Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morex

A combien avez vous poussé V-Max ???

Messages recommandés

raphy76 a écrit:
le teste a eter fais une une autoroutepour regler mom copteur. elle les prend asser bien av du bon faud plat desendan sur un vrai pls je pene a ariver a 235 compteur.(qui est bien regler).mai je preferera avoir - de vites de pointe et + d da.

C'est le language à Raphy.
Traduction : 235 km/h = 207 km/h.

Tu t'enflamme là pour 150 cv. Là t'as menti c'est impossible. Si tu
arrive à suivre le prélude à Alex en pointe là je dis pas. Mais je pense que ton
compteur a un coup dans la gueule.

252km/h avec mon vr6 a la rupture de 5 (j'ai mi pas mal de temp k'en meme...) mesurer avec une vitesse gps donc asser fiable

Invité
260 en saab 9000 AERO STOCK

caractere1 a écrit:
moi 190 compteurs sur plat avec mon xsara 1.4 vtr

T'as une xsara... ça sert à rien de dire "mon", ça la fera pas avancer + vite !

caractere1 a écrit:
Je dis encore ce qui me plais a ce que je sache non
Oui!

Libre a toi d'ignorer l'orthographe et la grammaire!
On passera la ponctuation!

Deurf arrêtes de perdre ton temps!

MrPurple a écrit:
caractere1 a écrit:
Je dis encore ce qui me plais a ce que je sache non
Oui!

Libre a toi d'ignorer l'orthographe et la grammaire!
On passera la ponctuation!

Deurf arrêtes de perdre ton temps!
Toi tu es Portugais et tu roules avec une voiture de coiffeur !!! alors CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

astra cdti 150 stock 220 compteur (speed limit) 215 compteur tct yannick
porche 997 gt3 club sport 326 compteur powaaaaaaa là pas de speed limit hihihihihi et il doit en avoir encore un peu je pense à confirmer
clio rs1 bmc+dècata 240 compteur à l'epoque ou gregleon rouler encore en tdi

J'avais pas encore le boitier DELAGE,
240 compteur 236 GPS en 325i e36 coupé (volant moteur allégé et 2 dans la voiture).

Maintenant avec le DELAGE, j'ai pas encore poussé à fond de 5éme.
Seulement fond de 4éme 210 tandis qu'avant c'etait 190 (sans le boitier).

Et 180 en ax 1.5D en prenant l'aspi à un golf 4!

300Km/h compteur en ramenant mon M3 e46 sur autoroute Allamande!
Et bien sûr autoroute illimitée, si non, je ne me permettrai pas... Laughing

charlygtt a écrit:
astra cdti 150 stock 220 compteur (speed limit)

T'as une autre blague ?

215km/h seul avec ma petit clio 3 dci 106hp avec boitier additionnel en 6eme a 4100tr

205 ... avec mon petit 1500 lsi lol a fond a plat
et
235 avec mon ex crx 16I16 en legere descente

190 entre le radar du tunnel de la Défense et la sortie pour St Germain. En levant le pied assez tôt, sans pousser les rapports. Pas envie de prendre le risque de casser quelque chose (la distribution ayant un âge avancée, je ne tire pas trop haut ni trop longtemps). Razz

Environ 260 compteur à 6300tr avec tommy77 dans la voiture le coffre plein et tout ça la nuit à la poursuite d'un série 5 e60 sachant que je rupte à 7200tr/min

Frederic a écrit:
190 entre le radar du tunnel de la Défense et la sortie pour St Germain. En levant le pied assez tôt, sans pousser les rapports. Pas envie de prendre le risque de casser quelque chose (la distribution ayant un âge avancée, je ne tire pas trop haut ni trop longtemps). Razz

A cet endroit, je prends 210 avec la Megane, voir 220 quand je tarde à freiner... et après sur l'A86..... gazzzzz.

quand j avais ma civic (1.5) 225 compteur
mais la 406 a 210 il m en reste un chtoullie sous le pied

214 gps avec ma 106

190 compteur avec ma clio 1.4 rt

265 km/h GPS avec ma Laguna V6 en retrant à la casa, après une bourre contre un Murano 2006 !

Hélios a écrit:
265 km/h GPS avec ma Laguna V6 en retrant à la casa, après une bourre contre un Murano 2006 !

Désolé mais j'ai un peu de mal a te croire, tu lui as greffé un bi-turbo? C'etait peut etre dans une descente a 45° sur 10kms et en prenant l'aspi derriere une porsche gt3

Non, c'est un GPS Suisse. L'autre pays de la précision. Je venais de lui faire le gros service. Si personne ne me croit, honnètement, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de roupiller cette nuit salut

j'avoue que le 265 en laguna.....comment dire euh....

c'est quoi comme motorisation enfin la puissance qu'elle développe quoi....paske pour prendre 265km/h avec les propriétés aéro d'une laguna...faut commencer à sortir des cv...... je viens de voir que ça fait 194cv @ 5500tr/min stock et annoncée pour 235km/h chrono.

Soyons honnete pour une française pas toute jeune c'est deja plus que sympa....mais pour qu'elle accroche 265km/h au gps..... je plussoie

Elle a 280'000 kms. Carnet de services à jour. L7XA700, 190 bourrins. Il est clair que cette vitesse fut atteinte après plus de 10 bornes de lancée.

Je l'ai pas atteinte en 2 kilomètres. La bourre que j'ai tirée contre un Murano de 2006, j'ai eu de la peine à le battre ! Sur une autoroute que je connais, vu que j'y roule tous les jours.

Mon meilleur pote ne m'a pas cru non plus, mais après l'avoir fait. Voilà.

Si je fais un 400 mètres départ arrété contre ta Impreza. Je vais me faire battre à plates coutures. Mais la Sub est avant tout une caisse pour les cols de montagne. Après ce qui fait qu'une bagnole va mieux qu'une équivalente, c'est le gars qui est derrière le volant. Si ce même personnage connaît bien sa voiture ou non...

Si jamais tu passes dans le coin, avec grand plaisir...

je ne parle pas de pilotage lol n'importe quel benet est capable d'exploiter sa voiture à fond en pleine ligne droite, et je ne cherche pas à te dire que l'impreza est plus performante que ta laguna..... simplement si ta laguna est stock c'est impossible qu'elle atteigne cette vitesse c'est tout..... de plus un murano (le 256cv) ça ne prend que 210/215km/h à tout péter.......dc si tu as eu du mal à le passer...C'est bien que tu n'étais pas à 265....

Mais n'hésite pas à faire une vidéo de ta caisse à 265km/h chrono Wink et nous verrons bien, ou sinon tiens, dis moi juste à quel régime tu étais à 265Km/h???

Je ne cherche à convaincre personne. Ma brouette n'est pas la meilleure du monde. Mais elle me convient.

high rpm = rupteur de 5ème à 7'000 rpm !

davidsbr* = la théorie & la pratique. Je ne vais pas faire une video juste pour vous prouver que j'ai raison. Car si ça vient à tomber chez les poulets helvètes, j'aurai droit à la première page du tabloïd national !

Une M3 E36 3.0L de 286 cv en version débridée ne les prends pas même pas les 265 chrono, ou tout juste !
Alors la laguna..... HUM.

COmme je le répète, ma tire n'est pas la meilleure du monde. Elle me convient. Je ne raconte que mon expérience personnelle. Si personne veut me croire, je n'oblige pas ! Pour en arriver à ce résultat, j'ai dû me lancer au moins plus de 10 kilomètres.

J'y serai pas arriver en 1000 mètre seulement. Avoir le courage pour le faire, parfois il est nécessaire de laisser de côté tout sens de la réalité & de se concentrer sur son objectif !

Avec ma Mondeo 2.0 145 ch, j'ai tapé 250 compteur (239 réels sur GPS) en rupteur de 5ème !

fandjo94 a écrit:
c'est un GPS belge.

ou il a des ch belges mdr...

enfin la c'est pouser quant meme 265 il aurais pu etre plus cool la dessus....

tous est possible sais sur que sais louche mais pas impossible maintenant comme y dit sur 10 klm de ligne droit moi je dit possible en sucent l aspi de tous les casse qui depasse j en connai qui prenne bien l aspi sur des CAMION oui CAMION qui roule a 90Klh et il gagne au moin 4klh de plus ridicule mais vrai faite l experience vous verrer moi meme seul dans ma petite clio dci 106 ch je l est fais et sa marche seul je prend entre 210/215 en sucent l aspi sur +ou- 5klm j ai gagner 10 klm 220/225 a vous de tester ma j y croit

Faut arrêter de fumer la moquette la
Aprés les 265 gps(sans doute + 280 compteur) en Laguna...250 compteur et 239 gps en Mondéo 2,0 16v...Bah voyons
Hélios on te donne une Twingo phase 1 1,2l tu la montes facile 230 je parie?Non?
Et pour histoire d'objectif ou il s'agit "de le vouloir" la tu t'enfonces car la on parle mécanique et non pas de volonté comme on peut en parler dans le sport!
Et sur du plat(je dis bien du plat pas dans une descente a 15% hein)une Laguna V6 stock de 194cvs ne prendra jamais 265 gps pour la puissance qu'elle a stock c'est impossible!
Deurf l'a dis lui meme,meme une M3 3,0l avec 286cvs(pas loin de 100cvs de plus quand meme...)ne les prend sans doute pas les 265 gps...
Enfin bref si toi tu y crois c'est bien mais je te le dis tout de suite t'es bien le seul a y croire
Comme on dit la tu es en train de pisser face au vent
Et dieu sait qu'il souffle trés fort en ce moment

Mowgly = quand je pisse, c'est dos au vent Question de m'enfoncer ou non, 230 avec une Twingo, jamais essayé, mais avec une Fiat Uno 1.0 45, faire du 10 compteur, ça oui...

Si le compteur a une vitesse max, c'est que la voiture peut y arriver. On vit qu'une fois paraît-il, alors pourquoi ne pas essayer salut

Il est clair que pour arriver à un tel résultat, ce n'est pas en 4 jours. C'est plusieurs semaines de travail. 3 à 4 mois de rouler tous les jours. Savoir comment le véhicule se comporte. AVec ma Mondeo, je suis bien arriver à tenir des Seven, Elise & Speedster Turbo dans les cols de montagne Suisses !

Hélios a écrit:
Mowgly = quand je pisse, c'est dos au vent Question de m'enfoncer ou non, 230 avec une Twingo, jamais essayé, mais avec une Fiat Uno 1.0 45, faire du 10 compteur, ça oui...

Si le compteur a une vitesse max, c'est que la voiture peut y arriver. On vit qu'une fois paraît-il, alors pourquoi ne pas essayer salut

Il est clair que pour arriver à un tel résultat, ce n'est pas en 4 jours. C'est plusieurs semaines de travail. 3 à 4 mois de rouler tous les jours. Savoir comment le véhicule se comporte. AVec ma Mondeo, je suis bien arriver à tenir des Seven, Elise & Speedster Turbo dans les cols de montagne Suisses !
T es un bon toi

Hélios a écrit:

c'est une blague ton post ou quoi MDR.. Tenir un speedster Turbo dans des route de montagne avec une mondéo lol!

tien ma golf Gti a un compteur 300 pourtant j'y i arriveré jamais meme en m'entrainent 3 ou 4 fois par mois.. ( oui faut toujour gardé la forme mdr).

Psyo a écrit:
Hélios a écrit:

c'est une blague ton post ou quoi MDR.. Tenir un speedster Turbo dans des route de montagne avec une mondéo lol!

tien ma golf Gti a un compteur 300 pourtant j'y i arriveré jamais meme en m'entrainent 3 ou 4 fois par mois.. ( oui faut toujour gardé la forme mdr).
Tu n es pas assez entrainé c est pour ca

xababa313 a écrit:
tous est possible sais sur que sais louche mais pas impossible maintenant comme y dit sur 10 klm de ligne droit moi je dit possible en sucent l aspi de tous les casse qui depasse j en connai qui prenne bien l aspi sur des CAMION oui CAMION qui roule a 90Klh et il gagne au moin 4klh de plus ridicule mais vrai faite l experience vous verrer moi meme seul dans ma petite clio dci 106 ch je l est fais et sa marche seul je prend entre 210/215 en sucent l aspi sur +ou- 5klm j ai gagner 10 klm 220/225 a vous de tester ma j y croit

prendre l'aspi sur des camion qui roule a 90km/h quand toi tu arrive derriere a 210 km/h.. faudra m'expliqué mais c'est le truc parfait pour finir entre 4 planches ton basard lol

• Créer...