Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[Golf 2]mk2 16s kr .......

Messages recommandés

salut les ga le projet va prendre du retard car probleme mecanique avec mon gti.Ce soir je mes de nouvelle photo avec la nouvelle calandre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai la grosse pouass mes c'est la vie faut la prendre du bon cote lol en plus je viens juste de finir de remboursé les reparation de mon ancienne voiture et c'est repartie mes bon affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ba j'ai le join boite de vitesse au moteur ( join spi ) qui est a changé il ma dit qu'il y avais aussi une piece de la boite (car il ma dit que lorsque qu'il enlevé la boite il y a des pieces a changé 200euros juste la boite) le join filtre a huile a changé join de carter un souflet puis ba obligé de fire la vidange. voila donc grosse galere un peus de deprime car sa recule mon projet de nouvelle photo ce soir avec ma calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo avec la nouvelle calandre j'ai aussi la barrette avec ( qui n'est pas monté )






dsl les photos ne sont pas tres belle Neutral



vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faudrais que j'en trouve un mes bon apres les reparations Neutral je vais avoir le devis cette apres sa va faire mal lol!








vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais donné quelque nouvelle donc je n'ai toujours pas eu mon devis par mon garagiste Evil or Very Mad no: sa commence a devenir chiant .Donc si vous connaissé un bon garagiste qui prend pas trop chere je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend se qu il y a a faire sur le véhicule
moi je connai quelqu'un Smile c est dans le 91 par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa me gene pas qu'il soit dans le 91 j'ai le join de boite de vitesse au moteur join de carter join du support du filtre a huile est un souflet. voila ( c'est edja pas mal lol) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas grand chose en fete


mais c'est quel joint de boite ? c'est le joint spy du moteur ? ou le joint de la tige de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué c'est la .... il mes du temps a faire mon devis car il a trop de monde et pour linstant ma boite fui .La jvai cherché quelqun pour ma boite de vitesse et le reste jvai me debrouillé .Mes c'est la galere silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des trop gros travaux
bon courage a toi en tout cas mais bon comme on dit une vw ne perd pas d huile elle marque son teritoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a chaque fois elle marque leurs terrictoire c'est bien mes sa me coute chere sa va faire 2 ans de permis et j'ai deja deboursé 1200 euros en etant etudiant c'est choooo cheers mes bon la faut que je trouve quelqun qui me fasse ma boite apres le carter et le support du filtre a huile c'est pas ce qui a de plus merdique a faire .Mes j'aimerai le faire avant les rencard pour etre tranquil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai apres tous depend du prix mes jvai faire le max pour y allé car j'aimerai faire votre connaissance c'est beaucoup en vraie que sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai je vais essayé de trouvé sa il faut que je trouve absolument je vais essayé de trouvé quelqun sur le forum.C'est clair que la main d'oeuvre sa fait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila enfin de bonne nouvelle mon garagiste ma appellé et oui lol! apres l'appelle nico.Donc je vais juste faire par mon garagiste la reparation de ma boite environ 195 euros donc le projet va pouvoir reprendre lentement mes surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa fai plaisir je moccupe des autre fuite plus tard . Au faite tu le vend combien ton kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j'ai trouvé une photo d'un golf avec les meme jantes que les mienne sa donne bien . Donc je pense macheté des filter avant la rochelle et voir ce que sa donne .Vous en pensez quoi ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi tu as raison tu a bien ces jantes la

mais la photo de la gof grise on dirai du 17 ??? enfin sa fait pas pareil ya pas qun rabaissemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba jverait bien si j'ai assez d'argent les lenso sinon les filter lol! faut un truc avant la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je sais que je suis pas sur la bonne rubrique mes pour ceux qui suive mon sujet on voulais mettre un petite photo de la future voiture a ma copine.Elle n'est pas encore inscrite sur le forum elle atend son permis.Donc moi je pense un rats car la carrosserie est usé au bout de 300000km lol voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je pensé a un rats , ma copine pensé oci au jante toles avec des filters car elle veu la garder la plus simple possible mais avoir la classe en attendant son corrado g60.Comme quoi le syndrome vw s'attrape vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai grave la mienne veut une one ou une one cab



bas serieux 4 tole au sol sa lui irai bien un rat's c'est plus golf 2 ou 1 c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense c'est ce quel va faire c'est vraie que les one cab sont vraiment belle ( de toute fason toute les vw lol) .Elle veus un G60 car les keke sa lenerve lol! puis elle aime aussi la puissance enfin je suis bien tombé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui achete une polo G40 ça suffit largement pour calmer les kéké. Very Happy

sinon la golf verte est sympa aussi, moi je dirais comme golfman, une paire de toles larges (noir avec liseret vert) et au sol. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...