Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Compte rendu rencontre frontière belge du 22/02/08

Messages recommandés

Alors bonne soirée pour ma part.

Pour les tests:

-Ma ragnotti ligne vs s3 265ch stock
En 2 à 60, meme appuyé, j'allonge ma 2 passage de 3, et je dois coupé dans ma fond de 3 avec les 3/4 de ma caisse devant.
En 3 à 100, il me mets sa caisse à 190 et 5m à 200
Et le lancé 1ere, qd je ne patine pas (et par 2 fois), je mets un capot à l'appuyé, passage de 2, je fais un bond en avant, fond de 2 (110), j'ai 2 ou 3m d'écart, passage de 3, j'allonge plus ma 3 que lui, je suis en fond de 3 (150) 6 ou 7m devant, passage de 4, il remonte et à 190, j'ai 2 ou 3m d'écart.
Qd je patine en 1ere...bah ca sert à rien vu que je ne passe rien lol.
En gros, celle-ci marche pil poil pareil que celle contre qui j'avais testé il y a quelques, c'est exactement le même résultat.

-Ma ragnotti ligne vs MRS 225ch ph1 225/40/18 (pour moi les meilleures)
En 2 à 60, je suis 5m devant à 190.
En lancé 1ere, je suis 10m devant à 190.

-Ma ragnotti ligne vs sub WRX 2.5 230ch juste silencieux
En 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 190.
En lancé 1ere, qd je ne patine pas, je suis bien 10m devant, qd je patine, je laisse tous sur place en 1 et 2 donc je coupe car ca ne sert à rien.

-Ma ragnotti ligne vs CTR 2004 stock
En 2 à 60, je pars devant.

-Ma ragnotti ligne vs clio rs1 mowgly
En 2 à 50 et en 2 à 60, il y a 12/13m à 200 pour moi.
En 3 à 100, je mets 2 ou 3m en fond de 3 mais mowgly à rater sa 4.

En gros, je pense que la cale porte injecteur lui a apporté 2 ou 3m.

-Ma ragnotti ligne vs clio rs2 ps2 vraneth
En 3 à 100, je pars.

-Ma ragnotti ligne vs ITR d'un pote décata et admi et bidouilles secretes
En 2 à 60, je suis 1m ou 2 devant à 190.
En lancé 1ere, je suis 10m devant à 190.

Cette ITR a testé contre une autre ITR ligne, admi et collecteur et l'ITR de mon pote était 3 caisses devant qu'il m'a dit.

Voilà, excellente soirée pour moi malgré qu'il a fallu trouver un revêtement super sec pour que je ne patine pas en lancé 1ere.

Il y avait un mec en STI 9 2.5 280ch qui se la jouait grave, il ne voulait pas tester contre moi, je devais faire d'abord mes preuves contre la WRX 2.5 230ch de son pote....preuves faites lol mais vu que le revêtement devenait de plus en plus gras et le lancé 1ere quasi impossible, je n'ai pas été le retrouver aprés.

Bonne soirée pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien ta caisse avec juste une ligne
a tu fait toi aussi la modif calle porte injecteur ??????
et admission tu a quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
marche bien ta caisse avec juste une ligne
a tu fait toi aussi la modif calle porte injecteur ??????
et admission tu a quoi ????


mallo juste une ligne !!!! 172.5 cv banc lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.V.P j'ai repondu a la question de HHH, quoi qu'on n'en pense j'aimerai bien qu'on ne debatte pas une fois de plus sur la caisse de mallo sinon le post va être verouiller , ce n'est pas l'interet !!!!!

Merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Alors bonne soirée pour ma part.

Pour les tests:

-Ma ragnotti ligne vs s3 265ch stock
En 2 à 60, meme appuyé, j'allonge ma 2 passage de 3, et je dois coupé dans ma fond de 3 avec les 3/4 de ma caisse devant.
En 3 à 100, il me mets sa caisse à 190 et 5m à 200
Et le lancé 1ere, qd je ne patine pas (et par 2 fois), je mets un capot à l'appuyé, passage de 2, je fais un bond en avant, fond de 2 (110), j'ai 2 ou 3m d'écart, passage de 3, j'allonge plus ma 3 que lui, je suis en fond de 3 (150) 6 ou 7m devant, passage de 4, il remonte et à 190, j'ai 2 ou 3m d'écart.
Qd je patine en 1ere...bah ca sert à rien vu que je ne passe rien lol.
En gros, celle-ci marche pil poil pareil que celle contre qui j'avais testé il y a quelques, c'est exactement le même résultat.



Comme quoi rien n'est perdu meme avec 100ch d'écart Mallo est encore devant. ! ! ! ! En fait je me demande comment je vais pouvoir faire pour passer devant un Crs avec ma twingo stock

Sinon simpa les tests je pensais qu'un S3 aurai été devant quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super soirée aussi pour ma part ...
les videos de la team de dunkerque suivra pour ma part ... tres satisfait de mes tests egalement contre la S3 qui est quand meme devant mais bon ... lol . et mes tests contre la RS de vraneth la GTI de PSYO et une CTR stock ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
marche bien ta caisse avec juste une ligne
a tu fait toi aussi la modif calle porte injecteur ??????
et admission tu a quoi ????


Non, full origine juste la ligne devil de même diamètre et c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée pour moi aussi
Pour ma part quelques petits tests bien sympathique:

Ma RS1 vs Mallo:
Départ a 50 ou 60 il y a un peu plus de 10m(12 ou 13 comme Mallo l'a dit)
Départ en 3 en fond de 3 il est un peu devant(2 ou 3m) et aprés je loupe ma 4 Confused

Ma RS1 vs Oli206rc:
La un seul test départ en 2 vers 65 70 je suis une caisse devant vers 200

Ma RS1 vs Vraneth(Clio RS2 PS2 juste ligne vidé):
Départ en 2 je suis 4 ou 5 caisses devant a 200 et sur la pointe vers 235 240 il y a encore plus
Départ en 3 je suis 3 ou 4 caisses devant a 200 et sur la pointe meme scénario je continue a partir.

Ma RS1 vs CTR stock:
Un seul vrai départ en 2 et vers 200 je suis 3 ou 4 caisses devant puis a 200 ça stagne jusque 210 220 lorsqu'on coupe

Ma RS1 vs ITR ligne,admi et collecteur:
Pas de test a point égaux mais pour donner une idée
2 dans la Clio lui seul dans l'ITR
Départ en 2 ou en 3 ça se tape bien et a 200 on est quasi cote cote mais sur la pointe il part
Seul dans la Clio et eux a 2 dans l'ITR
Départ en 2 ou en 3 je suis a peu prés une caisse devant a 200 mais sur la pointe il remonte et passe.

Mes test contre la CTR et Vraneth ont été filmé par Oli et mon test contre Oli a été filmé par Cabrioboy si je ne me trompe pas Wink

A noter aussi un petit test sympathique entre 2 Subs STI de 315 et 317 cvs contre la Fiat coupé T20 prépa de mon pote
Et départ en 2 ou 3 je ne sais plus(j'étais passager et j'ai pas fait gaffe) la Fiat part direct devant et fond de 4 il y a déja 4 ou 5 caisse d'écart et l'on coupe car les Subs sont déja loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Ma RS1 vs Vraneth(Clio RS2 PS2 juste ligne vidé):
Départ en 2 je suis 4 ou 5 caisses devant a 200 et sur la pointe vers 235 240 il y a encore plus
Départ en 3 je suis 3 ou 4 caisses devant a 200 et sur la pointe meme scénario je continue a partir.



encore un qui a pas su faire un bon rodage sur sa rs

en tt cas beaux tests...j'aurais bien aimé voir le t20 en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre les très faibles écarts entre la S3, la megRS et la sub WRX....
Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ui rien de nouveau tu avais déjà tester contre toute ces caisses la avant et tu étais déjà devant tu marches toujours aussi fort EN....E

LOL bien jouer mallo !! surpris de la wrx elle marchais pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
bizarre les très faibles écarts entre la S3, la megRS et la sub WRX....
Enfin bref...


Tu sais en 2 à 60

contre la MRS je suis 5m devant à 190
contre la sub WRX 2.5 230ch je suis ma caisse complète devant
contre la s3 265ch, ayant testé contre une qui marche comme celle de nicos3, il me mets sa caisse à 190.

Donc, si ils avaient testé l'un contre l'autre, le s3 265 serait 5m devant la wrx 2.5 230ch et 10m devant la MRS 225ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Trés bonne soirée pour moi aussi
Pour ma part quelques petits tests bien sympathique:

Ma RS1 vs Mallo:
Départ a 50 ou 60 il y a un peu plus de 10m(12 ou 13 comme Mallo l'a dit)
Départ en 3 en fond de 3 il est un peu devant(2 ou 3m) et aprés je loupe ma 4 Confused

Ma RS1 vs Oli206rc:
La un seul test départ en 2 vers 65 70 je suis une caisse devant vers 200

Ma RS1 vs Vraneth(Clio RS2 PS2 juste ligne vidé):
Départ en 2 je suis 4 ou 5 caisses devant a 200 et sur la pointe vers 235 240 il y a encore plus
Départ en 3 je suis 3 ou 4 caisses devant a 200 et sur la pointe meme scénario je continue a partir.

Ma RS1 vs CTR stock:
Un seul vrai départ en 2 et vers 200 je suis 3 ou 4 caisses devant puis a 200 ça stagne jusque 210 220 lorsqu'on coupe

Ma RS1 vs ITR ligne,admi et collecteur:
Pas de test a point égaux mais pour donner une idée
2 dans la Clio lui seul dans l'ITR
Départ en 2 ou en 3 ça se tape bien et a 200 on est quasi cote cote mais sur la pointe il part
Seul dans la Clio et eux a 2 dans l'ITR
Départ en 2 ou en 3 je suis a peu prés une caisse devant a 200 mais sur la pointe il remonte et passe.

Mes test contre la CTR et Vraneth ont été filmé par Oli et mon test contre Oli a été filmé par Cabrioboy si je ne me trompe pas Wink

A noter aussi un petit test sympathique entre 2 Subs STI de 315 et 317 cvs contre la Fiat coupé T20 prépa de mon pote
Et départ en 2 ou 3 je ne sais plus(j'étais passager et j'ai pas fait gaffe) la Fiat part direct devant et fond de 4 il y a déja 4 ou 5 caisse d'écart et l'on coupe car les Subs sont déja loin


je veu teste !!!!!!!!!!
vous venez le 7 ????????? moi je suis cho alors je veu teste avec vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas comme je l'avais constaté, les nouvelles wrx 230 n'ont vaiment plus rien à voir avec les wrx 225 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
En tout cas comme je l'avais constaté, les nouvelles wrx 230 n'ont vaiment plus rien à voir avec les wrx 225 !!!


Oui, la WRX 2.5 230ch marche pour moi 10m plus fort que l'ancienne WRX 2003 225ch.

Je veux un lancé 1ere contre une STI 2.5 280ch et des STI 7 et 8 265ch full stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

-Ma ragnotti ligne vs clio rs1 mowgly
En 2 à 50 et en 2 à 60, il y a 12/13m à 200 pour moi.
En 3 à 100, je mets 2 ou 3m en fond de 3 mais mowgly à rater sa 4.

En gros, je pense que la cale porte injecteur lui a apporté 2 ou 3m.



il y a un truc qui m'étonne dans tes tests...je m'explique :
la ps2 de vraneth et ta rag sont EXACTEMENT les memes voitures
mowgly en gagnant 4 ch a amelioré ses perfs de 3 metres a peu pres chose que tu as toi meme admise
ta rag colle un chouilla plus de 40 m à celle de vraneth (tu colles 12m a la rs1 de mowgly et mowgly est 30 m devant celle de vraneth)...en extrapolant un peu et en admettant que sur ce genre de voiture 4 ch fassent bien gagner a peu pres 3 metres alors on peu en deduire que si ta voiture fait bien 172 ch celle de vraneth doit sortir dans les 120 sur ton banc (4ch = 3m donc 40m = 53 ch)
bien sur il n'y a rien d'absolu dans cette deduction mais ça met qd meme en lumière que sur 2 voitures identiques pour qu'il y ai 40 m de differences il faut qd meme qu'il y ai une sacrée difference de puissance et pas seulement 10 comme tu semble le dire
il n'y a surement pas 50 ch j'en conviens mais pas loin de 20/25 ch, ca c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne perf de ta clio encore une fois:+1
moi j aimerais bien tester contre la derniere S3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
mallo172 a écrit:

-Ma ragnotti ligne vs clio rs1 mowgly
En 2 à 50 et en 2 à 60, il y a 12/13m à 200 pour moi.
En 3 à 100, je mets 2 ou 3m en fond de 3 mais mowgly à rater sa 4.

En gros, je pense que la cale porte injecteur lui a apporté 2 ou 3m.



il y a un truc qui m'étonne dans tes tests...je m'explique :
la ps2 de vraneth et ta rag sont EXACTEMENT les memes voitures
mowgly en gagnant 4 ch a amelioré ses perfs de 3 metres a peu pres chose que tu as toi meme admise
ta rag colle un chouilla plus de 40 m à celle de vraneth (tu colles 12m a la rs1 de mowgly et mowgly est 30 m devant celle de vraneth)...en extrapolant un peu et en admettant que sur ce genre de voiture 4 ch fassent bien gagner a peu pres 3 metres alors on peu en deduire que si ta voiture fait bien 172 ch celle de vraneth doit sortir dans les 120 sur ton banc (4ch = 3m donc 40m = 53 ch)
bien sur il n'y a rien d'absolu dans cette deduction mais ça met qd meme en lumière que sur 2 voitures identiques pour qu'il y ai 40 m de differences il faut qd meme qu'il y ai une sacrée difference de puissance et pas seulement 10 comme tu semble le dire
il n'y a surement pas 50 ch j'en conviens mais pas loin de 20/25 ch, ca c'est clair...


Bon déjà, vraneth à la clim manuel + 20kg.
Ensuite, je me rappel à l'époque des rs1, une connaissance en avait achetée une neuve et l'avait passé au banc à....150ch.

A mon avis, vraneth ne doit pas en être loin entre 155 et 160ch grand grand max.
Couplé au 20kg en plus, tous s'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, les perfs de la golf V GTI de psyo sont pour moi inférieures à une bonne golf V GTI (psyo est passé au banc à 190ch et certaines autres en sortent 203/204ch stock).

Je dis ca car au vue des tests de oli avec sa 206 rc, oli colle bcp plus de mètres à la golf V GTI de psyo qu'il n'en colle à la 106s16 de ceds16 (139ch au banc ligne et admi), d'ou la 106s16 de ceds16 aurait été devant psyo et sa golf V GTI.

Et cette même 106s16 contre une bonne golf V GTI, c'est du cote à cote jusque 190.

D'ou cette meme 106s16 est largement devant Vraneth...et cette 106s16 face à l'ancienne clio rs2 lourde de chris rs (171.9ch au banc et 213nm) et bien la clio rs2 était 15m devant à 200.

Et pour moi vraneth devrait etre 10/15m derrière cette meme 106s16.
Donc vraneth devrait se prendre 25m par la clio rs2 plus lourde et ne sortant pourtant que 171.9ch sur notre banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais qd meme un peu me defendre!lol
Sinon bonne soirée mais trop de monde sur les routes!
Ma caisse est stock,juste une ligne apres cata!
Faut dire aussi que je suis pas a mon 1er run,donc j'expose mes comparaison!
J'ai deja tapé contre mowgly avec sa 206 s16 qui marche aasez bien selon lui(il pourra confirmer)je suis 10m devant 190 et aussi 106 s16(ligne decata,reprog etadmi)je suis devant de 5m a 200 et je suis pas si loin de la golf gti de psyo!
Bon je pense aussi que vos caisse marche tres tres fort !
Certe je cherche pas d'excuse(je m'en fou meme)mais j'ai pri une sacré deculoté ce samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair mais meme cette 106 de chez nous elle est max 1 caisse voire 2 grand max derriere moi a 200 ... elle marche du feu quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bon je vais qd meme un peu me defendre!lol
Sinon bonne soirée mais trop de monde sur les routes!
Ma caisse est stock,juste une ligne apres cata!
Faut dire aussi que je suis pas a mon 1er run,donc j'expose mes comparaison!
J'ai deja tapé contre mowgly avec sa 206 s16 qui marche aasez bien selon lui(il pourra confirmer)je suis 10m devant 190 et aussi 106 s16(ligne decata,reprog etadmi)je suis devant de 5m a 200 et je suis pas si loin de la golf gti de psyo!
Bon je pense aussi que vos caisse marche tres tres fort !
Certe je cherche pas d'excuse(je m'en fou meme)mais j'ai pri une sacré deculoté ce samedi!

si tu vien sur paris tien moi au jus on pourra teste j ai juste ligne complet et filtre a air dans la boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bon je vais qd meme un peu me defendre!lol
Sinon bonne soirée mais trop de monde sur les routes!
Ma caisse est stock,juste une ligne apres cata!
Faut dire aussi que je suis pas a mon 1er run,donc j'expose mes comparaison!
J'ai deja tapé contre mowgly avec sa 206 s16 qui marche aasez bien selon lui(il pourra confirmer)je suis 10m devant 190 et aussi 106 s16(ligne decata,reprog etadmi)je suis devant de 5m a 200 et je suis pas si loin de la golf gti de psyo!
Bon je pense aussi que vos caisse marche tres tres fort !
Certe je cherche pas d'excuse(je m'en fou meme)mais j'ai pri une sacré deculoté ce samedi!


C'est vrai que du temps ou j'avais encore ma S16 et que l'on avait tiré ensemble tu étais passé devant sans soucis la dessus y a rien a dire.
Maintenant je pense aussi que tu as testé contre des trés bonnes caisses ce Vendredi...
Il faudrait que tu tests contre d'autres Clio RS pour pouvoir juger...
Mais perso je pense pas qu'elle soit malade pour moi c'est juste que tu as testé avec des bonnes Clio RS(La mienne n'est pas stock et celle de Mallo ça n'est plus a prouver qu'elle envoye sévére) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Aussi, les perfs de la golf V GTI de psyo sont pour moi inférieures à une bonne golf V GTI (psyo est passé au banc à 190ch et certaines autres en sortent 203/204ch stock).

Je dis ca car au vue des tests de oli avec sa 206 rc, oli colle bcp plus de mètres à la golf V GTI de psyo qu'il n'en colle à la 106s16 de ceds16 (139ch au banc ligne et admi), d'ou la 106s16 de ceds16 aurait été devant psyo et sa golf V GTI.

Et cette même 106s16 contre une bonne golf V GTI, c'est du cote à cote jusque 190.

D'ou cette meme 106s16 est largement devant Vraneth...et cette 106s16 face à l'ancienne clio rs2 lourde de chris rs (171.9ch au banc et 213nm) et bien la clio rs2 était 15m devant à 200.

Et pour moi vraneth devrait etre 10/15m derrière cette meme 106s16.
Donc vraneth devrait se prendre 25m par la clio rs2 plus lourde et ne sortant pourtant que 171.9ch sur notre banc.

Mais Mallo, t'as pas compris que la puissance importait peu...c'est la courbe qui fait tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
Aussi, les perfs de la golf V GTI de psyo sont pour moi inférieures à une bonne golf V GTI (psyo est passé au banc à 190ch et certaines autres en sortent 203/204ch stock).

Je dis ca car au vue des tests de oli avec sa 206 rc, oli colle bcp plus de mètres à la golf V GTI de psyo qu'il n'en colle à la 106s16 de ceds16 (139ch au banc ligne et admi), d'ou la 106s16 de ceds16 aurait été devant psyo et sa golf V GTI.

Et cette même 106s16 contre une bonne golf V GTI, c'est du cote à cote jusque 190.

D'ou cette meme 106s16 est largement devant Vraneth...et cette 106s16 face à l'ancienne clio rs2 lourde de chris rs (171.9ch au banc et 213nm) et bien la clio rs2 était 15m devant à 200.

Et pour moi vraneth devrait etre 10/15m derrière cette meme 106s16.
Donc vraneth devrait se prendre 25m par la clio rs2 plus lourde et ne sortant pourtant que 171.9ch sur notre banc.

Mais Mallo, t'as pas compris que la puissance importait peu...c'est la courbe qui fait tout!!!


Oui bien sûr, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
qu'il monte alors Wink



vraneth a écrit:
oui qu'il monte!lol




vous!!!! descendez !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
vous !!! montez !!!!!!!!



C'etait nous la dernière !!! alors à vous de descendre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
moi de toute facon c'est mort pour les W end donc ce sera sans moi ... dommage ...



trouve de la main d'oeuvre pas chere pour te remplacer ......!!!
ou fais toi un clone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
Aussi, les perfs de la golf V GTI de psyo sont pour moi inférieures à une bonne golf V GTI (psyo est passé au banc à 190ch et certaines autres en sortent 203/204ch stock).

Je dis ca car au vue des tests de oli avec sa 206 rc, oli colle bcp plus de mètres à la golf V GTI de psyo qu'il n'en colle à la 106s16 de ceds16 (139ch au banc ligne et admi), d'ou la 106s16 de ceds16 aurait été devant psyo et sa golf V GTI.

Et cette même 106s16 contre une bonne golf V GTI, c'est du cote à cote jusque 190.

D'ou cette meme 106s16 est largement devant Vraneth...et cette 106s16 face à l'ancienne clio rs2 lourde de chris rs (171.9ch au banc et 213nm) et bien la clio rs2 était 15m devant à 200.

Et pour moi vraneth devrait etre 10/15m derrière cette meme 106s16.
Donc vraneth devrait se prendre 25m par la clio rs2 plus lourde et ne sortant pourtant que 171.9ch sur notre banc.

Mais Mallo, t'as pas compris que la puissance importait peu...c'est la courbe qui fait tout!!!


Oui bien sûr, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre.


bon me voila enfin pour intervenir sur ce sujet Wink

alors ma golf est passé sur le banc d'ATH avec mon filtre a air qui etait en fin de vie a 190ch sur le banc ATH .

vendredi quand on a testé j'avai mis unfiltre a air sport et boite a air oettinger donc je devé avoir repris quelque ch.

maintenant voici les resultat de la derrniere session groupé pour rerpog de TFSI chez ATH .



A3 stock (Essence SP98) => 192ch / 285Nm
Apres Reprog => 227ch / 355Nm

TT2 stock (Essence SP98) => 207ch / 303Nm
Apres Reprog => 245ch / 442Nm

TT2 avec silencieux milltek + Boite à air type Simota + dump forge stock (Essence SP95) => 191ch / 280Nm
Apres Reprog => 231ch / 394Nm


y a un TT2 qui sorté beaucoup ch( meme si j'ai un doute pour le couple annoncé apres reprog, car normalement ca doi tourné autour de 360/370nm) sinon les autres était environ comme moi.

la reprog est donné pour + 40ch chez ath or on voi bien que meme si il sont dans les 190ch il gagne bien les 40ch pratiquement..

Donc je pense que ma golf est dans la norme apres tout!! de meme quand j'ai test contre la Ctr 200ch stock, bah il ma mis une caisse, pour 100kg de moin le compte est juste


Apres ce vendredi quand on a testé vous etiez tous vidé sans roue de secour ect... alors que moi j'avai tout ca joue un peu aussi mais bon je m'en fou je videré jamais ma caisse j'aime mieux etre derriere et pas avoir une voiture en kit donc l'écart contre oliv auré etait un peu plus faible surment.

Autre point ou je m'interoge sérieusement lol, je discute pour savoir a qui est la MRS et sont pote me dit bah c'est a un de mes copain qui est un plus loin, donc je demande si il est stock il me dit non il a un boitier et il me dit qu'il marche aussi fort que la S3 pratiquement. jfé a merde j'auré bien voulu test stock vs stock et il me dit bah d'origine ca marché bien déja donc... apres j'entend dire sur le forum qu'il est stock j'ai débloqué alors qui croire ??



je monte mon échapement milltek complet lundi.. je test contre Mowgly et j'ai gagné un peu de ch, la golf s'éssoufle moin dans les tour .. jme dit j'aimeré test contre un Mrs et du lendemain qui je croise une R26 lol je me met en chasse jme colle a sont cul o feux rouge .. devant nous une grande ligne droite 2 fois 2 voie .. devant lui un mec en scoot donc il le géné pour démarré en trombe.. le feux passe o vert on demarre le scoute ce rabat a ce moment la on écrasse tout les 2 et bah je diré que jusque 160 sans l'aspi j'etait a peine 6/7m derriere (sans compté que je suis parti de derriere lui déja) et l'écart etait assé stable .. donc si on etait parti cote a cote j'auré etait environ 2 metre derriere sont parchoc...

donc soit la Mrs R26 que j'ai testé etait malade (ce que je doute) soif la Mrs que mallo a test avé boitier? ou alors ma golf a repris de la santé.. vivement d'autre test !

Mallo ca donné quoi ta Rag contre d'autre Mrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la MRS grise 3p de vendredi était full stock tracasse, j'ai déjà testé contre d'autres MRS et s'était pil poil le même résultat.

Donc, le mec de vendredi était bien stock.

Maintenant, de ce que j'ai lu dans le moniteur auto, une MRS R26 230ch marche moins fort qu'une MRS 225ch 1ere série pneus en 225/40/18 pour moi les meilleures MRS.

Chiffres du moniteur MRS normales 225/40/18 5p (donc plus lourde 30kg min) 14.8 et 27.0 au 400 et 1000m.
MRS r26 230ch 15.3 et 27.4 au 400 et 1000m et en 3p...

Va comprendre, mais en gros, je crois qu'une R26 marche comme une MRS 3p normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Non la MRS grise 3p de vendredi était full stock tracasse, j'ai déjà testé contre d'autres MRS et s'était pil poil le même résultat.

Donc, le mec de vendredi était bien stock.

Maintenant, de ce que j'ai lu dans le moniteur auto, une MRS R26 230ch marche moins fort qu'une MRS 225ch 1ere série pneus en 225/40/18 pour moi les meilleures MRS.

Chiffres du moniteur MRS normales 225/40/18 5p (donc plus lourde 30kg min) 14.8 et 27.0 au 400 et 1000m.
MRS r26 230ch 15.3 et 27.4 au 400 et 1000m et en 3p...

Va comprendre, mais en gros, je crois qu'une R26 marche comme une MRS 3p normale.


ha oki, celle que j'ai test etait une 3 porte si ma memoire est bonne, je ne savai pas qu'une R26 marché moin bien qu'une Mrs normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
moi j'ai toujour vue 26.7, pour la R26, Mallo........


26.4 dans échappement même.

Mais dans le moniteur auto, c'est 27.4 au lieu de 27.0 à une MRS normale en 5p en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...