106man1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Myck6L24S a écrit:Les boules pour toi ma poule!Tu y'es pas aller de main morte la quand meme...Bref, c'est que du matériel, content que tu sois encore en un seul morceau. Et bon courage pour le remontage!Et oui encore en un seul morceau!!!! C'est pas des tonneaux et un poteau qui vont m'arreter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 francounette-rs a écrit:Alors sa en est ou ma poule ?Pour le moment je vends mon interieur cuir, les baquets, ect...je recolte de la tune quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 106man a écrit:francounette-rs a écrit:Alors sa en est ou ma poule ?Pour le moment je vends mon interieur cuir, les baquets, ect...je recolte de la tune quoi... Bon courage pour la suite, meme si je me répète! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Myck6L24S a écrit:106man a écrit:francounette-rs a écrit:Alors sa en est ou ma poule ?Pour le moment je vends mon interieur cuir, les baquets, ect...je recolte de la tune quoi...Bon courage pour la suite, meme si je me répète! lol.Oui merci vieux. je vais la refaire bien propre la prochaine en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon bah ça y est j'ai ma nouvelle caisse, la même mais en doré! La voiture est encore toute d'origine, donc j'ai plus qu'à commencer les travaux!! Ca fait top plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah sa pete ! Bon courage ! Si t'as besoin d'aide hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 content pout toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nickel mister, tu va pouvoir remettre ton bolide sur nos routes, bon courage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Yeah!!!! de la balle! c'est bon ça Bon courage pour le remontage de tout , mais je crois que t'es encore plus motivé que ta premiere que t'as monté , et que tu vas nous faire un truc encore plus ouf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nickel et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci les mecs c'est cool!! Je vais commencer à la démonter et la vider pour faire une bonne caisse de circuit!Petit test avec mon logiciel adoré (POWERDYN) pour voir si elle est pas asthmatique...Petite comparaison avec la ligne d'air d'origine et un KAD pour voir sic'est sensible et constater le gain ou la perte. Au vues des courbesc'est kifkif! Pour le KAD, ce n'était pas une boite à air type PeugeotSPORT mais juste un filtre conique dans le moteur en fait.Bon ca marche pas avec imageshack...relou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cool t'as retrouvé une s16 mais la couleur t'as chié mais grave !!! Allez en selle active toi pour qu'on tourne ensemble la saison prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah nickel sa,bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 francounette-rs a écrit:Cool t'as retrouvé une s16 mais la couleur t'as chié mais grave !!!Allez en selle active toi pour qu'on tourne ensemble la saison prochaine !!!!Aaah bah j'ai pas trop eu le choix pour la couleur tu vois!! Le proprio voulais pas me la repeindre d'une autre couleur pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 106man a écrit:francounette-rs a écrit:Cool t'as retrouvé une s16 mais la couleur t'as chié mais grave !!!Allez en selle active toi pour qu'on tourne ensemble la saison prochaine !!!!Aaah bah j'ai pas trop eu le choix pour la couleur tu vois!! Le proprio voulais pas me la repeindre d'une autre couleur pour la vente! a mon avis au prix ou tu as du la toucher , je pense que la couleur importe peu car dans ton cas , ca à du etre ton critere principal bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 zarico a écrit:106man a écrit:francounette-rs a écrit:Cool t'as retrouvé une s16 mais la couleur t'as chié mais grave !!!Allez en selle active toi pour qu'on tourne ensemble la saison prochaine !!!!Aaah bah j'ai pas trop eu le choix pour la couleur tu vois!! Le proprio voulais pas me la repeindre d'une autre couleur pour la vente! a mon avis au prix ou tu as du la toucher , je pense que la couleur importe peu car dans ton cas , ca à du etre ton critere principal bon remontage Oui mais quand même elle part pas avec la peinture des rageuz mais bon heureusement qu'elle à un bon nouveau proprio pour avoiné comme il faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 remontes nous sa vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il joue avec il a pas l'air motivé pour faire le T16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 francounette-rs a écrit:Il joue avec il a pas l'air motivé pour faire le T16 !!!GRRRRRRRRrrrrrrrr!!!!! Tu es ouf je suis chaud pour la remonter....c'est juste que je redécouvre la conduite en atmo, c'est tous... D'ailleurs dimanche Folembray serait bien sympa, je la vide en ce moment, elle a déjà perdu 74 kg c'est bien elle maigris la tite 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et ben c'est cool tout ça! C'est repartit comme en 40 ici! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben ca va elle a l'air de bien marcher cette petite auto. Voila quelques photos de son 4*4 à Folembray lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 D'autres photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ont veut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cool photos en attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle etait pas sur beaumont sur oise aujourd'huit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 xerow a écrit:D'autres photos a suivre Merci mec ça défonce!! (content de mon 4*4!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 staff95 a écrit:elle etait pas sur beaumont sur oise aujourd'huit ??NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai vu la même mais j'etait en voiture j'ai pas entendu de pshiittt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 staff95 a écrit:j'ai vu la même mais j'etait en voiture j'ai pas entendu de pshiittt...Et tu n'aurais pas put entendre de pshiit car elle est pas remonté en turbo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pat75 a écrit:oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106!Il lui manque pas un baguette de porte sur la porte conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pat75 a écrit:oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106! et moi en 106 blanche , c etais bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 popo93 a écrit:pat75 a écrit:oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106!et moi en 106 blanche , c etais bien marrant oui, la tienne marche bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 106man a écrit:popo93 a écrit:pat75 a écrit:oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106!et moi en 106 blanche , c etais bien marrant oui, la tienne marche bien en tout cas! ya surtout un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut a tous, j'ai enfin fini les 66 pages, long mais que du chef d'oeuvre !!! J'ai hate de voir comment ce projet va ce remonter, je suis sur le meme projet et juste question, pour une boite 306 TD la fixation c'est comme d'origine sur la 106 ou il faut modifier ?? Merci a tous et courage pour ton remontage et surtout la grande classe pour la presentation et explication detaillé avec photos, franchement c'est grave du boulot propre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 eggen a écrit:Salut a tous, j'ai enfin fini les 66 pages, long mais que du chef d'oeuvre !!! J'ai hate de voir comment ce projet va ce remonter, je suis sur le meme projet et juste question, pour une boite 306 TD la fixation c'est comme d'origine sur la 106 ou il faut modifier ?? Merci a tous et courage pour ton remontage et surtout la grande classe pour la presentation et explication detaillé avec photos, franchement c'est grave du boulot propre !!!!!!!Salut! Bah je vois que tu as réussi à trouver mon sujet, c'est cool ça! Pour le montage de la boite de 306 TD, il te faut un carter d'embrayage spécial pour boite BE pour pouvoir la monter sur un moteur TU, plus un support de cardant droit de saxo challenge, un support de boite aussi de saxo Challenge, plus deux trois petits autres trucs qui sont faisable à la main, mais bon ya du taff quand meme!Regarde sur ce forum: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=16292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 popo93 a écrit:106man a écrit:popo93 a écrit:pat75 a écrit:oh mai on a couru derriere cette auto dimanche!!! gt ds l auto a un pote 205 16s gris anthracite du 75!! elle marche tres bien la tite 106!et moi en 106 blanche , c etais bien marrant oui, la tienne marche bien en tout cas! ya surtout un bon chassis elles sont ou tes videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah popo ces toi ki nous collé au cul avec ta 106 blanche? ta 106 et cel a 106man vla comment elle marche! ta fait transpiré mon pilote" gossbo" !! et non 106man notre 205 navai pas de baguette en moin! mai javoue des 205 gris y en avait a gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pat75 a écrit:ah popo ces toi ki nous collé au cul avec ta 106 blanche? ta 106 et cel a 106man vla comment elle marche! ta fait transpiré mon pilote" gossbo" !! et non 106man notre 205 navai pas de baguette en moin! mai javoue des 205 gris y en avait a gogo!Oui c'est sur des 205 y'en avait à la pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pat75 a écrit:ah popo ces toi ki nous collé au cul avec ta 106 blanche? ta 106 et cel a 106man vla comment elle marche! ta fait transpiré mon pilote" gossbo" !! et non 106man notre 205 navai pas de baguette en moin! mai javoue des 205 gris y en avait a gogo! oui c etais moi c est trop bon de tourner avec gossbo!!!on se casse des barres mais si ca va dans l herbe....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui j'ai trouvé, et merci des conseils pour la boite et je vois c'est du taf enfin bon apparaement l'origine tiens, pour l'instant.. !! Tu as fait un boulot terrible franchement tres bon !!! J'avai une question, vous pensez quoi de cette gestion en gardant faisceau d'origine ? http://www.dp-engineering.nl/EN/products/electronics/standalone/vems_pnp/vemspnp_nfx3plug.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Petit déterrage de poste, donc la voiture roule en turbo, mais il faut que je change le disque d'embrayage car il est déjà mort. C'est en commande ya plus qu'a attendre...Quelle que tofs de la caisse en mode full circuit:[img] [/img][img]ipt>ipt>[/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sacré vidage mec !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a poilllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu as brûlé un ap racing bi disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rufus a écrit:Tu as brûlé un ap racing bi disque ?Non c'est un simple disque, mais faut que je modifie ma pédale pour avoir plus de course car je l'avais trop tendu pour pouvoir passer mes vitesses, donc il pouvait plus passer son couple maxi de 422 N.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ou en est la voiture?Joli projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lucvts27 a écrit:Ou en est la voiture?Joli projet... Je remonte tout ce week end normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Si tu veux test avec un autre T16 avec une config differente je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites