le vendredi ca faisait bien longtemps.....Bourré de monde !! Test avec un pote en T-5 berline stock, s2 break stock avec une astra 2.0 turbo MRC...... 2 à 60, 3 à 100 astra toujours devant (Yann t'as cramé de l'essence pour rien ) pis je chauffais mon pote au RS4 pour tester et ce salo s'en va quand je pars en Astra !
Il est donc parti tester avec un S4 (ex à popof je crois) mais le résultat ???

Sinon nous on est passé après le carton...... bien déchirée la barriere !
Confused
Pas vu le camion !! Ca a dû bien taper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée chelou pour moi.

J' ai failli cartonné deja. Vive le quattro, vive l ESP, vive tout ses trucs quoi. LOL

test contre la TT S grise, et yann s2

Premiere fois que le proprio du TT testais, sa a failli etre la dernire fois pour moi... Deja que j' adore le Vendredi...

Je veux pa dire et j' aime pas trouver des vielles exuses a deux balles, mais ma TT tournais tres mal se soir. J' ai choppé un fond de cuve dans une pompe a essence, juste avant de tirer. elle a beaucoup mieux marcher en fin de soirée.Bref soiré a oublier.

BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Youyou de m'avoir trainer si non c'est clair il y a déjà eu de meilleur soirée que celle la à oublier c'est clair.



h-s: désoler Mpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djchomps: je comprends pas ton résumé de test la surtout pour le T5 il donne quoi en gros? c'est le 226cv... je pense

Sinon j'suis content que les Busa et Gex aient remis les pendules a l'heure... comme ça pas d'esprit enflammé pour rien

Apparement PomponGT marche tres fort!!! il passe devant un Astra OPC reprog' 235cv dès l'appuyé il s'en va!!! chapeau!!

NicoVtec t'es parti comme un voleur enflure toi & Ruscov vous avez meme pas pu test

Sinon soirée sympa!!

Désolé pour Youssouf n'dour et Guizmotte, c'etait sa 1ere fois faut comprendre les puceaux mdrrr belle perf du TT-S quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout a fait, le TT S a bien envoyé, mais j' ai pas dit mon dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djchomps a écrit:
CS le vendredi ca faisait bien longtemps.....Bourré de monde !! Test avec un pote en T-5 berline stock, s2 break stock avec une astra 2.0 turbo MRC...... 2 à 60, 3 à 100 astra toujours devant (Yann t'as cramé de l'essence pour rien ) pis je chauffais mon pote au RS4 pour tester et ce salo s'en va quand je pars en Astra !
Il est donc parti tester avec un S4 (ex à popof je crois) mais le résultat ???

Sinon nous on est passé après le carton...... bien déchirée la barriere !
Confused
Pas vu le camion !! Ca a dû bien taper !


j'ai meme pas eut le temps de te voir mon ptit chomps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


Sinon j'suis content que les Busa et Gex aient remis les pendules a l'heure... comme ça pas d'esprit enflammé pour rien



oui ,le 1000 gex c est mon pote ,mais il a quand meme été impressioné par la pointe du s4/rs4 et le busa 2008 ca marche tres fort rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test plutot sympa pour moi !

Enfin le S2 tourne presque comme il faut.

Test avec YoussTT et un TTS

Vu que Youss avait surment des soucis, avec le TTS on part direct .

Par contre moi contre le TTS. ca donne en 2 a 60 : je passe ma caisse a l'appuyé et il me repasse sa voiture a 200...et ca reste comme ca jusqu'en POINTE.

Et en revenant test improvisé avec deux gars super cool.

Je roulais tranquil pour revenir et la je vois passer deux BM..

Un E46 M3 et un E30 qui a l'air d'avoir la foix..

Donc je saute deux rapport et je met a leur hauteur, au debut le E46 voulait pas trop.. tanpis je vais lvoir e E30 qui en discutant après avec est un 3L avec Volant moteur allègé,gestion boite 6 pont cour.

on test en 2 a 60: je passe limite ma mi voiture et après il passe pour me metrè une caisse jusqu'a 220.

Test avec le M3 E46 avec Jantes en 19 ...:

en 2 a 60 : je passe ma voiture a l'appuyée, je grappille un peu pour avoir une tite voiture d'ecart entre a 220..

Test recommencé plusieurs fois en 2 et en 3.. tjs mm résultat.

On s'est arrété quelques minutes pour discuter, le E30 apparament connaissait bien GREG (autre E30) et me disait qu'il le passait grave devant..

D'ailleurs il m'as dit qu'il aimerait bq tester contre deurf !

Plutot content de mon auto,elle a enfin presque retrouver toute sa santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que je suis parti tôt

sinon j'ai quasi vécu le carton sur la N104 Shocked

un truc de ouf, il y avait une petit fiat détruite Shocked
le vito blanc était sur notre voie mais dans le choc il est partie de l'autre coté
une mégane RS noir détruite aussi

bref gros gros carton avec blessé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mégane je l'ai vu il me semble que c'etait un dci elle etait rectifiée et la fiat je l'ai pas vu j'ai juste faillit me faire cartonner de l'arriere car la mégane était en face de moi le gens avaient l'air sonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud apparement le carton, les flics aussi avait l air chaud.

Sinon tjs pas de test pour moi, tjs et tjs des soucis de pression avec la 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
La mégane je l'ai vu il me semble que c'etait un dci elle etait rectifiée et la fiat je l'ai pas vu j'ai juste faillit me faire cartonner de l'arriere car la mégane était en face de moi le gens avaient l'air sonné.

alors c'etait une DCi en tout cas il roulait comme un cinglé

vraiment un gros gros carton Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le camion qui a prit chère le coté etait decouper par contre aux niveaux des bléssés je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fiat cinquecento était détruite Shocked

la conductrice était allongée sur la route avec quelqu'un qui lui gueulait déçu pour ne pas qu'elle s'endorme
et le ou la passager(ère) lui était toujours à l'intérieur avec plusieurs personnes qui lui venait en aide

la conductrice venait d'avoir son permis (19ans)

j'étais comme un fou
j'ai essayer de porter secours mais il y avait déjà du monde

truc de fou
ça traumatise

je suis vraiment mal pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putin sa a du bien cartonner alors Shocked et moi qui pensais venir hier ba j'ai bien fait de pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' etait en rapport avec des runs ou pas le carton?

En rentrant vers 3h il y avais encore la DDE, pleins de debrit, et un groupe e voiture qui venais de partir.

Vraiment soirée a chier hier soir, fini les test pour moi le vendredi, pour un bon moment. C est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la mégane roulait vite et je suis arriver facile 1 voir 2minutes après le crash
je peux donc pas dire si oui c'est du aux runs

mais perso je penses pas

c'est malheureux, j'étais complètement dégoute dans l'auto

vous auriez vu la fiat, un truc de ouff Shocked
il ne faut jamais acheter se genre d'auto Shocked
quand je vous dis qu'elle était détruite c'est un mot léger Shocked
je l'ai reconnu grâce aux feux arrière Confused

comme je vous l'avais dis depuis un moment il faut arrêter le vendredi
ça ne sert à rien surtout avec tous ces kekes ou les branleurs en scooter

la meilleurs chose pour continue notre passion et essayant de ne pas être dangereux
c'est les petit comité en semaine et faisant ça sur le coup des 00h

ça devient grave
faites gaff les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaud effectivement .... On en revient tjs au même et j'ai beau le dire : "Soirée privée dans plusieurs coins de la RP pour eviter d'etre trop nombreux et mal accompagnés ...."

Mais tout le monde s'obstine avec des endroits soit disant mieux que les autres, et là depuis un moment, tout le monde ne soit que par CS !
J'dis pas que c'est nul, loin de là, mais en changeant régulièrement et ne pas rester attaché à un lieu de rencontre, ca permet d'éviter les kékés et les motos. (Car perso, les tirages Motos VS Bagnoles, j'suis contre ...)


Mon daily est une Cinquecento Sporting .... Ca craint !! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil on est passé vers 3h, il ne restait que la DDE !!

la T-5 stock fait 225ch !! et était derriere l'astra (2 bonnes caisses)...sur toutes les reprises, c'est seulement à partir de 240 qu'elle remonte doucement pour finir cote cote....

Ursull fallait j'étais vers les pompes avec le break s2, l'Astra, le S4 (ex à Pat) et un RS4..fallait passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pu test contre K.art et son VR6 et je dois dire qu'à l'appuyé il est largement devant, c'est impressionnant j'ai vraiment l'impression de ramer à côté.Sinon il y avait aussi une clio RS2 avec nous, côte côte jusqu'en fin de 3ème ou je commence mon envole.
Donc ça va avec des faisceaux morts je ne rame pas tant que ça, mais son VR6 lui arrache VNR mais n'est pas d'origine c'est claire,

Sinon Tiny c'est toi qui est arrivé après avec la 16S bleu marine ? faudra que l'on test, on fera ça un jour de semaine, le mercredi par exemple, ça fait longtemps que je n'étais pas venu à CS et j'ai été impressionné par le monde, trop de monde même, les coups de rupture des bécannes à la station Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je sais que la mégane roulait vite et je suis arriver facile 1 voir 2minutes après le crash
je peux donc pas dire si oui c'est du aux runs

mais perso je penses pas

c'est malheureux, j'étais complètement dégoute dans l'auto

vous auriez vu la fiat, un truc de ouff Shocked
il ne faut jamais acheter se genre d'auto Shocked
quand je vous dis qu'elle était détruite c'est un mot léger Shocked
je l'ai reconnu grâce aux feux arrière Confused

comme je vous l'avais dis depuis un moment il faut arrêter le vendredi
ça ne sert à rien surtout avec tous ces kekes ou les branleurs en scooter

la meilleurs chose pour continue notre passion et essayant de ne pas être dangereux
c'est les petit comité en semaine et faisant ça sur le coup des 00h

ça devient grave
faites gaff les gars

sage parole mec Wink
H.S tu vient au ring a la mi-octobre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bonne soirée papotage avec notre clik speuctre Mpo et tout, donc nikel les tests avec les bacanes jsuis content que ça se soit fait parce que ça parlait trop la!!!!!!!

La le résultat est logique, saluons tout de meme les perfs de la s4 Wink

sinon bon ba une frayeur comme celle de youss personne n'est à l'abris dc il faut toujours qu'on reste très vigilant!!!!!!!
Au vu des tests que j'avais fait avec le TTs, yann marche très bien pour sa config et youss c'est évident qu'il avait un souci sa TT marche bcp mieux que ça normalement Wink bref soirée sympa encore une fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
yop bonne soirée papotage avec notre clik speuctre Mpo et tout, donc nikel les tests avec les bacanes jsuis content que ça se soit fait parce que ça parlait trop la!!!!!!!

La le résultat est logique, saluons tout de meme les perfs de la s4 Wink

sinon bon ba une frayeur comme celle de youss personne n'est à l'abris dc il faut toujours qu'on reste très vigilant!!!!!!!
Au vu des tests que j'avais fait avec le TTs, yann marche très bien pour sa config et youss c'est évident qu'il avait un souci sa TT marche bcp mieux que ça normalement Wink bref soirée sympa encore une fois!!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:

sage parole mec Wink
H.S tu vient au ring a la mi-octobre? Smile

malheureusement non je serai à Londres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée normal avec des mec qui font pas monté dans leur caisse... la roue tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit pas mal de monde soirée, à oublier, déja avec le coup de pression aux U. Puis en repartant de CS, au niveau du radar sur la deux voies limité à 50 qui mènent à l'autoroute, compteur à 45-50 Km/h et bim flash, sa j'ai pas trop compris Very Happy

Aprés des flics de partout avec herses etc... Et le pire a été le carton sur l'autoroute, comme le dit Nicovtec l'image de la punto, dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée papotage, j'ai vu deux 207 Rc, mais pas moyen de trouver les propriétaires pour tests, idem pour les mcs...
(hormis celle équipée JCW....)
Retour en tests avec Tony91, la clio est de plus en plus poche de l'Ibiza, voir quasi côte/côte...

Pour ce qui est de CS, je trouve (c'est peut-être qu'une impression) que ça devient de plus en plus malsain, on se croirait à LC...
Bref, pour ce qui est de l'accident, j'espère que les blessures ne sont que "légères", car la Police ne va pas mettre des kms avant de se dire que ça aura forcément un lien avec les runs sur autoroutes...
(même si ce n'est pas forcément le cas, mais bon une MRS impliquée dans ce coin, à cette heure...)
Attention aux prochains vendredi, à mon avis, un de ces quatres ça va piquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Spectre_91 a écrit:


Sinon j'suis content que les Busa et Gex aient remis les pendules a l'heure... comme ça pas d'esprit enflammé pour rien



oui ,le 1000 gex c est mon pote ,mais il a quand meme été impressioné par la pointe du s4/rs4 et le busa 2008 ca marche tres fort rien a dire


et ça donne koi le gex contre la busa???

putain chaud l'accident, claor que le vendredi c mort, jen parlais encore hier avc djflex, pollux yann et compagnie...
trop de risque, trop de monde, trop d'insconscient... après chacun est libre... mais c clair que les ptit comité entre personnes un minimum censé c bcp mieux et moins dangereux au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CS c'est devenu claqué a cause des Kéké et des Scooteux et les 50 a boite, soit on met des barriere interdit au kéké et au scooteux qui foutent la merde a burné roulait vite entre les piéton etc... soit on trouve un endroit privé et là va falloir prévenir que les concerné et les autres iront se faire foutre
Parce que perso nous on va pas sur le parking des kékosss pour les faire chié donc soit on est sévére et tout le monde est dans notre camp soit on dégage et puis c'est tout... mais c'est dommage on étais bien a CS...

Mpokoubitch: pleure pas je t'ai fais un tour de ZETEC mdrrr

GT1700: Oui la pointe a seulement 320km/h environ il remonte le S4, mais sinon a l'accel que ce soit en 2, 3 etc... salut le s4, mais quand meme un p'tit bravo...

Sinon j'suis dégouté de voir mon ex S4 piloté par un mec qui fait le kéké a CS dommage

Pour l'accident c'etait pas la Megane RS DCI 3p noire avec lettrage blanc sur les pneus? si oui il etait à CS juste avant...

Heureusement que ma mere n'a plus sa Cinquecento Sporting...

S1664boy: à l'accel le Busa et le Gex c'est pareil apparement puis a partir de 300/310 le Busa ce barre... mais attention c'est un Gex1000 K5 ou k6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux rien dire sur la megane je l'ai mal vue
je me souviens qu'elle est noir et il me semble qu'elle a les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Oui bah c'est celle ci, il etait à CS juste avant MRS DCI 3p noir vitre teinté, c'est la merde


Il y en avait une seconde, 5 portes, noire, vitres noires, sans chassis sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S1664boy: à l'accel le Busa et le Gex c'est pareil apparement puis a partir de 300/310 le Busa ce barre... mais attention c'est un Gex1000 K5 ou k6...
pour moi la gex marchera mieu ces sur meme !

ces lourds a busa mes ca pointe mieu !



deg pour l accident !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernieres busa je kiff trop!
t posé deçu et ta la sauce quand tu veux, certes c pas agile comme un gex1000 mais men tape jsuis pas rossi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
les dernieres busa je kiff trop!
t posé deçu et ta la sauce quand tu veux, certes c pas agile comme un gex1000 mais men tape jsuis pas rossi lol

desoler du hs

j ai pas du tous le nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un gex y en a trop mes 10 fois plus bo !

apres si tu veu faire du trajet ces claire le haya ces du lourds !!!!!!!!!!!!!!
peu je mis frais a son cu mes pas pour l instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
s16boy a écrit:
les dernieres busa je kiff trop!
t posé deçu et ta la sauce quand tu veux, certes c pas agile comme un gex1000 mais men tape jsuis pas rossi lol

desoler du hs

j ai pas du tous le nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un gex y en a trop mes 10 fois plus bo !

apres si tu veu faire du trajet ces claire le haya ces du lourds !!!!!!!!!!!!!!
peu je mis frais a son cu mes pas pour l instant !



jai pas tt compris ton mess?? tu dis koi tu parle de koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le traducteur donc RAGLAPINCE dit:
"J'aime pas du tout les nouvelles Busa
Les Gex y-en a trop mais c'est 10fois plus beau
Apres si tu veux faire de la route les Busa sont meilleure
Puis Il aime pas le l'arriere de la Busa pour l'instant" MDRRRRRRR

S1664boy tu aurais vu la Busa a S... autos tu aurais kifé!!! double Akra carbone... trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Oui bah c'est celle ci, il était à CS juste avant MRS DCI 3p noir vitre teinté, c'est la merde


