Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

video rencontre a V.

Messages recommandés

Mallo t chiant à toujours vouloir avoir raison..

Juste comme ça, je v pas utiler de l'essence pour une clio, reve pas !
C pas la catégorie d'une M3 !

je te disais juste que face à d'autres M3, si la mec me tient grace au triangle d'aspi, je m'en fous !

Ensuite en ce qui concerne la class entre une clio et une M3, pas la peine d'épiloguer, tout est dit dans le nom des des voitures... fo etre belge pour croire qu'une rag c la classe ! 95% de gens vont te dire que c une clio bleue, point barre !
C une bonne petite sportive, et ça s'arrete là...

En ce qui concerne une sortie circuit, ma 206 hdi suffirait amplement pour ta rag t'en fais pas ! quand on a testé en version 140 cv, tu m'as jamais mis 100m mdr
avec 4 mkg et 20 cv de moins que maintenant, elle tenait une clio RS 182 cv sur circuit.... penses y mon pti loup

PS: pour Soss, j'étais bien + que 5 m devant à 200, mais c pas bien grave.
Avec Soss on a testé bonne ambiance, et c t ça le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clio rs c'est pas trop mal avec toutes les options, mais c'est pas non plus la classe face à n'importe quelle BMW et encore moins face à une M3.
Une Rag c'est encore moins la classe, c'est quand même assez joile d'extérieur (selon les goût, c'est toujours pariel), mais c'est tout vilain à l'intérieur avec les pauvres sièges en tissus et le pire c'est la banquette arrière.

Sinon, Deurf je veux bien test avec toi, un de ces jours, histoire de voir où me situer. Bon, derrière je sais, mais de combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Mallo t chiant à toujours vouloir avoir raison..

Juste comme ça, je v pas utiler de l'essence pour une clio, reve pas !
C pas la catégorie d'une M3 !

je te disais juste que face à d'autres M3, si la mec me tient grace au triangle d'aspi, je m'en fous !

Ensuite en ce qui concerne la class entre une clio et une M3, pas la peine d'épiloguer, tout est dit dans le nom des des voitures... fo etre belge pour croire qu'une rag c la classe ! 95% de gens vont te dire que c une clio bleue, point barre !
C une bonne petite sportive, et ça s'arrete là...

En ce qui concerne une sortie circuit, ma 206 hdi suffirait amplement pour ta rag t'en fais pas ! quand on a testé en version 140 cv, tu m'as jamais mis 100m mdr
avec 4 mkg et 20 cv de moins que maintenant, elle tenait une clio RS 182 cv sur circuit.... penses y mon pti loup

PS: pour Soss, j'étais bien + que 5 m devant à 200, mais c pas bien grave.
Avec Soss on a testé bonne ambiance, et c t ça le principal.


Je te l'ai dis, c'est qd tu veux à Francorchamps, mais vient avec ton m3 pas ta 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Sinon, Deurf je veux bien test avec toi, un de ces jours, histoire de voir où me situer. Bon, derrière je sais, mais de combien...


No soucy tester entre potes ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
ghoom a écrit:
Sinon, Deurf je veux bien test avec toi, un de ces jours, histoire de voir où me situer. Bon, derrière je sais, mais de combien...


No soucy tester entre potes ça le fait


Cool, encore faut il pouvoir se capter, toi qui bosse tout le temps et moi qui sorts presque pas: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
deurf a écrit:
ghoom a écrit:
Sinon, Deurf je veux bien test avec toi, un de ces jours, histoire de voir où me situer. Bon, derrière je sais, mais de combien...


No soucy tester entre potes ça le fait


Cool, encore faut il pouvoir se capter, toi qui bosse tout le temps et moi qui sorts presque pas: lol

le mieux serait de faire ca en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour info je ne travailles pas demain, s'il y en a qui sont dans le même cas et qui veulent tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas je serais sans doute a paris nord voir des pote de 306 inside alors bcp de 306 S16 etc si tu es cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 306 s16 de 306 inside c pas des fleches!

ghoom va gaché son essence pour rien...

je les ai giflé avec un 309 GTI 16 stock ya keklkes semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:
Bas je serais sans doute a paris nord voir des pote de 306 inside alors bcp de 306 S16 etc si tu es cho


Sans vouloir me la peter, s'il n'y a que des 306 s16 et si Tazzo les a gifflé en 309 gti stock, je ne pense pas que ca vaut le cout.
Maintenant si il y a autre chose, dit moi l'heure et l'endroit, je répète que pour moi c'est la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac lol moi jy serais en 306 tct un pote a 306 bv6 full prepa turbo GT2876RS.

M5 clio Rs etc jpeu ramener pas mal de monde autre que eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ta 306 TCT c'est déja mieux c sur parce que le s16 bv6 voila quoi...



pour la s16 bv6 Turbo de City je crois qui va falloir attendre qui marche et soit réglé correctemùent avzant de s'enflammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte.

Bas en se moment elle roule plus hihi.

Attente de boite de vitesse cardan etc.

apres il fini sa gestion et c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:
Dac lol moi jy serais en 306 tct un pote a 306 bv6 full prepa turbo GT2876RS.

M5 clio Rs etc jpeu ramener pas mal de monde autre que eu


Bah dans ce cas là, pourquoi pas, dis moi où, quand, quelle heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ghoom si tu veux monter demain soir jusque la frontière, je descendrai jusque là.


Demain soir j'ai la mégane RS a récupérer pour prendre la route le lendemain matin de relativement de bonne heure, je ne sortirais donc pas demain soir pour être en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon pti ghoom si il a pas ses dix heures de sommeil ca marche pas fort!! mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
et mon pti ghoom si il a pas ses dix heures de sommeil ca marche pas fort!! mdrrrrrrrrrr


C'est exactement cà,


Bon alors pour demain c'est quoi le plan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...