Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

Full origine mais pausé au sol (enfin au maxi des polos sans touchez au longeron) Twisted Evil

Merci Wink

Voila les enjo on pris place, cet plus sympa en blanc sur une caisse blanche Very HappyLaughingLaughing

Et j'ai vu mon collègue ce matin qui va me repeindre la polo Very Happy prévu au beau jour cheers et la golf au passage
polo blanc
Golf 2 Noir Twisted Evil

Sa le fait nikel , la pose de fileté c est pour bientot ?
a si desolé page 2 j avais pas vu SA TUE

C'est pas des filtée car je veux pas mettre 3fois le prix de la polo LaughingLaughing (760€ des filté pour polo 2)

C'est des amorto "sport" cour en -80mn Twisted Evil

c'est le plus bas que l'on peu sans tout modifier Laughing

R-dog a écrit:
C'est pas des filtée car je veux pas mettre 3fois le prix de la polo LaughingLaughing (760€ des filté pour polo 2)

C'est des amorto "sport" cour en -80mn Twisted Evil

c'est le plus bas que l'on peu sans tout modifier Laughing

ok cool, dans tous les cas ça va déchirer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a ok comme moi , mais moi -75 a AV et -60 a AR , sa suffit de toute facon on n a pas des GTI 16 sinon on n orai fait pété les fileté aussi Wink

j'espère et pour vous repondre quand ... quand le colis sera arriver il est normalement parti hier

sa serai un peu prés comme ça

Montana, honnêtement il y aurai des fileté moins chère pour la polo j'aurai pas hésiter, y'en a pour les 6N Wink (j'essai de motiver ma soeur pour quelle les achetes mdr)

mais je pense que sa le fasse sa doit reagir bizzard avec de la merde pareille , attend il ya deqs fileté a 2000e et a 190e scratchscratchscratch

lol oui c'est pas faut non plus, je sais que les racelande ... sa rouille au taquet

je vien d'avoir un coup de fil de mon pere le mécano du garage du coin a 2G40 (donc une perparé a 190ch qui vend 5000€ avec un lot de pieces je voulais lui racheté mais la banque a pas voulu Grrr) enfin breff. Il a des Kony pour polo 86C il aurai pas pu le dire avant Rolling Eyes

putin c est claire domage , sinon sa serai mon kiff une g40 pitin j aurai été le king avec as lol! imagine toni montana dans un pitin de g40 preparer a la toc en sortan son gun par la fenetre et tiré des coups en l aire tellement il kiff roulé avec lol oula j ai été loin la

Ho que oui Twisted Evil j'ai est raté pas mal a moin de 2500€ en bonne etat de petit vieux mais j'avais pas les moyen a l'époque pale

Hye merci les mec cheers j'étais en train justement de retouche mes vilaines photos pour quelles soit un peu mieux niveau couleur
Mon appareil doit être dérégler

edit meilleur photo :

Merci
a vous voyer?? merci photoshop, petit réglage de contraste et de lumière et opp c'est mieux

et dire que normalement j'aurai pas du retouche si tout était bien réglé Embarassed

oki cool , moi j ai un moteur 1.3 i adx 55cv plus boite a me debarassé pour pas cher si sa peut interessé j ai mi une annonce dans le bonne rubrique , mais bon pour un mec passionné je lui vend pas cher bref oui sinon il y a un mec dans ma rue qui en retape deux le meme model que la tienne une grise et une blanche encore des passioné Very Happy tanmieux

R-dog a écrit:
le fameux moteur type HZ
ils sont increvable Twisted Evil

Normal CoolCoolLaughingLaughing

désolé mais je garde mon moulin Razz
1- j'aime ce petit moteur
2- j'ai celui de la G a pausé avant

Hz a écrit:
R-dog a écrit:
le fameux moteur type HZ
ils sont increvable Twisted Evil

Normal CoolCoolLaughingLaughing

oui c'est vw cheers
mais sur ma belair ... je lui en ai foutu dans les dents entre les Rupteur a clé et la ZONE ROUGE a chaque rapport, et Rien cassé en 2ans de loyaux service

Bon par contre je recommencerai pas avec elle

montana87 a écrit:
je te l echange contre le G

Cours vite tres tres vite

Ce fu un V-t a mon époque kéké

Vive le Gél Very Happycheers

et petit achat ce matin en casse

Retro (casse que j'ai vu en rentrent chez moi Sad on va voir pour récupéré tout ça)
Poignée pour change la mienne qui merde

sa va comblé un peu l'arrière sans trop surcharger Very Happy

Mais je me tâte a le pausé encore Embarassed J'ai pas trop envie de percé mon Hayon ni envie de collé a la colle... enfin pour l'instant j'y monte pas

Sinon j'ai eu une petit idée, les insert chromé des portes en trouve des en plastique et les peindre en blanc (vue quelle passe en peinture au beau jour) je pense que sa peu etre sympa

pour le becket au double face autrement. Smile Mais avec le froid qu'il fait il va pas adhérer tout de suite.

il me manque de tout façon les petits ergot pour les clips Crying or Very sad Donc demain j'y retourne pour les récupérés

et surement le monté mais pas dans l'immédiat

et mon père ma encore parlé de la repeindre cheers en blanc,
il a repeint sa deuche en bleu blanc rouge et le blanc ... est magnifique Very Happy

Very Happy Bas tu peu la repeindre en noir rouge jaune aussi. lol!lol!lol!

Pour le blanc, moi j'aime bien celui sur les g2, le meme que sur le bbq, quand c'est neuf c'est beau.

Noir rouge et jaune sur le toit sa le ferai Laughing

Le blanc on l'aura a notre taff chez R.Truck Embarassed mais il est super beau. Embarassed

je viens de faire un petit essai Twisted Evil

un rapelle blanc sur les enjo des poignées, je trouve ça sympa Very Happy

• Créer...