alka 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Itics a écrit:Ma vie ne tourne pas autour des Runs Je me vois mal aller chercher mon pain avec ta Golf Charly D'ailleur ma Saxo était prévu pour une utilisation basé "piste/rallye", je ne cherchais pas à être le plus rapide car sinon je lui aurais gréffé un Turbal J'ai la passion de la belle mécanique avant tout M'enfin ma Saxo est retourné dans son état d'origine, ça reste un très bon souvenir qui me suivra certainement toute ma vie Je roule en M3 e36 de 3.0L Ce n'est pas la plus puissante ni la plus jeune mais elle est très propre et je la bichonne avec tout mon amour Je me fais plaisir rien qu'a la conduire lentement Je pense que Joce et les possésseurs de M-power me comprendront Pas besoin d'avoir une M pour rouler plus lentement, depuis que j'ai 300cv sous le capot je me traine la teube ca doit etre la sensation de pouvoir remettre les watts quand on veut et ou on veut même pour doubler je retrograde même pas, en 6 à 90 à 2000tr/min j'appuie et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mini4ever a écrit:Ah ouais? Mais toi tu a rien fait sur la golf pour qu'elle marche aussi,ça aussi c'est dommage! Ludo non mais toi si c'est pour dire de la merde ferme la toi tu a quoi comme caisse on te voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Free ... Freecassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Itics a écrit:Ma vie ne tourne pas autour des Runs Je me vois mal aller chercher mon pain avec ta Golf Charly D'ailleur ma Saxo était prévu pour une utilisation basé "piste/rallye", je ne cherchais pas à être le plus rapide car sinon je lui aurais gréffé un Turbal J'ai la passion de la belle mécanique avant tout M'enfin ma Saxo est retourné dans son état d'origine, ça reste un très bon souvenir qui me suivra certainement toute ma vie Je roule en M3 e36 de 3.0L Ce n'est pas la plus puissante ni la plus jeune mais elle est très propre et je la bichonne avec tout mon amour Je me fais plaisir rien qu'a la conduire lentement Je pense que Joce et les possésseurs de M-power me comprendront ha ha ha j'ai percè ton secret je savait bien que tu aurai pris un bon truc quand mème et heuresement que la vie tourne pas autour de ca bien pour ton M3 a tu des photos a nous montrè sinon très bonne acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 QTC a écrit:Free ... Freecassé !!! le type il parle il parle mais c'est faire que ca putain ca me bouffe les types comme ca encore un jalou pour changè ici il y a que ca ca devient plus que chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut tout le monde, moi je voulais allé au H... comme d'ab,car petite modification sur mon coupé... mais vu le temp,pas trés trés chaud... j'attend de voir dans la soirée comment sa va s'présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 To Tuscani76Mhhh je crois reconnaitre ces jantes !! C'est super classe ton coupéTo CharlyIl y a des beau-parleurs partout même a la maternelle ils disent qu'il ont plus de jouet que toi et tu le retrouve a blablater la même merde encore et encore, Je connais pas Ludo, donc c'est pas personnel c'est juste que je suis en mode aigris de la vie (putin de temps pourri importé de Bretagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 donc si j'ai bien pigé, y aura pas mal de monde a H... ce soir au faite, on pourrai dire le nom entier, je pense que meme le plus con comprend d'ou il sagit si c'est ça, charly, peut tu m'envoyé par mp le lieu de rendez vous histoire que je tourne pas pendant 2heures jusqu'a ce que je trouve une vieille golf d'origine pseudo runneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Y'a des motivés pour ce soir...mais moi je vais chez Lolo runner sur la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci QTC,vu que la le temp a l'air de résté stable...je pense venir au H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je confirme le temps va reste tel qu'il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon je sera présent avec mon pote a la Tigra plus la CLio RS team un peu plus tard sur H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon sa a doner coi hier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pfff,rien sure le H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah après que tu sois partir La clio RS est arrivé a tire un peu avec le gtt. Et la RX-8 a laisser un peu de gomme sur le bitume.Sinon assourdisant le tuscani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca sent la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouai j'les croisé le clio... mais les autres été déja la,ils ont meme pas fait signe si il voulai tiré...le RX8 aurait pas test,j'ai deja test avec lui et quand il a vue que j'lui méttait deux voiture il l'avait mauvaise ... dommage sa seras pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bah le 200 sx il veux pas courir avant d'avoir fait sa distribution, et la gtt elle a perdu la courroie d'alternateur sur le second run. Et la RX-8 si tu lui propose il dit que sa caisse c'est pas une fusée quelle est pas faite pour les accelerations, juste pour le drift. Enfin bref le Havre le hiver C'est assez brumeux un peu trop c'est pour ca que "certain" continu tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok ok... mais celui qu'a la RX8 franchement,je dirais pas se que j'en pense... le mec il avait runné une fois avec,il a fait plein de test,c'est fait mettre par des caisses qu'il devait pas si attendre,... donc maintenant c'est pour le drift... il doit croire faire des demis tour en fesent crié les pneus c'est faire du drift... si non pour la brume ta raison faut faire attention... j'éspére juste que sa va s'bouger quand meme par beau temp,faut juste une bonne doudoune pour le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi j'ai pas une super opinion sur lui mais bon il faut de tout pour faire un monde.Ok pour se bouger par beau temps mais quel beau temps ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah j'ai passé 2 heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 QTC a écrit:Une petite video [url=https://www.youtube.com/watch?v=TQNEc5fUQMchttps://www.youtube.com/watch?v=TQNEc5fUQMc[/quote[/url]] Pas mal la petite vid merci! En plus on voit m team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est juste un presentation, des que j'ai un peu plus de temps je sors sors un clip plus long soit plusieur petit clip de 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai pas mal ta video... le son de la ligne a réussi a passé... et pour le temp,c'est sure on est pas dans une région seche mais on a des beau jours l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour ta ligne le son de la vidéo je l'ai passé au filtre sinon mon caisson de basse tremblais de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa va sa donne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vendredi soir : Rencard de Cergy pontoise pour les Vwtistes. Ca intéresse du monde pour aller après sur Cs. Tester avec les parigots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bas moi non pas pour le moment après je voit ca avc du monde et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Charly fait pas le con. Réssucite la Papamobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Faudrait aller test à CS un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien la video mais je tient a preciser a tout le monde que ce n est pas ma gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je sais c'est un GTT noir qui a perdu une courroie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je le connait c'est un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 charlygtt a écrit:je le connait c'est un blaireau Re-cassageOui de mémoire c'est un GTT noir après blaireau ou pas je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non plus,mais il avait l'air propre,pour moi stock... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De mémoire le GTT était préparé depuis il l'a remis stock, (propos a vérifié parfois je comprend pas tout).Ce qui pourrai expliquer une certaine souplesse de la courroie ... car on a beau dire les Renaults théoriquement ça perds pas trop de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 QTC a écrit:charlygtt a écrit:je le connait c'est un blaireau Re-cassage Oui de mémoire c'est un GTT noir après blaireau ou pas je sais pas. Si si..... faut être un blaireau pour rouler en Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 charlygtt a écrit:je le connait c'est un blaireau Comme tous les gars en gtt... roooo jte takine jeff... mais j'avoue j'ai cru que c'était toi j'allais me foutre de ta gueule!! Raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 david a écrit:QTC a écrit:charlygtt a écrit:je le connait c'est un blaireau Re-cassage Oui de mémoire c'est un GTT noir après blaireau ou pas je sais pas. Si si..... faut être un blaireau pour rouler en Renault... allez tous vous faire e..... les allemandes c est sur c est fiable ca fait des km ... mais bon ca met le temps pour les faires et les nippones on en parle même pas et les mazout c est juste bon a tracter une remorque ou allez dans le champs pour labourer moi suceptible même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et pis ma renault a moi elle est hyper fiable ca fait 8 mois que je l ai et j ai juste fait un turbo et elle a failli bruler que deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 JEff tu t'enfonces , tu t'enfonces avec ta caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et un jour ça sera la cata.... Sinon y'a quoi pour vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nous on va à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jeff27 a écrit:et pis ma renault a moi elle est hyper fiable t'es sur, enfin perso quand je matte la photo de ta signature coté ordre de classement t'as presque bon..... allemandes en tête, la seat en 2e pourquoi pas, la fiat.... bon ok.... ou tu veux en 3e.... par contre entre la uno et la casserolle bleue, manque une bonne lada.... et là t'avais tout bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr c est vrai c est fiable mais ca se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Nous on va à CS.Tu vas avec qui sur Paname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a vous si quelqu'un recherche une voiture je connais un crx a vendre le noir qui est passe au banc 180CH http://www.leboncoin.fr/vi/27440041.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites