Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

moi je ne parle que de ceux que je connait beaucoup de mauvais echos sur meca parts

md racing selon leur site ikls te font une reprog dans les regles même si ils ont ouvert que récemment leurs boutique c est pas d aujourd hui qu ils font des prépa pour technomap je ne connait pas donc no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
raphy, ça te dirait d'apprendre a parler...lol, parce que franchement on comprend que dale quand t'écris.


et toi apprend a desserrer des ecrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
charlygtt a écrit:
il y a un preparateur a tourville qui a ouvert le rs6 c fait reprog las bas et au moin il a un banc
mais bon vous faite comme vous le sentez mais il faudra pas pleurer après



Mécasport, j'en pleure quand je passe chez eux, tellement je me marre, j'ai l'impression d'aller chez feuvert... avec leur remap sans banc.... ""allez coco, je te met une puce, un filtre green et un silencieux DTM et tu vas taper 200cv avec la Bx..."" trop fort....


pour ce qui est de chez MD racing je suis passé chez eux jeudi dernier, j'ai discuté avec l'un des associer, rien a dire, il semble sérieux, l'atelier semble plus sérieux aussi, pas beaucoup de matos, mais bon, au parler/discuter, pas de "bourage de mou"

charly, ils ont un banc 2 RM, alors pour passer une RS6 en Quattro.... je leurs en souhaite de bien bonne... le banc ne peu pas passer plus de 500cv et que des 2RM, donc pas de caisse quattro ni de pseudo 4RM avec viscocoupleur, il ne peut pas aussi passer certaines caisse, comme les M3 E46 et M5 E39, il ne sait pas coutourner (a ce jour) le DME et preuve d'honnêté, il le reconnait lui même, il le dit, "carte sur table"


oui je c qu'il est en 2 roue motrice et le propriot de MD racing a courrue sur megane kitcar et c de quoi il parle furtur preparation en rallye aussi sa arrive si tout marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
ba ouai 500 mais 730 chez technomap lol


chez technomap aussi c une reprog faite sur banc(normalement) mais la c l'equivalent d'une puce a 60 eur sur le net la voila la dif de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour donné mon avis....
deja appelé MD... et comme d'ab en france,il font que les caisses(banale),donc avec ma hyuhyu c'était vite fait...
technomap,quand j'irais,il mettent la caisse sur le banc,regarde combien elle sort puis te font la reprog.la remette sur le banc,si elle est bien réglé c'est bon,et si non pour les finitions si je peu appelé sa comme sa,il le font avec la voiture sur banc...
peut etre plus de 700 euro,mais pas une vieille reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba la reprog de street faite chez technomap...pas de banc ni av ni apres et check engine qui s allume et perte de patate de temps en temps tout sa pour 730 BA OUAI MA GESTION C PEUT ETRE DU POWERCHIPS c peut etre soit disant de la merde MAIS SA MARCHE BIEN niveau fiabilité je parle pas on vera avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous énervez pas les mecs!

On s'en fou qui fait la meilleur reprog;allez chez qui vous voulez puis c'est tout!

La bagarre de "moi je les fait chez technomap et elle marche bien" patati patata on s'en fou!

Chacun son opinion sur untel et voilà!

On donne notre opinion maintenant vous en faites ce que vous voulez!

Allez sujet clos!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'ennerve pas du tout, pour moi que ce soi technomap, mecamescouilles ou autre il y en a pas un de competent pour les reprog au petit oignon ,ca reste du banal (technomap c juste comme le diser david 10% apeu prè a toute les valeurs), (meca juste la puce de base(comme sur l'ibiz de mon frere )) et md racing dit qu'il fait reprog mais au moin avoue qu'il y a mieu que lui si on veut du top top, donc le voila mon point de vue
donc chacun fait ce qu'il veut c clair

MD racing a l'air d'etre plus honnete et c bcp plus convivial

ps: C'EST TOUT POUR LE MOMENT ( la voix a dit la voix a raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
C'est ça ta connerie, une page blanche



pas de ma faute si tu as un pc de merde les autres on reussi a le lire alors change de pc aven de changer de caisse ca coute moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OP pour vendredi, mais qui va ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly j'ai un autre spot sous le coude au H...., je l'ai test ce midi avec en 1.9dci (en gros elle a autant de watt que ta Mk1 sur 3 cylindres ) et j'ai pris 155/160 avec le mazout avant de taper dans les freins, il y a aussi un bon potenciel et surtout beaucoup de place pour se garer autour, mais c'est un peu plus a découvert que Csl, moin bon pour les Fdo, mais ça peut être sympa...... je l'ai appélé "HPR" . a tester de nuit pour voir autour, mais je pense que cela sera super calme, vu que c'est des boites et société autour comme celles a coté de Csl... donc a mon avis tranquille

faudra aussi que tu test "P2F" charly, je suis sûr que celui là te plaira avec ton MKI tu devrais t'eclater

perso pas OP vendredi, aucunes chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rsteam2005 OP SmileSmile

David faudra que tu dise ou C tes nouveau spots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c cool d'avoir trouvé des spots sur le H...., mais sur R.... c'est beaucoup plus compliquer pour trouver, c'est harchi exposé de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. ou ver le 27. moi sur elb.. jao des bel route qui vienne detre refaite deriere ren... a cle... mai le ik ce son des route a double sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
oui. ou ver le 27. moi sur elb.. jao des bel route qui vienne detre refaite deriere ren... a cle... mai le ik ce son des route a double sens.


serieu ecrit mieu on a trop du mal a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de trouver un coin il faudrai deja pas donnè rdv au flic en mettant des affiches chez mecamescouilles et autre part en plus sa ramene du jacky putain il y en a qui on rien dans la tète serieu il ce reconnettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ce vendredi il y a le rdv a tourville mais bon sa sera que du blabla aprè il y aura rien pour tirer ,c'est eux PSR qui fond les affiches pour donner rdv serieu je v lui demander si il en a pas mis a brizou chez les flics aussi donc je c pas si v las bas parceque si je vien c accepter ce qu'il fait j'ai vue avc mon frere je croi que je v rester chez moi au havre et le laisser avc les jackys c pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet claire. mai le raso de gloworm et damien nes pas un raso d run. mai de voiture prepa en tou jor. donc persone nes obliger de vnir. moi je voulai fair un raso photo mai que des caisse qui tire. et dsl si jecris tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
cet claire. mai le raso de gloworm et damien nes pas un raso d run. mai de voiture prepa en tou jor. donc persone nes obliger de vnir. moi je voulai fair un raso photo mai que des caisse qui tire. et dsl si jecris tres mal.


serieu fait un effort c galere de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
cet claire. mai le raso de gloworm et damien nes pas un raso d run. mai de voiture prepa en tou jor. donc persone nes obliger de vnir. moi je voulai fair un raso photo mai que des caisse qui tire. et dsl si jecris tres mal.


ouai mais toi tu fait ca pour lui pèter sont truc moi je veut pas rentrez dans c truc de gamin la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cet pas pour lui peter son truque. justemen je veux kon fasse sa aleur. jor vendredi jirai les voir. mai je ne ferai rien. je parlerai a ce ke je parle. mai jai une meyeur ider je pence fair un rasso des ga ki run un dimanche aprem avec repa etc pui apres des run soft car vous pouver demander au vtc on a fai un raso jap et sa cet super bien passer. et et on fai sa k avec des ga qui run. donc kand on organisera sa faud pas ke sa sorte de ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba je serai surment au H......, a defaut d'avoir de meilleur propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les fautes on s'en fou c'est surtout l'écriture sms on est sur un forum et non un téléphone portable!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plus des prob d'ecriture tu a pas ètè a l'ecole ou quoi???? il y a des phrases je suis obligè de le relire au moin 3 foi pour comprendre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais au H....car a T..., sa va etre du blabla...et moi a la fin sa me gave, en plus après les gars, vont tous rentré chez eux...sinon je reste dans mon canapé a regarder la télé, c'est la meme chose, et sa me fait économisé 120 km d'essence.

Alors je prefere le H....car je sais qu'on va pas que pour parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ba a voir vendredi soir je c pas encore la je rentre juste de faire des test avec street rho en 2 a 40 jusqu a 170 180 j ai ma voiture plus une autre devant lui sinon a l appuyé c kiff kiff c apres que je le passe,par contre depart de derriere lui a 90 jusqua 200 je le passe facile.en premiere lancé je lui colle direct ma voiture complete puis l écart grandit! mais franchement belle appuyé de la 206 kiff kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste sur place parce que le gasoil je le pompe trop en ce moment donc stop et puis maintenant je suis au chômage, les finances c'est pas pareil. En plus il va pleuvoir donc je préfère aller faire un tour à T... que d'aller au H... pour regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme ça je préfère faire des reprises avec Fred et Lolo, pas Yoyo parce que sa voiture est encore au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue du temp je v voir mais t..... je pense pas vue le temp et si ca blablatte non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est pas encore OP la semaine prochaine normalement j'espere qu'il fera beau parceque la je test pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...