kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas plus de monde que ca ??? !!!! BA MERDE je pensais qu en normandie il y avait des passionés d automobiles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 février 2008 kapos a écrit:pas plus de monde que ca ??? !!!! BA MERDE je pensais qu en normandie il y avait des passionés d automobiles ....Attends un peu c'est la semaine il y amoins de monde sur internet La TEAM-VTC on serait intéréssé (a voir le jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui oui bien sur le jour c 'est deja bien que vous soyez interessés , sinon j ai posté le meme message sur mon club golfoo il y aura du monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi pas a voir suivant les dates et mes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je pense pour la mi mars ou début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2008 faut voir mais bon on veut tirer aussi parler ca va 5 min on le fait tout les vendredi soir au pire ce faire un ballade le matin et l aprè midi trouver un spot pour shooter et tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Apres on voit sur place chacun raporte ses idées , deja on essaye de se faire une bouffe tous ensemble , style le buffalo ou mc do ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis présent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 donc pour l instant team vtc charly gtt kapos alka baccara 76 et 6 membres du forum golfoo Ca manque un peu de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi si j ai mon gtt je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 kapos a écrit:slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!! ok pour moi mais j'espere que l'organisation sera mieux que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 27 février 2008 si on est pas 70 ca peut le faire sans soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi present selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 février 2008 le kid a écrit:kapos a écrit:slt les gars , j aimerai proposer une rencontre de caisses sportives toutes marques confondues avec des personnes ayant la passion de l automobiles , afin de se faire une petite ballade , shooting , discution etc ... je ne propose pas de lieux ni de dates fixe pour l instant car j attends d abord de voir d abord le nombre participants , j attends vos réponses a vos claviers !!!ok pour moi mais j'espere que l'organisation sera mieux que la derniere fois pourkoi il y a eu koi la derniere foi ds l organisation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C ' est au sujet de la rencontre de jap , les mecs ont cru que se serait un meeting tuning !! , moi a la base j ai juste posté un message ou je proposais un lieu et une date , pour certains le rencard leur a plus et d autres moins , le pire c 'est que sur japan cars " section normandie" ce ne bouger pas du tout !! je t en avais brievement parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 février 2008 bas c sur c sa na pas ètè preciser c pas du boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 27 février 2008 en plus les mecs c 'est des pur taliban je déteste ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 février 2008 pourkoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 27 février 2008 lol parce que c ' est pas interessant de parler avec des mecs kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 28 février 2008 se serai ou en normandie ?? je suis interesser j'habite pres de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 29 février 2008 a mon avis du coté du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca fait une trotte de renne organise sa prè de chez toi sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 29 février 2008 present si c un samedi soir ou un dimanche je suis chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 29 février 2008 team vtccharly gttkaposalkabaccara 766 membres du forum golfoo205n8 Gaston205vts P.S.M cho pour reprise ... surtout envie de test avec les 2 106 prepa don jenten parlé et le team vtc car toujour OP pour tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour les reprise je suis OP moi pas de prob pour toujour partant tu peut venir le vendredi soir sur le havre ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut François,Toujours motivé pour bouger moi. @+PS: T'aurais du venir avec nous vendredi dernier, c'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j étais en congé paternité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors c en est ou de cette rencontre normande ???kapos on attend des nouvellesmoi j attend la date pour me prononcer je connait pas mes jours dee repos en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je passerai bien mais comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j attends d étre sur que le soleil sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 interessent je ferai l effor de venir au H si je peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kapos a écrit:donc pour l instant team vtccharly gttkaposalkabaccara 76et 6 membres du forum golfooCa manque un peu de monde ...damien dep 76 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 avril 2008 present si je suis dispo mais j'atend la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok la date va bientot tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi jsuis partant, tout dépend de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vers mai juin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi partant aussi mais selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j attends les beaux jours en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kapos a écrit:j attends les beaux jours en fait Si ils arrivent un jour: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais oui il fait toujours beau en normandie !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi sa me plairai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Présent selon la date et le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour le lieu je peut proposer quelques endroit car je vient de faire une sortie gt et on est passé par des routes tres sympa j ai encore le plan donc en gros on fait un beau morceau de la cote ptite route seulement pour pouvoir s amuser un peu et le soir on peut se faire unpetite bouffe entre nous ??on part de tancarville bas direction etretat et ensuite fecamp je propose dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres bonne idée jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouai pour la ptite bouffe ca me plait bien ca !!! bon la date tombe je propose le DIMANCHE 11 MAI car le lundi c' est ferié a vous de voir si la date vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je voi si je peu le 11 mai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est une bonne ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites