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lolo771111

Vendredi 28.12.07

Messages recommandés

c etait koi les configue seule par caisse ??
toi deux ?
sur la premiere video ttc mes grave a tony ??
et leon c etait koi 1l8t combien de ch ? a peu pres ?

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raglapince a écrit:
c etait koi les configue seule par caisse ??
toi deux ?
sur la premiere video ttc mes grave a tony ??
et leon c etait koi 1l8t combien de ch ? a peu pres ?

il me la met grave puisque bip bip et... pas rebip mais vroumm lol
mais bon on va pas remettre ça ici

2 par caisse sauf la cupra tout seul

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raglapince a écrit:
c etait koi les configue seule par caisse ??
toi deux ?
sur la premiere video ttc mes grave a tony ??
et leon c etait koi 1l8t combien de ch ? a peu pres ?

La cupra c'est pas la 225 mais celle d'en dessous mais je me doutait que passé la 6 il allait me masser.

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pas mal la 2eme video de tony vs ttc

et c'est clair que le cupra 156 marche tres fort Wink
(sur la 1ere video il part avant par contre)

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ces un 180alors ???je connai pas trop lol! je trouve ne point ca se tape bien !!!
pk ta pas teste avec ttc pour voir ? ca donne koi,

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raglapince a écrit:
ces un 180alors ???je connai pas trop lol! je trouve ne point ca se tape bien !!!
pk ta pas teste avec ttc pour voir ? ca donne koi,

Non ca doit etre le 210 cv et j'ai pas test ctr TTC car il était plus la a ce moment la.

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quand vous dites le cupra 156 marche bien vous croyez quil est d'origine?
car si oui je suis mort de rire quand meme!!!!!!

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Bon refaite les tests Tony VS TTC, on sera fixé!
Sinon marche pas si fort le leon reprog...?il devrait faire au mini 240 cv...?non...?

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La cupra c 'est pas une 156 ch alors mais une 180 ch ???!!

Je comprends mieux !

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ben c pas une cupra alors juste un 20vt de 150 ou 180 parceque les cupra fon 210 ou 225 ch

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sa depend du leon yen des 150/180/210/225 sa depend si c un cupra ou 20vt deja !!!

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Apparement, la leon, c'est une leon 1.8T 20v 180ch et 235nm de couple pour 1300kg.
C'est le même moteur que dans une audi TT 180ch mais en boite 6.
Avec reprog, ca tape le 210ch cette leon 1.8 20VT.

Sinon, l'ibiza cupra 156ch est stock?

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stevens a écrit:
ben c pas une cupra alors juste un 20vt de 150 ou 180 parceque les cupra fon 210 ou 225 ch

Le leon c'est un 210 reprog, l'ibiza c'est pas une cupra 180?

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stevens a écrit:
donc un cupra R ben il rame sec alor si il a une reprog ou il a rien deçu


Faudrait que lolo confirme...en tout cas s'il est reprog il rame, et s'il est stock il marche...lol

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Dans les leons:

-20VT: 1.8 turbo 20s 180ch et 235nm pour 1300kg.
-cupra r 210: 1.8 turbo 210ch et 270nm pour 1360kg
-cupra r 225: 1.8 turbo 225ch et 280nm pour 1350kg.

Apparement sur la vidéo, c'est une 180ch reprog à 210ch car ce ne sont pas les jantes de la cupra r 210 ou 225.

Dans les ibizas:

-cupra ou sport 20VT: 1.8 turbo 156ch et 210nm pour 1160kg.
-cupra r: 1.8 turbo 180ch et 235nm pour 1170kg.

Et ce n'étais pas une cupra r 180ch car elle n'existe qu'en jaune et rouge

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mallo172 a écrit:
Dans les leons:

-20VT: 1.8 turbo 20s 180ch et 235nm pour 1300kg.
-cupra r 210: 1.8 turbo 210ch et 270nm pour 1360kg
-cupra r 225: 1.8 turbo 225ch et 280nm pour 1350kg.

Apparement sur la vidéo, c'est une 180ch reprog à 210ch car ce ne sont pas les jantes de la cupra r 210 ou 225.

Dans les ibizas:

-cupra ou sport 20VT: 1.8 turbo 156ch et 210nm pour 1160kg.
-cupra r: 1.8 turbo 180ch et 235nm pour 1170kg.

Et ce n'étais pas une cupra r 180ch car elle n'existe qu'en jaune et rouge



MDR c'est fou zozo tu connais vraiment tout !!! mdr mdr:+1

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fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Dans les leons:

-20VT: 1.8 turbo 20s 180ch et 235nm pour 1300kg.
-cupra r 210: 1.8 turbo 210ch et 270nm pour 1360kg
-cupra r 225: 1.8 turbo 225ch et 280nm pour 1350kg.

Apparement sur la vidéo, c'est une 180ch reprog à 210ch car ce ne sont pas les jantes de la cupra r 210 ou 225.

Dans les ibizas:

-cupra ou sport 20VT: 1.8 turbo 156ch et 210nm pour 1160kg.
-cupra r: 1.8 turbo 180ch et 235nm pour 1170kg.

Et ce n'étais pas une cupra r 180ch car elle n'existe qu'en jaune et rouge



MDR c'est fou zozo tu connais vraiment tout !!! mdr mdr:+1


Mouais sauf que pour moi y'a plus de 210cv dans le leon vu comment il marche...apres y'a peut etre d'autre piece je sais pas...

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RENENEZ a écrit:
quand vous dites le cupra 156 marche bien vous croyez quil est d'origine?
car si oui je suis mort de rire quand meme!!!!!!

ba écoute oui il est d'origine la 1ere chose qu'il a dit on était même pas arrivé sur le parking "t'inquiete chui d'origine j'ai que 0.6 bar de pression".
mais bon c'est bizarre j'ai fait pas mal de test contre des cupra 20VT 156 ça donne jamais ce résultat a moins que l'ibiza soit belge ptdr

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spirou a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
Dans les leons:

-20VT: 1.8 turbo 20s 180ch et 235nm pour 1300kg.
-cupra r 210: 1.8 turbo 210ch et 270nm pour 1360kg
-cupra r 225: 1.8 turbo 225ch et 280nm pour 1350kg.

Apparement sur la vidéo, c'est une 180ch reprog à 210ch car ce ne sont pas les jantes de la cupra r 210 ou 225.

Dans les ibizas:

-cupra ou sport 20VT: 1.8 turbo 156ch et 210nm pour 1160kg.
-cupra r: 1.8 turbo 180ch et 235nm pour 1170kg.

Et ce n'étais pas une cupra r 180ch car elle n'existe qu'en jaune et rouge



MDR c'est fou zozo tu connais vraiment tout !!! mdr mdr:+1


Mouais sauf que pour moi y'a plus de 210cv dans le leon vu comment il marche...apres y'a peut etre d'autre piece je sais pas...


Crois moi qu'une leon cupra r 210ch full stock marche déjà comme une 206 rc comme la tienne ou celle de lolo77 sur une reprise en 2 à 60, en 2 à 70, là je vois la 206 rc devant de peu et en 3 à 100, là ca sera super serré jusque 200 ou aprés en pointe, la leon cupra r 210 va s'envoler....236 réel.

Le leon cupra r 225 marchant encore bcp plus fort que la 210, je te raconte pas sur un 2 à 60 contre une 225...

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willy 16s a écrit:
impossible qu'elle soit d'origine cette cupra, ca rame un peu stock......


Effectivement, benoit avec sa williams (ligne et admi 165ch et 198nm) avait déjà testé contre une ibiza cupra 156ch full stock soufflant à son mano à 0.6 bar et bien, ca a été un pulvérisage, la williams lui a bien mis 20m facile.

Maintenant, je trouve que d'origine, la cupra 156ch marche qd meme pas mal car j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une 156ch full stock et sur un 2 à 60, il m'a collé facile 20m à 180.

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ca dépend lesquel mallo, mais pour ma part il leur faut une belle reprog, sinon c mort, la derniére avec qui j'avais teste devait bien prendre 6caisse looool...
une fois reprog aprés, c 'est plus la méme chanson, mais celle de la vidéo je soutien mordicus qu'elle est reprog...

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Bon le mec m'a bien dit que c'était un Leon cupra 210 cv avec reprogue et silencieux mais peut etre qu'il a autre chose j'en sais rien je suis pas allé verifier meme le mec m'a dit que ma caisse marchait donc a mon avis je pense pas que ce soit le 180.Ensuit l'ibiza c'est un 156 complètement d'origine d'après le mec.Donc je mélange peut etre Cupra et 20VT.

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willy 16s a écrit:
ca dépend lesquel mallo, mais pour ma part il leur faut une belle reprog, sinon c mort, la derniére avec qui j'avais teste devait bien prendre 6caisse looool...
une fois reprog aprés, c 'est plus la méme chanson, mais celle de la vidéo je soutien mordicus qu'elle est reprog...

A mon avis il doit l'etre mais tu sais après c'est comme beaucoup de monde qui disent qui sont d'origine et quand tu tires avec eux il te massent.

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Bon il osait pas le dire mais Tony a remit sa caisse stock donc au vu des test c'est normal.

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Pourtant, sur la vidéo contre la leon, ce sont des jantes de 1.8 20VT 180ch, ca m'étonnerai bcp que le mec possédant une cupra r 210 remette des jantes de 20VT 180...

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OOOOOOOOOOOOOOOh les gars put*** on voit ma plaque merci ya 1 million de videos sur ce site vous savez pas qu'on cache les plaques?????? rectification ou supression demandée d'urgence!!!!!


et c'est pas une 9.3 ma caisse!!!

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mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
impossible qu'elle soit d'origine cette cupra, ca rame un peu stock......


Effectivement, benoit avec sa williams (ligne et admi 165ch et 198nm) avait déjà testé contre une ibiza cupra 156ch full stock soufflant à son mano à 0.6 bar et bien, ca a été un pulvérisage, la williams lui a bien mis 20m facile.

Maintenant, je trouve que d'origine, la cupra 156ch marche qd meme pas mal car j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une 156ch full stock et sur un 2 à 60, il m'a collé facile 20m à 180.

Et tu vas me dire que oli serait cote cote avec un Leon 210 stock...?

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spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
impossible qu'elle soit d'origine cette cupra, ca rame un peu stock......


Effectivement, benoit avec sa williams (ligne et admi 165ch et 198nm) avait déjà testé contre une ibiza cupra 156ch full stock soufflant à son mano à 0.6 bar et bien, ca a été un pulvérisage, la williams lui a bien mis 20m facile.

Maintenant, je trouve que d'origine, la cupra 156ch marche qd meme pas mal car j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une 156ch full stock et sur un 2 à 60, il m'a collé facile 20m à 180.

Et tu vas me dire que oli serait cote cote avec un Leon 210 stock...?


J'ai déjà testé en 2 à 60 contre une leon cupra r 210 stock et j'étais seulement 10m devant et contre oli en 2 à 60, je suis 20m devant donc, tu vois que ca marche très fort une leon cupra r 210.
En 2 à 70, là à mon avis, ca doit etre jouable pour la 206 rc de oli et meme, je le vois devant de sa caisse.

En passant une leon 20 VT 180ch reprog à 210ch marche moins fort qu'une leon cupra r 210 stock.

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mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
willy 16s a écrit:
impossible qu'elle soit d'origine cette cupra, ca rame un peu stock......


Effectivement, benoit avec sa williams (ligne et admi 165ch et 198nm) avait déjà testé contre une ibiza cupra 156ch full stock soufflant à son mano à 0.6 bar et bien, ca a été un pulvérisage, la williams lui a bien mis 20m facile.

Maintenant, je trouve que d'origine, la cupra 156ch marche qd meme pas mal car j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une 156ch full stock et sur un 2 à 60, il m'a collé facile 20m à 180.

Et tu vas me dire que oli serait cote cote avec un Leon 210 stock...?


J'ai déjà testé en 2 à 60 contre une leon cupra r 210 stock et j'étais seulement 10m devant et contre oli en 2 à 60, je suis 20m devant donc, tu vois que ca marche très fort une leon cupra r 210.
En 2 à 70, là à mon avis, ca doit etre jouable pour la 206 rc de oli et meme, je le vois devant de sa caisse.

En passant une leon 20 VT 180ch reprog à 210ch marche moins fort qu'une leon cupra r 210 stock.


Bizarre tes tests...j'ai deja eut l'occase de tester contre un leon cupra 225 et j'etais devant (2 à 70)d'une caisse jusqu'a mon fond de 3...bref apparement c'est un 210 reprog + ligne (d'apres le proprio)!
Enfin d'apres mes test un cupra 225 marcherai comme un bon Meg RS 225...du coup j'aurais pensé que le 210 marchait un peu moins!

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RENENEZ a écrit:
bon bas le leon reprog ligne est guez !!!!

Ligne j'en cais rien mais echappement c'est sur.

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je dit cela car un 210 + reprog+ linge doit faire au moins 250chx donc si je tiens 250chx ou je le mange je me dit ya un probleme !!!
sinon pour l'ibiza c le frere a ttc? car dit etre d'origine c impossible !!! car meme reprog certain marche moins !!!

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RENENEZ a écrit:
je dit cela car un 210 + reprog+ linge doit faire au moins 250chx donc si je tiens 250chx ou je le mange je me dit ya un probleme !!!
sinon pour l'ibiza c le frere a ttc? car dit etre d'origine c impossible !!! car meme reprog certain marche moins !!!

oui c'est son frère.

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L'ibiza 156 grise contre tony c clair qu'elle est pas d'origine ! Laughing

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Invité
reno 1.8T a écrit:
si elle a bien 600g elle est d'origine , pour savoir faut monter dedans

600g pas avec un ko3 alors!!!!

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youille a écrit:
reno 1.8T a écrit:
si elle a bien 600g elle est d'origine , pour savoir faut monter dedans

600g pas avec un ko3 alors!!!!

Grave...Si une ibiza peut marcher aussi bien stock...c'est qu'elle est belge surement...

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high rpm a écrit:
epidemie de performance BELGE decidement

mais non les mecs je rame 216 ch et lui 156 normal qu'il arrive a me tenir

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