Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le massacre lolhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/s16++hdi/video/x2b2na_206-hdi-reprog-vs-206-s16-99_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j voi pa le massacre, 75kg de plus dans le hdi et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sans oublier que Deurf fait 60 kilos, et que Yoyo (s16) fleurte les 100 kilos!Donc il faudrais 115kilos dans la HDI pour equilibré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on voit la plaque a un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas grave ca, l'une a été revendu il y'a longtemps, et l'autre a changer de departement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Différence de poids ou pas, la hdi tient en tout honneur. J'aurais bien test la hdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 octobre 2007 A la fin le cameraman et dans le HDI et en 3 sur le hdi et en 2 le S16 le hdi passe devant.Donc fini les mauvaise langue .Furious tes stock? ta deja test contre un 206 S16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 De toute facon aujourd'hui ce HDI il est en rade, et on cherche encore comment la remettre d'aplomb, et le S16 il roule toujours nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 furious77 a écrit:Différence de poids ou pas, la hdi tient en tout honneur. J'aurais bien test la hdi...Je te tiend au courant quand on aura ressucité ce phoenix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MrPurple a écrit:furious77 a écrit:Différence de poids ou pas, la hdi tient en tout honneur. J'aurais bien test la hdi...Je te tiend au courant quand on aura ressucité ce phoenix!Sauf qu'ensuite elle a tout de même marché bien plus fort encore ! Mais là un velo avance plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui je suis stock, donc ca aurait été intéressant. N'hésitez pas le jour où elles reroulent dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Deurf tu testes en M3 maintenant ça doit être pour le fun hein ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi aussi je veu teste ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites