Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

video rencontre a V.

Messages recommandés

deurf a écrit:
Mon point de vue sur les tests:
- Oli part souvent avant... ça aide !
- Oli marche tout de même un poil de Q mieux, genre allez 2 ou 3m de mieux à 200...

Mon point de vue de la conduite sur la vidéo:
- Vous bloquez très longtemps les vois, vous mettez un temps fou à vous caler... dangereux au vue des autres usagers de la route !
- oli veut tellement se décaler qu'il passe bande d'arret d'urgence, et parfois ne regarde même pas à coté... il a failli cartoner, heureusement que l'autre à coté était vigileant.

Bref, Oli, sur cette vidéo, tu es TRES dangereux, comportement typique de la voiture à coté de laquelle je ne veux pas me caler...


Déjà, il y a peut etre une seule rerise ou oli part avant, d'ailleurs on entends spirou le dire, je crois d'ailleurs que c'est la 1ere reprise entre spirou et oli.
Ensuite, qd il part à la régulière et que oli se décalle, on voit clairement qu'il marche un peu plus fort et je viens de faire des arrêts sur image sur la dernière reprise ou ils sont avec Dadanos et lorsqu'ils coupent (oli et spirou) vers 190 à mon avis, oli est son cul au niveau du rétro gauche de spirou, donc à 200, oli serait sa caisse complète devant donc 4m.

Sinon, pour se décaller du triangle d'aspi, si spirou est sur la bande du milieu, il n'a pas le choix que de rouler dans la bande de pneus crevés.

Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer quoi"

c la quand meme on voit t un RAGeux...
jveux bien que ce soit mieux pr un test mais de la a pas tester parce que tu risque d'etre un poil derriere c chaud quand meme...
Vin diesel c un film, il roule pas sur la bande des pneux crevé et ne braque pas des camions en vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
"Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer quoi"

c la quand meme on voit t un RAGeux...
jveux bien que ce soit mieux pr un test mais de la a pas tester parce que tu risque d'etre un poil derriere c chaud quand meme...
Vin diesel c un film, il roule pas sur la bande des pneux crevé et ne braque pas des camions en vrai lol


Non, il passe devant un train aprés un 400m lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
A mon avis si spirou met des jantes plus legere , et met un capot
carbone et vide peu etre un peu plus, il sera legerement devant oli
.... sa joue bcp rien que les jantes deja Wink

Mais c'est kler que Oli a trés legerement l'avantage ...

C'est exactement ce que je pense
De toute façon, y'a pas de secret, meme config, des bons pilotes, meme perfos ! sauf que là, y'en a 1 qui a des jantes legeres...
mais je pense que Spirou a une meilleur gestion, pcq avec les memes jantes, il aurai été surement devant (de 2/3 metres biensur!)...
Les 2 seuls departs avec Spirou que je vois bien synchro, c'est a 2min22, et 3min10...sur le premiere on voit un clair avantage à Spirou, et on voit vraiment qu'Oli remonte avec l'aspi sur le fond de 4, d'ailleur Spirou repasse aussitot en 5(juste avant la coupure) ! et l'autre, tres court, et cote cote parfait !
En tout cas, impressionant le temps que vous mettez tout ca pour meme pas partir synchro ! Y'en a meme un à 6min33, il est violent ShockedLaughing J'crois que c'est Lolo qui donne le depart, il a meme pas encore dit "go" qu'Oli a sa demi caisse et une seconde apres sa caisse complete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Les mecs, c'est qd meme pas compliquer de faire un arrête sur image entre le 29eme et la 32eme seconde qd l's2 de david83 remonte sur eux, et là, on voit clairement que oli est au minimum sa caisse complète devant, si vous ne le voyer pas, c'est que vous etes de mauvaise foi.

PS: qd on s'est arrêté à la C....je l'avais déjà dit à spirou que je voyais oli devant de sa caisse en se décallant, donc je ne fais pas le faux cul derrière mon écran.

T'emballes pas ! On a jamais dis le contraire ! Mais je prefere largement les videos de Speed (Merci Speed par la meme occasion Wink )...tu vas qd meme pas me dire que les videos de dos c'est super ! on voit jamais les departs, qui est devant, qui remonte, rien quoi ! Ah si, il faut faire un arret sur image entre la seconde 24.8 et la seconde 25.6 pour voir quelques choses !
Certes, pour une video, vaut mieux faire un 2 vs 2 avec une belle video de l'interrieur...bref, c'est mon a.v.i Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........


ca sera a refaire
car g trop de souci sur la voiture mais jsuis comptant d resultat kan mm.
sinon kan g test avec la 206 belge il mets on va dire son par chocs:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
willy 16s a écrit:
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........


ca sera a refaire
car g trop de souci sur la voiture mais jsuis comptant d resultat kan mm.
sinon kan g test avec la 206 belge il mets on va dire son par chocs:youpi:


j'ai pas regarder la video pour ca mais il me semble que tu es tout seul et nous 2 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
willy 16s a écrit:
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........


ca sera a refaire
car g trop de souci sur la voiture mais jsuis comptant d resultat kan mm.
sinon kan g test avec la 206 belge il mets on va dire son par chocs:youpi:
y'avait - d'écart qu'avec moi g l'impréssion......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
m106s16 a écrit:
willy 16s a écrit:
et contre la 106S16 il on test en quoi??? parce que j'ai l'impréssion que ca c tappe méme si la RC est devant mais pas plus 1caisse il me semble.........


ca sera a refaire
car g trop de souci sur la voiture mais jsuis comptant d resultat kan mm.
sinon kan g test avec la 206 belge il mets on va dire son par chocs:youpi:
y'avait - d'écart qu'avec moi g l'impréssion......?


video partie 1 ; 3min 50 il est seul et nous on es 2 ; avec cette gestion la ca devrait pas aller mieux ??? car la 106 S16 de chez nous ( ligne admi ) je suis environ pareil qu'avec la rouge si on se met en 1 VS 1 peut etre un poil l'avantage a la rouge mais sa caisse max ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'en doute pas olirc, ta caisse tourne fort et tu n'a rien a prouver, enfin dison que ta prouver tes dire en venant par chez nous.....
non je voulais juste savoir par rapport au 106s16 car c l'une des caisse avec qui j'ai put tirer, juste avant mes petit probléme, et ca donnait exactement le méme résultat que toi, en 2vs1, ca me permet d'avoir une petite idée vue que je peut pas tirer pr l'instant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
non mais j'en doute pas olirc, ta caisse tourne fort et tu n'a rien a prouver, enfin dison que ta prouver tes dire en venant par chez nous.....
non je voulais juste savoir par rapport au 106s16 car c l'une des caisse avec qui j'ai put tirer, juste avant mes petit probléme, et ca donnait exactement le méme résultat que toi, en 2vs1, ca me permet d'avoir une petite idée vue que je peut pas tirer pr l'instant.....


ok pas de souci et peut etre a une prochaine alors pq pas un convoi de chez vous a chez nous il y a bcp moins de monde sur nos route le soir pcq paris c'est la folie...
et ceux qui disent que je roule comme un dingue desolé je pouvais pas faire mieux avec ce monde sur la route sinon on aurait jamais tester vu que tout le monde devait etre au lit a 1 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi toujours partant apres mon boulot c a d 23 h minimum quitte a faire la nuit ca me derange pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
Mon point de vue sur les tests:
- Oli part souvent avant... ça aide !
- Oli marche tout de même un poil de Q mieux, genre allez 2 ou 3m de mieux à 200...

Mon point de vue de la conduite sur la vidéo:
- Vous bloquez très longtemps les vois, vous mettez un temps fou à vous caler... dangereux au vue des autres usagers de la route !
- oli veut tellement se décaler qu'il passe bande d'arret d'urgence, et parfois ne regarde même pas à coté... il a failli cartoner, heureusement que l'autre à coté était vigileant.

Bref, Oli, sur cette vidéo, tu es TRES dangereux, comportement typique de la voiture à coté de laquelle je ne veux pas me caler...


Déjà, il y a peut etre une seule rerise ou oli part avant, d'ailleurs on entends spirou le dire, je crois d'ailleurs que c'est la 1ere reprise entre spirou et oli.
Ensuite, qd il part à la régulière et que oli se décalle, on voit clairement qu'il marche un peu plus fort et je viens de faire des arrêts sur image sur la dernière reprise ou ils sont avec Dadanos et lorsqu'ils coupent (oli et spirou) vers 190 à mon avis, oli est son cul au niveau du rétro gauche de spirou, donc à 200, oli serait sa caisse complète devant donc 4m.

Sinon, pour se décaller du triangle d'aspi, si spirou est sur la bande du milieu, il n'a pas le choix que de rouler dans la bande de pneus crevés.

Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer quoi.


Comment tu peux dire sérieusement qu'Oli part avant le top une seule fois...
Débouche toi les oreilles, ouvre mieux les yeux je sais pas, maos c'est FLAGRANT plusieurs fois.
Après, quand ça part bien, ça fait un beau cote cote, voir parfois un leger avantage à Oli (une demi voiture peut etre).
Arrete de dire y'a 1/2 voiture à 190 dc une voiture à 200!
On sait ce qu'il y a comme ecart à 190, après les voitures coupent. Donc on ne sait pas à 200... et c pas bien grave, le résultat est à 190 et voilà.
Donc je le répète, Oli à l'air de marcher un poil de Q mieux, c dit c dit !

Maintenant, de là à faire n'importe quoi sur la route pour réussir à se décaler un peu afin de ne pas filer l'aspi de coté... bah merde, faut se faire soigner là ça devient super grave !
On fait déjà des trucs illégaux et pas hyper raisonnable, pas la peine d'en rajouter en faisant de la merde !
Si y'a trop de monde, on tire pas !
Bon vous choisissez de tirer, OK, mais si vous pouvez pas vous décaler bah vous faites les tests comme ça et c'est tout! ça donne déjà une bonne idée des perfs... pas la peine d'aller tamponner la caisse de la voix d'à coté ou le camion en face... SERIEUSEMENT il faut etre raisonnable un minimum Smile

Et pour cette partie "Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton
problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test
carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer
quoi." bah ouais je m'en fous royale... moi je sors principalement pour m'amuser et voir ce que ça donne... alors si le mec arrive à rester à coté grace au triangle, bah je m'en fous... je sais que je marche pareil ou un peu mieux, pi voilà.... et de toi à moi, ma caisse marche suffisement bien pour passer malgré les mecs en aspi... si ta caisse rame malgré tout ce que tu as pu investir dedans, c'est pas de ma faute !
pourtant, toi tu roules en Rag "la classe à l'etat pure" comme tu l'as marqué sur un autre forum en comparant à une M3! On croit rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vou vous prenez vraiment la tete pour pas grand chose
Oli marche un poil plus fort, sans doute grace à son allegement legerement meilleur et voilà tout. Apres le but premier est de s'amuser je pense et evidement comme le dit deurf en etant raisonnable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis pas pret à faire n'importe quoi pour me decaller du triangle d'apsi...et c'est vrai qu'a un moment c'était très limite pour oli...!
Et comme j'ai pu deja le dire, les 2 metres de plus ou de moins...euh...je m'en tamponne!

La seule chose qui m'embete dans l'histoire c'est que oli parte un peu avant le "top" (et pas qu'une fois...), et qu'on aille dire apres qu'il marche mieux...
Enfin perso, les gens avec qui j'ai pu tiré save bien que je ne suis pas un mito...donc je n'ai vraiment rien a prouver!

Je laisse donc l'avantage a la RC belge avec plaisir...

PS : la mienne est a vendre...alors si quelqu'un cherche une RC qui marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
Mon point de vue sur les tests:
- Oli part souvent avant... ça aide !
- Oli marche tout de même un poil de Q mieux, genre allez 2 ou 3m de mieux à 200...

Mon point de vue de la conduite sur la vidéo:
- Vous bloquez très longtemps les vois, vous mettez un temps fou à vous caler... dangereux au vue des autres usagers de la route !
- oli veut tellement se décaler qu'il passe bande d'arret d'urgence, et parfois ne regarde même pas à coté... il a failli cartoner, heureusement que l'autre à coté était vigileant.

Bref, Oli, sur cette vidéo, tu es TRES dangereux, comportement typique de la voiture à coté de laquelle je ne veux pas me caler...


Déjà, il y a peut etre une seule rerise ou oli part avant, d'ailleurs on entends spirou le dire, je crois d'ailleurs que c'est la 1ere reprise entre spirou et oli.
Ensuite, qd il part à la régulière et que oli se décalle, on voit clairement qu'il marche un peu plus fort et je viens de faire des arrêts sur image sur la dernière reprise ou ils sont avec Dadanos et lorsqu'ils coupent (oli et spirou) vers 190 à mon avis, oli est son cul au niveau du rétro gauche de spirou, donc à 200, oli serait sa caisse complète devant donc 4m.

Sinon, pour se décaller du triangle d'aspi, si spirou est sur la bande du milieu, il n'a pas le choix que de rouler dans la bande de pneus crevés.

Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer quoi.


Comment tu peux dire sérieusement qu'Oli part avant le top une seule fois...
Débouche toi les oreilles, ouvre mieux les yeux je sais pas, maos c'est FLAGRANT plusieurs fois.
Après, quand ça part bien, ça fait un beau cote cote, voir parfois un leger avantage à Oli (une demi voiture peut etre).
Arrete de dire y'a 1/2 voiture à 190 dc une voiture à 200!
On sait ce qu'il y a comme ecart à 190, après les voitures coupent. Donc on ne sait pas à 200... et c pas bien grave, le résultat est à 190 et voilà.
Donc je le répète, Oli à l'air de marcher un poil de Q mieux, c dit c dit !

Maintenant, de là à faire n'importe quoi sur la route pour réussir à se décaler un peu afin de ne pas filer l'aspi de coté... bah merde, faut se faire soigner là ça devient super grave !
On fait déjà des trucs illégaux et pas hyper raisonnable, pas la peine d'en rajouter en faisant de la merde !
Si y'a trop de monde, on tire pas !
Bon vous choisissez de tirer, OK, mais si vous pouvez pas vous décaler bah vous faites les tests comme ça et c'est tout! ça donne déjà une bonne idée des perfs... pas la peine d'aller tamponner la caisse de la voix d'à coté ou le camion en face... SERIEUSEMENT il faut etre raisonnable un minimum Smile

Et pour cette partie "Voilà, maintenant, si toi, tu t'en fou du triangle d'aspi, c'est ton
problème moi, en tous cas, si je ne sais pas me décaller, je ne test
carrément pas du tout sauf contre une caisse que je suis sûr de tuer
quoi." bah ouais je m'en fous royale... moi je sors principalement pour m'amuser et voir ce que ça donne... alors si le mec arrive à rester à coté grace au triangle, bah je m'en fous... je sais que je marche pareil ou un peu mieux, pi voilà.... et de toi à moi, ma caisse marche suffisement bien pour passer malgré les mecs en aspi... si ta caisse rame malgré tout ce que tu as pu investir dedans, c'est pas de ma faute !
pourtant, toi tu roules en Rag "la classe à l'etat pure" comme tu l'as marqué sur un autre forum en comparant à une M3! On croit rever


Mais arrête avec ta malhonnêteté bordel.
Regarde bien la dernière reprise ou oli et spirou partent vraiment pil poil en même temps (reprise avec l'ITR de dadanos), ils partent donc en même temps et ne vient pas dire le contraire hein.

Et bien qd les 2 autos coupent (et ca doit etre vers 190 à entendre le bruit du moteur de la 206 de spirou car il est haut dans ses tours en 4) et bien on voit clairement que oli est son cul au niveau du rétro droit de spirou. Donc vu qu'en allonge de 4 il marche un tous petit peu mieux que spirou et bien de 190 à 200, il reprends 1 mètre et colle donc sa caisse à 200.

Ensuite, tu me fait marrer toi deurf, je n'ai pas vu UNE seule reprise ou spirou était devant à 200.
La reprise ou spirou part devant, oli le remonte dans sa fond de 4 et passe une demi caisse devant pour etre repris en 5 car impossible de se décaller.

Je viens encore de matter les vidéos (je les connais par coeur maintenant)
oli à gauche
la 1ere reprise oli part peut etre avant je l'accorde.
la 2eme reprise spirou part devan et est repris en fond de 4
la 3eme reprise, ils partent pareil, mais impossible de se décaller

oli à droite maintenant
4eme reprise c'est un 2 entre 60 et 70, ils partent en meme temps, mais oli à une meilleure appuyé plus bas dans les tours et il mets sa caisse à 160 +-
5eme reprise en 2 à 60, ils partent en meme temps, et oli colle 10m, meme spirou a dit que oli parait mieux à bas régime
6eme reprise là avec dadanos, ils partent pareil et oli mets son cul au rétro à 190 comme dis ci dessus.

Donc, à part UNE reprise ou il appuye avant, les autres sont réglos donc c'est toi qui devrait mettre des lunettes ou je ne sais quoi.

Pour moi, on va faire simple, en 2 à 70, oli est sa caisse complète devant à 200.
En 2 à 60 (plus bas donc) oli colle minimum 5m à 200 (vidéos à l'appui).

En ce qui concerne le triangle d'aspi, je le dis haut et fort et si un jour, on a l'occasion de tester, je te le dirai aussi, je ne tests pas si je ne sais pas me décaller du triangle d'aspi, point barre.
Si je me déplace, s'est pour tester et pour être (essayer) d'etre devant, sinon je ne me déplace meme pas si il n'y a pas un peu d'enjeu et ici si tous le monde prépare ses caisses, c'est pourquoi, pour marcher plus fort que l'autre, donc qd meme etre devant l'autre.

Maintenant, tu fais tu gros malin avec ton m3 3.0l bidouillé (bte 6 et boitier), c'est clair que tu seras devant moi, j'ai vu tes tests avec la 147 GTA de soss et tu lui mets un petit 5m à 200, et moi je suis 10m derrière soss à 200, donc tu me colleras grand max 20m à 200, tu peux venir qd tu veux à francorchamps puisque tu critiques ma ragnotti et on verras si tu sauras me mettre 1m sur un tour de circuit.

De plus, à part qd j'ai acheté ma ragnotti neuve (19500euros) et ma ligne devil (520 euros), je n'ai jamais investis pour quoi que ce soit dessus.
Et pour la voiture qui a la classe, c'est TOTALEMENT vrai, tu ne saurai pas savoir vu que tu roules en m3 qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à une 318 is.
Qd je sors la ragnotti, j'ai tjs des gens qui lèvent le pouce et qui matte ma caisse à tous les feux rouges, donc ca c'est de l'exclusivité une ragnotti.
Tu fesais bcp moins le malin qd tu roulais avec ton diesel et que je t'avais mis 100m.

Bref, chacun sa philosophie et je t'attends à francorchamps lors d'une journée marc duez car une voiture c'est un tout et pas rien que les accélérations et reprises.
Je ne dis pas que je serais devant toi mais tu ne me mettras pas un seul petit mètre sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon je lock ou pas ... Laughing arretez d'ecrire des romans, personne les lis


Lol.

On va faire clair avec deurf.

Oui, une m3 e36 3.0 marche plus fort en ligne droite que ma ragnotti, là y a pas photo.

Maintenant il n'y a pas que les lignes droites et j'aimerais bien voir sur circuit comme francorchamps et je l'attends lors d'une prochaine journée marc duez.

Ensuite, niveau estéthique, chacun ses gouts.

Voilà, ne lock pas maintenant stp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
j avou c un peu long a lire tout ca


Tu comprends pourquoi, je veux absolument me décaller du triangle d'aspi.
Si ca avait été le cas pour toutes les reprises, il n'y aurait jamais eu tant d'explications sur les reprises et le résultat aurait été clair.

Regarde lorsque je suis descendu à cs la dernière fois, ca n'a fait aucune histoire, pourquoi? car toutes les reprises, je me décallais tous de suite et les résultat était sans appel et non contestable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Vos réçits sont long et ennuyeux messieurs... triangle d'aspi machin, départ trucmuche, etc....

Moi je vois une vidéo ou deux caisses marchent à peu près pareil avec un léger avantage pour la belge. Voilà.
Vous avez besoin d'épiloguer pendant 2 heures ? Vous vous faites chier chez vous ?

De pire en pire les récits de rencontres en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Vos réçits sont long et ennuyeux messieurs... triangle d'aspi machin, départ trucmuche, etc....

Moi je vois une vidéo ou deux caisses marchent à peu près pareil avec un léger avantage pour la belge. Voilà.
Vous avez besoin d'épiloguer pendant 2 heures ? Vous vous faites chier chez vous ?

De pire en pire les récits de rencontres en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quand moi je pars devant et qu'oli remonte...la on parle pas d'aspi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
par contre quand moi je pars devant et qu'oli remonte...la on parle pas d'aspi...lol


Quand vous etes tous les deux, l'un à coté de l'autre sur des bandes voisines et directs, le triangle est d'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
par contre quand moi je pars devant et qu'oli remonte...la on parle pas d'aspi...lol


Quand vous etes tous les deux, l'un à coté de l'autre sur des bandes voisines et directs, le triangle est d'application.


Pour moi le traingle d'aspi permet de remonter legerement à hauteur du mec devant quand on se situe dans son aile arriere, pas de réster cote-cote...c'est bien un phénomène d'aspiration et pas de poussée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Quelqu'un connait proprio du S2? Il est sur le forum?


david 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
par contre quand moi je pars devant et qu'oli remonte...la on parle pas d'aspi...lol


Quand vous etes tous les deux, l'un à coté de l'autre sur des bandes voisines et directs, le triangle est d'application.


Pour moi le traingle d'aspi permet de remonter legerement à hauteur du mec devant quand on se situe dans son aile arriere, pas de réster cote-cote...c'est bien un phénomène d'aspiration et pas de poussée...


Oui, c'est bien cela.
Suffit qu'une des deux caisses mettent un capot et l'autre se trouvant à coté dans son triangle d'aspi remonte à coté voir la passe dans certains cas.
Bien évidement quand c'est serré entre les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon les videos arriverons début d'après midi pour moi donc tu modifieras ton tire.


Ah bon.

Je pense que toutes les reprises entre spirou et oli ont été filmées par speed.
Quand à tes reprises contre oli, je pense que en 2 vs 2, vous en avez fait 2.
Une ou il se décalle et te mets 5m et une autre ou il ne sait pas se décaller, il part devant mais triangle d'aspi oblige tu remontes cote à cote voir le passe et puis il remonte car ca fait yoyo avec le triangle.

Donc, je ne vois pas ou je devrai modifier mon tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Quelqu'un connait proprio du S2? Il est sur le forum?


Oui, david83, il n'est pas sur le forum mais il est souvent sur JSO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
et blablabla et blabla et blablabla comme d'hab quoi!!!!


Bah un forum, c'est fait pour parler et échanger ses idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes mais tu n'est vraiment pas le premier a échangé ddes idées, mais plus la pr affirmer uniquement les tiennes...

sérieux les débat sur les triangle d'aspi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
certes mais tu n'est vraiment pas le premier a échangé ddes idées, mais plus la pr affirmer uniquement les tiennes...

sérieux les débat sur les triangle d'aspi....


C'est un débat comme un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
et blablabla et blabla et blablabla comme d'hab quoi!!!!


Bah un forum, c'est fait pour parler et échanger ses idées.

Ouai mais pas des conneries ...
Tu crois vraiment qu'avec une Rag stock ( et meme la tienne super mega bien rodée ), tu vas tenir un sa M3 (ou une autre en bonne santé) a 20 metre max a 190 Laughing
mallo172 a écrit:

une caisse c'est un tout et pas juste des accelerations et des reprises

...et tu dis ca en comparant un clio RS à une M3 ShockedRolling Eyes
redessent mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon les videos arriverons début d'après midi pour moi donc tu modifieras ton tire.


Ah bon.

Je pense que toutes les reprises entre spirou et oli ont été filmées par speed.
Quand à tes reprises contre oli, je pense que en 2 vs 2, vous en avez fait 2.
Une ou il se décalle et te mets 5m et une autre ou il ne sait pas se décaller, il part devant mais triangle d'aspi oblige tu remontes cote à cote voir le passe et puis il remonte car ca fait yoyo avec le triangle.

Donc, je ne vois pas ou je devrai modifier mon tire.

Non mais y'a aussi des videos ctr d'autres caisse putain !!! Donc va te faire teter et ceux qui veulent les videos alors sa sera en mp.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:

Non mais y'a aussi des videos ctr d'autres caisse putain !!! Donc va te faire teter et ceux qui veulent les videos alors sa sera en mp.Merci.


Vas y pédale , envoi les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sur la 2ème vidéo à Speed on voit ma gueule en gros plan...donc je voudrais pas les laisser trop longtemps...je vais donc voir avec Speed pour qu'il la vire...

Ceux qui ne l'ont pas encore eu la demanderont par MP svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que ta geule en gros plan c cho
ou a mettre ds la partie moins de 18ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c vrai que ta geule en gros plan c cho
ou a mettre ds la partie moins de 18ans lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon les videos arriverons début d'après midi pour moi donc tu modifieras ton tire.


Ah bon.

Je pense que toutes les reprises entre spirou et oli ont été filmées par speed.
Quand à tes reprises contre oli, je pense que en 2 vs 2, vous en avez fait 2.
Une ou il se décalle et te mets 5m et une autre ou il ne sait pas se décaller, il part devant mais triangle d'aspi oblige tu remontes cote à cote voir le passe et puis il remonte car ca fait yoyo avec le triangle.

Donc, je ne vois pas ou je devrai modifier mon tire.

Non mais y'a aussi des videos ctr d'autres caisse putain !!! Donc va te faire teter et ceux qui veulent les videos alors sa sera en mp.Merci.


Oui, et ca vaut dire quoi alors ton petit commentaire comme quoi je changerai mon tire?
Tu voulais faire allusions à quoi?
Et franchement, on se déplace jusque chez vous, ce que fort fort fort peu de parisiens feraient jusque bruxelles ou liège et on doit encore pleurer après les vidéos, quelle belle mentalité....comme tes commentaires au talkie walkie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, j'ai tout lu, maintenant j'ai mal au crâne:humour .
Au moins c'est du débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Waouh, j'ai tout lu, maintenant j'ai mal au crâne:humour .
Au moins c'est du débat.

t'es courageux dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien lourd sa donne envie de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...