Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

video rencontre a V.

Messages recommandés

Merci pour les vidéos,
juste pour préciser la derniere reprise c'est celle ou j'ai fait un belle rupture...et pour moi la seule ou il y'a eut une vraie difference...
Bref pas bien grave, on voit clairement que ca se tappe...
Speed à quelques videos, ca nous permettre d'afiner tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur on es pas tres loin l'un de l'autre et pour le moment tu es celle qui se rapproche le mieux de la mienne et je dirais que kevin marche comme lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
spirou a écrit:
euh...c'est ki kevin...?


kevrctourcoing sur le forum rc


ok, j'avais pas fait le rapprochement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'analyser la vidéo en long et en large (la 2eme vidéo donc).

1ere reprise, oli se décalle du triangle d'aspi, faite un arrêt sur image entre la 29 et la 32seconde et vous verez que oli est sa caisse devant.

2eme reprise, impossible de se décaller sauf sur la fin ou oli s'écarte très fort lol.

3eme reprise, impossible de se décaller mais il me semble que oli à une demi caisse d'avance.

4eme reprise, ils partent cote à cote, s'écartent et spirou est géné par un camion et revient sur la bande du milieu d'ou impossible de se décaller.

5eme et 6eme reprises, impossible de se décaller.

7eme reprise, oli se décalle à gauche et je le vois une caisse devant.

Voilà, c'est fort chaud mais oli a qd meme un avantage d'une caisse à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les videos, mais vraiment pas top qualité par rapport a l evenement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Merci pour les videos, mais vraiment pas top qualité par rapport a l evenement...


oui malheureusement mais il y a d'autres videos qui vont s'ajouter normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Merci pour les videos, mais vraiment pas top qualité par rapport a l evenement...

je suis d'accord....j'espere qu'il va y avoir des videos ou l'on voit de l'interieur des caisses... c'est bien mieux pour ce rendre compte ! pcq là c'est un peu tendu qd meme, 50metre derriere sur une video de nuit Confused
Mallo, t'aurai du ramener ta Rag, y'avait Ghoom ! ca aurai fait un beau test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yousTT a écrit:
Merci pour les videos, mais vraiment pas top qualité par rapport a l evenement...

je suis d'accord....j'espere qu'il va y avoir des videos ou l'on voit de l'interieur des caisses... c'est bien mieux pour ce rendre compte ! pcq là c'est un peu tendu qd meme, 50metre derriere sur une video de nuit Confused
Mallo, t'aurai du ramener ta Rag, y'avait Ghoom ! ca aurai fait un beau test !


Les mecs, c'est qd meme pas compliquer de faire un arrête sur image entre le 29eme et la 32eme seconde qd l's2 de david83 remonte sur eux, et là, on voit clairement que oli est au minimum sa caisse complète devant, si vous ne le voyer pas, c'est que vous etes de mauvaise foi.

PS: qd on s'est arrêté à la C....je l'avais déjà dit à spirou que je voyais oli devant de sa caisse en se décallant, donc je ne fais pas le faux cul derrière mon écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vous savez très bien que le départ est crusiale avec 2 autos équivalentes... bref c'est du kifkif...
vous avez analysez la vitesse du vent sur chaque file?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'on es kif kif je ne dis pas le contraire , la RC de spirou marche mieux que celle de lolo , mais dans ma fond de 4 quand je suis bien decalé je suis ma voiture devant ... et quand on es decalé on a la meme force de vent et pas de frottement entre les voitures donc de bon tests !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Après vous savez très bien que le départ est crusiale avec 2 autos équivalentes... bref c'est du kifkif...
vous avez analysez la vitesse du vent sur chaque file?


c'est vrai je viens de le faire aussi l'arret sur image a la 28 29 et 30 ieme sec je suis ma caisse complete devant sans discussion possible et on part pareil ... sans aspi sans rien car je me decale directe voyez par vous meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Après vous savez très bien que le départ est crusiale avec 2 autos équivalentes... bref c'est du kifkif...
vous avez analysez la vitesse du vent sur chaque file?


Oui...et en l'occurence oli a tendance a partir un peu avant...speed confirmera.
Et pour l'arret sur image à la 29ème seconde, tu es aussi à l'interieur de la courbe...

Sinon je t'accorde 2 m d'avance à 200, comme ca on arrete de discuter inutililement...pour moi les départ au klaxon auraient facilité les choses!

Et puis pour tout dire, ca m'empechera pas de dormir...aujourd'hui je roule en audi, alors le peugeot pour moi c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
peut etre l'effet ligne qui te fais gagne en fond de 4 Wink


peut etre mais en tout cas de mon passage au banc j'ai 1 cheval en + et 1 Nm de couple en - par rapport a ma ligne d'origine mais ca c'est surement du au climat humiditée etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
Greg 206rc a écrit:
peut etre l'effet ligne qui te fais gagne en fond de 4 Wink


peut etre mais en tout cas de mon passage au banc j'ai 1 cheval en + et 1 Nm de couple en - par rapport a ma ligne d'origine mais ca c'est surement du au climat humiditée etc ...


ba je sais pas, je cherhe jute a savoir pourquoi tu arrives a partir face a spirou sur ta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La courbe est differente sur chaque rapport???

Sinon c'est peut etre le gaine de poids du capot et des jantes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
La courbe est differente sur chaque rapport???

Sinon c'est peut etre le gaine de poids du capot et des jantes?!


le poids ne jouera que sur les basses vitesses
a 200 les 3kgs du capot ne jouent pas

par contre les rc ont la même boite, je vois pas comment ton moulin pourrait avoir une courbe différente sur ta 4? ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
La courbe est differente sur chaque rapport???

Sinon c'est peut etre le gaine de poids du capot et des jantes?!


chaque courbe sur les differents rapport different des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'en sais rien j'y connais rien...oli est rabaissé donc il a peut etre une meilleur penetration dans l'air...
Sinon pour 2m, il suffit que l'un des filtre à air soit plus propre que l'autre, ou que l'un est plus ou moins d'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça que vous appeler marcher mieux que l'autre, 1 voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipressionnant le Vtec dans ses tours ,elle marche fort l'intégra a Dada Wink .

Merci Speed pour les vidéos elles sont de bonne qualité thumleft .

Sinon les RC marchent fort aussi.

Ainsi que les autres caisses présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite rencontre
et pour moi c kif kif parceque ya pas une grande difference entre les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai analysé encore cette vidéo

Alors:

-45'' lolo77 vs oli
oli se décalle bien et est minimum 5m devant à 200.
-1'12'' lolo77 vs oli
oli part devant mais ne sais pas se décaller d'ou lolo revient à coté.
-02'00 spirou vs oli
oli est sa caisse complète devant en fond de 3 puis spirou coupe
-02'20'' spirou vs oli
spirou part devant mais oli remonte et colle 3/4 de sa caisse
-03'10'' spirou vs oli
impossible de se décaller cote à cote
-05'52'' spirou vs oli
oli mets sa caisse devant puis spirou coupe
-06'32'' spirou vs oli
oli est bien 10m devant
-07'05'' spirou vs oli
je vois qd les voitures coupent le cul de la 206 rc de oli au rétro de
celle de spirou.

Donc, je suis désolé mais qd oli se décalle, celui qui a bien analysé la vidéo, on voit clairement qu'il mets au moins sa caisse complète devant à 200.

Au sujet du duel dadanos vs oli
en 2 à 70

moi je vois 10m à 200.
Jusque la fond de 3 de la rc, l'ITR est sa caisse complète devant puis qd la rc tape sa 4, l'ITR repart et colle donc 10m à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
c pas analyser ta fai une autopsie la mdr


Oui je sais mais bon, tu sais j'aime bien être précis sur les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

-02'00 spirou vs oli
oli est sa caisse complète devant en fond de 3 puis spirou coupe
-02'20'' spirou vs oli
spirou part devant mais oli remonte et colle 3/4 de sa caisse
-03'10'' spirou vs oli
impossible de se décaller cote à cote
-05'52'' spirou vs oli
oli mets sa caisse devant puis spirou coupe
-06'32'' spirou vs oli
oli est bien 10m devant
-07'05'' spirou vs oli
je vois qd les voitures coupent le cul de la 206 rc de oli au rétro de
celle de spirou.

Mon analyse a moi...
1er départ..oli part un peu avant (et je le dit dans la vidéo...)
2ème départ : je met ma caisse, oli repasse et je repasse sur la pointe.
Vidéo ou oli part : je merde sur mon départ, ceci dit on part bas...et on voie qu'il continue a partir donc la j'avoue sa RC marche fort en bas...!
Les autres tests : a une demi voiture pret c'est kif kif...avec 1m d'avantage a oli!

Voila, au final je donne leger avantage a oli bas dans les tours (jantes legeres?)...apres c'est moins évident...!

Sinon pour le meg RS, on voit bien qu'il est passé avant 180...!

Enfin ce n'est que mon point de vue...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........


oui mais moi on es a 2 et lui est tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche fort ton integra DADa!
ya vraiment autant de diff depuis la fois ou on avai tester a lépok ou la polo roule bien??
parce que la ça marche fort!

va falloir que j'envisage plutot que prévu certaines modif pr te passer devant toi avc la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ben la video est claire et je suis tres satisfait de ma RC !!!! voila tout

vraiment un grand merci a toi speed pour ce grand moment de bonheur de videos net !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c cote cote parfait entre oli et spirou arreté avec vos 2m et autres c pareil c tout !!!!!
ps: le triangle d'aspi arreté !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage kon ai pas pu faire du 1 vs 1 paske moi je fais 90 kg et speed 80kg donc ca le faisais pas trop. comparé a oli et son passager enfin bon je suis pas du genre a chippoté elle marche fort ta RC oli. content de l'ITR vivement la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:

-02'00 spirou vs oli
oli est sa caisse complète devant en fond de 3 puis spirou coupe
-02'20'' spirou vs oli
spirou part devant mais oli remonte et colle 3/4 de sa caisse
-03'10'' spirou vs oli
impossible de se décaller cote à cote
-05'52'' spirou vs oli
oli mets sa caisse devant puis spirou coupe
-06'32'' spirou vs oli
oli est bien 10m devant
-07'05'' spirou vs oli
je vois qd les voitures coupent le cul de la 206 rc de oli au rétro de
celle de spirou.

Mon analyse a moi...
1er départ..oli part un peu avant (et je le dit dans la vidéo...)
2ème départ : je met ma caisse, oli repasse et je repasse sur la pointe.
Vidéo ou oli part : je merde sur mon départ, ceci dit on part bas...et on voie qu'il continue a partir donc la j'avoue sa RC marche fort en bas...!
Les autres tests : a une demi voiture pret c'est kif kif...avec 1m d'avantage a oli!

Voila, au final je donne leger avantage a oli bas dans les tours (jantes legeres?)...apres c'est moins évident...!

Sinon pour le meg RS, on voit bien qu'il est passé avant 180...!

Enfin ce n'est que mon point de vue...!


Attends spirou, la reprise à la 05'52'', on voit oli avec sa caisse devant déjà en fond de ta 3 (puisque la caméra est dans ta voiture, on entends qd tu passes les rapports et quand tu arrives en fond de rapport), donc sur cette reprise, il est sa caisse devant en fond de 3 et puis vous couper et là, vous avez appuyé en même temps.

De même à la minute 07'05'', vous tester avec l'ITR de dadanos à gauche, toi sur la bande du milieu, et vous appuyé vraiment pil poil en même temps en 2 à 70 que c'était à mon avis, et qd vous coupé vers 180/190 oli est son cul à ton rétro (fait un arrêt sur image et tu verras), donc à 200, oli aura sa caisse complète devant toi.

Et tu vois franchement qu'il marche un peu plus fort que toi et la reprise ou tu pars devant, il revient très fort dans sa fond de 4 et te passes puis en 5 avec le triangle d'aspi, on voit que tu remontes et puis vous coupez.

Mais bon, à CHAQUE fois que oli s'est décallé du triangle d'aspi, il est sa caisse minimum devant, c'est pas sorcier que de l'avouer qd même..

Sinon, pour la MRS, je n'ai jamais dit que oli était devant à 180, relis mes posts, à 180, la MRS est une demi voiture devant mais lorsqu'elle va taper sa 5, oli sera dans son allonge de 4 et pourrait revenir cote à cote mais on n'a pas su le vérifier faute de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
franchement c cote cote parfait entre oli et spirou arreté avec vos 2m et autres c pareil c tout !!!!!
ps: le triangle d'aspi arreté !!!! mdr


Pour moi, ce n'est pas cote à cote, le but d'un run, c'est d'être devant comme dirait Vin Diesel, que ce soit d'un cm ou d'un km, c'est dêtre devant.
En l'occurence ici, on regarde souvent qui est devant à 190 ou à 200.
Si on suit ton raisonnement, tu vas sur un 400m en run officiel, t'as une caisse qui est sa caisse complète devant, crois moi que son chrono sera meilleur (logique), et que l'autre caisse sera éliminée.

Donc, les vidéos sont là et entre 2 mêmes voitures avec quasi les memes configs, logique que ce soit serré et que ca se joue à une caisse près mais bon, il faut une hiérarchie et ici, c'est oli qui marchait le plus fort.
Et le triangle d'aspi, crois moi que ca joue comme t'as pas idée.
J'ai déjà fait des reprises avec triangle d'aspi avec ma clio 16v contre un pote en 106s16, en 3 à 100 par exemple, et bien dans le triangle, il part, je me colle et je remonte et on finis cote à cote par contre, si je me décalle, il me mets facile 10m à 200....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
marche fort ton integra DADa!
ya vraiment autant de diff depuis la fois ou on avai tester a lépok ou la polo roule bien??
parce que la ça marche fort!

va falloir que j'envisage plutot que prévu certaines modif pr te passer devant toi avc la polo

ah oui ca n'as rien a voir avec la derniere fois lol mais bon ca rame qd meme pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si spirou met des jantes plus legere , et met un capot
carbone et vide peu etre un peu plus, il sera legerement devant oli
.... sa joue bcp rien que les jantes deja Wink

Mais c'est kler que Oli a trés legerement l'avantage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
A mon avis si spirou met des jantes plus legere , et met un capot
carbone et vide peu etre un peu plus, il sera legerement devant oli
.... sa joue bcp rien que les jantes deja Wink

Mais c'est kler que Oli a trés legerement l'avantage ...


Oui, c'est tous à fais possible mais bon, chacun sa config.

Merci pour la vidéo speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur les tests:
- Oli part souvent avant... ça aide !
- Oli marche tout de même un poil de Q mieux, genre allez 2 ou 3m de mieux à 200...

Mon point de vue de la conduite sur la vidéo:
- Vous bloquez très longtemps les vois, vous mettez un temps fou à vous caler... dangereux au vue des autres usagers de la route !
- oli veut tellement se décaler qu'il passe bande d'arret d'urgence, et parfois ne regarde même pas à coté... il a failli cartoner, heureusement que l'autre à coté était vigileant.

Bref, Oli, sur cette vidéo, tu es TRES dangereux, comportement typique de la voiture à coté de laquelle je ne veux pas me caler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...