Il y en avait une seconde, 5 portes, noire, vitres noires, sans châssis sport.

c'est lui

je me souviens que c'était une 5 portes avec de grosses jantes (c'est pourquoi j'ai de suite pensé à une MRS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
nismo911 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Oui bah c'est celle ci, il était à CS juste avant MRS DCI 3p noir vitre teinté, c'est la merde


Il y en avait une seconde, 5 portes, noire, vitres noires, sans châssis sport.

c'est lui

je me souviens que c'était une 5 portes avec de grosses jantes (c'est pourquoi j'ai de suite pensé à une MRS)


La 3p avait les jantes noir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Je suis le traducteur donc RAGLAPINCE dit:
"J'aime pas du tout les nouvelles Busa
Les Gex y-en a trop mais c'est 10fois plus beau
Apres si tu veux faire de la route les Busa sont meilleure
Puis Il aime pas le l'arriere de la Busa pour l'instant" MDRRRRRRR

S1664boy tu aurais vu la Busa a S... autos tu aurais kifé!!! double Akra carbone... trop belle


merci ces tous a fait ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
nismo911 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Oui bah c'est celle ci, il était à CS juste avant MRS DCI 3p noir vitre teinté, c'est la merde


Il y en avait une seconde, 5 portes, noire, vitres noires, sans châssis sport.

c'est lui

je me souviens que c'était une 5 portes avec de grosses jantes (c'est pourquoi j'ai de suite pensé à une MRS)


La 3p avait les jantes noir aussi

elle n'avait pas les jantes noir

c'est la MRS noir 5 portes vitres teintées sans le châssis sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Test plutot sympa pour moi !

Enfin le S2 tourne presque comme il faut.

Test avec YoussTT et un TTS

Vu que Youss avait surment des soucis, avec le TTS on part direct .

Par contre moi contre le TTS. ca donne en 2 a 60 : je passe ma caisse a l'appuyé et il me repasse sa voiture a 200...et ca reste comme ca jusqu'en POINTE.

Et en revenant test improvisé avec deux gars super cool.

Je roulais tranquil pour revenir et la je vois passer deux BM..

Un E46 M3 et un E30 qui a l'air d'avoir la foix..

Donc je saute deux rapport et je met a leur hauteur, au debut le E46 voulait pas trop.. tanpis je vais lvoir e E30 qui en discutant après avec est un 3L avec Volant moteur allègé,gestion boite 6 pont cour.

on test en 2 a 60: je passe limite ma mi voiture et après il passe pour me metrè une caisse jusqu'a 220.

Test avec le M3 E46 avec Jantes en 19 ...:

en 2 a 60 : je passe ma voiture a l'appuyée, je grappille un peu pour avoir une tite voiture d'ecart entre a 220..

Test recommencé plusieurs fois en 2 et en 3.. tjs mm résultat.

On s'est arrété quelques minutes pour discuter, le E30 apparament connaissait bien GREG (autre E30) et me disait qu'il le passait grave devant..

D'ailleurs il m'as dit qu'il aimerait bq tester contre deurf !

Plutot content de mon auto,elle a enfin presque retrouver toute sa santé !!


super tres belles perfs de ton S2 !!! si le e30 est devant celui de greg ( a verifier quand meme) alors tu marche mega fort pour te prendre une seule caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gt1700 c est gt run le chauve sur le Gex*..????

si oui c est le gars qui fait wiiiiling devant la Porsche video team hurricaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mégane noire accidentée c'est une quates portes modele 1.9dci elle s'et retrouvée en face de moi et j'ai bien faillit me faire cartonner car elle n'avait plus de face avant e le mec de derriere me collait il a mit un coup de patin et j'ai onner un coup de volant sinon il me rentrait dedans !!!!!!!les airbag declencher etc cette voiture je l'ai vu a carré avant j'en suis sur!Quant au camion blanc lui il ma doubler sur le trajet le rail a dechicter le camion qui lui s'est retrouvrer de l'autre coté!!!

Par contre en se promenant dans les allées une laguna rouge pourrit a faillit me renverser vic et les autres ont vu le mec s'amusait a froler les gens encore des fdp que j'espere ne pas croiser la semaine prochaine Laughing des mecs comme sa il faut leur peter les dents is reviendront plus a cs voila dsl pour le coup de gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...