Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité

le havre c tro bidon a chier la soiré que des boufons qui veulle pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit16v a écrit:
le havre c tro bidon a chier la soiré que des boufons qui veulle pas bouger

Je m'en doutait Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
benoit16v a écrit:
le havre c tro bidon a chier la soiré que des boufons qui veulle pas bouger

Je m'en doutait Confused



c toujour les mm ki tire est sinon il y en a ki ce croive au states il voulai pas tirer si on m etai pas un bif de 20 eur il dit un m3 sa suce trop laid le type en plus je suis kazi sur ke ca n ètè pas un m3 enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interresse je veux bien en mettre des petits billets!!!c'est dommage que ca soit si loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he oui beaucoup de bouffons au havre qui veulent jouer des biffetons mais qu'on une malheureuse caisse de merde et qui croit que m3 coller a l'arriere du coffre donne le moteur de sa caisse toute pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff avec leur bifff ils se prenne trop pour des kainri!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprè renseignemen c un 320I putain benoit j aurai du te depanne les 20 dollar je suis sur k il serai mm pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
aprè renseignemen c un 320I putain benoit j aurai du te depanne les 20 dollar je suis sur k il serai mm pas venu


Ils ont que de la gueule et en plus c des mythos a ce que je vois Rolling Eyes
Amène les par chez nous on va les calmé Twisted Evil
On va leurs montré ce que ces des vrais runneurs et si ils veulent je veus même bien parié... des carambars: lol ça suffira je crois pour des Boulet comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis degouté je vait y retourné dans 15jour et y va la sortir sa tune ce boufon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du renseignement mon (petit) papamobile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmez vous les rigolos !!! on est pas tous comme ca au havre !!! perso c 'est mon pote qui a trouvé le spot !!! c 'est vrai ya beaucoup de guignols et c'est bien dommage en espérant que lorsque l été arrivera ca les chauffera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr il flambe avec un 320i, j'en connais un qui va débarqué au havre raflé de l'argent ( Leo_vtc ).
On fait moitié moitié ? :p
En tout cas çà ma bien fait rigolé les commentaires, si vous avez d'autre anecdote...
J'irais bien au Havre juste pour me taper une barre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
calmez vous les rigolos !!! on est pas tous comme ca au havre !!! perso c 'est mon pote qui a trouvé le spot !!! c 'est vrai ya beaucoup de guignols et c'est bien dommage en espérant que lorsque l été arrivera ca les chauffera !!!


Je pense bien qu'ils sont pas tous comme ça,heureusement!
Mais c'est dommage vs avez un spot, les fdos ne vous font pas trop chié et il y a personne qui bouge c'est du gachi Rolling Eyes
Alors que nous il y a des motivés mais les fdos nous casses les bonbons à chaque fois Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le spot est pas trop mal c'est vrai mais comparé a l autre il est pouri perso je me lachais plus sur l ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il nous fon chier les fdo mai la cetais bien vendredi dernier mai trop de pluis sinon jorai prix la moto pour teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly ! tu me laisse juste passer a la banque et goooo!!!! pour le havre

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair l autre si il veut du bif il va en avoir j te jure l autre un blaiiirrrr aprè un sub il a voulut test en mettan un bif il a dit non je peut pas sa claque en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si au havre sa a tournè il y a 1 crx vtec il marche le bazard mais bon il y en a ki tire ken mm sur le havre et il y a un peu plus d ambiance ka rouen parceke sa devien mort a rouen la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais le mec qui a le crx noire , il tourne grave !!! il mis une pilule a une audi tt 2l tfsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair il tourne mais il faut en profiter il va l arreter pour le refaire g son num et il est chaud lui pour aller sur rouen mais pas pour le moment


et au faite la derniere foi c ètè pas la joie a rouen on ma dit bcp de on ma dit venez au havre les mec pour un moment histoire de laisser sa au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement vendredi soir jy serais en espèrant qu il fasse beau , le mieux c 'est di aller de bonne heure j ai fais ca plusieurs fois sur le coup de 22h00 tu es trankil ya vraiment personne pour t emerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c clair il tourne mais il faut en profiter il va l arreter pour le refaire g son num et il est chaud lui pour aller sur rouen mais pas pour le moment


et au faite la derniere foi c ètè pas la joie a rouen on ma dit bcp de on ma dit venez au havre les mec pour un moment histoire de laisser sa au repos


Non ba on y à était sur le coup de 23h30 24h et pas de flics ,ils sont juste passé vers 2h30 mais ils étaient cool et ils nous ont dit qu'ils préfèraient qu'on fasse ça là que sur l'autoroute!

Pour vendredi je pense qu'on va plutôt allé à Panam nous!
Le Havre on ira surement vendredi prochain Wink

PS:Benoît16v faudra qu'on retest parceque mon frangin ma rêglé mon allumeur et ça marche mieux Twisted Evil elle part à 3000tr/mn au lieu de 4000tr/mn Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de prob les mec a la prochaine alors je pense qu a rouen c mort pour 1 moment le temp ke les nous oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ok pas de prob les mec a la prochaine alors je pense qu a rouen c mort pour 1 moment le temp ke les nous oublie


Oui on va faire un petit Break Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon il son toujours la pour te faire chier par contre kan ta besoin d'eux la ils son plu la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le havre

charly ! préviens ton frangin (benoit,la touffe...etc) et la compagnie, qu'on se déplace a plusieur ca serai cool.

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu veut mais bon pour k il ce deplace mon frangin et ben c chaud la touf oui lui il peut etre chaud voi sa avc eux moi je je rigole mais bon il y en a pas un en regle alors il vont pas vouloir bouger demande leur tu vera bien

ps: en plus le frangin a eu son appart alors il a chaussè les pantouffle normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en est parler au frangin il ma dit kil prener pas sa caisse et k il suiver le mouv je croi k il veule aller a paris mais bon kom d ab il dise sa et il y von jamai il son chian il save jamai koi faire mais si tu vien pas de prob ou si il von a paris et tu veut y aller je suis op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c sûr on va à Panam demain on sera à 4 dans la Civic EK verte ja17p de mon frangin en Mode spectateur pour une fois Mr. Green
Et comme il fait bo il devrait y avoir du monde Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Nous c sûr on va à Panam demain on sera à 4 dans la Civic EK verte ja17p de mon frangin en Mode spectateur pour une fois Mr. Green
Et comme il fait bo il devrait y avoir du monde Twisted Evil


demain les mec il y aura un mec avc un clio16 il est devant tout le monde c mallo si il y en ki connaisse il faut lui clouè le bec a ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mallo c 'est un phénomène il écume tous les forum en relation avec l automobile !!! sa clio doit au moins faire 500 cv et collé au cul d une modena !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais chier ce soir je vais pas pouvoir faire un ptit test avec ma g , because nouvel an chinois , charly envoi moi ton num par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

il y a pas l'aire d'avoir grand monde de motivé pour le havre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas si c la plus grossse team mais on est beaucoup!! team rds represente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...