Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

rencontre belgo-francaise djchomps vs willy, rag, s3 ctr oli

Messages recommandés

willy 16s a écrit:
mallo172 a écrit:
noufinho a écrit:
Marche fort l'itr rouge!

Il sera avec nous le 07 mars à V...

Qui d'autre mallo, des voiture de ma catégories?

En principe je serais présent aussi

willy 16s a écrit:
mallo172 a écrit:
noufinho a écrit:
Marche fort l'itr rouge!

Oui, normalement la williams à benoit avec le boitier maintenant 171.8ch et 213nm rupteur à 7200tr.

une civic VTI de marcb16a2

oli normalement.

mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
mallo172 a écrit:
noufinho a écrit:
Marche fort l'itr rouge!

Oui, normalement la williams à benoit avec le boitier maintenant 171.8ch et 213nm rupteur à 7200tr.
une civic VTI de marcb16a2

oli normalement.

C'est bon ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon Oli si tu parles de la derniere fois que vous etes venu et qu'a 1h tout le monde etait parti, c'est parce que c'etait en semaine....
Sinon pour la rencontre, ce serait mieux un samedi non????? moins de monde et de risque...... Rolling Eyes

djchomps a écrit:
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
En tout cas ca dechire comme Djomps et Oli vous marchez pareil!!!
Et tony il est vraiment malade le Gazouz....car tu prends trés cher...?

En 3 à 100, oli a l'avantage, il passe sa caisse complète devant djchomps, va voir sur les vidéos, en se décallant évidement du triangle d'aspi.

Oui j'ai vu...mais bon sur toutes les reprises ont voit bien que ca se joue a vraiment pas grand chose...pour moi les perfs sont à peu prés les meme...d'ailleurs je sais pas si oli à tester en 2 à 50 mais la c'est Djomps qui serait partie loin devant (j'en ai fait les frais...lol)

, c'est sur on est toujours parti dans les tours d'Oli..... Wink et sur les reprises filmées de ma caisse, il me semble que oli est seul.... à confirmer.....
Sinon début mars je serais de la partie, ca fait pas trop loin ca devrait le faire Laughing ......

Ba oui je sais bien...ca faisait pareil quand on avait testé ensemble...quand on partais dans mes tours je te passais à peine devant...par contre quand on partais dans les tiens tu me mettais 10m direct... ...
Quand mon s2 serait opé on pourra tester dans tes plages si tu veux...

spirou a écrit:
djchomps a écrit:
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
En tout cas ca dechire comme Djomps et Oli vous marchez pareil!!!
Et tony il est vraiment malade le Gazouz....car tu prends trés cher...?

En 3 à 100, oli a l'avantage, il passe sa caisse complète devant djchomps, va voir sur les vidéos, en se décallant évidement du triangle d'aspi.

Oui j'ai vu...mais bon sur toutes les reprises ont voit bien que ca se joue a vraiment pas grand chose...pour moi les perfs sont à peu prés les meme...d'ailleurs je sais pas si oli à tester en 2 à 50 mais la c'est Djomps qui serait partie loin devant (j'en ai fait les frais...lol)

, c'est sur on est toujours parti dans les tours d'Oli..... Wink et sur les reprises filmées de ma caisse, il me semble que oli est seul.... à confirmer.....
Sinon début mars je serais de la partie, ca fait pas trop loin ca devrait le faire Laughing ......

Ba oui je sais bien...ca faisait pareil quand on avait testé ensemble...quand on partais dans mes tours je te passais à peine devant...par contre quand on partais dans les tiens tu me mettais 10m direct... ...
Quand mon s2 serait opé on pourra tester dans tes plages si tu veux...

Wink

mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
mallo172 a écrit:
noufinho a écrit:
Marche fort l'itr rouge!

Faut que je retest ctr lui et dans mes tours cette fois car la dernière fois il me l'a faite a l'envers et on fera ca au klaxon car moi c'est de série sur ma voiture; je ne gueule pas dans le vide pour annoncer une reprise.

lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
mallo172 a écrit:
noufinho a écrit:
Marche fort l'itr rouge!

Faut que je retest ctr lui et dans mes tours cette fois car la dernière fois il me l'a faite a l'envers et on fera ca au klaxon car moi c'est de série sur ma voiture; je ne gueule pas dans le vide pour annoncer une reprise.

Le dernière fois que tu as testé contre lui, il n'avait pas son boitier Renault sport et sortait donc 165ch et 198nm (ligne devil et admi en façade).

Contre djchomps en Belgique, il était toujours dans cette config 165ch et 198nm, il a seulement mis le boitier 7200tr lundi et donc sort au banc 171.8ch et 213nm.

stabio a écrit:
po possile il a fait sont boitier ou il va tue tout le monde saligo

c'est un boitier renault sport ...

benoit a mis le boitier ahahah interessant il y a deja eu des tests depuis ou pas ....

H.S. ON : est ce qu'il y a qquechose de prevu ce w end a L. mallo? HS OFF

bon si j'ai pas fini trop tard le samedi soir ou vous aller a paris je vous rejoindrais je me taperais une nuit blanche rien que pour vous mais faut que je sois rentrer a 8 h pour mon taff hein !!! JE SUIS FOU !!!
et mowgly ( ex rs ttc ) sera surement present aussi ou bien il fera la route avec vous en journée ou alors il me rejoins sur la route au soir on verra ca ...

fa19 a écrit:
stabio a écrit:
po possile il a fait sont boitier ou il va tue tout le monde saligo

c'est un boitier renault sport ...

s est pas bon?

ben si car pour moi 7 cv c'est pas mal vu que le reste est stock.. elle doit bien marché maintenant un peu comme ta S !!!

amateur 94 a écrit:
Au fait mallo, tu es repassé au banc depuis ton nouveau moteur?

Non, pourquoi faire?

Je n'ai rien changé du tout à part les segments de pistons.

Qd je l'avais passée au banc, j'avais +-50000km donc je ne vois pas pourquoi je la repasserai alors que je suis toujours dans la meme config (ligne devil et c'est tout).

oli206rc a écrit:
benoit a mis le boitier ahahah interessant il y a deja eu des tests depuis ou pas ....

H.S. ON : est ce qu'il y a qquechose de prevu ce w end a L. mallo? HS OFF

bon si j'ai pas fini trop tard le samedi soir ou vous aller a paris je vous rejoindrais je me taperais une nuit blanche rien que pour vous mais faut que je sois rentrer a 8 h pour mon taff hein !!! JE SUIS FOU !!!
et mowgly ( ex rs ttc ) sera surement present aussi ou bien il fera la route avec vous en journée ou alors il me rejoins sur la route au soir on verra ca ...

Je ne saurai pas te dire encore maintenant si il y aura des tests demain soir sur L...

Je te tiens au courant oli.

Et pour Paris, ce sera un vendredi soir.

ah mallo ta clio marche toujours aussi fort
j aime bien les prepas bleges (juste une ligne lolol sa m etonnerais )

HHH a écrit:
ah mallo ta clio marche toujours aussi fort
j aime bien les prepas bleges (juste une ligne lolol sa m etonnerais )

Et c'est reparti pour un tour

pas mal du tout les videos mallo!

fa19 a écrit:
ben si car pour moi 7 cv c'est pas mal vu que le reste est stock.. elle doit bien marché maintenant un peu comme ta S !!!

vivement les test

et ta 16 tu as quoi comme boitier?

chris-rs a écrit:
fa19 a écrit:

vivement les test

et ta 16 tu as quoi comme boitier?

sur ma 16 c'est un CUPISOL voila...

mallo172 a écrit:
La s3 de chris rs marche comme la 147 GTA de soss.

et le S3 de chris contre stabio ca donne koi sur une reprise en 2 vers 60/70 ?

putane c la merde lol je sens que je vais me faire deboiter severe mais c pas pas grave au moins j aurais niker de l essence lol !!!

il faut des petites sportive debut mars

par contre sa va etre cho il va avoir du monte grave , et si il y a du monde il y aura surement autant de kfc lol je m en fou la mienne est d origine en regle juste volé lol !!!

• Créer...