Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[Golf 2]mk2 16s kr .......

Messages recommandés

bonjour bon ba je vais vous presentez mon kr puis suive l'evolution de mon projet. Voila je l'ai eu apres un echange avec mon ancien golf 3 full dsp ( sur la photo ) mes j'ai voulu plus sobre et j'ai reussie a echangé contre mon mk2.Donc la voiture a environ 155000km le moteur 10000km avec les par choc g60 jantes de polo gti.les photos sont dans lordre , donc j'ai remis des retro d'origine le sigle vw a l'arriere bientot une calandre deux phare avec les feux fumé.Puis bon voila pour linstant j'espere quel vous plait les amis vw.















mon ancien golf 3 avec lequel j'ai fait l'echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton petit KR Very Happy



sa va bien le faire tes projet



au fete si tu veut j'ai un kit elargisseur d'aile noir pas peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau le KR Very Happy et la peinture est belle aussi Cool c est quoi ca référence ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne sais pas du tout c'est la personne qui possédé la golf avant qui la faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve sympa ce 16, avec sa couleur je lui mettrais direct une paire de BBS avec voile inox et fond or Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeg a écrit:
jolie cette golf 2 cheerscheerscheers tu vendrais pas tes jantes de polo scratchlol!lol!lol!lol!



sa ferai classe sur ton petit 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot je vais avoir ma nouvelle calandre deux phare avec le sigle 5 euros comme neuf sa le fait puis les feux ( par golfman ) et si j'arrive a vendre mes jantes les lenso couleur or ou noir .








vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
dequoi les jantes lenso qui ferait classe?



ouai les lenzo ferai classe sur la tienne



et tes BBS sur celle a jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba si j'arrive a vendre mes jantes je l'ai achete mes je pense prendre les lenso avec fond noir car je vais mettre tes feux fumé lol a l'avant






vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit les lenso noir ou or ça ferait terrible, si tu veut un aperçu regarde sur le sujet de ma jetta Wink

en plus on as des prix spéciaux sur VW WESTCOAST par le membre VW OLDSCHOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi mac t'inquiete je lui et parler de toi si il voulais des renseignement sur les lenzo t'es un pro maintenant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A beaucoup mieux que ton MK3 je trouve et pourtant je suis très MK3 mais je crois qu'il aurait mérité un bon calage au sol.

Enfin ton 16 s est Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes pour moi mon mk3 etais trop tuning.Puis je ferait a faire avec toi pour les jantes lenso.Je vais regardé sur t'a jetta des que je vend mes jantes je les achete . Jvoulais savoir ou vous acheté les pneu a flanc








vw un njour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok sa marche merci lol jpasse pour un con lol Very Happy en tous cas merci a toi golfman je suis tres satisfait de vw-westcoast beaucoup mieu que les autres site vw a mon gout plus simpathyque ici






vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tu apprend c'est tout



de rien c'est pour cela que je t'ai dit de venir ici je s'avai que t'allai te plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai j'apprend pas mal depuis le temps que je cherche et que je n'avais aucune reponse lol . sa donne bien les lenso elle ressemble bien au bbs sa va bien donné sur mon mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai quelle sont bien faite j'ai detailler ceux a mac l'autre jour et franchement bien j'aurai pas eu mais RS je pense que je serai parti sur un modele comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai je vais partir la decu car sa donne tres bien.voila les photo d'aujourd'hui sous la neige.Il faut vraiment que je change le silencieux car affraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit avoir froid la pauvre



c'est sur rien a envier au BBS mais elle sont bien faite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba temps mieu car j'ai pas les moyen de prendre les vraies bbs .Ba je te ferait signe quand je pourais les acheté. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est le plus chiant


moi c'est mort elle sort meme pas du garage de ce temps la et en plus peut pas rouler avec 3cm de neige sa racle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je vais cherché ma nouvelle calandre deux phares avec sigle samedi plus que les feux de golfman et deja un nouveau look pour mon mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pars du nord ouest pour arriver au sud est sans toucher la corse , et tu casse et tu casse et casse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
allé vous faire voir je suis fier de ma face lol!lol!lol!lol!


Bais ya intérré coco. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...