deurf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben530 a écrit:deurf a écrit:ben530 a écrit:Angel a écrit:ben530 a écrit:Belle perf du ctr,c est clair.Petite question;quelqu un sait il comment marche la e55 amg équipé du meme moteur que le slk?(pas le modele a compresseur de 476cv bien sur,celui de 354cv)merci.0 à 100 km/h : 5.9 0 à 200 km/h : 20.0 400 mètres DA : 14.0 1000 mètres DA : 24.7 1635kg Merci Angel En gros ca marche comme une e36 3.2.Personne n a testé contre ca?Mallo,le slk doit faire un bruit de dingue avec un 5.5L ?Nan un 3.2 en forme marche bien mieux !Ma 3.0L aussi d'ailleurs T as déjà tester(ou vu un test)?Peu de gens connaissent cette voiture(ou s y interresse) c est dommage.2 choses me font penser ça...Les chiffres énoncés au dessus... une 3.2 est en dessous de 5.5 sur un 0 à 100 et bien en dessous des 20.0s au 0 à 200...Et je suis tombé sur ce véhicule une fois.Un jeune allemand, derrière moi sur l'a86. Comme y'avait un peu de circulation, j'avais laissé une petite distance de sécu devant moi. Lui l'a vu, et m'a doublé par la droite pour se refoutre devant moi...G pas apprécié, suis passé en mode VENER.... donc bah de trankilou en 6, on tombe la 3 direct vers 110/120... collé à son cul, il accélérait dès qu'il pouvait, et il a bien vue que je le collais...Dès que ça c dégagé, il a mis gaz, moi aussi, et à chak fois j'avais pas de soucis pour rester à son Q... jusqu'à ce qu'il commence à zigzaguer! J'allais à un mariage, j'ai laché l'affaire j'avais mieux à faire LOL.mais depuis, j'ai décata et pont court, dc si c bien le même modèle, c derrière !Après, chaque voiture est différente bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Deurf,peut etre es tu tombé sur une e50 amg mais ca change pas grand chose(347cv contre 354 pour la e55).En tous cas merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben530 a écrit:Merci Deurf,peut etre es tu tombé sur une e50 amg mais ca change pas grand chose(347cv contre 354 pour la e55).En tous cas merci pour ta réponse.C t un SL, les ailes arrières étaient rondes, rebondies, les feux genre triangle isocèle arrondi, et 2 doubles sorties de pot AMG.... De mémoire ça ressemblait à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 deurf a écrit:ben530 a écrit:Merci Deurf,peut etre es tu tombé sur une e50 amg mais ca change pas grand chose(347cv contre 354 pour la e55).En tous cas merci pour ta réponse.C t un SL, les ailes arrières étaient rondes, rebondies, les feux genre triangle isocèle arrondi, et 2 doubles sorties de pot AMG.... De mémoire ça ressemblait à ça :edit: bah sur la tof c'est un Slk donc 1500kg pour 360ch avec une boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Psyo a écrit:deurf a écrit:ben530 a écrit:Merci Deurf,peut etre es tu tombé sur une e50 amg mais ca change pas grand chose(347cv contre 354 pour la e55).En tous cas merci pour ta réponse.C t un SL, les ailes arrières étaient rondes, rebondies, les feux genre triangle isocèle arrondi, et 2 doubles sorties de pot AMG.... De mémoire ça ressemblait à ça :edit: bah sur la tof c'est un Slk donc 1500kg pour 360ch avec une boite auto.Moi je parlais des classe e(w210),ceux qui servent souvent de taxi.Mais ca me donne quand meme une idée sur les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Si ca grimpe le 10 octobre... jsuis chaud aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Espéron que le temps soit avec nous pour une fois......On va créer un post pour voir qui sera présentMais déjà il y auraMallo ........... Clio ragJimmy ......... M3 46, Sub gt 400+Stabio ......... CTR FA19 ........... 350ZCeds16 ........ Kadett 16Deurf ............ M3 3.0LYannS2 .......... Audi s2 Totof 93..........Clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jai dit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu m'as oublier Fa je pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense que sur un 70-220 ou un 110-220 le ctr peux etre devant deurf,mais apres c'est mort !!!en tous cas j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tout va se jouer sur l'appuyer si stabio est devant c'est de tres peu avnt de se faire remonter avant 220 selon moi! Mais qd je vois l'appuyer de deurf je reste sceptique,il marche dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mallo : stabio par rapport a l'ancien ctr de jimmy ça vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present aussi le 10 !! -> integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 benny.b a écrit:je pense que sur un 70-220 ou un 110-220 le ctr peux etre devant deurf,mais apres c'est mort !!!en tous cas j'ai hate de voir ça suis tout d'accord avec toi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 benny.b a écrit:mallo : stabio par rapport a l'ancien ctr de jimmy ça vaut quoi ? il aura ete derriere ca c'est sur : dommage que je pourrai jamais test contre cette ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 marc b16a2 a écrit:present aussi le 10 !! -> integra type R eppppppppp tes po mort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si le 10 je m'ennui je viendré au rdv, tenez moi au courant pour savoir ou ca ce passe et qui monte de paris. et j'aimeré bien test pour le fun contre a slk amg parsque ca sera normalement ma prochaine caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Psyo a écrit:si le 10 je m'ennui je viendré au rdv, tenez moi au courant pour savoir ou ca ce passe et qui monte de paris.et j'aimeré bien test pour le fun contre a slk amg parsque ca sera normalement ma prochaine caisse.+1Si on pouvait me tenir au courant également par MP pour le 10,si j'en ai la possibilité,en fonction du boulot,je passerai peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tout cas, moi je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 n'oubliez pas les videos!!!! mettez les batteries d'apn en charge et videz les cartes memoires!!!!! pour n'avoir aucune excuse!!! et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 deurf a écrit:En tout cas, moi je monte!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mallo172 a écrit:deurf a écrit:En tout cas, moi je monte!Deurf tu montes avec qui exactement?Mallo tu peux m'envoyer le lieu et l'heure approximative du RDV par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il faudrai faire une liste des personne qui vienne le 10, ya une honda S2000 qui as envie de venir Test ? je serai p-e de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:deurf a écrit:En tout cas, moi je monte!Deurf tu montes avec qui exactement?Mallo tu peux m'envoyer le lieu et l'heure approximative du RDV par MP? cool rider tu monte demain ? voir si on pourra tester entre integra + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai créé un topic dans la section runs belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je me suis rajouté, : Mallo ........... Clio ragJimmy ......... M3 46, Sub gt 400+Stabio ......... CTR FA19 ........... 350ZCeds16 ........ Kadett 16Deurf ............ M3 3.0LYannS2 .......... Audi s2Totof 93..........Clio rsMicspit............Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oula.. je vois mon nom, mais je serais pas la.. Je voulais bien monté si on faisait moitié moitié mais juska L.. Amuse vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 marc b16a2 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:deurf a écrit:En tout cas, moi je monte!Deurf tu montes avec qui exactement?Mallo tu peux m'envoyer le lieu et l'heure approximative du RDV par MP? cool rider tu monte demain ? voir si on pourra tester entre integra + Demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites