Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kapos1

rencontre de caisses sportives en normandie !!

Messages recommandés

slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de monde que ca ??? !!!! BA MERDE je pensais qu en normandie il y avait des passionés d automobiles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
pas plus de monde que ca ??? !!!! BA MERDE je pensais qu en normandie il y avait des passionés d automobiles ....


Attends un peu c'est la semaine il y amoins de monde sur internet
La TEAM-VTC on serait intéréssé (a voir le jour) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sur le jour c 'est deja bien que vous soyez interessés , sinon j ai posté le meme message sur mon club golfoo il y aura du monde aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir mais bon on veut tirer aussi parler ca va 5 min on le fait tout les vendredi soir au pire ce faire un ballade le matin et l aprè midi trouver un spot pour shooter et tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres on voit sur place chacun raporte ses idées , deja on essaye de se faire une bouffe tous ensemble , style le buffalo ou mc do ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour l instant

team vtc

charly gtt

kapos

alka

baccara 76

et 6 membres du forum golfoo

Ca manque un peu de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kapos a écrit:
slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!!


ok pour moi mais j'espere que l'organisation sera mieux que la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi present selon la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
kapos a écrit:
slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!!


ok pour moi mais j'espere que l'organisation sera mieux que la derniere fois


pourkoi il y a eu koi la derniere foi ds l organisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est au sujet de la rencontre de jap , les mecs ont cru que se serait un meeting tuning !! , moi a la base j ai juste posté un message ou je proposais un lieu et une date , pour certains le rencard leur a plus et d autres moins , le pire c 'est que sur japan cars " section normandie" ce ne bouger pas du tout !! je t en avais brievement parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

team vtc

charly gtt

kapos

alka

baccara 76

6 membres du forum golfoo

205n8

Gaston205vts

P.S.M cho pour reprise ... surtout envie de test avec les 2 106 prepa don jenten parlé et le team vtc car toujour OP pour tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les reprise je suis OP moi pas de prob pour toujour partant tu peut venir le vendredi soir sur le havre ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut François,

Toujours motivé pour bouger moi.

@+

PS: T'aurais du venir avec nous vendredi dernier, c'était bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c en est ou de cette rencontre normande ???
kapos on attend des nouvelles

moi j attend la date pour me prononcer je connait pas mes jours dee repos en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
donc pour l instant

team vtc

charly gtt

kapos

alka

baccara 76

et 6 membres du forum golfoo

Ca manque un peu de monde ...


damien dep 76 je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi jsuis partant, tout dépend de la date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lieu je peut proposer quelques endroit car je vient de faire une sortie gt et on est passé par des routes tres sympa
j ai encore le plan donc
en gros on fait un beau morceau de la cote ptite route seulement pour pouvoir s amuser un peu
et le soir on peut se faire unpetite bouffe entre nous ??
on part de tancarville bas direction etretat et ensuite fecamp
je propose dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour la ptite bouffe ca me plait bien ca !!!

bon la date tombe je propose le DIMANCHE 11 MAI car le lundi c' est ferié a vous de voir si la date vous convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...