Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

tigrou

Messages recommandés

tout va dépendre du M Wink si il a la méga forme il sera deja bien devant a 200 jpense d'environ 20m, pc'est passé 200 que tu prendrais très très cher apr contre si il a la forme....

mais bon on connait tous la stabilité des perfs des M dc il se pourrait que tu sois surpris et pas si loin que ça Wink

tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu vas te prendre lourd des le depart!
Mais comme tu dis,faut essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la M marche fort, l'ecart ne sera pas aussi important.
ça peut monter à 3 voir 4 voitures peut etre si départ à 80 jusque 200... après 200, la M est encore plus à l' aise je pense...
Mais si la M est pas au top de sa forme, il peut y avoir surprise Wink

En tout cas, c un test sympa à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la M sera devant avec mon ancien 200sx je tournais a 1 bar ce qui me donnais une puissance de 240cv environ je deboitais les z33(350z) c 'est une caisse qui est lourde et linéaire.
les m3 sont des valeur sur et on des putain de ressource.mais après tout c 'est le but du jeu et l ' ensentiel c est que cela reste ambiance bon enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai tiré avec une M3 3.0 à 0.8 de pression je l'ai plié en 4 par contre une 350z jamais testé donc je pourrai pas dire qui serait devant, mais à mon avis je suis comme tout le monde le M sera devant, mais pas de bcp à mon avis. Le problème du Z c'est qu'il est volontairement bridé (et ca fait chier ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 a écrit:
moi perso j'ai tiré avec une M3 3.0 à 0.8 de pression je l'ai plié en 4 par contre une 350z jamais testé donc je pourrai pas dire qui serait devant, mais à mon avis je suis comme tout le monde le M sera devant, mais pas de bcp à mon avis. Le problème du Z c'est qu'il est volontairement bridé (et ca fait chier ca...)






fait gaffe au 316i deguisées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si ridicule que ca le z
un e46 ca commence a pas rigoler déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin la ça te situe pas vraiment, il n'y a quasiment aucun test dans les tours du M, ces départs arrangeaient plutot ton moteur coupleux Wink

si tu veux voir les ressources d'un M c'est:

2 à 90

3 à 110/120

la je peux t'assurer que sur un M qui a des chevaux tu vas prendre une rafale atomique Very Happy ce qui est normal et ne remets pas en cause les perfs de ta Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Wink

YA PLUS K METTRE DE LE PIECE SUR LE Z maintenant!!!!!!

allez un pti kit greddy biturbo Very HappyVery HappyVery Happy ca passe à l'aise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qd tu vois ce qu'elles donnent sur circuit les 350z tu te dis que meme si ca accèlere pas comme une veyron c'est pas bien grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais passager dans le m3 e46 de Fa, et bien ca pousse bien, y a rien à dire, le 270 est atteint en un clin d'oeil.

Sinon, effectivement, à l'appuyé le 350z tient mais une fois 5000tr arrivé dans le M3, celui-ci part fort.

En 3 à 80, ils restent cote à cote jusque 120, et puis, après le m3 prends ses tours et fond de sa 3 à 160, il est 10m devant puis passage de 4 et ca part encore.

Bref, très bons tests et bientot le duel filmé entre cette m3 e46 stock vs SLK 55 AMG 360ch stock aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
nissan200sxs13 a écrit:
moi perso j'ai tiré avec une M3 3.0 à 0.8 de pression je l'ai plié en 4 par contre une 350z jamais testé donc je pourrai pas dire qui serait devant, mais à mon avis je suis comme tout le monde le M sera devant, mais pas de bcp à mon avis. Le problème du Z c'est qu'il est volontairement bridé (et ca fait chier ca...)






fait gaffe au 316i deguisées Wink





ce que tu sais pas c'est que le gars je l'assure donc je sais la voiture qu'il a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je suis un peu a la bourre lol mai bon!! ces vrai que le z il a pa de possibilite contre un m mai moi jai tirer avec un pote il a un z aussi mai le premier 280 ch je croi et ces vrai qua lappuie il tien un peu apres non mai c vrai quavec une tite prepa sa devrai etre mieux apres pour l allonge..... sa serrai bien que tu tire avec mon pote entre z pour voir la sante des 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon ex ///M3 3.2l je m'amusais avec les Z que ce soit dans ses tours ou autre et je parle meme pas dans mes tours...

Mais bon c'est comme toutes les caisses y-en a qui marche et d'autre moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un grand mot quand tu dis tu tamuser! ces sur sa marche mieux y a po photo mai sa reste un 3.5 de plus 280ch... sa tire bien quand meme enfin du moin celui de mon pote ou alors ces moin m il dois etre rincer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...