Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[ Compte rendu] Vendredi 21 Sept

Messages recommandés

MIKLGT a écrit:
david GTI a écrit:
toutoune a écrit:
pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)

bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marre

j ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!

enfoirer david!!!!



Oui pourquoi ?



TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R

c est toi qui avais la golf 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
toutoune a écrit:
MIKLGT a écrit:
david GTI a écrit:
toutoune a écrit:
pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)

bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marre

j ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!

enfoirer david!!!!



Non pas vraiment ca c'est la guez du frangin: lol




Marche fort le GT



TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R

c est toi qui avais la golf 2 ?


c est pas a moi mais j etait dedans oui!!!

OK maintenant je pouvoir mettre un nom a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
MIKLGT a écrit:
david GTI a écrit:
toutoune a écrit:
pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)

bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marre

j ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!

enfoirer david!!!!







TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R

c est toi qui avais la golf 2 ?


c est pas a moi mais j etait dedans oui!!!







OUAI et tu en n'oublie même de marquer je t'ai payer un tour avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite sorti avec ma team et quelque teste aussi
quelque teste moi et mais pote

buhl audi vs r21 turbo 1.0 vidé de mon pote

2eme:devant pour la 21
re en 2eme: mon pote loupe son rapport donc 3 bonne 2 a 3 caisse pour l'audi 50 puis mon pote remonte et part...

r21 turbo vs s3 prépa team panam vs s3 boitier

3eme:on voyai pas le déconte mon pote du s3 taille le 21 passe aussi le s3 puis on part

re 3eme: la on part paraille que mon pote du s3 qui est devant sur la pointe 4 a 5 caissse l'autre s3 était bien derriere

en 4eme:on voi pas le déconte encore le s3 de mon pote taille on repasse le s3 puis on part...

puis moi avec un r21 blanc turbo

r21 turbo avec boitier a 2 personne vs sub wrx ligne silencieux seul

dans les tours du sub
en 2eme: cote cote parfait
en 3eme: cote cote
en 4eme:dans le tours du r21 on lui met 2 a 3 bonne caisse puis il remonte un peu puis on coupe

puis mon pote teste avec un gtt noir

le gtt est devant 1 caisse puis r21 remonte en pointe...


voila content des 2 r21 et du s3.....


bientot quelque vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ptite soiré jai hate de revenirrrrrrrrrrrrrrrr
jveu testttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'etais avec le F430 et le 21 blanc.
le gars du f430 etait celui du r8 de la derniere fois ptite soirée vraiment simpa!

comme avec le r8 le 21banc etait cote de 50 a 230 on s'est dit qu'on allait essayer avec la ferrari...
Bon bah y'a pas de match lol!
La ferrari est un vrai démon et tape le 300 en un rien de temps lol
Test avec le RS4 Gris qui marchait fort avec la ferrari...
Bah le RS4 se prend autant que le 21 blanc lol..

Apres on a voulu tester avec le rs4 contre le 21 et bah c'est le drame lol le 21 ne faisai que de démanchonner et cliketai ( la saloooope!!!!)

Sinon au debut de soirée test avec le 21t contre deux m3 competement vidé---> 21t facilement devant mais ils marchent fort leurs M!
21T contre la corvette.
Vla comme la corvette se prend des caisses...

Bref faut acheter ferrari mdr


J'ai tout ca en vidéo faut qu'on me les file par msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose, 4 vont sortir avec bien plus de matos.
Mais le gars connait super bien la gestion du 21 et arrive a faire de belles chose la dessus.
Il a arbre, turbo, ligne, injecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
et bé tony tu ramene que des caisses de ouf LOL


j'ai pas besoin de beaucoup le chauffer l'autre il est bouillant pour cramer a chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de boite 6, pas de reprog et encore ma banquette on est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
deurf a écrit:
corrado.16S a écrit:
Il est pas reprog M POWER .. il est d origine mais av une voiture qui a la santé..


Désolé mais ce n'est pas mon avis Wink


il peut etre sans gestion, il a une ligne et 2 ou 3 conneries c'est tout, toi tu es reprog mais avec ta reprog tu arrives juste à une puissance d'origine au final...donc ça peut etre plausible, après il a peut etre une gestion sans le savoir aussi...mais bon une chose est sure il marche très bien tt comme toi et c'est bien ça qui compte Wink


oué jai une ligne C TOUT, ya pas 2 ou 3 connerie en +... a part une paire de jante en 18" a trainé si tu veux... sinon ok jetai seul pour les test contre 2 pour deurf, mais je suis pas vidé donc jpense qu'on en reviens au meme au final. Le M a deurf marche bien pour un 3.0L tout le monde le dis et je le confirme aussi, mais ne m'inventé pas des pieces imaginaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reprog moi je dirais pareil que Deurf... vu que tu l'as acheté en Allemagne avec Speedlimit enlevé, a mon avis elle a été touché ... Jsai pas comment tu pourais vérifier ... Enfin bref elle marche bien, on sen tape !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que ca peut me gonfler vos histoires de gestion ou pas, CHACUN SA MERDE ! sérieux... (je parle pour les ///M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
ttc a écrit:
speed2000 a écrit:
Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...

Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( Laughing il me connait pas ).

Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!
Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame Laughing


si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frère
je crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )
il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil
depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200
mais bon c'est un cab donc le poids et là qd même
j'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre lui

alorspour ma part bonne petite soirée :

test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointe
a 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointe..............................................................!









Bons tests ca.
Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?

Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.

Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60.





La semaine dernière, j'ai testé avec Fab-cds et je n'ai pas le souvenir qu'il m'est mis 35m a 200...........(mais il était devant!! ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
TOMASTRA tu as fait une gestion depuis ?


non tjs pas je roule sans debimetre pour eviter les coupure et je suis a 800 gr en stab
elle est en pleine santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:

La semaine dernière, j'ai testé avec Fab-cds et je n'ai pas le souvenir qu'il m'est mis 35m a 200...........(mais il était devant!! ....)


la semaine derniere je t es dis que j avais bricole mon admi et que ca avait pete, donc j etais papillon a l air libre Confused puis mon embrayage patinait il etait en bout de vie, la preuve il a rendu l ame vendredi soir en allant a V Sad .

mais on retestera une prochaine fois pas de soucis, j aimerai que tu tests avec la 106 de fanou et le gt de bob l eponge aussi pour voir ce que ca donne car ta kadett a le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
djchomps a écrit:

La semaine dernière, j'ai testé avec Fab-cds et je n'ai pas le souvenir qu'il m'est mis 35m a 200...........(mais il était devant!! ....)


la semaine derniere je t es dis que j avais bricole mon admi et que ca avait pete, donc j etais papillon a l air libre Confused puis mon embrayage patinait il etait en bout de vie, la preuve il a rendu l ame vendredi soir en allant a V Sad .

mais on retestera une prochaine fois pas de soucis, j aimerai que tu tests avec la 106 de fanou et le gt de bob l eponge aussi pour voir ce que ca donne car ta kadett a le feu.




exact je me souvenais plus de la petite modif !! désolé
Sinon pas de soucis pour tester avec fanou et bob l'éponge......
(pourquoi pas la semaine prochaine...... à cs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fefe c un client pour toi Mig !

Sinon avec Mpower y'a pas de galère, l'important c de marcher correctement.
Mais c'est bizarre que tu ruptes en même temps que moi, alors que j'ai un rupteur décalé de genre 500 tr.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
mallo172 a écrit:
ttc a écrit:
speed2000 a écrit:
Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...

Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( Laughing il me connait pas ).

Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!
Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame Laughing


si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frère
je crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )
il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil
depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200
mais bon c'est un cab donc le poids et là qd même
j'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre lui

alorspour ma part bonne petite soirée :

test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointe
a 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointe..............................................................!









Bons tests ca.
Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?

Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.

Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60.





La semaine dernière, j'ai testé avec Fab-cds et je n'ai pas le souvenir qu'il m'est mis 35m a 200...........(mais il était devant!! ....)


Bah, c'est simple, sur un 2 à 60, je suis 15m devant la clio rs1 de TTC, donc je serai 15m devant ta kadett GSI 16v lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


J'ai juste une ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:


Bah, c'est simple, sur un 2 à 60, je suis 15m devant la clio rs1 de TTC, donc je serai 15m devant ta kadett GSI 16v lol.


okok, c'est certain que tu es devant (j'en doute pas..) mais une prochaine fois, j'aimerais bien tester avec ta rag pour voir la fameuse santé de ta caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
tu rupte a combien?


7700trs/m je crois... enfin a confirmé Deurf LOL, tu me l'as dit... mais comme d'hab, c sorti aussi vite que c entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi BOURMATT, que je sache si j' ai gardé la config que j' avais en fin de soirée ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je me joindrez a vous Wink
ca vous dit pas un petit comité dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.


Chaud pour tester aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.


bah ecoute pas de probleme si tu voit une astra opc bleue avec une affiche dessus c'est que c'est moi
je suis pas sur de venir avec car ma femme veut peut etre sortir sa 106 compresseur donc je m'incline quand elle veut sortir sont bolide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.


bah ecoute pas de probleme si tu voit une astra opc bleue avec une affiche dessus c'est que c'est moi
je suis pas sur de venir avec car ma femme veut peut etre sortir sa 106 compresseur donc je m'incline quand elle veut sortir sont bolide lol



yes, je l'ai déjà vu plusieurs fois !! lol
Si je la vois vendredi j'hésiterais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
tu rupte a combien?


7580 réel soit quasi 7700 compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.


Il y a un autre R26 stock qui vient sur CS parfois. Sinon, tu l'as acheté neuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
la fefe c un client pour toi Mig !

Sinon avec Mpower y'a pas de galère, l'important c de marcher correctement.
Mais c'est bizarre que tu ruptes en même temps que moi, alors que j'ai un rupteur décalé de genre 500 tr.... Wink


Je rupte pas en meme temps que toi, tu rupte a 7700tr compteur, moi 7400tr compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes plus grosses peuvent expliquées le fait qu'il a l'impression de rupter en méme tps que toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
les jantes plus grosses peuvent expliquées le fait qu'il a l'impression de rupter en méme tps que toi..


oué et c'est pas ce qui aide pour les reprises les grosse jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
M Power a écrit:
tu rupte a combien?


7700trs/m je crois... enfin a confirmé Deurf LOL, tu me l'as dit... mais comme d'hab, c sorti aussi vite que c entré


je croyais que t'avalais toi ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais au CS vendredi, je dirai trop de la belle caisse, sinon je suis venue avec ma 106 et j'ai eu mes jantes ce soir là, là bas, trop une bonne soirée, mais pas de test, en plus avec mes jantes derriere. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Moi j'étais au CS vendredi, je dirai trop de la belle caisse, sinon je suis venue avec ma 106 et j'ai eu mes jantes ce soir là, là bas, trop une bonne soirée, mais pas de test, en plus avec mes jantes derriere. lol.

ouais jtai vu vite fait, t'aurais du cramer avec les jantes derrieres ca l'aurait decrasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Bourmatt a écrit:
remix7774 a écrit:
Bourmatt a écrit:
noufinho a écrit:
Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!

Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol


c t moi la r26, pas mal de monde me dis quelle marche bien pour une rs faudrait que je passe au banc pour voir. Tu as quoi comme modif sur ta cupra ?


et toi ton MRS a quoi comme config? tu est d'origine? si oui j'aimerai bien test avec toi une prochaine fois .


Pas de soucis si tu veux tester, je suis stock. Je pense etre a CS vendredi.


Il y a un autre R26 stock qui vient sur CS parfois. Sinon, tu l'as acheté neuve?


Oui je l'ai acheté neuve, je bossais chez renault. 6000 km maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...