rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ba c sur mai bon fau voir aussi ,parce que se ki ai bien au havre c ke les spot c pa se ki manke et les fdo son pa relou mai bon fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rital94120 a écrit:ba c sur mai bon fau voir aussi ,parce que se ki ai bien au havre c ke les spot c pa se ki manke et les fdo son pa relou mai bon fau voirouai il y a ptetre plein de spot au havre mais faudrait ptetre que tu en utilise au moins un moi je dit ca pour que tu fasse des economies de GASOIL ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok jretien ce ke tu vien de dire on vera sa !!!! merci de pennsser pr les economies de mazout sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben200SX a écrit:la saxo blanche Ce serait pa la saxo blanche vidée avec 2 bacquets et qui a failli bouffer une porsche jaune à l'acceleration? Dans ce cas je me frotte pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Street-Rho a écrit:ben200SX a écrit:la saxo blancheCe serait pa la saxo blanche vidée avec 2 bacquets et qui a failli bouffer une porsche jaune à l'acceleration? Dans ce cas je me frotte pas à toi Oui c'est bien moi, mais de la à bouffer une carrera 4S c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu as reussi a mettre au point ta saxo?parce que tu avais pas mal de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La 1ère fois que j'ai vu cette saxo c'était à méca sport j'étais dingue y'avait plus de siège ni de moquette et un jour tu avais laminé mon pote sur l'autoroute avec sa 405 turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 leovtc a écrit:tu as reussi a mettre au point ta saxo?parce que tu avais pas mal de problemeJ'ai résolu le problème en méttant deux carbus Double corps, mais un problème de perdu dix de retrouvé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Street-Rho a écrit:La 1ère fois que j'ai vu cette saxo c'était à méca sport j'étais dingue y'avait plus de siège ni de moquette et un jour tu avais laminé mon pote sur l'autoroute avec sa 405 turbo D J'ai remis, moquette, siège, sono lol.J'm'en rapelle pas pour la 405 TD -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca remonte en meme temps mais lui s'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 du coup tu as du y perdre!et tu as deja essayé un autre preparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 mars 2008 qui va au havre ce week end ?moi je serai present si il fait un temps correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi pas sur encore ca depend aussi du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 leovtc a écrit:du coup tu as du y perdre!et tu as deja essayé un autre preparateur?Non j'ai gagner en conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si il fait pa trop moche present aussi jpensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alka a écrit:moi pas sur encore ca depend aussi du temps. Idem pour ma Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Itics a écrit:leovtc a écrit:du coup tu as du y perdre!et tu as deja essayé un autre preparateur?Non j'ai gagner en conso parce qu'elle devait pas etre bien regle parce normalement ca marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai envie de me defouler demain soir soit au havre ou a M,tiens moi au courant virgile pour savoir ou vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi peut etre present mais sans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon me revoila apres mes congésd paternité !! bon j apris que charly s' est fait viré !!!!c 'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 kapos a écrit:bon me revoila apres mes congésd paternité !! bon j apris que charly s' est fait viré !!!!c 'est abusé oui c clair que c abusé sinon tu viens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui j ai appris la raison ... enfin bref je vais pas trop en parler sinon je vais me faire degager aussi J essaye de passer ce soir faut voir en fonction du temps mais je ne promets rien ya mon père qui descend du sud pour voire ma fille hé oui maintenant jsuis un daron !! c 'est plus la meme chose , donc tout dépend aussi dans quel état que je serais ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation kapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci rsteam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 RSTEAM2005 a écrit:felicitation kapos je sais ce que c moi ça fait 8 mois que j'ai la relève"un petit runneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ya beaucoups de monde se soir au havre alor se soir?? j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 present aussi avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le Team-vTC présent aussi sauf si il pleut vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 mars 2008 RSTEAM2005 a écrit:felicitation kapos moi present aussi ce soir si le temps est correctmon pote en 33 et peut etre son frere en mazda 3 et peut etre rital 94120 avec sa leon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut jeff je savé pas que t avez acheté un gtt c cool!elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 mars 2008 saab77 a écrit:salut jeff je savé pas que t avez acheté un gtt c cool!elle est stock?oui j ai juste un filtre a air kn que je vais viré et remettre une boite a air d origine si tu veut voir des photos clique sur le lien de ma presentatio/vos-voitures-f23/gt-turbo-t16878.htmquand est ce que tu revien aux runs ? ca bouge plus que la derniere fois je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut,Normalement nous venons à plusieurs aussi:-Golf V GTI.-Corrado VR6.-Golf III GTI 16S.-Golf II GTI 8S.-Seat Ibiza TDI.-Golf III VR6 (à confirmer).François, tu as intérêt d'être là ! Par contre, je n'ai pas réussit à joindre Karim (répondeur) et Fred ne sait pas encore s'il vient.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sa sent la jolie soirée, je croie que j'ai pas intéret de me pointer sur la reserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah si je le savait... Je serai ptr venu mais bon trop tard, ma mini n'est pas au point pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vr6974 a écrit:Une bonne soirée. bonne petite soiree dommage que la piste etait humide mais cela promet de soiree pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 exellente soiré pour moi, jeme suis un pefait niker sur l'essence, mé bon, malgré la pluie, y'a eu vrément beaucoups de runs... et grace a la pluie j'ai pus crocher un ITR!!! vive les françaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bonne petite soirée a part la route qui etait tremper,sa ma fait plaisir de vous revoir et rsteam2005 ta clio marche tres bien,elle a pas le cancer ta rs,on retestera sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très bonne soirée aussi pour moi. Par contre, -1 pour les kékés déchirés en Scénic et Golf II, c'était limite dangereux...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 mars 2008 entierement d accord avec toi il faisait chier c est deux la c est quoi ta caisse a toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Aucune, j'ai pas encore le permis. Mais j'étais avec les VWistes: j'suis arrivé est reparti dans le Corrado VR6, et pendant les D.A j'étais le passager de la Golf V GTI, de la Golf VR6, du G60, etc...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok ok dsl j avais pas fais gaffe a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa va bonne soirée avk le petit mk2 gti sou la pluie c'est du bonheur car sans maitrise la puissance n'est rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hey les gars!!! Qui sont partant pour faire du runs à Rouen le 28?!? Il aura ma mini, ca c'est sur et d'autres minis aussi et une Puma Ptr la C1 de fee-Carabine à confirmée... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vendredi là le Team-VTC sera à M..... parceque le havre on pe pas y allé tous les vendredi(la route+les péages!) On y sera avec 2 civics 130,un crx 130,un ax GT carbu weber 40 et un 205rallye Itics tins moi au courrant si vs tournez vendredi à M........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 TEAM-VTC a écrit:Vendredi là le Team-VTC sera à M.....c'est ou plus précisement M..... (en MP)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je reviens le 4 pour les runs j'espere qu'il y aura du beau monde (et des turbo mazout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je vien mes pas de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tu veux une medaille parce que tu vas pas faire de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'ai pas besoin de medaille mes toi ta besoin d'une renault pour te portait au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites