Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[Compte Rendu] Vendredi 08/08/08

Messages recommandés

Alors encore une très très grosse soirée riche en tests en tout genre, avec toutes les catégories toutes les caisses et toutes les marques !!!!! pour dire à certains moments sur la route c'était flippant on était meme trops nombreux.....t'entendait tirer au loin devant derrière tu cherchais tes clients!!!! mais aps grave le kiff et yavait vraiment de tout!!!!!!!!

Pour ma part soirée grosse fessée...jsuis pas sur d'avoir été devant quelqu'un mdr!!!!!!

1) je pars avec bonbers corsa T16 (pour rigoler avec le timal prépa 974) et Sto avec son fiat coupé, bon bonbers joue et se ballade en passant les rapportsau hasard pour voir....on a quand fait un vrai test pour montrer ce qu'il me met......c'est assez violent...et sinon avec sto dans mes tours je pars direct et dans les siens sur un départ en 3 il reste a coté et sur l'allonge de ma 3 je passe et part tranquillement après, de tte façon tout est en vidéo Very Happy

2) on repart avec un groupe énorme....deurf avec son M, le 350z compresseur, une corvette Z06 ,la corsa, la 335d la rs4 du tienne enfin bref c'est pas dur, on est parti à 4 voiture au départ....pis finalement tout le parking est venu SmileSmile

pas grave...pas beaucoup de test révélatif à ce moment mais c'est amusant, test contre deurf un peu à l'arrache pas grave, il a bien gagné c'est évident (et encore plus hier soir à priori ^^ )dc on a pas pu pointer mais deja la vers 220 il me mets 2 bonnes caisses...qu'il ne mettait pas avant...et si on continuait à pointer il en aurait mis d'autres, test avec la 335d reprog, jmets une demi caisse à l'appuyée, puis il revient gentillement à coté puis part encore une fois gentillement....départ à 70, à 260 il a 4/5caisses d'avance et on stagne comme ça.

Test avec le 350z compresseur, il me mets 2 caisses à 200 en partant dans ses tours, on a pas fait dans les miens.
Test avec terrific fluid et sa rx7 prépa, en gros meme résultat, sur une 3 à 50......(enfoiré Very Happy ) on se tappe à l'appuyée puis quand son gros turbo charge il mets une caisse et on coupe, sur un 2 à 50 jle mets assez bien mais il repasse tout de meme, en gros pareil il me mets 2 caisses à 200.....

Test ultime Vs une connaissance en Z06.....alors la c'est la violence à l'état pur....jpars o micropoil dans mes tours en 2 bien à bas régime (la ou je fais mal meme à + gros en principe....) bon il a meme pas fini d'appuyer sur sa pédale kil me mets deja 3 caisses....il coupe pour voir si il a le temps de passe entre etienne et moi il réaccélère à peine et vlam il remet instantanément plusieurs caisses...la ya pas de match !!!!!!!

Test avec une S4 break reprog ABT, je parsassez fort pour mettre je ne sais pas combien de caisses j'ai pas trop fais gaff !!!!! mais je pars c'est sur (4 caisses à priori mais bon à confirmer).

VOila je dois en oublier bcp encore, à vous WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit test avec xerow on marche pareil, et depart arreté avec une rally phase 2 et je lui mets 1 caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi de passage en mode mazout ( clio dci ) deçu de la soirée je suis parti ver 00H45 normalemen la semaine prochaine je vien avec mon pote et sun gt turbo ( Ph 1 bleu jante speedline antracite ) donc voila un pe deçu mais bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne soirée pour ma part, on s'est bien occupé Very Happy

Test avec High RPM (voir plus haut dans son post)

Test avec la 350Z prépa Compresseur :
- dans ses tours en 2, il me met une caisse à l'écrasé et je reste dans son cul jusqu'en font de 4.
- A bas régime en 3, je lui met 1 caisse et je garde cette avance jusqu'en font de 4
Je ne suis pas sûr qu'il est 421cv comme il l'annonce...

Test avec Deurf (M3 3.0L pont court et autres modifs...) :
- A l'écrasé en 2 ca se tient et je pars, je suis à 1 ou 2 caisses en font de 4.
- Petite reprise au couple en 3 à bas régime, et là surprise il me prend une caisse à l'écrasé, comme quoi il y a pas mal de couple sur ce 6 Cylindres Very Happy
NB : J'étais seul dans ma caisse et lui avait un passager, faudra retest à charge égale, ca devrait être sympa.

Autre test avec une 335D :
- Identique aux tests avec Deurf vu qu'il sont côte côte jusqu'à 260 Razz

Du coup très bonne soirée, riche de tests. Mais la grosse surprise et déception à la fois, c'est le manque de perf de la 350Z. Elle doit mériter quelques réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vrai que à chaque fois tu étais tout seul avec 5 litres d'essence...boarf pas grave allez je t'accorde au pire une caisse en moins, tu en a toujours une d'avance quand meme Wink et en effet sinon c'est clair que actullement la 350z n'a pas les 420cv annoncés!!!!!! si il les avait, il me mettrait bcp plus que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Effectivement au début j'ai cru que j'allais pas pouvoir faire de tests, mais finalement ça c pas mal goupillé

Alors tests dans tous les sens avec Fabien et sa 335d reprog... c simple, on se quitte pas !
On a beau partir à n'importe quelle vitesse, on se retrouve toujours cote cote à 260 quand il doit couper ! Smile

Test avec un 335I stock, bah sur l'appuyée je passe et ensuite je creuse... bien content (mais qu'est-ce qu'elle est belle !)

Test avec une 3.2 décata et arrière vidé: idem, cote cote à 260 !

Test avec une 3.2 stock, je pars à l'appuyée et je prends de + en + d'avance !!!

Test rapide avec High RPM, j'ai une meilleure appuyée qu'avant dc il ne rest pas à coté... après j'ai pas vu si je partait vraiment ou pas... dc je crois sur parole ce que dis notre ami !

test avec Le tienne et bombers... on joue pas dans la même catégorie ! c violent vous verrez, ça m'a bien fait marrer !

Ensuite sans pouvoir filmer (plus de batterie):
Test avec Terrific Fluide, lui seul. Je tiens ou passe sur l'appuyée, mais quand il charge il passe. Il coupait vers 220 avec environ 2 caisses d'avance.
C clair qu'il faudrait voir en 2 contre 2 ou 1 contre 1, ce serait sympa !
Et aussi test avec une S2000, lui seul. ça marche bien, mais bon je pars assez bien tout de même. Sur des départs à 70, il tient bien jusque 110-120 je pense, après je commence à creuser Wink

La vidéo suivra dans quelques jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
t'etait dans la meme config terrific ??? Que quand on a testé ??


Oui identique...

....Ah non sauf l'aileron et le volant WB avec Rapfix II que j'ai monté mais bon....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
speed2000 a écrit:
t'etait dans la meme config terrific ??? Que quand on a testé ??


Oui identique...

....Ah non sauf l'aileron et le volant WB avec Rapfix II que j'ai monté mais bon....... Very Happy


lool ok ... c'est pour voir un peu mes perfs par raport a jimmy ... car en voyant la video de Jimmy vs Deurf, et de toi Vs deurf, et de toi vs moi, je peux a peu prés voir si j'arriverais a le suivre ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o lieu de comparer des tests alacon pour voir la fessée que tu vas ou pas prendre, ramene ton sushi guez sur le parking et viens rouler, tu verras pour comparer c'est bcp mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
o lieu de comparer des tests alacon pour voir la fessée que tu vas ou pas prendre, ramene ton sushi guez sur le parking et viens rouler, tu verras pour comparer c'est bcp mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
o lieu de comparer des tests alacon pour voir la fessée que tu vas ou pas prendre, ramene ton sushi guez sur le parking et viens rouler, tu verras pour comparer c'est bcp mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




j'aurai pas mieux dis


si peut etre avec un peut plus de diplomatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPEED il aime bien faire des comparatifs mito... lol
10000 avec high, ramene ton sushi et viens test tu sera fixé!!!






















vous avez chazi le comparatif??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la 350Z a un gros gros soucis d'estimation ....... car si il a 420 ch moi je dois en avoir 700 vu comment je le décroche dès l'ecrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour moi petite soirée en petit commité à F.. avec quelques coupés (Fiat) et Macreg et Stroupmfff et une Delta HF qui va faire mal quand elle sera OP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé je n'ai pas pu venir petit souci avec la petite !!
sur le chemin pour venir j'ai percé une durite d'essence Bad)
donc 4 plein pour venir pas top !!!
j'espère etre la pour vendredi !!

ça fais chier j'aurai pu voir un peu ce que vaut la petite !! il y avait l'air d'avoir pas mal de clients !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
high rpm a écrit:
.. et en effet sinon c'est clair que actullement la 350z n'a pas les 420cv annoncés!!!!!! si il les avait, il me mettrait bcp plus que ça Wink


Voila ce que j'ai trouvé sur une présentation de HOTRIDER, l'ancien proprio :
"..projet sur base de Nissan 350Z de 2005 qui a l'aide d'un compresseur Vortech V2, de pas mal de boulot et de pièce sorti 387cv..."

Description : Kit complet type Nismo V2 Feux a Led Phares JDM 2006 Volks GTS 19 Suspension Greddy Barres GTSpec Disques Endless + plaquettes Endless Flexibles avia Technafits Inserts carbone Collecteurs GTSpec Pipe Kinetix Decata GtSpec etc etc etc....

Il tourne a 7 PSI , soit 0.48 bar

Je sais pas d'où il sort ses 421cv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Ba pour moi petite soirée en petit commité à F.. avec quelques coupés (Fiat) et Macreg et Stroupmfff et une Delta HF qui va faire mal quand elle sera OP !!!!


yes soirée sympa à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
Nicovtc a écrit:
Ba pour moi petite soirée en petit commité à F.. avec quelques coupés (Fiat) et Macreg et Stroupmfff et une Delta HF qui va faire mal quand elle sera OP !!!!


yes soirée sympa à refaire



C Kler

Sa veut dire koi Team Ps-i ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le forum sur lequel on se fait nos petit rdv

je t'envoi l'adresse du forum en mp on va essayer de remettre ca vendredi avec encore d'autres clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
c'est le forum sur lequel on se fait nos petit rdv

je t'envoi l'adresse du forum en mp on va essayer de remettre ca vendredi avec encore d'autres clients Wink


Interessé moi aussi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Nairolf a écrit:
c'est le forum sur lequel on se fait nos petit rdv

je t'envoi l'adresse du forum en mp on va essayer de remettre ca vendredi avec encore d'autres clients Wink


Interessé moi aussi par mp


envoyé

on va essayer de se refaire un pti truc vendredi si ca te dit ( et nico et toute la clique aussi ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
macreg a écrit:
Nairolf a écrit:
c'est le forum sur lequel on se fait nos petit rdv

je t'envoi l'adresse du forum en mp on va essayer de remettre ca vendredi avec encore d'autres clients Wink


Interessé moi aussi par mp


envoyé

on va essayer de se refaire un pti truc vendredi si ca te dit ( et nico et toute la clique aussi ;-) )


Yes pourquoi pas

J'aimerais bien tester contre les Coupés rouges, surtout celui qui marche fort tout d'origine extérieur, j'ai pas pu tester contre lui mais je pense qu'il doit piquer j'ai lu ton résumé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info !
No soucis pour vendredi
par contre moi il me faut des joueur pas trop puissant je suis stock quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
high rpm a écrit:
.. et en effet sinon c'est clair que actullement la 350z n'a pas les 420cv annoncés!!!!!! si il les avait, il me mettrait bcp plus que ça Wink


Voila ce que j'ai trouvé sur une présentation de HOTRIDER, l'ancien proprio :
"..projet sur base de Nissan 350Z de 2005 qui a l'aide d'un compresseur Vortech V2, de pas mal de boulot et de pièce sorti 387cv..."

Description : Kit complet type Nismo V2 Feux a Led Phares JDM 2006 Volks GTS 19 Suspension Greddy Barres GTSpec Disques Endless + plaquettes Endless Flexibles avia Technafits Inserts carbone Collecteurs GTSpec Pipe Kinetix Decata GtSpec etc etc etc....

Il tourne a 7 PSI , soit 0.48 bar

Je sais pas d'où il sort ses 421cv ???


C'est 380ch à la roue ?

Apparement niveau moteur c'est ce kit là:
http://www.350z-tech.com/zwiki/Vortech_Engineering_Supercharger_Kit



MAis déjà les jantes en 19 et le kit aéro faut les emmener... L'auto doit faire un sacré poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Nairolf a écrit:
macreg a écrit:
Nairolf a écrit:
c'est le forum sur lequel on se fait nos petit rdv

je t'envoi l'adresse du forum en mp on va essayer de remettre ca vendredi avec encore d'autres clients Wink


Interessé moi aussi par mp


envoyé

on va essayer de se refaire un pti truc vendredi si ca te dit ( et nico et toute la clique aussi ;-) )


Yes pourquoi pas

J'aimerais bien tester contre les Coupés rouges, surtout celui qui marche fort tout d'origine extérieur, j'ai pas pu tester contre lui mais je pense qu'il doit piquer j'ai lu ton résumé sur le forum


pas de soucis le coupé gt2871r sera de la partie avec nous vendredi et peut etre nous ramènera t'il un autre beau client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...