Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio rs2 ragnotti vs new S3 2.0 TFSI 265ch

Messages recommandés

Ben je me suis présenter je crois,

Voila je possède une renault 19 prépa qui d'origine sortait 133.7 cv et après reprog, ligne, aac Gr.n, admission, fait 166cv voila

Sinon qu'appelles tu présentation?? taille? poids? pointure ?? couleur de cheveux?? je sais pas, tu peux m'éclairer peut etre??

Désoler j'ai été un peu vite peu etre,,,, lol sans rancune

mort de rire

3 2 1 wraaaaaop

ta pas de klaxone ?

rien ne vaut un tiers pour faire le signal, là tu pars léger en premier à chaque fois si ca se trouve, et ca compte beaucoup pour une caisse equivalente ...

fa19 a écrit:

Voila je possède une renault 19 prépa qui d'origine sortait 133.7 cv et après reprog, ligne, aac Gr.n, admission, fait 166cv voila

Sinon qu'appelles tu présentation?? taille? poids? pointure ?? couleur de cheveux?? je sais pas, tu peux m'éclairer peut etre??

Retourne sucé bader

ST-eph a écrit:
mort de rire

3 2 1 wraaaaaop

ta pas de klaxone ?

rien ne vaut un tiers pour faire le signal, là tu pars léger en premier à chaque fois si ca se trouve, et ca compte beaucoup pour une caisse equivalente ...

Les départs au klaxon, pas pour moi.

Moi, ca m'énerve les gens de mauvaise foi qui disent que j'appuye avant, tu peux faire si tu veux 1000 arrêt sur image qd je donne le GO et tu verras que les 2 avants (donc celui de ma ragnotti et celui de la CTR 2004 de néophyte) se lève pil poil en même temps.

Et pour ton info, cette vidéo ne montre que 3 ou 4 reprise mais on a bien recommencé 4 ou 5 fois en 2 et c'était même son passager qui donnait le départ et crois moi qu'il n'y aucune différence que si c'était moi qui donnait le départ.

Tans que les voitures partent pil poil en même temps, c'est le principal et je suis très à cheval pour partir en même temps, ceux qui me connaissent le savent très bien.

Autokisscool a écrit:
Alors à un CTR avec ligne / admi / reprog et collecteur qui sort vers les 240 ch (il a dit 260 mais c'est pas possible), il me mets 2 voitures à 200 en partant en 1ere lancé, après les 200 il me lache TOTALEMENT.
Contre un CTR d'origine, juste admission je suis 1 voiture devant.

Contre une RS 2004 c'est 3 voitures devant à 200 en partant en 2. Jamais testé en 1.

Contre une RS1 c'est environ 3 à 4 voitures en partant en 1.

Et contre une 206 RC en lancé 1ere c'est 4 voitures sur 300 mètres après je coupe, pas la peine (lol qu'est ce que ça râme ces bestioles d'origine)

Il me manque du couple et une boite plus courte parce que mes reprises c'est pas folichon.

Sinon Xtrunks lui il met quasiment 2 voitures à Bruno RS. Bruno RS est 1 voiture et demi devant moi à 200. Du coup il me mettrait environ 3 voitures ... ce que je penses que tu me mettrais en lancé de 1ere si vraiment tu marches très très fort. Car lui c'est hallucinant.

Tu fais combien au 0 à 200 compteur ? Tu as une video ?

Donc, on récapitule tu veux ok:

-Ta 206s16 est +-6m derrière la clio rs2004 de bruno (une caisse et demi)
-Bruno clio rs2004 est 8m derrière la clio rs1 de xtrunks
-Donc, la clio rs1 de xtrunks est 8m + la longueur de la clio rs2004 donc 4m + 6m, ca fait, sa clio rs1 te colle 16m, donc on va dire +-15m.

-Ta 206s16 est sa caisse complète devant à 200 une CTR stock avec admi (quel admi déjà?) combien de ch la CTR?
Donc, la clio rs1 sera 20m devant une CTR stock (admi c'est ca).
Donc, la clio rs1 sera devant une CTR prépa de 240ch vu qu'une CTR dans cette config te colle 10m et la clio rs1 te colle 15m.

Es que cette clio rs1 a testé contre une CTR de +-240ch?

Donc, quel admi pour la CTR?
Je n'ai jamais fait de 0 à 200 compteur.
La clio rs1 de xtrunks ne sera JAMAIS devant une CTR avec ligne, collecteur, admission et boitier.

Pour ton info, j'ai déjà testé contre des clio rs2004 et rien que sur un 3 à 100, je lui colle 30m à 200. (donc plus de 6 caisses quoi).
La preuve, la clio rs2 de toto93 marchait comme l'ancienne rs2004 de mc94 et bien, si tu veux je te mets une vidéo contre la clio rs2 (sortant 181ch au banc) de toto93 et tu verras les écarts avec une clio rs2004 qui marchait pourtant très fort.
Contre une bonne LA meilleure rs2004 (l'ancienne de benCTR) sur un 2 à 60, j'étais 25m devant à 200.
Contre une rs2004 dans la moyenne, je suis +de 40m devant à 200.

Quel boite sur la clio rs1 de xtrunks?

Invité
Oui tu as bien tout résumé. File tes videos je suis toujours preneur moi.

Il a une boite 1.6 16s avec couple 14x59 même si il dit le contraire le Trunks. Car il te dira qu'il est d'origine et qu'il va te coller 3 voitures si tu l'écoutes.

Pour l'admission du CTR: AUCUNE IDEE !! Le mec te dis juste, j'ai rien ... puis après le run, j'ai juste une admission, lol.

Invité
Comme promis voici les 2 videos de test filmées de la 206 s16.

Test 1, la RS de bruno avec :

- Ligne RS Cup
- Reprog 7600 tours

http://videos.streetfire.net/video/eced7d48-dea2-4bbc-a53f-99c101398471.htm

Sa RS me largue direct pour 1 voiture et demi à 200 km/h

Test 2, la RS de philippe (à côté de celle de bruno d'origine) avec :

- Decata Madac
- Reprog 7600 tours

http://videos.streetfire.net/video/de4d9371-e238-4da8-9229-99b901491de2.htm

Je pars et lui colle 2 caisses jusqu'à 170, il me remonte assez vite pour venir se placer à côté de moi à 200.

Vive la ligne RS CUP ! lol

fa19 a écrit:

je sais pas ce que j"appelle une présentation ...
sérieu fo juste tema 2minute les regles...et meme sans ça tu peu régarder les rubriks...pas venir juste répondre a un post
ya une section presentation adéquate

et bien je vois que se post part encore une fois en live lol

je n'ai qu'une seul chose à dire vos autos marchent tres tres fort

je n'espere pas vous croisez sur ma route Wink

mallo tu di ke tu naime pas les gens de mauvaise foi ki te reproche de partir avt... c pourtant ske tu disais lorsqu'on avait test...(sois disant je partais avt)

voila juste petite remise au point..

mallo172 a écrit:

Tans que les voitures partent pil poil en même temps, c'est le principal et je suis très à cheval pour partir en même temps, ceux qui me connaissent le savent très bien.

pareil, a tel point que j'attends souvent d'entendre rugir le moteur de l'autre pour ecraser la pedale, ca m'a vallu des perte de terrain quand j'avais une simple ST170, maintenant j'essai de partir vraiment en mêmeau signal, tant pis si le gars à mal percuté.

Invité

Souvent je me fais avoir aussi. Et il suffit de 300 tours de + au gars à côté pour que ce soit parfois dur de remonter Smile

nico clio a écrit:
mallo tu di ke tu naime pas les gens de mauvaise foi ki te reproche de partir avt... c pourtant ske tu disais lorsqu'on avait test...(sois disant je partais avt)

voila juste petite remise au point..

Bah, si c'est vrai lol.

Autokisscool a écrit:

Il a une boite 1.6 16s avec couple 14x59 même si il dit le contraire le Trunks. Car il te dira qu'il est d'origine et qu'il va te coller 3 voitures si tu l'écoutes.

Pour l'admission du CTR: AUCUNE IDEE !! Le mec te dis juste, j'ai rien ... puis après le run, j'ai juste une admission, lol.

Sauf, qu'il sera qd meme bien derrière crois moi.

Autokisscool a écrit:
Comme promis voici les 2 videos de test filmées de la 206 s16.

Test 1, la RS de bruno avec :

- Ligne RS Cup
- Reprog 7600 tours

http://videos.streetfire.net/video/eced7d48-dea2-4bbc-a53f-99c101398471.htm

Sa RS me largue direct pour 1 voiture et demi à 200 km/h

Test 2, la RS de philippe (à côté de celle de bruno d'origine) avec :

- Decata Madac
- Reprog 7600 tours

http://videos.streetfire.net/video/de4d9371-e238-4da8-9229-99b901491de2.htm

Je pars et lui colle 2 caisses jusqu'à 170, il me remonte assez vite pour venir se placer à côté de moi à 200.

Vive la ligne RS CUP ! lol

Déjà tu te contredis encore, car, à t'entendre, la rs2004 de philippe avec décata et reprog était cote à cote avec celle de bruno stock.
Puis bruno a mis la ligne et la reprog et bruno était 7m devant (vu que à 200, bruno te mets une caisse et demi donc 6/7m quoi et que toi tu es cote à cote avec la clio rs2004 de philippe).

Donc, au total, bruno colle 6/7m à celle de philippe alors et avant ils étaient cote à cote, donc la reprog et la ligne sur la clio rs2004 de bruno ne lui a apporter que 7m en plus.
Puisque tu le dis toi meme que bruno était cote à cote full stock.

Invité
Mais non ... si Philippe était Stock ça serait 20m voir + que Bruno lui collerait donc avec la ligne il a gagné ENORMEMENT. Et je l'ai vu puisque à moment donné Philippe était Stock et Bruno juste avec la ligne, ça donnait 15m de mieux. Là normalement sur ces videos Philippe devrait me mettre autant que Bruno si la ligne n'apportait rien puisqu'ils sont à égalité en config.

- Filtre
- Reprog
- Un la ligne et l'autre le decata (decata c'est encore mieux il devrait être devant bruno même dans les tours !!)

Je résume : Ligne + reprog ça colle 20m à une RS 2004 Stock !

J'ai dû mal m'exprimer ... LA RS DE BRUNO D'ORIGINE EST A COTE DE LA RS DE PHILIPPE D'ORIGINE ..... pas 1 seul centimètre d'écart.

Non franchement elle tue cette ligne, y'en a AUCUNE qui marche aussi bien.

Invité
mallo172 a écrit:
Autokisscool a écrit:

Pour qu'il soit derrière toi ... même de 2m il te faudra la préparer ta Ragnotti, crois moi aussi ! Dès qu'il appuie sur la pédale il colle 10m minimum à n'importe qui. Et à hauts régimes tu ne le remonteras pas car il est aussi léger que toi, il a une meilleure ligne, un meilleur collecteur et au final + de chevaux. Il monte à 250 et jusqu'à 220 comme une flêche.

C'est surement d'ailleurs la seule RS qui pourra te doubler.
Je te dis ça de par mon expérience (je n'ai vu aucune RS qui marchait si fort)

Par contre après y'a sa 206 s16 ..... mais là n'essaye même pas de tester, lol. C'est une F2000. 4 paps et tout ce qui va derrière + des petites astuces. 210 ch sur un banc très pessimiste. Il te mettra au bas mot 25m.

Dommage que vous êtes si loin, ça éviterais de blablater.
Mais si j'arrive à avoir des videos je te montrerais. Wink

Autokisscool a écrit:
Mais non ... si Philippe était Stock ça serait 20m voir + que Bruno lui collerait donc avec la ligne il a gagné ENORMEMENT. Et je l'ai vu puisque à moment donné Philippe était Stock et Bruno juste avec la ligne, ça donnait 15m de mieux. Là normalement sur ces videos Philippe devrait me mettre autant que Bruno si la ligne n'apportait rien puisqu'ils sont à égalité en config.

- Filtre
- Reprog
- Un la ligne et l'autre le decata (decata c'est encore mieux il devrait être devant bruno même dans les tours !!)

Je résume : Ligne + reprog ça colle 20m à une RS 2004 Stock !

J'ai dû mal m'exprimer ... LA RS DE BRUNO D'ORIGINE EST A COTE DE LA RS DE PHILIPPE D'ORIGINE ..... pas 1 seul centimètre d'écart.

Non franchement elle tue cette ligne, y'en a AUCUNE qui marche aussi bien.

Tu te contredis encore, tu dis que bruno colle 15m à philippe.
Toi, tu est 6/7m derrière bruno mais cote à cote avec philippe à 200, faut savoir?

De plus, tu n'as pas pensé que la reprog de l'un apporte plus que celle de l'autre?

Bref, si tu es persuadé que avec JUSTE inter et sortie, tu gagnes 15m ou même 5m, c'est bien, on ne saurait rien faire pour toi.
Je ne vais pas encore revenir sur TOUS les NOMBREUX exemples de potes qui ont mis la ligne diamètre 70 ou 55 et qui n'ont rien gagné (3ch diamètre 70 et 1ch diamètre 55).

Autokisscool a écrit:
mallo172 a écrit:
Autokisscool a écrit:

Pour qu'il soit derrière toi ... même de 2m il te faudra la préparer ta Ragnotti, crois moi aussi ! Dès qu'il appuie sur la pédale il colle 10m minimum à n'importe qui. Et à hauts régimes tu ne le remonteras pas car il est aussi léger que toi, il a une meilleure ligne, un meilleur collecteur et au final + de chevaux. Il monte à 250 et jusqu'à 220 comme une flêche.

C'est surement d'ailleurs la seule RS qui pourra te doubler.
Je te dis ça de par mon expérience (je n'ai vu aucune RS qui marchait si fort)

Par contre après y'a sa 206 s16 ..... mais là n'essaye même pas de tester, lol. C'est une F2000. 4 paps et tout ce qui va derrière + des petites astuces. 210 ch sur un banc très pessimiste. Il te mettra au bas mot 25m.

Dommage que vous êtes si loin, ça éviterais de blablater.
Mais si j'arrive à avoir des videos je te montrerais. Wink

Déjà pourquoi es que sa rs1 serait plus légère que ma ragnotti?
Franchement arrête de parler et agit, si ton pote et toi etes si sûr d'etre devant ma ragnotti, vous n'avez qu'à monter sur Paris et on test, point à la ligne.
Moi, je descends qd tu sur Paris y a pas de problème.
Tu parles, tu parles, tu parles....mais on ne voit rien du tout de concret et ton copain xtrunks, c'est un super gros mytho, qui plus est sa courbe est merdique, donc il n'a AUCUNE chance à moins de mettre les 4 papillons.

Ouaip et si vous montez sur paris, faites un crochet par la hte savoie (c'est sur votre route), ça pourrait vous eviter des frais pour rien Smile

Invité
Ecoute, je ne suis pas vendeur de ligne Renault Sport, j'ai fais mon possible pour te montrer ce qu'elle donne et te donner l'astuce. Tu cherches des poux, affaire classée.

Quand à parler de chevaux sur une ligne et dire que ça n'apporte rien ..... loooool. Ca fait 4 fois depuis le début que je te dis qu'une ligne LIBERE les chevaux que tu as déjà.

On dirais que tu ne comprends pas que si tu souffles dans une petite paille, tu pourras avoir 300 ch que ça ramera. ON S'EN FOU DES CHEVAUX AVEC UNE LIGNE. Et c'est la dernière fois que je le dis car je parle à un mur. Quelqu'un qui a des acquis et qui ne veut pas réfléchir dans le bon sens.

Idem pour les mètres d'écart ...... c'est pas compliqué merde. Si tu n'arrives pas à suivre, arrête au moins de dire que je me contredis, on ne va pas en parler 300 ans de tout ça. Relis et CALCULE, tu verras que tout est bon en fonction du matos sur la voiture à chaque fois.

Pour venir sur Paris, je ne vais pas me répéter encore une autre fois, pfffffiou qu'est ce que c'est rébarbatif là, reviens des pages en arrière et tu auras la réponse, tout comme le reste.

On ne se verra JAMAIS je pense par manque d'argent, point. Rien ne nous empêche d'échanger nos videos.

Quand à Xtrunks, allez de nouveau je répète, reviens des pages en arrière : CE N'EST PAS MON AMI ! Et loin de là. Mais quand une voiture MARCHE FORT, AMI OU PAS AMI JE SAIS LE RECONNAITRE.

Allez débat clos j'espère car là on tourne en rond sévère et comme je ne vois pas ce qui peut faire avancer les choses, on va s'arrêter là.

Autokisscool a écrit:
Ecoute, je ne suis pas vendeur de ligne Renault Sport, j'ai fais mon possible pour te montrer ce qu'elle donne et te donner l'astuce. Tu cherches des poux, affaire classée.

Quand à parler de chevaux sur une ligne et dire que ça n'apporte rien ..... loooool. Ca fait 4 fois depuis le début que je te dis qu'une ligne LIBERE les chevaux que tu as déjà.

On dirais que tu ne comprends pas que si tu souffles dans une petite paille, tu pourras avoir 300 ch que ça ramera. ON S'EN FOU DES CHEVAUX AVEC UNE LIGNE. Et c'est la dernière fois que je le dis car je parle à un mur. Quelqu'un qui a des acquis et qui ne veut pas réfléchir dans le bon sens.

Idem pour les mètres d'écart ...... c'est pas compliqué merde. Si tu n'arrives pas à suivre, arrête au moins de dire que je me contredis, on ne va pas en parler 300 ans de tout ça. Relis et CALCULE, tu verras que tout est bon en fonction du matos sur la voiture à chaque fois.

Pour venir sur Paris, je ne vais pas me répéter encore une autre fois, pfffffiou qu'est ce que c'est rébarbatif là, reviens des pages en arrière et tu auras la réponse, tout comme le reste.

On ne se verra JAMAIS je pense par manque d'argent, point. Rien ne nous empêche d'échanger nos videos.

Quand à Xtrunks, allez de nouveau je répète, reviens des pages en arrière : CE N'EST PAS MON AMI ! Et loin de là. Mais quand une voiture MARCHE FORT, AMI OU PAS AMI JE SAIS LE RECONNAITRE.

Allez débat clos j'espère car là on tourne en rond sévère et comme je ne vois pas ce qui peut faire avancer les choses, on va s'arrêter là.

Et moi, j'ai eu beau t'expliquer que ma ligne ne m'a rien fait gagner, tu dis qu'une ligne libère sur toute sa plage de régime.
D'ou vient alors que face à la ragnotti de shurkn, on repartait pareil de chez pareil de 1000 à 6500tr, vas y dis moi ou est l'avantage de la ligne, si pour toi, sur TOUTE sa plage de régime, la ligne libère comme tu le dis, donc si elle libère, la voiture avec ligne devrait marcher plus fort et bien non, car c'est pareil de 1000 à 6500.

De même, sur la clio rs2 de chris rs, il a mis la ligne aussi et AUCUNE différence par rapport aux tests effectués sans ligne.

Alors dis moi ou sont les avantages de la ligne?

Tu campes sur tes position, moi aussi car je l'ai vécu et tu peux te renseigner ou tu veux, vas sur le forum clio rs team par exemple et ils te diront TOUS que la ligne n'apporte RIEN du tout.

Maintenant, moi je déteste les mecs qui débarquent en gueulant haut et fort: "ouais, j'ai un pote ou une connaissance avec une clio rs1 qui te bouffe facile, il te mets 2 caisses....bla bla bla", je demande de tester et tu réponds qu'il n'y aura JAMAIS de test vu la distance, donc j'en conclu que tu es un bla bla bla qui parle dans le vide, moi je veux bien faire des km pour prouver que je n'ai pas une grande gueule alors faites de même ou sinon, ne dis rien alors.

Mallo il me semble que tu as une ligne devil, et lui parle d'une ligne clio cup...
dc si c pas la même ligne, les gains sont ptetre pas les mêmes !

Sinon pour Xtrunks, je confirme....

.......... c'est un GROS CON !

moi je me marre en lisant tout ça mais le + drole c'est une clio a 250 km/h Laughing ça me fait encore + rire !

Invité
deurf a écrit:
Mallo il me semble que tu as une ligne devil, et lui parle d'une ligne clio cup...

Voilà rien à dire de +, tout est une question de pression / contre pression et de diamètre haut/milieu/centre. La Devil vaut queudale parce qu'elle est comme l'origine, la RS Cup est bien étudiée et elle fait gagner à l'appuyée.

Pour Xtrunks, je me souviens encore Deurf quand il était venu tester avec toi, lol, il avait une prepa culasse, volant moteur allégé, pont court etc etc. Et après, bien plus tard sur d'autres forums il disait qu'il avait t'avait bien bouffé avec à peine 160 ch et qu'elle était quasiment d'origine à ce moment là. looool. Et il le dit encore à l'heure actuelle. Ma 206 avant avec bla bla bla. Et il cite la moitié de ce qu'elle avait. Bidon quoi ...
D'autant plus qu'il t'avait fait bannir du forum 206 RC aussi si je me souviens bien. Alors que toi contrairement à lui tu ne cachait rien de ce que tu avais.
Ca s'est passé pour toi comme ça c'est passé avec moi la dernière fois.

SAUF QUE C'EST MOI QUI L'AI DOUBLE SA RS ET QUE J'AI LES VIDEOS.
Il ne veut pas que je les diffusent, il me les a fais enlever la dernière fois sur le forum RS. Et vu comment il partait à l'appuyée c'est clair qu'il n'avait pas la boite d'origine, il part bien mieux qu'une Ragnotti.

Ah lala ... je ne comprendrais jamais ce genre d'individus.

Et la dernière fois que je l'ai vu, il partait encore + fort avec son collecteur RS 2004, ses cales RS Cup, son vidage total etc, si bien qu'il a réussi à être devant Bruno qui marche déjà très très fort. Quand à moi je n'ai pas pû tester ..... je venais de casser sur l'autoroute la boite foireuse qu'il venait de me vendre, encore une arnaque, un couple BE3 dans une boite BE4, dégouté !

D'autant + qu'il avait failli me taper dessus la dernière fois quand je l'ai doublé .... VRAIMENT UN ......... Comme tu dis.

lol
ya vraiment des rageux!
prkoi tu diffuse pas les vidéos?? tu ten tape de son avis....

Invité
benny.b a écrit:
moi je me marre en lisant tout ça mais le + drole c'est une clio a 250 km/h Laughing ça me fait encore + rire !

Tient, comme ça tu te marrera encore +

Wink

Invité
s16boy a écrit:
lol
ya vraiment des rageux!
prkoi tu diffuse pas les vidéos?? tu ten tape de son avis....

Ben parce que soi disant il ne voulait pas de problèmes, qu'on pouvait voir ses plaques. Sauf que la video est tellement sombre que bon .... enfin.

Invité
s16boy a écrit:
tu cache c plak et c OP!!

J'avais essayé, je n'y étais pas arrivé en video. Mais je vais retenter tu as raison Smile Ca me servira plus tard aussi pour d'autres plaques Smile

deurf a écrit:

.......... c'est un GROS CON !

Tu sais, une ligne, c'est une ligne et que ce soit une ligne devil ou omp diamètre 55, c'est du pareil au meme sauf peut le bruit.

Donc, tu prends une ligne X et une autre Y de même diamètre et ce sera identiquement pareil.
Et la meilleure ligne pour clio rs est la ligne Renault sport diamètre 70 qui fait gagner grand max 3ch et 4nm de couple.
J'ai déjà été trouver le préparateur officiel des clio rs en rallye qui m'a dit lui meme qu'une ligne n'apportait rien du tout meme pas 1ch pour lui.

Donc, les 15m (soit 15ch) gagné avec juste inter et sortie, c'est pour ceux qui croyent au père Noel.

Autokisscool a écrit:
benny.b a écrit:

Tient, comme ça tu te marrera encore +

Wink

Quelle config là?

Il doit être dans une super grosse descente en tous les cas, rien de difficile quoi.
Moi, en descente, je ne prends pas plus de 240 compteur...bah oui, elle rupte en 5 à 7000tr.

Invité

Rhaa ptain encore tes chevaux avec la ligne
Incroyable mais vrai.

Autokisscool a écrit:
Rhaa ptain encore tes chevaux avec la ligne
Incroyable mais vrai.

Réponds quel config?

Citation :
Donc, les 15m (soit 15ch) gagné avec juste inter et sortie, c'est pour ceux qui croyent au père Noel

mais non, elles sont fabriqué dans la meme usine que les puces ebay qui font gagné 50ch aux clio et 206 1.2...

Invité
Mais quel config de quoi ? La video ? Je n'en sais rien moi c'est une video tirée sur le net comme ça qui illustre bien le fait qu'une clio RS peut prendre 250.

Bruno avec son ancienne RS2 avait déjà pris 255 sur le plat. D'origine.
Et Xtrunks prends 250. Donc y'a pas de quoi se marrer.

Avec sa RS 2004 Bruno ne prenait plus "que" 240.

faut voir aussi la taille des jantes et pneus, sur mon e30 en 195/50/15 a 100kmh compteur je suis a 94 gps et en 245/45/16 je suis a 103 gps...

ils y a trop de parametres qui jouent sur la pointe (vent, descente, roues, boite de vitesse, regime du rupteur...)

Autokisscool a écrit:
Mais quel config de quoi ? La video ? Je n'en sais rien moi c'est une video tirée sur le net comme ça qui illustre bien le fait qu'une clio RS peut prendre 250.

Bruno avec son ancienne RS2 avait déjà pris 255 sur le plat. D'origine.
Et Xtrunks prends 250. Donc y'a pas de quoi se marrer.

Avec sa RS 2004 Bruno ne prenait plus "que" 240.

On voit bien que tu veux bien faire mais tu racontes énormément de couilles.

Déjà, il est IMPOSSIBLE de prendre 255 avec une clio rs2 STOCK car elle rupte à 240 en 5 à 7000tr, donc tu ne saurais pas aller plus loin, vu que tu es au rupteur....donc encore une connerie bref...

bon étant donné le débat ne donnera rien puisk ,comme dhab tout garde sa position
je lock vous avez eu amplement le tps de discuter de tout ça.

• Créer...