fa191 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 video contre le S3 full stock voila... CTR= ligne, collecteur, admi (PAS VIDE) S3 = stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ah ouais quand meme merci fa pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis d'accord pour la video mais maintenant pas pour le chrono je sais pas si vous vous rendez compte de faire 8,3s pour un 60 à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mouai vu ce que tu vien de dire la i a du foutage de gueule,mallo roule comme stabio,alors que stabio roule plus fort que nicovtec,mais mallo contre nico vtec c nico vtec devant lol!!!!allez faut arreter la!!!!! c une histoire de fou!!i a trop d escroquerie la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:rm-power a écrit:nicoVTEC a écrit:bientot je reviendrai dans la meme config que stabiomoteur stock+echappement complet+CAIon vera la difference entre nous 2PS: à l'epoque ou j'etais dans la meme config que stabio (je parle d'y a facilement 3ans) je faisais 14,2s avec du SP98 elf, admission injen, collecteur TODA et catback apex'iet c'etait pas mal du tout 14,2 ça c'est un temps de CTR origine bien gommé non ?ba ecoute avec ces modifs oui ma CTR allait fortfaut pas oublier qu'une CTR c'est un 4 cylindres 2,0ldonc 14,2s oui c'est un tres bon temps donc 8,35s c'est beaucoup mieux que tres bienc'est meme mieux qu'une M3 3,2l E36 je dis juste que la CTR de stabio va tres tres tres fort pour mallo, je comprends pas !tu nous dis que tu es devant stabio alors qu'il n'a pas de collecteur d'echappement donc maintenant ca doit etre kiff kiff entre vous 2tu nous dis que le temps de stabio doit etre vrais (se que je ne doute pas) puisque toi tu fais 9,2mais je comprends pas une chose importanteil y a 3ans tu es venu à V....rappelle toi on a testé ensembleon a fait une reprise en 2 à 60 et excuse moi mais tu n'etais pas devant à 200 (n'y meme à 160)on peut demandé à tazoo puisqu'il etait avec nousje t'ai mis 1 caisse à chaque rapport (à 200 je suis en 5 donc en partant en 2 ca donne 3 autos)donc excusez moi les gars mais maintenant je doute tres tres fort de VOS chronoset mallo c'est vraiment pas mechant donc oublis les trucs bidons genre c'est pas vrais, pas possible, tu oublis j'etais devant, etc...tazoo peut confirmer on en a encore parler il y a pas longtemps Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Nico, tu étais facile 15m devant à 200 sur un 2 à 60. Maintenant, au sujet des chronos, Fabcds réalise 9.2s donc moi aussi et stabio sans collecteur fesait 9.3s donc logique que sans collecteur, je sois devant de ma caisse complète en 2 à 60. Maintenant, avec son collecteur, là il devrait être devant sur un 2 à 60 vu son temps inférieur au mien. Voilà, encore une fois à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la question A la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine. Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr. Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190. Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [quote="fa19"]video contre le S3 full stock voila...CTR= ligne, collecteur, admi (PAS VIDE) S3 = stockhttp://fr.youtube.com/watch?v=MaBE1NQT19Y[/quote]Arrête un peu de balancer des vidéos ou tu ne sais meme pas sur quel rapport on part et à quelle vitesse on passe.Qd tu testeras avec ta 19 16v (en l'an 2028) contre son s3 ou la nouvelle caisse de chris, on fera le meme genre de vidéo....lui à 270 et toi à 230 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:Angel a écrit:nicoVTEC a écrit:ba ecoute avec ces modifs oui ma CTR allait fortfaut pas oublier qu'une CTR c'est un 4 cylindres 2,0ldonc 14,2s oui c'est un tres bon temps donc 8,35s c'est beaucoup mieux que tres bienc'est meme mieux qu'une M3 3,2l E36 Tu dois te planter Nico. 14.2 c'est pas super pour un CTR.C'est le temps que je faisais avec ma Clio 16V toute stock avec le plein ras la gueule et tout l'intérieur.J'ai fini par faire 12.8 en réserve avec boitier etc....Donc toi, même stock, tu devais faire beaucoup beaucoup mieux!Tu confonds pas avec le 100@200? a peut etre alors lolmais n'empeche que lors de notre test avec mallo j'etais en tout point dans la meme config que stabio aujourd'hui (admission et echappement complet) Si ca se trouve, maintenant que satbio a le collecteur, il va me mettre ce que tu m'as mis. Faut savoir aussi que je marche +-5m plus fort qu'avant car -20kg et nouvaux segments de pistons (suite au surégime face à la 3 MPS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mallo172 a écrit:Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Nico, tu étais facile 15m devant à 200 sur un 2 à 60.Maintenant, au sujet des chronos, Fabcds réalise 9.2s donc moi aussi et stabio sans collecteur fesait 9.3s donc logique que sans collecteur, je sois devant de ma caisse complète en 2 à 60.Maintenant, avec son collecteur, là il devrait être devant sur un 2 à 60 vu son temps inférieur au mien.Voilà, encore une fois à tester. ouais enfin 1dixiemes ne donne pas ta caisse complete en run on va dire que 2dixiemes = 3mètres donc si tu es ta caisse complete devant stabio tu devrais tourner dans les 9s voir au pire 9,1s c'est pour ca mallo je ne vous critique absolument pas mais là pour vous comprendre ca devient dur lol n'empeche que la CTR de stabio va tres fort comme ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ola mallo et fa 19 c pas le grand amour lol,c pas la premiere fois que mallo le replace!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors elle est ou la solidarité belge mallo?lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merde, vous allez pas me dire que y'a une CTR qui va etre devant moi à 200 bordel !Nico, tu te plantes pour ton temps de 14 sec sur le 60 à 160, ma 206 hdi fait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130. pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata... d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception : il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test) peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 saab77 a écrit:ola mallo et fa 19 c pas le grand amour lol,c pas la premiere fois que mallo le replace!!!!! lol Non, c'est pas ca. Mais balancer des vidéos ou on ne sait meme pas sur quel rapport les deux voitures partent et les vitesses atteintes qd ils passent à coté de la voiture filmeuse, c'est un peu zozo quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130.pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata...d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception :il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test)peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160... Comment expliques-tu alors qu'il allongeait quasi toutes ses vitesses comme moi, donc fond de 2 à 107/108, fond de 3 à 150... Il devait prendre fond de 2 vers les 100, fond de 3 140... De plus, j'ai un pote qui a une ITR de 189.6ch et 183nm full stock, et crois moi que son ITR marche moins fort que la CTR de stabio stock qui sortais 191ch et 194nm au banc. Et face à cette ITR, je suis 25m devant sur un 2 à 60 et meme en 3 à 100, je suis 10m devant à 200. Donc, on ne me la fait pas à moi, toutes les CTR passe leur 4 à 130 et luî passait sa 4 à 140....donc les vitesses compteurs étaine bien là...d'ou un boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [quote="mallo172"]fa19 a écrit:Arrête un peu de balancer des vidéos ou tu ne sais meme pas sur quel rapport on part et à quelle vitesse on passe.Qd tu testeras avec ta 19 16v (en l'an 2028) contre son s3 ou la nouvelle caisse de chris, on fera le meme genre de vidéo....lui à 270 et toi à 230 grand max.arrete mallo, chaqun joue avec c'est carte, si toi tu prend 270 mais en 30sec temps mieu, mais si lui met 15s our etre a son Vmax.si tu coupe a 225 c'est pas grave du moment que l'autre et deriere jusqu'a 225 moi en tout cas je resone comme sa.on testera stu veut, mais jt'annonce que je coupe a 200, si tu voi sque jveux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 heu je serai devant avant et apres 225 km/h contre une 19 loll mais si on film quand un passe a 270 et l autre a 230 je te raconte pas l ecart meme si je lui met 10 m jusque 200 apres l ecart avec 50km/h de diff.... de toute facon stabio ma tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130.pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata...d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception :il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test)peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160...Comment expliques-tu alors qu'il allongeait quasi toutes ses vitesses comme moi, donc fond de 2 à 107/108, fond de 3 à 150...Il devait prendre fond de 2 vers les 100, fond de 3 140...De plus, j'ai un pote qui a une ITR de 189.6ch et 183nm full stock, et crois moi que son ITR marche moins fort que la CTR de stabio stock qui sortais 191ch et 194nm au banc.Et face à cette ITR, je suis 25m devant sur un 2 à 60 et meme en 3 à 100, je suis 10m devant à 200.Donc, on ne me la fait pas à moi, toutes les CTR passe leur 4 à 130 et luî passait sa 4 à 140....donc les vitesses compteurs étaine bien là...d'ou un boitier. je t'avoue que quand je test avec qqu'un je regarde pas quand il passe ses vitesses...mais je connais ben depuis un moment et ce n'est pas le genre de mec a mitoner sur ses modifs...maintenant je ne le jurerai pas mais au vu des resultats contre mon t20 je dirais qu'il n'avait rien d'autre que son filtre sport car contre celle de nicovtec et sa ctr liberée (comme celle de stabio) j'etais quasi 2 caisses derrières sur le meme exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [quote="mallo172"]fa19 a écrit:video contre le S3 full stock voila...CTR= ligne, collecteur, admi (PAS VIDE) S3 = stockhttp://fr.youtube.com/watch?v=MaBE1NQT19Y[/quote]Arrête un peu de balancer des vidéos ou tu ne sais meme pas sur quel rapport on part et à quelle vitesse on passe.Qd tu testeras avec ta 19 16v (en l'an 2028) contre son s3 ou la nouvelle caisse de chris, on fera le meme genre de vidéo....lui à 270 et toi à 230 grand max.Pas besoin de venir s'enflamer une fois de plus pour des conneries s'était juste pour montrer un peu les ecarts s'est tout rien de mal à ca je pense, c'est vrai qu'il passe a coter de moi la prochaine je te filerai la caméra pour que tu filmes si tu veux. Comme ca tout le monde est content, voila pas la peine de s'emballer pour si peux franchement, tu pourrais faire tes remarques plus calmement hier sur msn je t'ai parle de la vidéo comme tu m'as pas répondu donc je l'ai poster voila tout, c'était pas en mal du tout juste pour bien montrer le son, et le gain voila , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 chris-rs a écrit:heu je serai devant avant et apres 225 km/h contre une 19 loll mais si on film quand un passe a 270 et l autre a 230 je te raconte pas l ecart meme si je lui met 10 m jusque 200 apres l ecart avec 50km/h de diff....de toute facon stabio ma tue quand meme Encore heureux que tu seras devant ma 19 de 1992 MDR avec un 1800cc ATMO contre ton 1800 cc TURBO de plus de 210cv !! mdr !! chacun ses armes!! on fait ce qu'on peut hein lol mais il faut tester avant de dire que tu seras BIEN devant tu seras devant peut etre ou peut etre pas faut voir tu connais pas ma voiture non plus, a tester donc,,, sinon marche bien ton s3 y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [quote="fa19"]mallo172 a écrit:fa19 a écrit:video contre le S3 full stock voila...CTR= ligne, collecteur, admi (PAS VIDE) S3 = stockhttp://fr.youtube.com/watch?v=MaBE1NQT19Y[/quote]Arrête un peu de balancer des vidéos ou tu ne sais meme pas sur quel rapport on part et à quelle vitesse on passe.Qd tu testeras avec ta 19 16v (en l'an 2028) contre son s3 ou la nouvelle caisse de chris, on fera le meme genre de vidéo....lui à 270 et toi à 230 grand max.Pas besoin de venir s'enflamer une fois de plus pour des conneries s'était juste pour montrer un peu les ecarts s'est tout rien de mal à ca je pense, c'est vrai qu'il passe a coter de moi la prochaine je te filerai la caméra pour que tu filmes si tu veux.Comme ca tout le monde est content, voila pas la peine de s'emballer pour si peux franchement, tu pourrais faire tes remarques plus calmement hier sur msn je t'ai parle de la vidéo comme tu m'as pas répondu donc je l'ai poster voila tout, c'était pas en mal du tout juste pour bien montrer le son, et le gain voila , pfff Zozo arrête de balancer des vidéos ou on voit passer les voitures, ca ne représente rien du tout, et ce n'est pas sur une vidéo comme ca qu'on peut voir le gain du collecteur de la CTR de stabio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130.pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata...d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception :il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test)peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160...Comment expliques-tu alors qu'il allongeait quasi toutes ses vitesses comme moi, donc fond de 2 à 107/108, fond de 3 à 150...Il devait prendre fond de 2 vers les 100, fond de 3 140...De plus, j'ai un pote qui a une ITR de 189.6ch et 183nm full stock, et crois moi que son ITR marche moins fort que la CTR de stabio stock qui sortais 191ch et 194nm au banc.Et face à cette ITR, je suis 25m devant sur un 2 à 60 et meme en 3 à 100, je suis 10m devant à 200.Donc, on ne me la fait pas à moi, toutes les CTR passe leur 4 à 130 et luî passait sa 4 à 140....donc les vitesses compteurs étaine bien là...d'ou un boitier.je t'avoue que quand je test avec qqu'un je regarde pas quand il passe ses vitesses...mais je connais ben depuis un moment et ce n'est pas le genre de mec a mitoner sur ses modifs...maintenant je ne le jurerai pas mais au vu des resultats contre mon t20 je dirais qu'il n'avait rien d'autre que son filtre sport car contre celle de nicovtec et sa ctr liberée (comme celle de stabio) j'etais quasi 2 caisses derrières sur le meme exercice Ce qui me parait super bizzar, c'est les tests de benctr contre l'ITR stock, tu me dis qu'ils étaient cote à cote...s'était à égalité de poids ou des 2 contre 1? Car j'ai vu la CTR de benctr contre l'ITR à sylvain et sylvan avec toutes ses pièces ne lui mets qu'une caisse...donc ne mettrait qu'une caisse à une ITR stock? Sinon, j'ai déjà testé contre 20 ITR stock et franchement, la plus proche était 15m derrière moi sur un 2 à 60 donc, les tests de benctr qui marchait pour moi bcp plus fort qu'une ITR stock sont très très bizzar. Et évidement, ca n'enlève pas le fait que benctr allongeait ses vitesses bcp plus que les autres CTR sans boitier et qui ruptent à 8200 comme une CTR d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:Angel a écrit:nicoVTEC a écrit:ba ecoute avec ces modifs oui ma CTR allait fortfaut pas oublier qu'une CTR c'est un 4 cylindres 2,0ldonc 14,2s oui c'est un tres bon temps donc 8,35s c'est beaucoup mieux que tres bienc'est meme mieux qu'une M3 3,2l E36 Tu dois te planter Nico. 14.2 c'est pas super pour un CTR.C'est le temps que je faisais avec ma Clio 16V toute stock avec le plein ras la gueule et tout l'intérieur.J'ai fini par faire 12.8 en réserve avec boitier etc....Donc toi, même stock, tu devais faire beaucoup beaucoup mieux!Tu confonds pas avec le 100@200? a peut etre alors lolmais n'empeche que lors de notre test avec mallo j'etais en tout point dans la meme config que stabio aujourd'hui (admission et echappement complet) nico jai moi meme une CTR en faite j'en ai eu 2, et il m'en reste une que je suis en train de finir mais config FULL FULL STOCK, chassis 2002 moteur 2006, moi je peut te certifié que Stabio est bien en config ligne complette admission, et pour les chronos je pense plutot que c'est toi qui te trompe car moi avec ma porsche 964 je fait 8,45s et tu dit que 8,35s c'est mieux qu'un M3 3,2l , ma porsche est full origine je pense pas faire le poids contre un M3 3,2l qui a pas le cancer, puis une CTR a un potenciel énorme et ne crain pas les 6cilyndre loin de la, ma derniere CTR avait collecteur toda,ligne apexi,boiter a air mugen,Hondata K100,boite JDM, et je peut te dire quelle allait tres fort mallo nous dira si il se souvient comment elle marchai par rapport a celle de stabio,je me souvient que j'avais test contre la CTR2005 de Repit (du forum Kamikaze) qui lui avait juste une ligne et injen, pourtant on fesait du côte côte alors que il avait juste une ligne non decata et sans collecteur et un injen, moi je dirai que une voiture n'est pas l'autre meme si elle porte le meme insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130.pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata...d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception :il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test)peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160...Comment expliques-tu alors qu'il allongeait quasi toutes ses vitesses comme moi, donc fond de 2 à 107/108, fond de 3 à 150...Il devait prendre fond de 2 vers les 100, fond de 3 140...De plus, j'ai un pote qui a une ITR de 189.6ch et 183nm full stock, et crois moi que son ITR marche moins fort que la CTR de stabio stock qui sortais 191ch et 194nm au banc.Et face à cette ITR, je suis 25m devant sur un 2 à 60 et meme en 3 à 100, je suis 10m devant à 200.Donc, on ne me la fait pas à moi, toutes les CTR passe leur 4 à 130 et luî passait sa 4 à 140....donc les vitesses compteurs étaine bien là...d'ou un boitier.je t'avoue que quand je test avec qqu'un je regarde pas quand il passe ses vitesses...mais je connais ben depuis un moment et ce n'est pas le genre de mec a mitoner sur ses modifs...maintenant je ne le jurerai pas mais au vu des resultats contre mon t20 je dirais qu'il n'avait rien d'autre que son filtre sport car contre celle de nicovtec et sa ctr liberée (comme celle de stabio) j'etais quasi 2 caisses derrières sur le meme exerciceCe qui me parait super bizzar, c'est les tests de benctr contre l'ITR stock, tu me dis qu'ils étaient cote à cote...s'était à égalité de poids ou des 2 contre 1?Car j'ai vu la CTR de benctr contre l'ITR à sylvain et sylvan avec toutes ses pièces ne lui mets qu'une caisse...donc ne mettrait qu'une caisse à une ITR stock?Sinon, j'ai déjà testé contre 20 ITR stock et franchement, la plus proche était 15m derrière moi sur un 2 à 60 donc, les tests de benctr qui marchait pour moi bcp plus fort qu'une ITR stock sont très très bizzar.Et évidement, ca n'enlève pas le fait que benctr allongeait ses vitesses bcp plus que les autres CTR sans boitier et qui ruptent à 8200 comme une CTR d'origine. l'itr en question etait celle de nico91 et ils etaient 1 vs 1 pour la ctr de ben comme je te l'ai dit je ne peux affirmer qu'il etait sans reprog mais au vu de ses perfs je le crois d'ailleurs un k100 sans rien d'autre rajoute t'il vraiment 10 ch a un ctr? je ne suis pas specialiste en vtec mais je reste sceptique... pour en revenir au sujet principal : beau chronos stabio ta ctr a le feu sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fa19 a écrit:chris-rs a écrit:heu je serai devant avant et apres 225 km/h contre une 19 loll mais si on film quand un passe a 270 et l autre a 230 je te raconte pas l ecart meme si je lui met 10 m jusque 200 apres l ecart avec 50km/h de diff....de toute facon stabio ma tue quand meme Encore heureux que tu seras devant ma 19 de 1992 MDR avec un 1800cc ATMO contre ton 1800 cc TURBO de plus de 210cv !! mdr !! chacun ses armes!! on fait ce qu'on peut hein lol mais il faut tester avant de dire que tu seras BIEN devant tu seras devant peut etre ou peut etre pas faut voir tu connais pas ma voiture non plus, a tester donc,,, sinon marche bien ton s3 y a pas a dire Je n ai pas dit que j etait BIEN devant je sais meme pas de combien je serais devant je parlais de la difference qu il peut y avoir si tu films la pointe de 2 voiture qui test meme si jusque 200 elle vont meme pareille. Et je vais avoir une astra atmo de puissance presque equivalente de 93 donc pour un test dans la meme categorie ce serra quand tu veus et je sais vraiment pas qui sera devant mais dans 1mois je suis pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BEN MERCI LES GARS MAIS PROMIS JE N'AI RIEN COM PREPA SUR MA CAISSE juste mis un collecteur en plus qui marche du tonner on a calcule avec mallo d'origine je fesai 10 et quelque chose et mnt logique que je tape plus bas avec ligne admi collecteur qui ma coute la peau du cul et pour rep a certain je fait mes teste sur plat et je roule surement pas avec de l'aditiff mais bien vite des teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ttc a écrit:l'itr en question etait celle de nico91 et ils etaient 1 vs 1pour la ctr de ben comme je te l'ai dit je ne peux affirmer qu'il etait sans reprog mais au vu de ses perfs je le croisd'ailleurs un k100 sans rien d'autre rajoute t'il vraiment 10 ch a un ctr?je ne suis pas specialiste en vtec mais je reste sceptique...pour en revenir au sujet principal : beau chronos stabio ta ctr a le feu sacré en faite avec un K100 tout depend des reglages, fait par pro ? sur route ou sur Banc, avec un K100 tu peux tres bien avoir un gain de 0cv a 25cv, mais en faite avec le K100 on monte bien souvent le Regime max a 8500tm au lieu de 8200tm origine honda, mais beaucoup de personne peuve meme monté a 9000-9500tours suivant les CAMES- souspape et ressort quil ont, juste le fait de change le regime maxi d'une auto et faire un gain de 0cv peut changé tout dans les Run, surtout en reprisse car 8500tour au lieu de 8200 ça allonge beaucoup plus les vitesse et retarde au maxi le passage de rapport donc Gain de temps considerable au chronos, vu que les passage de rapport meme a la volée font perdre des "Seconde" qu'ont serai tous contant de gagné, ce que mallo veut dire c'est que la CTR de ben avait le boitier meme si aucun gain de puissance le regime max etait pas origine, ce qui fait quel marchait mieux qu'une autre ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rm-power a écrit:nico jai moi meme une CTR en faite j'en ai eu 2, et il m'en reste une que je suis en train de finir mais config FULL FULL STOCK, chassis 2002 moteur 2006, moi je peut te certifié que Stabio est bien en config ligne complette admission, et pour les chronos je pense plutot que c'est toi qui te trompe car moi avec ma porsche 964 je fait 8,45s et tu dit que 8,35s c'est mieux qu'un M3 3,2l , ma porsche est full origine je pense pas faire le poids contre un M3 3,2l qui a pas le cancer,puis une CTR a un potenciel énorme et ne crain pas les 6cilyndre loin de la,ma derniere CTR avait collecteur toda,ligne apexi,boiter a air mugen,Hondata K100,boite JDM, et je peut te dire quelle allait tres fort mallo nous dira si il se souvient comment elle marchai par rapport a celle de stabio,je me souvient que j'avais test contre la CTR2005 de Repit (du forum Kamikaze) qui lui avait juste une ligne et injen, pourtant on fesait du côte côte alors que il avait juste une ligne non decata et sans collecteur et un injen, moi je dirai que une voiture n'est pas l'autre meme si elle porte le meme insigne je ne te contredis pas du tout si je suis encore avec ma CTR ca prouve que c'est une auto extra je crois aussi stabio sur la config qu'il annonce on sait bien que honda bride leurs auto à l'admission et à l'echappement mais quand meme je me rappelle pas de tous mes chronos (surtout avec toutes les config que j'ai eu) mais faire un 8,3s pour un 60 à 160 c'est plus que bien c'est mieux qu'un M3 E36 3,2l 321cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:rm-power a écrit:nico jai moi meme une CTR en faite j'en ai eu 2, et il m'en reste une que je suis en train de finir mais config FULL FULL STOCK, chassis 2002 moteur 2006, moi je peut te certifié que Stabio est bien en config ligne complette admission, et pour les chronos je pense plutot que c'est toi qui te trompe car moi avec ma porsche 964 je fait 8,45s et tu dit que 8,35s c'est mieux qu'un M3 3,2l , ma porsche est full origine je pense pas faire le poids contre un M3 3,2l qui a pas le cancer,puis une CTR a un potenciel énorme et ne crain pas les 6cilyndre loin de la,ma derniere CTR avait collecteur toda,ligne apexi,boiter a air mugen,Hondata K100,boite JDM, et je peut te dire quelle allait tres fort mallo nous dira si il se souvient comment elle marchai par rapport a celle de stabio,je me souvient que j'avais test contre la CTR2005 de Repit (du forum Kamikaze) qui lui avait juste une ligne et injen, pourtant on fesait du côte côte alors que il avait juste une ligne non decata et sans collecteur et un injen, moi je dirai que une voiture n'est pas l'autre meme si elle porte le meme insigneje ne te contredis pas du toutsi je suis encore avec ma CTR ca prouve que c'est une auto extra je crois aussi stabio sur la config qu'il annonceon sait bien que honda bride leurs auto à l'admission et à l'echappementmais quand memeje me rappelle pas de tous mes chronos (surtout avec toutes les config que j'ai eu) mais faire un 8,3s pour un 60 à 160 c'est plus que bienc'est mieux qu'un M3 E36 3,2l 321cv un M3 3,2l fait combien ? c'est super Simple nico vient Testé contre Stabio, et si il faut pour prouvé la bonne fois de stabio il fera le plein devant toi, on arrange un RDV pour les test et je ferai mon possible pour avoir congé et venir également, sinon ma CTR sera fini courent du mois de janvier, donc je pourrai faire pété les chronos aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 chris-rs a écrit:fa19 a écrit:chris-rs a écrit:heu je serai devant avant et apres 225 km/h contre une 19 loll mais si on film quand un passe a 270 et l autre a 230 je te raconte pas l ecart meme si je lui met 10 m jusque 200 apres l ecart avec 50km/h de diff....de toute facon stabio ma tue quand meme Encore heureux que tu seras devant ma 19 de 1992 MDR avec un 1800cc ATMO contre ton 1800 cc TURBO de plus de 210cv !! mdr !! chacun ses armes!! on fait ce qu'on peut hein lol mais il faut tester avant de dire que tu seras BIEN devant tu seras devant peut etre ou peut etre pas faut voir tu connais pas ma voiture non plus, a tester donc,,, sinon marche bien ton s3 y a pas a direJe n ai pas dit que j etait BIEN devant je sais meme pas de combien je serais devant je parlais de la difference qu il peut y avoir si tu films la pointe de 2 voiture qui test meme si jusque 200 elle vont meme pareille. Et je vais avoir une astra atmo de puissance presque equivalente de 93 donc pour un test dans la meme categorie ce serra quand tu veus et je sais vraiment pas qui sera devant mais dans 1mois je suis pret. voila qui sera un test déjà plus équilibré je pense meme si tu as un GROS 2 litres MDR MDR MDR non je déconne , lol un bon test avec une bonne astra gsi c'est intéressant et je suis sur que la tienne marchera bien bonne fêtes mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rm-power a écrit:un M3 3,2l fait combien ?c'est super Simple nico vient Testé contre Stabio, et si il faut pour prouvé la bonne fois de stabio il fera le plein devant toi,on arrange un RDV pour les test et je ferai mon possible pour avoir congé et venir également, sinon ma CTR sera fini courent du mois de janvier, donc je pourrai faire pété les chronos aussi, arretez les gars j'ai jamais critiquer l'auto de stabio je doute juste de son chrono apres t'inquiete on doit tous monter bientot donc si tu es pres joins toi à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tracasse nico tu critique pas on sais bien mon temps et com il es je ne ment pas deso mnt ma voiture va peut etre fort je sais po mais on verra bien quand vous descendrez le principale c'est que l'on s'amuse bien et je pense que ce sera le cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 stabio a écrit:tracasse nico tu critique pas on sais bien mon temps et com il es je ne ment pas deso mnt ma voiture va peut etre fort je sais po mais on verra bien quand vous descendrez le principale c'est que l'on s'amuse bien et je pense que ce sera le cas ) tres bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si je peu mes permetre moi et mon pot on a flache sur ton aviar lol prend la avec quand tu descend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 stabio tu est maintenant devenu un client pour moi, quand je voit tes temps je me dit que ça peu etre un beau match, ton 0-200 tu as deja chrono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rm-power a écrit:stabio tu est maintenant devenu un client pour moi,quand je voit tes temps je me dit que ça peu etre un beau match,ton 0-200 tu as deja chrono ?non deso je ferai ca demain rm tu vient ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 je promet pas mais je vais esseyé, faut prevoir les camera la , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tracasse ce sera fait lol camera et tout vient esseille quoi on va bien ce marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:de toute manière une ctr avec ligne et admi tourne bien plus fort qu'une rs c'est clairil y a qques années ben30eme, pour pas le citer, et sa ctr stock et mallo avaient testés et la ctr était deja un peu devant à 200 (1 caisse si mes souvenirs sont bon, mais à vérifier)alors quand tu sais ce que fais gagner une ligne et une bonne admi sur ce moteur tu te poses meme plus la questionA la différence AVEC certitude que la CTR de benctr avait le K100 ou le hondata qui fait prendre 10ch et un filtre à air dans la boite à air d'origine.Et je suis certain de ce que je dis, car benctr allongeait sa 3 quasi comme moi à 150....bizzar stabio prends grand max à 8200 130 compteur et crois moi que benctr prenait min 140 à son compteur car contre TOUTES les CTR contre qui j'ai testé et qui n'avaient pas de K100 ou hondata et bien dans ma fond de 3, j'allongeais bcp plus qu'elles...sauf celle de benctr.Donc, oui la CTR de benctr avec le K100 ou le hondata et un filtre, on était cote à cote à 190.Et faut savoir que en régle général, le K100 est réglé pour prendre 200 à 300 tours en plus....d'ou les 140 compteur au lieu de 130.pour avoir pas mal cotoyé ben et son ctr et avoir pas mal testé contre lui, je suis quasi sur qu'il n'avait pas de k100 ou de hondata...d'ailleurs meme si il marchait bien ce n'etait pas une exception :il avait testé contre une integra stock et jusqu'a sa fond de 5 ils etaient cote cote de chez cote cote (j'etais la lors du test)peu de temps apres son test avec toi j'ai testé contre lui avec mon t20 stock et j'etais devant de plus d'une caisse sur un 60/160...Comment expliques-tu alors qu'il allongeait quasi toutes ses vitesses comme moi, donc fond de 2 à 107/108, fond de 3 à 150...Il devait prendre fond de 2 vers les 100, fond de 3 140...De plus, j'ai un pote qui a une ITR de 189.6ch et 183nm full stock, et crois moi que son ITR marche moins fort que la CTR de stabio stock qui sortais 191ch et 194nm au banc.Et face à cette ITR, je suis 25m devant sur un 2 à 60 et meme en 3 à 100, je suis 10m devant à 200.Donc, on ne me la fait pas à moi, toutes les CTR passe leur 4 à 130 et luî passait sa 4 à 140....donc les vitesses compteurs étaine bien là...d'ou un boitier.je t'avoue que quand je test avec qqu'un je regarde pas quand il passe ses vitesses...mais je connais ben depuis un moment et ce n'est pas le genre de mec a mitoner sur ses modifs...maintenant je ne le jurerai pas mais au vu des resultats contre mon t20 je dirais qu'il n'avait rien d'autre que son filtre sport car contre celle de nicovtec et sa ctr liberée (comme celle de stabio) j'etais quasi 2 caisses derrières sur le meme exerciceCe qui me parait super bizzar, c'est les tests de benctr contre l'ITR stock, tu me dis qu'ils étaient cote à cote...s'était à égalité de poids ou des 2 contre 1?Car j'ai vu la CTR de benctr contre l'ITR à sylvain et sylvan avec toutes ses pièces ne lui mets qu'une caisse...donc ne mettrait qu'une caisse à une ITR stock?Sinon, j'ai déjà testé contre 20 ITR stock et franchement, la plus proche était 15m derrière moi sur un 2 à 60 donc, les tests de benctr qui marchait pour moi bcp plus fort qu'une ITR stock sont très très bizzar.Et évidement, ca n'enlève pas le fait que benctr allongeait ses vitesses bcp plus que les autres CTR sans boitier et qui ruptent à 8200 comme une CTR d'origine.l'itr en question etait celle de nico91 et ils etaient 1 vs 1pour la ctr de ben comme je te l'ai dit je ne peux affirmer qu'il etait sans reprog mais au vu de ses perfs je le croisd'ailleurs un k100 sans rien d'autre rajoute t'il vraiment 10 ch a un ctr?je ne suis pas specialiste en vtec mais je reste sceptique...pour en revenir au sujet principal : beau chronos stabio ta ctr a le feu sacré C'est trés bizzar cette histoire d'ITR stock qui marchait comme la CTR de benctr...bref, chacun son avis et pour moi benctr avait le K100. Et d'après LR performance, un K100 apporte énormément sur une CTR meme seule car il gonfle la courbe de puissance entre 5000 et 6000tr là ou d'origine, la courbe chute avant le VTEC et le K100 apporte 10ch min sur cette meme courbe au dessus du VTEC et ce jusqu'au rupteur qu'on peut régler à sa guise, mais LR performance le régle à 8500/8600 pas plus. Enfin, bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Stani tu le mets quand le K100 ??? ?? simple question ?? et le prix ca donne quoi ca vu le gain quand meme conséquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 le prix entre 750euro pour un K100 et 1600euro pour le Kpro tout depand ou tu achette et comment tu fait reglé mais ça peut couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rm-power a écrit:le prix entre 750euro pour un K100 et 1600euro pour le Kprotout depand ou tu achette et comment tu fait reglé mais ça peut couté cher Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mets pas le K100 tu va defoncer les S4 de 600ch Vivement que tu test nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà, j'ai testé contre stabio en 1 vs 1 tests à la régulière comme d'hab. -en 3 à 100, pareil toute la 3, ensuite il part en 4 et me mets 10m à 190. -en 2 à 60, on repart pareil (avant je partais d'un coup), puis je prends mes tours un peu plus vite et mets un capot, je garde ce capot d'avance jusque ma fond de 3 (150) ensuite en 4, il repasse et me mets 4 ou 5m à 190. -en lancé 1ere à 30, 1ere pareil, en 2, je fais un bond (on a patiné tous les 2 en 2 malgré la route séche mais stabio a un peu plus patiné que moi normal avec collecteur, ligne et admi, toutes les CTR patinent un peu en 2), fond de 3, j'ai 2m d'avance, et en 4 il remonte et on est cote à cote à 190. Voilà trés bons tests comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Marche fort aussi bien la rag que le ctr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mallo172 a écrit:Voilà, j'ai testé contre stabio en 1 vs 1 tests à la régulière comme d'hab.-en 3 à 100, pareil toute la 3, ensuite il part en 4 et me mets 10m à 190.-en 2 à 60, on repart pareil (avant je partais d'un coup), puis je prends mes tours un peu plus vite et mets un capot, je garde ce capot d'avance jusque ma fond de 3 (150) ensuite en 4, il repasse et me mets 4 ou 5m à 190.-en lancé 1ere à 30, 1ere pareil, en 2, je fais un bond (on a patiné tous les 2 en 2 malgré la route séche mais stabio a un peu plus patiné que moi normal avec collecteur, ligne et admi, toutes les CTR patinent un peu en 2), fond de 3, j'ai 2m d'avance, et en 4 il remonte et on est cote à cote à 190.Voilà trés bons tests comme d'hab. il marche comment par rapport a l'itr de sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 darkctr94 a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, j'ai testé contre stabio en 1 vs 1 tests à la régulière comme d'hab.-en 3 à 100, pareil toute la 3, ensuite il part en 4 et me mets 10m à 190.-en 2 à 60, on repart pareil (avant je partais d'un coup), puis je prends mes tours un peu plus vite et mets un capot, je garde ce capot d'avance jusque ma fond de 3 (150) ensuite en 4, il repasse et me mets 4 ou 5m à 190.-en lancé 1ere à 30, 1ere pareil, en 2, je fais un bond (on a patiné tous les 2 en 2 malgré la route séche mais stabio a un peu plus patiné que moi normal avec collecteur, ligne et admi, toutes les CTR patinent un peu en 2), fond de 3, j'ai 2m d'avance, et en 4 il remonte et on est cote à cote à 190.Voilà trés bons tests comme d'hab.il marche comment par rapport a l'itr de sylvain? Bah, faut dire que je marche plus fort qu'avant donc (allégement et nouveau segment de pistons), pour moi ca devrait se tenir entre les 2 avec un légé avantage à sabio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 faut vraiment que tu vienne sur paris stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Stabio est passé au banc cet aprem Il sort donc 218ch à 7500tr et ce jusque 8200. Et 214nm de couple. Donc, le collecteur mugen lui a fait gagner 16ch et 10nm de couple, pas mal du tout tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mallo172 a écrit:Stabio est passé au banc cet apremIl sort donc 218ch à 7500tr et ce jusque 8200.Et 214nm de couple.Donc, le collecteur mugen lui a fait gagner 16ch et 10nm de couple, pas mal du tout tous ca. bien jouer on gagne vite en perf sur une jap putin c'est allucinant !!! Maintenant le k100 stan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites