Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio rs2 ragnotti vs new S3 2.0 TFSI 265ch

Messages recommandés

Voilà, j'ai enfin pu tester contre la new audi S3 2.0 TFSI 265ch.

Une belle bleue, toute d'origine 1/4 de plein en 1 vs 1.
Le mec pèse 75kg, et la voiture à 12000km.

Les tests:
-en 2 à 60, meme appuyé des 2, j'allonge ma 2 à 106/107 et passe une demi caisse, passage de 3, je lui mets ma caisse complète fond de 3, passage de 4, il revient cote à cote à 190.
On a recommencé 2 fois le test.

-lancé 1ere à 30, meme appuyé, passage de 2, je fais un bond en avant, et lui mets ma caisse fond de 2, passage de 3, je creuse l'écart, il tape sa 4 à 135, j'allonge ma 3 à 150 et lui mets 6 ou 7m à 150, passage de 4, il remonte et à 185/186 (fond de ma 4), il est revenu à 2 ou 3m de mon pare choc arrière, passage de 5 et à 190, j'ai ma caisse complète devant.

On a recommencé 3 fois le meme test pour être sûr du résultat et il ne sait rien faire en 1ere-2eme-3eme, je pars à chaque fois sur lui pour lui mettre entre 5 et 10m à 150 après en 4 il remonte mais trop tard l'écart est fait.

Donc au 1000m, je suis ma caisse complète devant.

Voilà, très content du résultat.

Autres tests ce soir:

ma ragnotti contre une sub GT break de 97 avec ligne décata sans clim.

-en 2 à 50, je lui colle + de 30m à 200.

-en 3 à 90, je suis 15m devant à 200.

Ma ragnotti contre une sierra cosworth 4 RM 220ch cache culasse rouge sans clim, sans banquettes, sans roue de secours.

-en 2 à 60, meme appuyé, j'allonge plus ma 2 que lui et lui mets une demi caisse fond de 2, passage de 3, je m'en vais et lui mets au final 10m à 200. (recommencé 3 fois).

-en 3 à 100, je mets ma caisse complète devant jusque 190 ou il revient dans sa 4 cote à cote à 200.

-en lancé 1ere, je suis 25m devant à 200.

Voilà, excellente soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas vu le test que l'on avait fait ensemble, car y a peu de temps, j'ai tué un S3 265 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Voilà, j'ai enfin pu tester contre la new audi S3 2.0 TFSI 265ch.

Une belle bleue, toute d'origine 1/4 de plein en 1 vs 1.
Le mec pèse 75kg, et la voiture à 12000km.

Les tests:
-en 2 à 60, meme appuyé des 2, j'allonge ma 2 à 106/107 et passe une demi caisse, passage de 3, je lui mets ma caisse complète fond de 3, passage de 4, il revient cote à cote à 190.
On a recommencé 2 fois le test.

-lancé 1ere à 30, meme appuyé, passage de 2, je fais un bond en avant, et lui mets ma caisse fond de 2, passage de 3, je creuse l'écart, il tape sa 4 à 135, j'allonge ma 3 à 150 et lui mets 6 ou 7m à 150, passage de 4, il remonte et à 185/186 (fond de ma 4), il est revenu à 2 ou 3m de mon pare choc arrière, passage de 5 et à 190, j'ai ma caisse complète devant.

On a recommencé 3 fois le meme test pour être sûr du résultat et il ne sait rien faire en 1ere-2eme-3eme, je pars à chaque fois sur lui pour lui mettre entre 5 et 10m à 150 après en 4 il remonte mais trop tard l'écart est fait.

Donc au 1000m, je suis ma caisse complète devant.

Voilà, très content du résultat.

Autres tests ce soir:

ma ragnotti contre une sub GT break de 97 avec ligne décata sans clim.

-en 2 à 50, je lui colle + de 30m à 200.

-en 3 à 90, je suis 15m devant à 200.

Ma ragnotti contre une sierra cosworth 4 RM 220ch cache culasse rouge sans clim, sans banquettes, sans roue de secours.

-en 2 à 60, meme appuyé, j'allonge plus ma 2 que lui et lui mets une demi caisse fond de 2, passage de 3, je m'en vais et lui mets au final 10m à 200. (recommencé 3 fois).

-en 3 à 100, je mets ma caisse complète devant jusque 190 ou il revient dans sa 4 cote à cote à 200.

-en lancé 1ere, je suis 25m devant à 200.

Voilà, excellente soirée.


ok tu lui a mis au vu des modifs que tu as mais retest quand il aura juste une reprog MRC tu ne dira pas dutout la même messe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus etonnant reste le dernière test contre la sierra..

Perso jai dû mal a croire.. mais sinon super test..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
On voit jamais des vidéos de tes test comme ca on aura des preuves.


Ecoute, je ne vois pas pourquoi, je mentirai.
Je suis déjà descendu pleins de fois sur Paris pour prouver mes dires à ce que je saches.
Et puis, contre des caisses comme ca, c'est 1 vs 1 pour ne pas défavoriser mon rapport poids/puissance.
Par contre face à des voitures qui rament style honda CTR ITR...là je peux faire des 2 vs 2 et filmer sans problème (ce que j'ai fais pleins de fois).

Le proprio du s3 265 est sur FA, il s'appel pedromontana, nouf doit le connaitre de nom sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21Tgris a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà, j'ai enfin pu tester contre la new audi S3 2.0 TFSI 265ch.

Une belle bleue, toute d'origine 1/4 de plein en 1 vs 1.
Le mec pèse 75kg, et la voiture à 12000km.

Les tests:
-en 2 à 60, meme appuyé des 2, j'allonge ma 2 à 106/107 et passe une demi caisse, passage de 3, je lui mets ma caisse complète fond de 3, passage de 4, il revient cote à cote à 190.
On a recommencé 2 fois le test.

-lancé 1ere à 30, meme appuyé, passage de 2, je fais un bond en avant, et lui mets ma caisse fond de 2, passage de 3, je creuse l'écart, il tape sa 4 à 135, j'allonge ma 3 à 150 et lui mets 6 ou 7m à 150, passage de 4, il remonte et à 185/186 (fond de ma 4), il est revenu à 2 ou 3m de mon pare choc arrière, passage de 5 et à 190, j'ai ma caisse complète devant.

On a recommencé 3 fois le meme test pour être sûr du résultat et il ne sait rien faire en 1ere-2eme-3eme, je pars à chaque fois sur lui pour lui mettre entre 5 et 10m à 150 après en 4 il remonte mais trop tard l'écart est fait.

Donc au 1000m, je suis ma caisse complète devant.

Voilà, très content du résultat.

Autres tests ce soir:

ma ragnotti contre une sub GT break de 97 avec ligne décata sans clim.

-en 2 à 50, je lui colle + de 30m à 200.

-en 3 à 90, je suis 15m devant à 200.

Ma ragnotti contre une sierra cosworth 4 RM 220ch cache culasse rouge sans clim, sans banquettes, sans roue de secours.

-en 2 à 60, meme appuyé, j'allonge plus ma 2 que lui et lui mets une demi caisse fond de 2, passage de 3, je m'en vais et lui mets au final 10m à 200. (recommencé 3 fois).

-en 3 à 100, je mets ma caisse complète devant jusque 190 ou il revient dans sa 4 cote à cote à 200.

-en lancé 1ere, je suis 25m devant à 200.

Voilà, excellente soirée.


ok tu lui a mis au vu des modifs que tu as mais retest quand il aura juste une reprog MRC tu ne dira pas dutout la même messe


Et quelles modifs j'ai?

A part ma ligne devil, je n'ai rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ca ne m'étonne pas vu le test que l'on avait fait ensemble, car y a peu de temps, j'ai tué un S3 265 cv...


Oui, en 2 à 60, tu pars plus fort que lui sans problème vu que je pars devant lui de bien 2 ou 3m dans ma fond de 3 et que toi, tu es déjà devant moi à cette vitesse.

Mais pour moi, seul le lancé 1ere compte et là, ca aurait pu être chaud entre vous deux (car maintenant avec la ligne, tu passeras devant lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
On voit jamais des vidéos de tes test comme ca on aura des preuves.


Ecoute, je ne vois pas pourquoi, je mentirai.
Je suis déjà descendu pleins de fois sur Paris pour prouver mes dires à ce que je saches.
Et puis, contre des caisses comme ca, c'est 1 vs 1 pour ne pas défavoriser mon rapport poids/puissance.
Par contre face à des voitures qui rament style honda CTR ITR...là je peux faire des 2 vs 2 et filmer sans problème (ce que j'ai fais pleins de fois).

Le proprio du s3 265 est sur FA, il s'appel pedromontana, nouf doit le connaitre de nom sur ce forum.



Ques qui faut pas entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Le plus etonnant reste le dernière test contre la sierra..

Perso jai dû mal a croire.. mais sinon super test..


Bah pourtant, c'est la vérité et on a recommencé plusieurs fois le même test.

La sierra cosworth était stock, juste vidée sans banquette, sans roue de secours et version sans clim et cache culasse rouge 4 RM 220ch.

Il avait un mano et il soufflait à 0.7 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas recommencer a chaque fois le meme débat, il est stock, non il est pas stock, si il est stock, non ila une ligne.... sisi, nonnon ....

les résultats sont la et il a déjà fait pas mal de vidéos et de descente sur paris pour le prouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Et quelles modifs j'ai?

A part ma ligne devil, je n'ai rien d'autre.


et moi aussi j'ai que la ligne !! et pourtant tu ve pas test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Et quelles modifs j'ai?

A part ma ligne devil, je n'ai rien d'autre.


et moi aussi j'ai que la ligne !! et pourtant tu ve pas test


Lol et un tout petit peu de pression non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GouKi a écrit:
putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.


Bah il me reste STI 9 2.5 280ch, là ca pourrait etre beau.

Contre une EVO IX 280ch, speedster turbo, 335d, là ca va etre très très chaud...mais jouable.

Puis des Z4 3.0i et Z3 3.0i 231ch.

Golf V 30the anniversery 230ch
J'aimerai aussi faire de bons tests contre une 350z 280ch.
Refaire contre une clio V6 ph 255ch.
Contre une 156 GTA.

Il me reste encore pas mal de sportives contre qui tester.

Sinon effectivement, j'ai déjà tester contre quasi toutes les sportives et à part une 147 GTA, en lancé 1ere sur 1000m je suis devant les autres.(sauf m3 e36 e46, 911, m5...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool j'adore le sauf M3 E36 E46
M5....pa besoin de precisé ta une clio on le sais.

jaimerai bien voir contre le 335d pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GouKi a écrit:
putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
GouKi a écrit:
putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.


Bah il me reste STI 9 2.5 280ch, là ca pourrait etre beau.

Contre une EVO IX 280ch, speedster turbo, 335d, là ca va etre très très chaud...mais jouable.

Puis des Z4 3.0i et Z3 3.0i 231ch.

Golf V 30the anniversery 230ch = déjà test, ça marche bien moins que moi...
J'aimerai aussi faire de bons tests contre une 350z 280ch : à l'appuyée ilprend très cher!
Refaire contre une clio V6 ph 255ch.
Contre une 156 GTA.

Il me reste encore pas mal de sportives contre qui tester.

Sinon effectivement, j'ai déjà tester contre quasi toutes les sportives et à part une 147 GTA, en lancé 1ere sur 1000m je suis devant les autres.(sauf m3 e36 e46, 911, m5...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
GouKi a écrit:
putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.


Bah il me reste STI 9 2.5 280ch, là ca pourrait etre beau.

Contre une EVO IX 280ch, speedster turbo, 335d, là ca va etre très très chaud...mais jouable.

Puis des Z4 3.0i et Z3 3.0i 231ch.

Golf V 30the anniversery 230ch
J'aimerai aussi faire de bons tests contre une 350z 280ch.
Refaire contre une clio V6 ph 255ch.
Contre une 156 GTA.

Il me reste encore pas mal de sportives contre qui tester.

Sinon effectivement, j'ai déjà tester contre quasi toutes les sportives et à part une 147 GTA, en lancé 1ere sur 1000m je suis devant les autres.(sauf m3 e36 e46, 911, m5...)


Pour ces voitures, tu va etre decu ! ca marche vraiment pas tant que ca..

Contre une 350 Z c est sur que tu march mieux, c est bq plus lourd..

Enfin t es test sont vraiment sympa.. si un jour tu reviens sur paris av des potes et une certaines clio williams stock je crois, jaimerais bq test..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon test mallo, je pensais tout de méme que l'audi marchait mieux que ca......
Sinon pour le sierra cossworth, c normal si stock.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche fort la Rag !!!
Je ne doute absolument pas de tes resultats moi, au vu de ce que tu as fais sur paris.
Mais par contre, essayer de nous faire croire qu'elle est stock Rolling Eyes ....sur 350 000 Rs que tout le monde a pu croiser, y'en a encore aucune qu'a sorti tes perfos, meme avec bcp de pieces !!! t'essaye de faire croire quoi ? que la tienne c'est la meilleur qui est sorti de l'usine ? toutes les pieces ont été selectionnées pour apporter le meilleur des perfos pcq "mallo" allait l'acheter ? t'as le seul RS qui a une courbe qui ne chute pas ?
J'comprend pas, tes resumés et tes tests sont excellent, mais faut toujours que tu caches l'origine de tes perfos...
enfin bon, .......la mamotte elle met toujours le chocolat dans le papier d'alu !!!! Laughing
PS : je ne veux pas debattre...je connais toutes tes reponses.... ne repond donc pas a mes dires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
GouKi a écrit:
putain Nouf elle arrache ta cupra Smile
Et une victoire de plus pour la mallorag
Il te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.


Merci!


et contre des break tu as déja essayé, mon poulet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:

Puis des Z4 3.0i et Z3 3.0i 231ch.



Pour ces voitures, tu va etre decu ! ca marche vraiment pas tant que ca..

Contre une 350 Z c est sur que tu march mieux, c est bq plus lourd..

Enfin t es test sont vraiment sympa.. si un jour tu reviens sur paris av des potes et une certaines clio williams stock je crois, jaimerais bq test..

Ca vaut environ les perfos d'un S3 ou TT reprog (et encore un bon, voir avec ligne !).... c'est qd meme pas mal pour 231cv !!!
Enfin bon, je parle pour le 330ci, mais je pense que les perfos se valent bcp avec le Z3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
bon test mallo, je pensais tout de méme que l'audi marchait mieux que ca......
Sinon pour le sierra cossworth, c normal si stock.......


son handicap a l'audi c'est le poid toujour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids de la s3 265 est de 1545kg plein fait.

Sinon, j'avais à l'époque testé contre une 330ci 231ch et franchement, je trouvais que ca marchais comme une 147 GTA mais bon, le mec était aussi 20kg plus légé que moi.

En tous les cas, je trouve que ce moteur 3.0 231ch marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Elle marche fort la Rag !!!
Je ne doute absolument pas de tes resultats moi, au vu de ce que tu as fais sur paris.
Mais par contre, essayer de nous faire croire qu'elle est stock Rolling Eyes ....sur 350 000 Rs que tout le monde a pu croiser, y'en a encore aucune qu'a sorti tes perfos, meme avec bcp de pieces !!! t'essaye de faire croire quoi ? que la tienne c'est la meilleur qui est sorti de l'usine ? toutes les pieces ont été selectionnées pour apporter le meilleur des perfos pcq "mallo" allait l'acheter ? t'as le seul RS qui a une courbe qui ne chute pas ?
J'comprend pas, tes resumés et tes tests sont excellent, mais faut toujours que tu caches l'origine de tes perfos...
enfin bon, .......la mamotte elle met toujours le chocolat dans le papier d'alu !!!! Laughing
PS : je ne veux pas debattre...je connais toutes tes reponses.... ne repond donc pas a mes dires....


Que veux-tu que je te répondes.

Quand j'ai eu mon problème de casse de boite qui a plié 8 soupapes d'échappement, mon moteur a été démonté par chris rs (possédant maintenant une s3 210), il a bien vu ainsi que de nombreux témoins que TOUS était d'origine absolument TOUS.

Donc, maintenant si même avec témoins qui certifient mon origine, tu ne me crois pas, je ne saurai rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparé les temps d'une 350Z 280ch et franchement, ca marche plus fort qu'une S3 265ch donc à mon avis, je vais avoir très très dur contre une 350Z.

Contre une 335d, là aussi, jusque 150, je pourrais être légèrement devant mais après...au 1000m à 190, là je vais déguster surement...à voir.

Avec de beaux tests en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il faudrait que tu fasses, pour que plus personne ne doute du coté stock de ta rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
Je sais pas ce qu'il faudrait que tu fasses, pour que plus personne ne doute du coté stock de ta rag


Je ne sais pas non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Elle marche fort la Rag !!!
Je ne doute absolument pas de tes resultats moi, au vu de ce que tu as fais sur paris.
Mais par contre, essayer de nous faire croire qu'elle est stock Rolling Eyes ....sur 350 000 Rs que tout le monde a pu croiser, y'en a encore aucune qu'a sorti tes perfos, meme avec bcp de pieces !!! t'essaye de faire croire quoi ? que la tienne c'est la meilleur qui est sorti de l'usine ? toutes les pieces ont été selectionnées pour apporter le meilleur des perfos pcq "mallo" allait l'acheter ? t'as le seul RS qui a une courbe qui ne chute pas ?
J'comprend pas, tes resumés et tes tests sont excellent, mais faut toujours que tu caches l'origine de tes perfos...
enfin bon, .......la mamotte elle met toujours le chocolat dans le papier d'alu !!!! Laughing
PS : je ne veux pas debattre...je connais toutes tes reponses.... ne repond donc pas a mes dires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
Je sais pas ce qu'il faudrait que tu fasses, pour que plus personne ne doute du coté stock de ta rag

Bas déja dans un premier temps qu'il la mette sur le rouleau pour voir combien de canassons ca sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas tout lu mais t'avais cramé ton moulin de la ragnotti !!!??
j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fait pout etre devant la nouvelle s3 ??????c'est pas que je ne te crois pas mais je demande a voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en lisant un peu je m'aperçois que t'est devant toutes les grosse caisses
si je regarde les perfs des caisses avec qui tu pointe elle sont^plusque largement devant
alors comment tu explique ça

si tu veux venir en alsace je peux t'organisé des petits testes contre une m3 e46 smg2 une 156 gta et une maserati ghibli v6 turbo et aussi avec un t20 non stock

ha j'ai aussi une autre question ta de la chance de trouver toutes ces caisses pour comparer
et pour finir contre une speedster turbo si mes souvenir son bon sa mange une 911 turbo de 0 à 100 alors comment peut tu espéré d'etre devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas entrain de dire que c'est faut
j'aimerais juste comprendre
donc apparement il est aussi devant toi avec un 2.l tfsi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
je ne suis pas entrain de dire que c'est faut
j'aimerais juste comprendre
donc apparement il est aussi devant toi avec un 2.l tfsi ?????


En départ arrêté, c'est à dire sur le 1 000 M, il m'a mis 5 mètres...
En reprise, je suis devant lui.

Sa rag, peut importe si elle a un truc ou pas, moi perso je m'en fous, il marche fort, il n'a plus rien à prouver!

P.S : je susi devant le new S3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
il l avait passé chez strs.......


ba moi je veux bien la voir cette fameuse courbe!car depuis ke je vois mallo sur les forum j en entend tjrs parler de sa courbe mais je l ai jamais vu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
il l avait passé chez strs.......

Oui mais a l'epoque, il se tapait avec des CTR Stock ou avec ligne.... maintenant, il crame du Cupra 240, du S3 265, du sierra cosworth, etc....
Aujourd'hui, elle a l'air de mieux marcher qd meme !
Enfin, en tout cas, comme j'l'ai deja dis, elle tourne super fort cette Rag !!
PS : Moi aussi je trouve que le 330ci tourne fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Figo77 a écrit:
il l avait passé chez strs.......

Oui mais a l'epoque, il se tapait avec des CTR Stock ou avec ligne.... maintenant, il crame du Cupra 240, du S3 265, du sierra cosworth, etc....
Aujourd'hui, elle a l'air de mieux marcher qd meme !
Enfin, en tout cas, comme j'l'ai deja dis, elle tourne super fort cette Rag !!
PS : Moi aussi je trouve que le 330ci tourne fort Very Happy


Honnêtement, au 1 000 M départ arrêté, ça ne me surprend pas qu'il arrive à être devant bien des caisses, sa rag c'est une caisse faite pour ça...

Moi au départ, si je débranche l'ESP, elle ne fait que patiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
en lisant un peu je m'aperçois que t'est devant toutes les grosse caisses
si je regarde les perfs des caisses avec qui tu pointe elle sont^plusque largement devant
alors comment tu explique ça

si tu veux venir en alsace je peux t'organisé des petits testes contre une m3 e46 smg2 une 156 gta et une maserati ghibli v6 turbo et aussi avec un t20 non stock

ha j'ai aussi une autre question ta de la chance de trouver toutes ces caisses pour comparer
et pour finir contre une speedster turbo si mes souvenir son bon sa mange une 911 turbo de 0 à 100 alors comment peut tu espéré d'etre devant ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que c'est idem quand c'est un vrai d.a et quand c'est en 1er lancé avec ta tfsi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
Est ce que c'est idem quand c'est un vrai d.a et quand c'est en 1er lancé avec ta tfsi ???


On a fait un départ lancé et une reprise à 80 je crois...

En départ lancé, c'est dur de ne pas patiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
Est ce que c'est idem quand c'est un vrai d.a et quand c'est en 1er lancé avec ta tfsi ???


On a fait un départ lancé 1ere à 30km/h avec la leon cupra 240 de noufino, toute la 1ere on est cote à cote dés l'appuyé (le TFSI n'a pas de temps de réponse, c'est ce qui est bien et repart aussi instantanément qu'un atmo), mais passage de 2, la ragnotti vu son poids plume (980kg contre 1420kg) fait un bond en avant et pars devant pour être 5m devant au 1000m à 190km/h.

Le lancé 1ere est la grande force de la ragnotti car elle est légère et sur le passage de 2, elle s'échappe.

On n'a pas fait de DA car là, ce n'est plus trop représentatif du potentiel moteur de l'auto et le démarrage et la gérance de la motricité rentre trop en ligne de compte.

Non, c'est mieux un lancé 1ere car on appuye vraiment en même temps et avec nouf, lors de notre lancé 1ere, on a vraiment appuyé en même temps car toute la 1ere, on était cote à cote et ce n'est qu'au passage de 2 que la ragnotti pars.

Sinon, sur un 2 à 60, là il m'a collé sa caisse complète à 190 et après ca vaut plus la peine, il part fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
phil 4500 a écrit:
Je sais pas ce qu'il faudrait que tu fasses, pour que plus personne ne doute du coté stock de ta rag

Bas déja dans un premier temps qu'il la mette sur le rouleau pour voir combien de canassons ca sort.


J'ai déjà dit que je l'avais passée au banc à 172.5ch et 214nm de couple avec la ligne et avant la ligne à 171.6ch et 211nm de couple.

Voilà, j'ai la vidéo du passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Figo77 a écrit:
il l avait passé chez strs.......

Oui mais a l'epoque, il se tapait avec des CTR Stock ou avec ligne.... maintenant, il crame du Cupra 240, du S3 265, du sierra cosworth, etc....
Aujourd'hui, elle a l'air de mieux marcher qd meme !
Enfin, en tout cas, comme j'l'ai deja dis, elle tourne super fort cette Rag !!
PS : Moi aussi je trouve que le 330ci tourne fort Very Happy


Là, c'est TOTALEMENT faux, j'ai TOUJOURS été devant les CTR stocks et contre des CTR avec ligne, j'étais encore été TOUJOURS devant.
Maintenant une CTR avec ligne, collecteur, admission et boitier, là elle doit être devant moi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...