Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

moi je fai 8s au 200m. si tu va a st quentin on poura test si tu veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'y etais pas mais si tu veux j'y passe mais en clio bleue avec la bande rouge et blanche marquée gendarmerie
alors faites gaffe je peux passer a tout moment avec mes collegues...... et mon paquet d'amendes va perdre de l'epaisseur et va faire remplir la caisse de l'etat
a vos chequiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être un jacky blaireau tu bosses du coté obscure..... trop fort....


et tu vas faire quoi avec tes 2 potes et toi le pino simple flic dans ta clio contre une 40e de caisse et 70 personnes ma couille.. vider ta lacrimo et puis te faire botter le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquietes pas y aura du renfort et ta caisse a interet a etre d'origine sinon tu vas casquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 power a écrit:
t'inquietes pas y aura du renfort et ta caisse a interet a etre d'origine sinon tu vas casquer


EXPLDRRRRRR, Tu es trop un petit comique, je t'adore toi ...
Tu compte t'y prendre comment pour nous rattraper ? Ta boosté ta Clio a bande Blanche ? Tu prends la Susub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigole bien ...........

quand on passe vous chiez tous dans vos frocs !!!!

pourquoi vous faites pas de run devant nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en aucun cas je chie dans mon froc quand je vous vois, vous me faite plutot rigoler, vous vous prennez trop pour des coboyes.
faire des runs devant vous pourquoi pas mais sa me donnerai quoi?avoir plus d'emmerde que j'en ai deja

au lieu de nous casser les couilles au runs aller plutot faire un tour dans les banlieus.
si tu aime pas les runs ta rien a faire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
rigole bien ...........

quand on passe vous chiez tous dans vos frocs !!!!
pourquoi vous faites pas de run devant nous ???



parce ce que l'on a peur de vous faire sortir de la route ou de rayer notre caisse


pour les renforts c'est bien..., mais tu auras la tronche et l'anus en taratte avant qu'ils n'arrivent sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu es un branleur de la banlieue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non dutout, par chez moi il y a pas de banlieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m3 power je te connais pas mais te fais pas chier avec ca
ca en vaut pas la peine

moi c le dernier message que je mets sur ce forum

salut les trouducs qui se prennent pour des pilotes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c'est le dernier pour moi ca se reglera sur place un jour ou l'autre

tu fais bien de plus y aller car j'aurais été obligé de te controler aussi comme tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas les gars avec ces meaces!!! si il est raiment flics il serait pas comme ca de plus si il vous verbalise vous avez juste a contester et surtout ne pas signer et il ne pourra absolument rien faire de plus!!!et on pourra faire sauter l'ammende sans probleme!!!
par contre m3 si tu est vraiment flic je vais faxer ces quelques pages de menaces a un tres bon amis tres bien placé a evreux je pense que tu aura e ces nouvelles rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
moi je fai 8s au 200m. si tu va a st quentin on poura test si tu veu.

ca m'etonne que j'y retourne parce que je commence le rallye et je ne peux pas tout faire, si je peux je retournerai surement a chambley, par contre le copain que je te disais qui a sa cosworth la remis en prepa avec renforcement du bas moteur pour theoriquement atteindre les 400cv quand elle sortira je te ferrai signe!!!mais a mon avis je n'aurai plus aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle develloppe combien ta 205 Leovtc et pour quel poid? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes vraiment des blaireaux vous croyez vraiment a n'importe quoi

si j'etais vraiment flic ce forum n'existerait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
vous etes vraiment des blaireaux vous croyez vraiment a n'importe quoi

si j'etais vraiment flic ce forum n'existerait plus



osef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
vous etes vraiment des blaireaux vous croyez vraiment a n'importe quoi

si j'etais vraiment flic ce forum n'existerait plus

t'es fort toi tu crois pas que les rg savent qu'un tel forum existe et les flics c'est la meme.
tu vas sur google tu tapes runs c'est a la portée du premier piniouf venu.
le jour ou le forum risque d'etre fermé c'est si un carton grave se produit et qu'ils s'apercoivent que les rencards étaient donnés ici ou que c'était des membres.
pour ce qui est des insultes d'accord avec toi on peu parler sans s'insulter c'est plus constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee ni de puissance ni de poids j'estime entre 160 et 180cv, parce mon moteur est presque d'origine et le poids la caisse est bien vidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je viens si il pleut pas avec ma civic,la civic de mon frangin et un crx et pe être 2,3 autres caisses!
Je te phonerai vendredi charly Wink
Sinon cool jeff on va pouvoir test avec ton petit GTturbo,en plus ça marche bien ces petites bêtes là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob et je croi kil va y avoir du reglemen de compte vendredi soir on va faire du menage je croi venez nombreu on va voir si il joue le malin devant nous et sa ce trouve M3 mes couilles c l autre avc son 320i tu c koi j espere ke va venir en plus c bien il y a le canale et pas loing il va prendre un bain le kèkè mais tinkiet je croi savoir a koi tu joue (un civicman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs allez lui faire quoi a civicman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain bande de pignouf vous cassez les couille
Deja toi M3power ta l'air d'un putian de gros con, tu va degager je le sens bien on a pas besoin de baltringue comme toi qui se prend pr je ne sais ki
tu n'as rien a faire ici je crois, retourne sur lesbalances-du-soir.fr tu y sera mieux

et ce post n'est en aucun cas ici pr regler des comptes.
Soit vous parlez rencontre, soit on ferme le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3POWER te trop un guignol mdrrrr


Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

M3 power [ 11 Messages ] Trouver tous les messages de M3 power

thfredo [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de thfredo



le mecs il post avec dex pseudo different et il croi kon va pas le griller
Moi j'ai rien a ajouter mecs tu fait pitier te un BOULET


SINON tu remmene ta fraise ou pas ??
A moin que tu dise que ce quelqu'un qui usurpte ton IP aussi


A ui j'avai oublier te gendarme
Pardon messieur le" PDAP " tu devrait savor ce que sa veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff brankignol de M3power mr voiture sérigraphié ouuuu on a peur
allez va repeindre ton aileron kéké
c en faite mr THfredo qui avait di quil se cassai du forum
mais c pas vrai les cas sociaux qu'il existe... tavai trop honte de revenir avc ton vrai pseudo ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin merci mais tinkiet je lui est pris son adresse msn je m occupe de lui et il ma dit arreton de ce prendre la tète il y a deja assez de geurre dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon pour vendredi sa dit koi ????? si il fait beau comme aujourdhui la pipe
juste pour faire un point pour le team DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok pour vendredi soir
et ok pour test contre la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
M3POWER te trop un guignol mdrrrr


Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

M3 power [ 11 Messages ]Trouver tous les messages de M3 power

thfredo [ 5 Messages ]Trouver tous les messages de thfredo




le mecs il post avec dex pseudo different et il croi kon va pas le griller
Moi j'ai rien a ajouter mecs tu fait pitier te un BOULET


SINON tu remmene ta fraise ou pas ??
A moin que tu dise que ce quelqu'un qui usurpte ton IP aussi


A ui j'avai oublier te gendarme
Pardon messieur le" PDAP " tu devrait savor ce que sa veux dire



je men douter j'était connecter le soir ou il parler de sa et rien cas regarder les connecter c'était casiment sur que c'était le meme pc des que un se connecter l'autre ce deconnecter casiment aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui sera la demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
moi je suis ok pour vendredi soir
et ok pour test contre la civic


Cool ça:bouteil
Sinon ils ont quoi comme caisse le team DA Question
Pour demain RDV au R....... et après on va au spot de runs kom dab c ça Question
Donc le Team-Vtc sera là demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde, je devrait bouger demain soir, mais je voudrais savoir un peu qui va ou? car j'aimerais retrouver des personnes que je connais, pour teste avec eux, et me rendre compte plus du gain de ma prepa. tenez moi au jus, merci et a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le team da je c pas de trop ce kil opn comme caisse un itr rouge je croi des bmw eu leur kif c le drift et le mec avc le M3csl en fait parti il y a aussi un M5 je croi

et oui on fait comme d abb on va pas aller trop top au 2eme spot pour les fdo on vera bien je croi ke si il pleu pas sa va bouger ca gère


donc demain tous a r............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la team DA il y a entre autre beaucoup de Bmw, une M5 E34 3.8 , une 325i qui doit recevoir sous peu une 2.5 turbo, une 323 alpina, une 320 et 318 en phase de swap 3.5, une M3 E46 Csl aussi en pleine cure de jouvance avec un chassi sérieusement revu coté suspensions et freinage, une ligne complète de A à Z en SS et une cartographie sous peu, une sub GT gavée de pièces perfo mais souvent en rade, une Itr rouge avec ligne et AD, l'un des membres de la Team DA a aussi une vw ( type Cox ou buggy) ultra light avec un flat4 aux fesses de 230cv pour 560kg sur la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI PRESENT DEMAIN AVEC BENOIT 16V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Dans la team DA il y a entre autre beaucoup de Bmw, une M5 E34 3.8 , une 325i qui doit recevoir sous peu une 2.5 turbo, une 323 alpina, une 320 et 318 en phase de swap 3.5, une M3 E46 Csl aussi en pleine cure de jouvance avec un chassi sérieusement revu coté suspensions et freinage, une ligne complète de A à Z en SS et une cartographie sous peu, une sub GT gavée de pièces perfo mais souvent en rade, une Itr rouge avec ligne et AD, l'un des membres de la Team DA a aussi une vw ( type Cox ou buggy) ultra light avec un flat4 aux fesses de 230cv pour 560kg sur la balance


ha ouai quand même Exclamation , il y a du lourd Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Dans la team DA il y a entre autre beaucoup de Bmw, une M5 E34 3.8 , une 325i qui doit recevoir sous peu une 2.5 turbo, une 323 alpina, une 320 et 318 en phase de swap 3.5, une M3 E46 Csl aussi en pleine cure de jouvance avec un chassi sérieusement revu coté suspensions et freinage, une ligne complète de A à Z en SS et une cartographie sous peu, une sub GT gavée de pièces perfo mais souvent en rade, une Itr rouge avec ligne et AD, l'un des membres de la Team DA a aussi une vw ( type Cox ou buggy) ultra light avec un flat4 aux fesses de 230cv pour 560kg sur la balance


moi je dit ca va faire mal ce soir:baston: mais bon enfin du monde de present ce soir moi aussi present avc la papamobile mon frere aussi avc GOLF GTI16 mk3 golf serie 1 gti et serie 2 peu etre le S2 et l ibiza power il faut le motivè mais on vera ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars dommage de pa pouvoir venir ce soir jsui en belgique de retour surement le week prochain avec ma new caisse leon fr tdi 170 jvai enfin pouvoir test sa me changera de la boite auto lol amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
david a écrit:
Dans la team DA il y a entre autre beaucoup de Bmw, une M5 E34 3.8 , une 325i qui doit recevoir sous peu une 2.5 turbo, une 323 alpina, une 320 et 318 en phase de swap 3.5, une M3 E46 Csl aussi en pleine cure de jouvance avec un chassi sérieusement revu coté suspensions et freinage, une ligne complète de A à Z en SS et une cartographie sous peu, une sub GT gavée de pièces perfo mais souvent en rade, une Itr rouge avec ligne et AD, l'un des membres de la Team DA a aussi une vw ( type Cox ou buggy) ultra light avec un flat4 aux fesses de 230cv pour 560kg sur la balance


moi je dit ca va faire mal ce soir:baston: mais bon enfin du monde de present ce soir moi aussi present avc la papamobile mon frere aussi avc GOLF GTI16 mk3 golf serie 1 gti et serie 2 peu etre le S2 et l ibiza power il faut le motivè mais on vera ce soir


Yop, tu me remet ? Je suis Zurma, le mec que tu avais emmné au rencard VW et on s'est venu au Havre l'autre fois !

Je serais peut-être présent ce soir, Stef doit me dire au courant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voi bien ki tu est stef vien ce soir pour tirer sa sera un mini rencard VW il va y avoir du golf ce soir R32 GTI16 GTI1 et 2 peu etre le bizbiz du frangin moi kapos je c pas si il vien plus de nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
salut les gars dommage de pa pouvoir venir ce soir jsui en belgique de retour surement le week prochain avec ma new caisse leon fr tdi 170 jvai enfin pouvoir test sa me changera de la boite auto lol amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est motivé pour vendredi prochain si il y a un temps correct??
j arriverai plus tot que la derniere fois, car vendredi dernier j ai passé 1h le capot ouvert sur le bord de la route.....
trop galere !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci la soirée et pour une broutille en plus c'est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu tou le monde je sui nuvo sur le forum alor je pence etre la vendredi il faudra me dire ou et a qel heure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu un c ou trouver des pneu a bon prix et y a t il un revendeur de jantes d occase dans le coin de rouen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...