Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

Vendredi 20 juin

Messages recommandés

Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Very Happy

Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 Laughing c'etait tres simpa Very Happy

pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE

Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Very Happy

Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 Laughing c'etait tres simpa Very Happy

pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE

Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue Laughing )



spèce de fouinasse je le savais attend qu'on test jvais te tordre en 12
non c'est cool mec ta clio marche vraiment mieu et commence a etre vraiment sympa mais vivement un vrai test Wink

Sinon putin de soirée remplie de tests de ouf!!!!
alors jpars avec baccaraT + des potes à lui mais bon j'ai a peine pu tirer avec baccara (fallait pas ke je tire trop Mpokower etait o tel avec sa maman Very HappyVery Happy ) pis du monde dc obligé de couper tt le temps...mais bon ça avait l'air de se tapper un peu au début kan meme Wink dc on verra ça après jlai perdu lol, donc test avec pylote qui à priori avait des petits soucis dc bon jvais pas commenter le test jsuis devant mais bon......

Ensuite j'ai accroché un leon cupra et une mazda 3 mps dc départ en 3 très très bas pour moi vers 2000tr/min ça se tient à l'appuyée et je mets une caisse sur ma fond de 3 après j'ai pas fais gaffe mais on a coupé assez vite, je ne sais pas qui c'était ils commenteront Wink mais ils marchaient en tt cas ts les 2 très bien, dommage on aurait pu partir en 2 du coup mdr!!!

Ensuite je pars avec ttes la clik de s4rs4 et de rs4, bon je laisse les missiles prépa de leur coté c'est pas la peine....
Justé désolé à baba avec son MRS...on devait tester mais à ce moment la j'ai pas compris...impossible de foutre ma 2...boite blokée...dc jme suis arrété désolé on retestera sans souci Wink

dc test avec 2 rs4 stock, en gros sur un 2 à 70 jsuis devant jusqu'à 210 où il passe, mais les tests etaient space on arrivait jamais a reconnaitre les caisses c'étaient toutes les memes PTDR dc ils commenteront lol
je refais un tour avec pierrers4 et pour retester peinard vu kil a compris le mode d'emploi mdr
meme chose 2 à 70 il revient à coté de moi à 210 et il passe il a 3 caisses à 260 et ça se stabilise.
départ en 5 à 100 jmets moins d'une caisse à l'appuyée...j'ai pas compris jpensai en mettre +...mais d'un coup j'ai pas capté à 4000tr/min la S qui s'énerve et j'ai collé 3/4 caisses d'un coup ptdr!!!! dc il me reppasse quand je rentre ma 6 à 270 et on a pris 280 tt les il a une caisse d'avance jprend l'aspi PTDR!!!!!!
Jsuis super content des perfs de ma S et ça va en faire taire certains...

Très très bonne soirée riche en test et en parlotte Very HappyVery Happy mais comme on disait avec baccara...vivement un bon rasso de jour kan meme pour faire de la belle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
BaccaraT a écrit:
Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Very Happy

Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 Laughing c'etait tres simpa Very Happy

pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE

Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue Laughing )



spèce de fouinasse je le savais
[...]
Très très bonne soirée riche en test et en parlotte Very HappyVery Happy mais comme on disait avec baccara...vivement un bon rasso de jour kan meme pour faire de la belle vidéo


héhé lalalalalfouine GRAVE pour le rasso un ptit dimanche OP, avec personne sur les route et de belles videos souvenir
Et tkt j'ai vue que tt obligé de coupé Wink on se refera sa un dimanche au calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTC

Sinon faudrait dire au mec qui essai de faire des freins a main avec une Punto_GT rouge de s'entrainé d'abord, parce v'la l'affiche vu qu'il etait avec 2 meuf ces roues ont meme pas bloqué et aussi qu'il peut faire ça ailleur c'est a cause des mecs comme lui que la volaille débarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi test avec baba et fab et sa gtt ben je les laisse commenter

ps; j ai toujours mais probleme de tension de batterie faut que je trouve sa me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympatoche avec des tests "propres"...

-Contre un Corrado Vr6 vert:
Sur le même rapport, je le tiens jusqu'à 160 grosso/modo pour me faire une bonne caisse et demi à 200. Au delà, il part.
-Contre Nicoclio16v:
Sur le même rapport, je rame, en rapports décalés je tiens plus "longtemps"... Enfin ça pique quand même, je dirais 2/3 bonnes caisses à 200.
-Contre tony91:
Sur le même rapport, il part direct. Chacun dans ses tours, je le tiens plus longtemps, mais passé le cap des 160/170... il part tranquillement, mais sûrement.
-Contre une S40 blanche:
Je suis parti en 2 bcp trop bas, je pars pour me faire passer aux alentours de 200.
Sinon, en m'inscrustant à un test, j'ai remonté une Clio (16s?) facilement, puis une Astra noire (opc?) moins facilement. Arrivé à 200, elle est partie.
Bref, la Clio marche pas mal jusqu'à 170/180, au delà je "rame", pour bloquer à 220...
(Pourriture de 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste avec du leon cupra r reprog mrc
2 vs 2
en 1 bas la ces 2 3 caisse pour moi
en 2 a 4000t ces cote cote parfait jusqu a +200kmh
en 3 a 4000t il met un bonne caisse !
en 3 a 5000t cote cote !
assez comptant du resulta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part petite balade a V , test avec la cali du frangin, c tres tres serré mais leger avantage pour lui
sur le retour test avec un M3 ki rame , un M6 ancien modele (je le depose aussi) et surtout une magnifique 964 RS reprise en 3 (lui 2 moi seul) a l apuyé ça se tape vers le fond de la 3 il passe , je change de raport il allonge pour passer fort devant moi puis il allonge , il allonge il allonge......bref il me depose

terrible caisse et ça marche super fort mais je sais pas si c stock ou pas en tout cas mais si c stock pour 265cv j ai jamais vu mieux(voire aussi bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Nico... t etais ou????? Laughing



dans le genre on est venu pour rien c t pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne quoi contre mazout baccara?????et alors Fab il marche tjr aussi fort qu avant ou pas????

Pour moi test avec la pince a 1b en 1vs2(lui) en reprise 2 ca se tape bien en 3 si je suis dans mes tours je cole une capot et ca bouge pas

Puis a 1b4 la peu importe je suis devant surtout en reprise 4 mdr!!!!!!!!

Et puis pour me prendre une fesse j ai test avec bonbers donc je tiens ma 2 et ma 3 et la c le decollage lollllllldonc il part il part pour finir a mon fond de 4, 4 caisses devant(mais test a rafaire car plus de vis de richesse et puis bon un gt 1400 c t du tout cuit mdrrrrrrr) bonne vac bonbers lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue etienne et mig sont venuz poue rien....

Ca a donnné quoi votre testtous les 2 ????? parce que vous etiez seul au monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai puis ya aussi des gros gays ( je tairai le nom pour ne pas kil s'affiche....) qui refuse de tirer alors qu'il vienne en moto!!!!!!!!!!!!


MOUOUUUOUAAAAAAAOUAAAAAAAAA

Break 1 /// Speuctre 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
BaccaraT a écrit:
Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Very Happy

Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 Laughing c'etait tres simpa Very Happy

pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE

Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue Laughing )



spèce de fouinasse je le savais attend qu'on test jvais te tordre en 12
non c'est cool mec ta clio marche vraiment mieu et commence a etre vraiment sympa mais vivement un vrai test Wink

Sinon putin de soirée remplie de tests de ouf!!!!
alors jpars avec baccaraT + des potes à lui mais bon j'ai a peine pu tirer avec baccara (fallait pas ke je tire trop Mpokower etait o tel avec sa maman Very HappyVery Happy ) pis du monde dc obligé de couper tt le temps...mais bon ça avait l'air de se tapper un peu au début kan meme Wink dc on verra ça après jlai perdu lol, donc test avec pylote qui à priori avait des petits soucis dc bon jvais pas commenter le test jsuis devant mais bon......

Ensuite j'ai accroché un leon cupra et une mazda 3 mps dc départ en 3 très très bas pour moi vers 2000tr/min ça se tient à l'appuyée et je mets une caisse sur ma fond de 3 après j'ai pas fais gaffe mais on a coupé assez vite, je ne sais pas qui c'était ils commenteront Wink mais ils marchaient en tt cas ts les 2 très bien, dommage on aurait pu partir en 2 du coup mdr!!!

Ensuite je pars avec ttes la clik de s4rs4 et de rs4, bon je laisse les missiles prépa de leur coté c'est pas la peine....
Justé désolé à baba avec son MRS...on devait tester mais à ce moment la j'ai pas compris...impossible de foutre ma 2...boite blokée...dc jme suis arrété désolé on retestera sans souci Wink

dc test avec 2 rs4 stock, en gros sur un 2 à 70 jsuis devant jusqu'à 210 où il passe, mais les tests etaient space on arrivait jamais a reconnaitre les caisses c'étaient toutes les memes PTDR dc ils commenteront lol
je refais un tour avec pierrers4 et pour retester peinard vu kil a compris le mode d'emploi mdr
meme chose 2 à 70 il revient à coté de moi à 210 et il passe il a 3 caisses à 260 et ça se stabilise.
départ en 5 à 100 jmets moins d'une caisse à l'appuyée...j'ai pas compris jpensai en mettre +...mais d'un coup j'ai pas capté à 4000tr/min la S qui s'énerve et j'ai collé 3/4 caisses d'un coup ptdr!!!! dc il me reppasse quand je rentre ma 6 à 270 et on a pris 280 tt les il a une caisse d'avance jprend l'aspi PTDR!!!!!!
Jsuis super content des perfs de ma S et ça va en faire taire certains...

Très très bonne soirée riche en test et en parlotte Very HappyVery Happy mais comme on disait avec baccara...vivement un bon rasso de jour kan meme pour faire de la belle vidéo


La MPS c'étais moi Smile et la Cupra MAcreg ouai on est parti un peu ba c kler
mais bon j'etais content.
Je t'ai pas trouver en arrivant tu as quoi sur ton audi ??

Sinon test avec une OPC (ancien modele) et un Zafira OPC (nouveau modele 240 Cv) je suis devant les deux a l'appuyer mais bon le zafira fait 1t700 et l'astra 200Cv c un peu cours quand meme

Sinon quelques test avec des 21turbo (je sais pas qui c )une blanche il me semble et une grise ba pour les deux a l'appuyer il tient un peu sur la 3 après je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Ca donne quoi contre mazout baccara?????


OUaaa chooo pour se caller sur le meme rapport, je sais meme pas si on a fait une vrai bonne reprise dans le lot

mazout tu marche mieux que michel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une gestion sur mon audi.

Bon ba à l'occaz faut qu'on retest bien dans les tours alors pour voir un peu ce que ça donne mais ça va vos caisses se débrouillent bien dommage on a fait qu'un test à l'arrache...paske bon a 2000 tr mdr c'est chaud kan meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympas

je suis pas resté trop longtemps mais j'ai vu qu'avec mon échappement refait ma CTR marche comme il faut Wink
(pas de test réel juste des petits essais entre potes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas mais je t'ai vu passer en broutant que tu es reparti Very Happy la ctr qui passe en mode BO BO BOBO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'ai juste une gestion sur mon audi.

Bon ba à l'occaz faut qu'on retest bien dans les tours alors pour voir un peu ce que ça donne mais ça va vos caisses se débrouillent bien dommage on a fait qu'un test à l'arrache...paske bon a 2000 tr mdr c'est chaud kan meme!!!!


Ouai pas de probleme on se fera sa sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
high rpm a écrit:
BaccaraT a écrit:
Encore une tres bonne soirée avec plein de papotage et de beau tests Very Happy

Je retiens un seul evenement marquant, le cote cote parfais avec le GT à michel piloté par GT1700 Laughing c'etait tres simpa Very Happy

pis les 3 bus que j'ai mis a AÏTE

Sans compter MAZOUT qui nous tire dessus a chaque rapport (j'dois avoir un truc planté dans la joue Laughing )



spèce de fouinasse je le savais
[...]
Très très bonne soirée riche en test et en parlotte Very HappyVery Happy mais comme on disait avec baccara...vivement un bon rasso de jour kan meme pour faire de la belle vidéo


héhé lalalalalfouine GRAVE pour le rasso un ptit dimanche OP, avec personne sur les route et de belles videos souvenir
Et tkt j'ai vue que tt obligé de coupé Wink on se refera sa un dimanche au calme Very Happy


alors tu lui a mis combien dans le C.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bah a pau pres pour toi ca doit se tape ou c mort????


Dans les tours a mazout sa doit etre chaud pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
jsais pas mais je t'ai vu passer en broutant que tu es reparti Very Happy la ctr qui passe en mode BO BO BOBO lol

à froid si je suis pas au bon régime l'embrayage broute grave
il suffit juste de mettre un peut plus gaz mais avec tous les kékés je préfères pas

en tout cas je sens belle différence par rapport à avant
comme quoi des petites fuites à l'échappement joue grave sur un moteur atmo Shocked

là elle marche comme il faut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage éclair à CS avec ma Corsa pour mon retour aux courses.

Est ce que quelqu'un connait un S3 noir ph 2 avec grosses jantes RS et ligne immat 77? vraiment bon esprit bien que je m'y sois pris comme un manche pour les reprises, j'aimerais bien connaitre sa config.

Sinon sur le retour petit test avec une Uno TIE rouge.

En clair reprise en 3 (quand je la trouve) à 90, je passe sur ma 4, mais faudrait vraiment que je connaisse les config des caisses pour savoir à quoi m'en tenir car j'ai pas eu le temps de trop discuter.

Ma Corsa a retrouvé sa santé, je suis content.

Le prochaine fois je suis motivé pour faire plus de tests mais comme je ne connais plus grand monde sur CS hésitez à passer me voir. Par contre ma 2nde est pèté donc c'est reprise en 3 only.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun a vu les test contre baba vs les rs4? on ma dit quil est devant 3 dont certains avec de la pression !!!jveu des confirmation car moi perso jdsui sur quil se fait:Q: par les audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le moin prépa des rs4 m'a dit qu'il était cote cote certe un bon petit moment mais que genre à partir de l'allonge de la 3 de la RS il partait.

Dommage j'ai pas pu tester avec baba.......mais lui par contre c'est sur que la pression qu'il a....a un moment il est arrivé de derriere...t'as l'impression son bloc va exploser!!!!!!!!! bref a tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba surtout qu' il ma dit que sa config avais pas changer depuis le mercredi ou on avais tester a l' arrache baba morex et moi...

Passage eclair pour moi sur CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa config n'a peut etre pas changé....mais sa pression peut etre.... PTDR la sérieu sur le volume de sa décharge t'as l'impression il lache + de 2 bars!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
sa config n'a peut etre pas changé....mais sa pression peut etre.... PTDR la sérieu sur le volume de sa décharge t'as l'impression il lache + de 2 bars!!!!!!

LEs meg RS souffle fort meme d'origine aussi!!!

PS : qd je dis que ca souffle je parle du bruit à l'echappement...pas de perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
j'ai rien compri a votre histoire de MRS ? Yen a un qui marche plus fort que les RS4 ???

oui soit disant baba avec sa MRS torpille les RS4 (prépa ou stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave jai eu celui avec qui il ete hier soir et il ma dit quil on chopper un grouipe de 4 rs4 et que le mrs est devant 3!et apparament ils ont discuter avec les types apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'en sais rien en tout cas ça pschiit a mort rien a voir avec les MRS reprog de ce coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pourtant baba vs morex je crois que morex est un poil devant ... je vois pas comment baba pourrait passer des rs4 si il a pas grave évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baba, il a dit qu'il fallait que je mette ma pression au max pour tester avec lui
Il nous cache des choses le petit, il y a deux mois j'avais test j'avais une caisse d'avance jusqu'à 220, il y a une semaine j'ai pri 4 caisses à 200 j'ai rien compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Mig 150 a écrit:
la mégane RS est de couleur jaune spécial ??

yes Wink


et si je résume ce qui est dit il met 3 caisse a un rs4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais aps pk vous vous prenez la tete, il a juste mis une sural de ouf c'est tout j'ai jamais dit qu'il avait changé des pièces ou kkchoz.

Après c'est pas possible dans le groupe qu'il a attrapé j'étais dedans, yavais 2 rs4 et moi, à ce moment j'ai pas pu tester mais les rs4 m'ont dit que le mrs tenait pas mal cote cote au début mais qu'après les rs partaient. en aucun cas il a torpillé un kkconque rs.... en tt cas faut que je tes avec lui alors!!!!!!

Quand je parlais de bruit de sural de fou c'est pas a son echap c'est vraiment dans son moteur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le verez sur la video de mon passager

la mégane ne passe pas de rs4 stock en tout cas pas sur la bourre qu'on a en video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
vous le verez sur la video de mon passager

la mégane ne passe pas de rs4 stock en tout cas pas sur la bourre qu'on a en video


... et ce Rs4 est full stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON moi rien mie a personne ma voiture est sortie juste pour le fun hier je viendrai un soir pour fair des vrais teste . HIER cetait trop le bordel sur la route trop de rs4 et s4 en maime temps je sais plus avec quoi j ai teste . Pour ma presion et ma prepa bien rien de plus juste 1BAR2 . Juste un petit up pour la gta a soss car elle marche tres tres fort pour un gta d orig .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les bla bla...o final ça prend tjr une ampleur de fou.... merci d'avoir mis les choses au clair baba Wink et avec soss alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Comme quoi les bla bla...o final ça prend tjr une ampleur de fou.... merci d'avoir mis les choses au clair baba Wink et avec soss alors????


Clair +1:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne quoi la MRS face aux rs4 et S4 de High alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En bas dans les tours du mrs je par puis ca stagne , dans ces tours ces du cote cote a quelle que chosse pres puis en V MAX bien il bloque a 250 KM/H donc je par car je coupe a 270KM/H . ces la premier GTA que je vois tourner comme ca et ca fais plesire une belle caisse avec des watt dans un atmo ces beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
NON moi rien mie a personne ma voiture est sortie juste pour le fun hier je viendrai un soir pour fair des vrais teste . HIER cetait trop le bordel sur la route trop de rs4 et s4 en maime temps je sais plus avec quoi j ai teste . Pour ma presion et ma prepa bien rien de plus juste 1BAR2 . Juste un petit up pour la gta a soss car elle marche tres tres fort pour un gta d orig .



voila qui est clair car passer des rs4 cetai un peu beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
ca donne quoi la MRS face aux rs4 et S4 de High alors?



rs4 stock de ce que j'ai vu la mégane acroche un moment et apres il a du avoir un soucis car il a coupé et c'est mi sur le coté
mais il a une bonne appuyé je croyais que ca marchai moin fort que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...