bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alex30 a écrit:pour ma part petite balade a V , test avec la cali du frangin, c tres tres serré mais leger avantage pour lui sur le retour test avec un M3 ki rame , un M6 ancien modele (je le depose aussi) et surtout une magnifique 964 RS reprise en 3 (lui 2 moi seul) a l apuyé ça se tape vers le fond de la 3 il passe , je change de raport il allonge pour passer fort devant moi puis il allonge , il allonge il allonge......bref il me depose terrible caisse et ça marche super fort mais je sais pas si c stock ou pas en tout cas mais si c stock pour 265cv j ai jamais vu mieux(voire aussi bien ) c'etais une jaune avec ecriture carerra rs en noir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 juin 2008 popof a écrit:Nico... t etais ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 donc pour moi passage a sto mes rien donc repris la route a LC,arrivé a LC,il y avais le nouveau S4 v8 420chev,je lui demande pour essayé il me sort "non sa sert a rien,tu va me defoncé lol" mdrrrrrrr....... et apres une R8 arrive pareil je demande pour teste NON aussi mdrrrrrrrrrr...... apres une M5 non aussi je serai devant apparament mdr............. et apres une porche RS a l'ancien prepa 375 chev,le mecs me dis,mets toi en 4 lui en 3 (j'ai pensé a toi poupouf PTDR),donc il me mets une caisse a l'appui,apres je remonte direct et je passe pour finir devant,apres on reesaye sur les meme rapport cette fois si je passe la 6 meme resultats je suis devant. apres en rentrant a la maison je croise une SLK 63 amg avec 2 jeune,il se mets a coté de moi et me dis,"tu fais un beau bruit,accelaire pour voir"lol j'accelaire en 6,2 seconde et il me dis OUAIS BOFFF ecoute celui la,il accelaire,je pete la 3 je lui colle a son cul je tire la 4 je le passe et je tire la 5 aurevoir,apres il revien et je lui dis "excuse moi tu peux refaire j'ai pas eu le temps d'ecouté ton moteur" PTDR. donc voila pour moi,donc RDV dans 1 mois les gars,et amusé vous bien et faite attention au permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 auralex95 a écrit:qqun a vu les test contre baba vs les rs4? on ma dit quil est devant 3 dont certains avec de la pression !!!jveu des confirmation car moi perso jdsui sur quil se fait:Q: par les audi Effectivement, c'est ce qu'il disait avec son passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juin 2008 t'as explosé un 63AMG??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ba il a du se rendre compte de son erreur alors lol puisqu'il a posté la vérité au dessus lol, jamais il ne passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne soirée pour moi aussi. test contre un 3.2 débridé... (6v) bas dans les tours le couple fait la dif, je me fais vite décrocher et l'ecat grimpe. Haut dans les tours, je l'accorche bien, mais il arrive toujours à passer et prendre de l'avance vers 240... test contre un 3.0L stock (sanspeur), et avec du poids en + de moi (équivalent à 3 contre 2)... Je passe très facilement dès l'appuyée, aussi bien en haut qu'en bas. Je prends assez vite 4 voitures d'avance. Test contre un autre 3.2 décata (M321)... on est vraiment très proche, il grapille un peu sur l'allonge. il doit me prendre entre 1 et 2 voitures. Encore un 3.2 décata (Miste)... Il marche exactement comme le premier 3.2 débridé! pour finir, test avec WRC94 et son RS4 flambant neuf... 2 contre 2, je passe mon capot sur l'appuyée, puis il remonte. Il me met 2 ou 3 voitures vers 260. En 1 contre 1, c'est beaucoup plus serré, il me passe à peine 2 voitures... Bref, bonne soirée, vidéo à venir... Et à bientot pour une revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 high rpm a écrit:t'as explosé un 63AMG??????????? ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juin 2008 deurf a écrit:Bonne soirée pour moi aussi. test contre un 3.2 débridé... (6v) bas dans les tours le couple fait la dif, je me fais vite décrocher et l'ecat grimpe. Haut dans les tours, je l'accorche bien, mais il arrive toujours à passer et prendre de l'avance vers 240... test contre un 3.0L stock (sanspeur), et avec du poids en + de moi (équivalent à 3 contre 2)... Je passe très facilement dès l'appuyée, aussi bien en haut qu'en bas. Je prends assez vite 4 voitures d'avance. Test contre un autre 3.2 décata (M321)... on est vraiment très proche, il grapille un peu sur l'allonge. il doit me prendre entre 1 et 2 voitures. Encore un 3.2 décata (Miste)... Il marche exactement comme le premier 3.2 débridé! pour finir, test avec WRC94 et son RS4 flambant neuf... 2 contre 2, je passe mon capot sur l'appuyée, puis il remonte. Il me met 2 ou 3 voitures vers 260. En 1 contre 1, c'est beaucoup plus serré, il me passe à peine 2 voitures... Bref, bonne soirée, vidéo à venir... Et à bientot pour une revanche je t'ai aperçu avec les autres M mais je pensai pas qu'il y en avait des stock j'en cherche un pour voir l'écart avec mon ibiza sinon pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 baba a écrit:NON moi rien mie a personne ma voiture est sortie juste pour le fun hier je viendrai un soir pour fair des vrais teste . HIER cetait trop le bordel sur la route trop de rs4 et s4 en maime temps je sais plus avec quoi j ai teste . Pour ma presion et ma prepa bien rien de plus juste 1BAR2 . Juste un petit up pour la gta a soss car elle marche tres tres fort pour un gta d orig . C'est pas ce que tu as dit ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonbers a écrit:donc pour moi passage a sto mes rien donc repris la route a LC,arrivé a LC,il y avais le nouveau S4 v8 420chev,je lui demande pour essayé il me sort "non sa sert a rien,tu va me defoncé lol" mdrrrrrrr.......et apres une R8 arrive pareil je demande pour teste NON aussi mdrrrrrrrrrr......apres une M5 non aussi je serai devant apparament mdr.............et apres une porche RS a l'ancien prepa 375 chev,le mecs me dis,mets toi en 4 lui en 3 (j'ai pensé a toi poupouf PTDR),donc il me mets une caisse a l'appui,apres je remonte direct et je passe pour finir devant,apres on reesaye sur les meme rapport cette fois si je passe la 6 meme resultats je suis devant.apres en rentrant a la maison je croise une SLK 63 amg avec 2 jeune,il se mets a coté de moi et me dis,"tu fais un beau bruit,accelaire pour voir"lol j'accelaire en 6,2 seconde et il me dis OUAIS BOFFF ecoute celui la,il accelaire,je pete la 3 je lui colle a son cul je tire la 4 je le passe et je tire la 5 aurevoir,apres il revien et je lui dis "excuse moi tu peux refaire j'ai pas eu le temps d'ecouté ton moteur" PTDR.donc voila pour moi,donc RDV dans 1 mois les gars,et amusé vous bien et faite attention au permis MDR le merco!! Ca doit faire bien plaisir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 deurf a écrit:pour finir, test avec WRC94 et son RS4 flambant neuf...2 contre 2, je passe mon capot sur l'appuyée, puis il remonte.Il me met 2 ou 3 voitures vers 260.En 1 contre 1, c'est beaucoup plus serré, il me passe à peine 2 voitures.. Mouarfff...donc en gros,en lisant,ca,je me dis qu'un M5 stock doit tout de meme etre devant un RS4 stock (cf le sujet "M5 vs RS4"). ps:Désolé pour hier,pas pu venir,la M3 à Max nous a fait des siennes,pas reussi à tout bien remonter à temps On attend ta vidéo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 deurf a écrit:Bonne soirée pour moi aussi. test contre un 3.2 débridé... (6v) bas dans les tours le couple fait la dif, je me fais vite décrocher et l'ecat grimpe. Haut dans les tours, je l'accorche bien, mais il arrive toujours à passer et prendre de l'avance vers 240... test contre un 3.0L stock (sanspeur), et avec du poids en + de moi (équivalent à 3 contre 2)... Je passe très facilement dès l'appuyée, aussi bien en haut qu'en bas. Je prends assez vite 4 voitures d'avance. Test contre un autre 3.2 décata (M321)... on est vraiment très proche, il grapille un peu sur l'allonge. il doit me prendre entre 1 et 2 voitures. Encore un 3.2 décata (Miste)... Il marche exactement comme le premier 3.2 débridé! pour finir, test avec WRC94 et son RS4 flambant neuf... 2 contre 2, je passe mon capot sur l'appuyée, puis il remonte. Il me met 2 ou 3 voitures vers 260. En 1 contre 1, c'est beaucoup plus serré, il me passe à peine 2 voitures... Bref, bonne soirée, vidéo à venir... Et à bientot pour une revanche Encore des test ou j'aurais voulu etre la ... RRR Jamais tu previens quand tu sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 nismo911 a écrit:baba a écrit:NON moi rien mie a personne ma voiture est sortie juste pour le fun hier je viendrai un soir pour fair des vrais teste . HIER cetait trop le bordel sur la route trop de rs4 et s4 en maime temps je sais plus avec quoi j ai teste . Pour ma presion et ma prepa bien rien de plus juste 1BAR2 . Juste un petit up pour la gta a soss car elle marche tres tres fort pour un gta d orig . C'est pas ce que tu as dit ce matin! ce que je t est dit ces que les rs4 et s4 on tirer et j etai derier avec un coco au 3 eme coup de klaksone on est tous partie et moi j ai commencer a les ratraper en bale et a en doubler . et pour te dir nismo moi j ai trouver que ca ramai sur le coup et le gas du coco a penser comme moi car il les acrocai aussi car on ces parler apres . puis sur le retour j ai teste avec un rs4 sock je crois et cetait a peux pres du cote cote puis ma caisse a merder a 200 et j ai eter sur la B.A.U direct . donc je sais pas ce que les s4 et rs4 on u au premier tire m est il etait tous au ralenti dans la premier partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je te confirme c'était bien un rs4 stock par contre tu as couper vers 150 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 juin 2008 SoLo a écrit:deurf a écrit:pour finir, test avec WRC94 et son RS4 flambant neuf... 2 contre 2, je passe mon capot sur l'appuyée, puis il remonte. Il me met 2 ou 3 voitures vers 260. En 1 contre 1, c'est beaucoup plus serré, il me passe à peine 2 voitures.. Mouarfff...donc en gros,en lisant,ca,je me dis qu'un M5 stock doit tout de meme etre devant un RS4 stock (cf le sujet "M5 vs RS4"). ps:Désolé pour hier,pas pu venir,la M3 à Max nous a fait des siennes,pas reussi à tout bien remonter à temps On attend ta vidéo mon pote C'est ce que je pensais aussi, et ca le confirme un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ouai ou 150 je me souvien plus trop des vitesses je sais juste que ma voiture ces mie en defau et m on moteur ces couper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 baba a écrit:ce que je t est dit ces que les rs4 et s4 on tirer et j etai derier avec un coco au 3 eme coup de klaksone on est tous partie et moi j ai commencer a les ratraper en bale et a en doubler . et pour te dir nismo moi j ai trouver que ca ramai sur le coup et le gas du coco a penser comme moi car il les acrocai aussi car on ces parler apres . puis sur le retour j ai teste avec un rs4 sock je crois et cetait a peux pres du cote cote puis ma caisse a merder a 200 et j ai eter sur la B.A.U direct . donc je sais pas ce que les s4 et rs4 on u au premier tire m est il etait tous au ralenti dans la premier partie . Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 baba a écrit:En bas dans les tours du mrs je par puis ca stagne , dans ces tours ces du cote cote a quelle que chosse pres puis en V MAX bien il bloque a 250 KM/H donc je par car je coupe a 270KM/H . ces la premier GTA que je vois tourner comme ca et ca fais plesire une belle caisse avec des watt dans un atmo ces beau .merci c a peu pres sa sauf que c que en trois ou bas dans les tours tu pars en deux sa se tape pas trop mal et quand j ai commencer a prendre l avantage j ai louper ma 6 donc tu t envoler pour certe monter a 270 moi a 250 je suis a fond elle veu rien savoir fabcds pourra confirmer les test a noter que j ai toujours pas resolu mais probleme de pertes de tension dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Slt, C'etait moi le rs4 stock. Bon juste pour precisé car en effet je comprend que le corrado et que le mrs ce soit posé des question sur les premiere reprise, en fait je fesait n'importe quoi au debut...j'appuyé au 3 eme coup de klaxon, je passé mes rapport a la limite du rupteur...enfin bon c'etais pas beau. Puis ensuite on a testé ensemble baba, c'est claire qu'elle marche fort ta mrs, mais on a eu tout les 2 un prob, mais je sais plus a quel vitesse, je crois que c'est a mon passage de 4 que j'ai loupé, et ensuite toi aussi tu as eu un prob. Enfin bon on verra sa sur la video. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonbers a écrit:c'etais une jaune avec ecriture carerra rs en noir?????oui c est ça , moi aussi g test avec lui , et de 80 à 150 je suis a coté de lui et je passe la 4eme il allonge sa 3 et commence a partir , et en vitesse de pointe passé 240 il s enfuyait tres tres fortpleins de M sur la route qui snobe la calibra , donc impossible a repriser mais vu de derriere tout ce qu il se prennaient par la porshe ya vraiment pas de quoi snober une cali , sinon bonbers , vu comme tu marches ça a l air violent , et pour ton anecdote contre 63amg , ce genre de moments sont vraiment encore mille fois mieux que les courses , quand tu vois la geule des mecs coment ils deg , un swap ça vaut le coup rien que pour ces moments la !!!!la je m tate a trouver une ptite kadett et balancer ma méca dedans !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 juin 2008 baba a écrit:ouai ou 150 je me souvien plus trop des vitesses je sais juste que ma voiture ces mie en defau et m on moteur ces couper . oué ca j'ai bien remarqué que ta coupé heureusement que je vous collait pas car je m'y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tlm a écrit:bonbers a écrit:c'etais une jaune avec ecriture carerra rs en noir?????oui c est ça , moi aussi g test avec lui , et de 80 à 150 je suis a coté de lui et je passe la 4eme il allonge sa 3 et commence a partir , et en vitesse de pointe passé 240 il s enfuyait tres tres fortpleins de M sur la route qui snobe la calibra , donc impossible a repriser mais vu de derriere tout ce qu il se prennaient par la porshe ya vraiment pas de quoi snober une cali , sinon bonbers , vu comme tu marches ça a l air violent , et pour ton anecdote contre 63amg , ce genre de moments sont vraiment encore mille fois mieux que les courses , quand tu vois la geule des mecs coment ils deg , un swap ça vaut le coup rien que pour ces moments la !!!!la je m tate a trouver une ptite kadett et balancer ma méca dedans !!! lolen tout cas ça me rassure qu il annonce une prepa a 375cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 baba a écrit:ouai ou 150 je me souvien plus trop des vitesses je sais juste que ma voiture ces mie en defau et m on moteur ces couper .trop de sural, tue la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bourmatt a écrit:baba a écrit:ouai ou 150 je me souvien plus trop des vitesses je sais juste que ma voiture ces mie en defau et m on moteur ces couper .trop de sural, tue la sural en même temsp si il est bien à 1.2bar c'est pas énorme sachant que c'est 1bar à l'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OUI ENFIN la voiture couope pas comme ca elle a du trop souffle en faite le turbo c mit en securite donc tu attends et ca passe ca arrive au tdi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mini-pschittt a écrit:OUI ENFIN la voiture couope pas comme ca elle a du trop souffle en faite le turbo c mit en securite donc tu attends et ca passe ca arrive au tdi aussi!!! ca c'est les reprog de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 21 juin 2008 isma_8 a écrit:Est ce que quelqu'un connait un S3 noir ph 2 avec grosses jantes RS et ligne immat 77? vraiment bon esprit bien que je m'y sois pris comme un manche pour les reprises, j'aimerais bien connaitre sa config. Cà ne dit rien à personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 possible aussi la je c pas je me prononce pas sur la reprogue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 isma_8 a écrit:isma_8 a écrit:Est ce que quelqu'un connait un S3 noir ph 2 avec grosses jantes RS et ligne immat 77? vraiment bon esprit bien que je m'y sois pris comme un manche pour les reprises, j'aimerais bien connaitre sa config.Cà ne dit rien à personne? Peut etre... je me demande si le mec était pas là venderdi dernier, si c'est le cas, grise immat 77 il est reprog et à la ligne ou juste décata je sais plus trop. Tu as quoi comme auto exactement? Ca donnait quoi sinon entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BaccaraT a écrit:Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 c'etait tres simpa pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue ) oui bonne soirée,et marche fort ton 1700 y a pas beaucoup de 1700 qui arrive a le tenir le 1400 comme ca ou si mes pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Maintenant je veux bien retester contre le 1400 qui me lavai bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Greg 206rc a écrit:Peut etre...je me demande si le mec était pas là venderdi dernier, si c'est le cas, grise immat 77 il est reprog et à la ligne ou juste décata je sais plus trop.Tu as quoi comme auto exactement? Ca donnait quoi sinon entre vous?J'ai une Corsa C GSI gris métal surprise Pour le test c'était reprise en 3 à 90 je passe sur ma 4, pas de pointe car gyro bleus dans le retro à l'approche du rond point, heureusement c'était que le Samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 c'etait tres simpa pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue )oui bonne soirée,et marche fort ton 1700 y a pas beaucoup de 1700 qui arrive a le tenir le 1400 comme ca ou si mes pas longtemps Ca donne quoi vs mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je pense que mazout est derriere ... mais bon test a faire avec les modifs de mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 speed2000 a écrit:Maintenant je veux bien retester contre le 1400 qui me lavai bien mis Salut aucun probleme Speed ,et a la base c'est meme un peu pour ça qu'ont etaient venus ,vue les videos elle a enormément progressé ta voiture ,mais sa n'enleve rien au fait que tu etais bien derriere la derniere fois , je prendrais mon pc et je te montrerais la video .....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je pense que mazout sera derriere gt1700 on est pas encore a se nivo reste qu il est interessant de voir le resultat!!! Qd vous faites votre rasso gt turbo j aimerais etre present meme si c a Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mig 150 a écrit:la mégane RS est de couleur jaune spécial ?? attention a celle la: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Mig 150 a écrit:mini-pschittt a écrit:OUI ENFIN la voiture couope pas comme ca elle a du trop souffle en faite le turbo c mit en securite donc tu attends et ca passe ca arrive au tdi aussi!!!ca c'est les reprog de merde Ce n est pas une reproge de merde ces juste que chez renault il on tout fais pour pas que l on puisse sortire des chevaux ces a dir capteur de surale qui ne praine que 1BAR 250 pompe a essence juste dimensioner pour l origine injecteur juste comme il faux et il y a aussi la boite les bielles enfain on a pas fini la liste . Et moi m est coupure sont du a ma presion turbo je tourne avec m est map d origine qui peuve prendre 1BAR250 et au moment du boost bien il arive que je prene plus et ces la que ca coup . Il y a une solution pour eviter ce probleme ces de l heurer ces map m est la dernier fois que j ai fais ca j ai laiser mon moteur partaire a lc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mini-pschittt a écrit:je pense que mazout sera derriere gt1700 on est pas encore a se nivo reste qu il est interessant de voir le resultat!!!Qd vous faites votre rasso gt turbo j aimerais etre present meme si c a Cs je parlais de mazout vs le 1400 injection pas de gt1700, je sais très bien que ce n'est pas la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Greg 206rc a écrit:gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 c'etait tres simpa pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue )oui bonne soirée,et marche fort ton 1700 y a pas beaucoup de 1700 qui arrive a le tenir le 1400 comme ca ou si mes pas longtemps Ca donne quoi vs mazout? bas contre mazout,comment dire il a des rapports tres court,quand il est ds ses tours je suis a 2500 tours en trois ,alors il part directe et je remonte tres fort,on a testé aussi a trois mazout et jojo 1700,je me suis mis sur mon meilleur rapport et la je taille directe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 c'etait tres simpa pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue ) oui bonne soirée,et marche fort ton 1700 y a pas beaucoup de 1700 qui arrive a le tenir le 1400 comme ca ou si mes pas longtemps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 gt1700 a écrit:Greg 206rc a écrit:gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 c'etait tres simpa pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue )oui bonne soirée,et marche fort ton 1700 y a pas beaucoup de 1700 qui arrive a le tenir le 1400 comme ca ou si mes pas longtemps Ca donne quoi vs mazout?bas contre mazout,comment dire il a des rapports tres court,quand il est ds ses tours je suis a 2500 tours en trois ,alors il part directe et je remonte tres fort,on a testé aussi a trois mazout et jojo 1700,je me suis mis sur mon meilleur rapport et la je taille directe!Avec le 1700 ou le 1400 de Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ke GTT de Chelmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alor pour les test de vendredi rien a dire alex (baccarat) tu ma motive lol tu arrache grave alor mazout vs bacarat sa donne que si mazout et dans ses tour y passe mais se fait remonter vite et que si ses dans les tour de baccara y senfui direct pour mettre facile 5 caisse apres je voyer plus la distance lol sinon moi vs mazout cet enflure lool me met soit une demi caisse ou maime sa caisse selon le rapport puis michel arache toujour autend lol mais au bout de 10 bus je comptais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jojo94 a écrit:alor pour les test de vendredi rien a dire alex (baccarat) tu ma motive lol tu arrache gravealor mazout vs bacaratsa donne que si mazout et dans ses tour y passe mais se fait remonter vite et que si ses dans les tour de baccara y senfui direct pour mettre facile 5 caisse apres je voyer plus la distance lol sinon moi vs mazout cet enflure lool me met soit une demi caisse ou maime sa caisse selon le rapportpuis michel arache toujour autend lol mais au bout de 10 bus je comptais plus lol j'avou un avion le gt de MICHEL Mazout marche très fort mais le 1400 a Michel arrache les 2 kes facilement étant passagé dans le gt de JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jojo94 a écrit:alor pour les test de vendredi rien a dire alex (baccarat) tu ma motive lol tu arrache grave Merci ma poule, contant que tu revienne dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jojo94 a écrit:alor mazout vs bacaratsa donne que simazout et dans ses tour y passe mais se fait remonter vite et que sises dans les tour de baccara y senfui direct pour mettre facile 5caisse apres je voyer plus la distance lol ba perso c'est a refaire avek BACCARA T car on a fait une seule reprise mon ptit JOJO avek un rapport decaller moi en 3 et lui en 2 donc pas top en fin de compte...donc a refaire !!!frénétik a écrit:jojo94 a écrit:alor pour les test de vendredi rien a dire alex (baccarat) tu ma motive lol tu arrache gravealor mazout vs bacaratsadonne que si mazout et dans ses tour y passe mais se fait remonter viteet que si ses dans les tour de baccara y senfui direct pour mettrefacile 5 caisse apres je voyer plus la distance lol sinon moi vs mazout cet enflure lool me met soit une demi caisse ou maime sa caisse selon le rapportpuis michel arache toujour autend lol mais au bout de 10 bus je comptais plus lolj'avou un avion le gt de MICHEL Mazout marche très fort mais le 1400 aMichel arrache les 2 kes facilement étant passagé dans le gt deJOJO.sa depend dans kels tours et je tiens a redire ke le GTT a MICHEL il marche super fort !!!aller vivement les D.A au GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ZOOOOOOOOOUT tu reviens a CS vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Effectivement Bonne soiré La 21 marchait pas tres bien mais n'étais ridicule...J'avais des coupures et surement des probléme de fuite de sural lolJe revient dans 2 semaines normalement ça devrai etre réglé A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites