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Forensics1

(golf 2 gu)probleme carbu

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Bonjour,

petit soucis sur la golf 2 gu de ma femme.
j'ai changé la capsule pulldown car celle ci sifflait. depuis beaucoup de mal a demarer a froid:
le moteur cale si l'on accellere pas
le moteur tousse
elle fume noir
apres a chaud elle marche nickel

y a t'il un reglage pour la capsule?
reglage carbu?

merci d'avance

titof et ninoux

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ou la...
c est asser pointu a faire
donc si tu as une rta de golf regarde si t en a pas di le moi je te ferai un scan!

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j'ai regarder sur ta rta
il me semble quil faut mesurer l'ecartement du volet et le regler le cas echeant avec la tige derriere la capsule pulldown c 'est bien cela?
en tout cas merci pour tes renseignements

a plus

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NINOUX a écrit:
Bonjour,

petit soucis sur la golf 2 gu de ma femme.
j'ai changé la capsule pulldown car celle ci sifflait. depuis beaucoup de mal a demarer a froid:
le moteur cale si l'on accellere pas
le moteur tousse
elle fume noir
apres a chaud elle marche nickel

y a t'il un reglage pour la capsule?
reglage carbu?

merci d'avance

titof et ninoux



j'ai beau resserer la vis derriere la capsule pulldown mais cela ne change pas grand chose
cela depand des jours!!!
par contre je consomme plus!

merci d'aance

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Bonsoir,

je suis toujours a la recherche du bon reglage. j'ai resserer pas mal la vis derreiere la capsule et la c'est encore pire. elle s'etoufe et calle de suite. comment trouver le bon reglage. je suis desole je ne suis pas un expert mais j'adore nos petites golf

merci pour votre aide precieuse

titof et ninoux

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j'ai inverse mes deux durites deux dpresson qui arrive sur ma pulldown et cela a l'air de marcher! pourtant elle ne vont pas dans ce sens!
mais sinon la capsule ne s'actionne pas.

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slt ninoux
si en jouant sur la vis rien se passe,2 solution:
le starter reste pas bloquer?
sinon prend une pompe adepression et met les capsule en pression
a coup sur la capsule de depression du volet de starter est percer...

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oliviernounours a écrit:
Bonjour,

Merci de corriger ton titre selon le reglement dur Forum !!

Merci Wink

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si j'ai bien compris le fonctionement de cette capsule:

a froid le volet est ferme
lors du demarage la tige de la capsule est tirer par depressionafin de venir appuyer pour ouvrir le volet legrement? c'est bien cela?

sur ma titine pour que la capsule bouge correctemnet et vienne sur la tige du volet je doit inverser les deux durites branchees sur la casule.

et la cela demare bien. je ne sais pas si cela a un effet nefaste

merci beaucoup pour vos infos.

elle m'en fait voir en ce moment . ce soir j'ai le temoin d'huile qui c'est allume!!

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a mon avis tu avais a la base un pb de branchement de tuyau de depression:



voici un shema de depression
deja controle les toute..

les carbu des g2 c est soit sa marche super soit ca merde

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Je suis toujours sur mon carbu:

les dpression sont bien branchees
par contre la pulldown que j'ai changee a de l'huile qui sort (un peu quand on on pousse la butée ) est ce normal.
de plus j'ai remarque que la capsule 3 points ne bougait pas ni au demarage ni apres . elle reste en position basse.
c'est peut etre quiu merde!

si un carburologue habites le 91 a l'aide

ps : je ne veux pas la mettre n'importe ou car les mecs ne connaissent pas tous ce genre de carbu



merci

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bonjour

j'ai resussi a faire redamarrer ma titine
batterie change
et j'ai ouvert le papillon du haut du carbu legerement avec un tournevis et elle a demarer nickel
apres je l'ai fait chauffer bien sur
donc je vais changer ma capsule 3 points ces jours ci

on va bien voir

merci

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j'ai changee ma capsule 3 points et pas de resultat par contre j'ai changee la capsule thermotemperise et la oura! le strarter se met en route. toujours un peu de mal a tenir le ralentit mais bon au bout de 500 m impeccable.
et plus de fumee noire.

par contre le starter se met 2 fois sur 3. et quand il se met c'est plus dur a chauffer!

quelqu'un a t'il un idee

capsule pull down et 3 points changees
sonde thermotemporisee changee.

merci a tous bonne soiree

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bonsoir petite rectification ce n'est pas ma capusle 3 point que g changée mais la capsule noir derriere le carbu de depression.
le starter donc ce met en route 1 fois sur 3!
g mit une piece en metal pour empecher mon volet d'air de ce fermer completement et cela marche nickel a chaud aussi!

est ce que cela peut avoir une incidence de laisser le volet un peu ouvert?

mais a votre avis c quoi qui l'mpeche de s'ouvrir la pulldown qui ne serait pas bonne ou le starter lui meme?

merci pour vos infos precieuse

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