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mallo172111

309 GTI 16 vs 206 RC

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Alors, la 309 GTI 16 ligne omp 154ch et 180nm au banc avec banquette.
La 206 RC de oli, reprog actiprom, admi et ligne 180ch et 206nm au banc sans banquette.

2 vs 2 à poids égal.

les tests:

2 à 60, meilleur appuyé de la 309 GTI 16 qui mets sa caisse devant, fond de 2 de la RC, il revient 3/4 de caisse derrière, passage de 3, la 309 repart et remets sa caisse complète, la 309 GTI 16 tape la 4 et là, la 206 RC revient fond de 3 quasi à sa hauteur, passage de 4, ca stagne jusque 180 ou la 309 GTI 16 doit passer sa 5, et là, la 206 RC allonge sa 4 à 200 et colle un petit 5m à la 309 GTI 16, passage de 5 dans la 206 RC et là, la 309 GTI 16 revient très fort et passe à 210 à coté pour partir sur la pointe et s'éloigner fort.

3 à 90, meilleur appuyé de la 309 GTI 16, fond de 3 de la 206 RC, celle-ci revient et passe une demi voiture, passage de 4, tjs une demi voiture d'avance pour la 206 RC jusque 180, la 309 GTI 16 tape sa 5 et la 206 RC allonge sa 4 à 200 et colle encore un petit 5m puis, la RC tape sa 5 et là, rebelotte, la 309 GTI 16 revient très fort et passe en pointe pour partir devant.

Voilà, encore une fois l'allonge de 4 de la 206 RC à oli a fait qu'au 1000m, il est devant mais passé 200, la 309 GTI 16 a une allonge exceptionnelle et va très fort en pointe.

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Marche fort le 309 Wink
Mais quel bande de boulet peugeot quand meme !! Sortir des caisses bcp plus puissante, et se faire déposé par des caisses vieilles de 20ans ... Laughing

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speed2000 a écrit:
Marche fort le 309 Wink
Mais quel bande de boulet peugeot quand meme !! Sortir des caisses bcp plus puissante, et se faire déposé par des caisses vieilles de 20ans ... Laughing


oui a partir de 210 200 il me passe mais pas avant ! toute facon en pointe moi je m'en fou du moment qu'elle marche bien jusque 190 200 je suis content

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je testerai bien contre le 309 moi.. ou le RC peu importe bien que je dois avoir au moin 200 kg de plus a tirer..

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D'accord avec oli, pour moi, il n'y a que le 1000m (190km/h) qui compte et là, la 206 RC de oli est devant sans problème.
Mais il est clair qu'une toute bonne 309 GTI 16 (et seulement 154ch au banc mais bon, la plupart sortait 149/150ch à l'époque au banc), marche très fort et plus fort qu'une kadett GSI 16v.

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ouai ba enleve juste la banquette du 309, met le sur la réserve et retest...
puis en gros sa se tape koi ça fait du yoyo, fo vraiment voir les test comme mallo pr dire que tu marche mieux....

sur le test en 2 apparement tu repasse que au bon moment soit fond de 4 que tu allonge et passage de la 5 pr lui, sinon tout le reste il est devant en 2 il te laisse juste le passage a 190 devant pr faire plaisir a mallo lol
un test c pas que etre devant pile poil a 190 menfin bon...

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Une très bonne 309 GTI 16S ça tourne très fort ,j'en ai plié de la caisse a l'époque avec la mienne .
D'ailleurs c'était la reine des GTI ,j'ai encore l'essai d'échappement .

Ce qui jouait en sa faveur était aussi son poids contenu .
Bref une voiture sympa avec de la place .

Les vieux moteurs ont encore de belles ressources .

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mallo172 a écrit:
D'accord avec oli, pour moi, il n'y a que le 1000m (190km/h) qui compte et là, la 206 RC de oli est devant sans problème.
Mais il est clair qu'une toute bonne 309 GTI 16 (et seulement 154ch au banc mais bon, la plupart sortait 149/150ch à l'époque au banc), marche très fort et plus fort qu'une kadett GSI 16v.


ouai tjr pile au 1000m le test mallo...
sinon stt sur la 2 la 309 est apparement devant...
sinon retest avc la 206 stock parce ke la la 309 a juste une ligne apparement qui fait surement rien gagner comme toute les lignes que vous mettez en belgik apparement lol...
et la 206 a la banquette en moins ce qui l'allège bien deja...

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mallo172 a écrit:

La 206 RC de oli, reprog actiprom, admi et ligne 180ch et 206nm au banc sans banquette



euh ca fait combien d'origine...

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normalement 177 mais tres peu sortent leur chevaux d'origine ... moi je ne l'ai pas passée au banc d'origine donc je ne saurais pas te dire .... mais avec 180 ch je suis sur de les avoir mnt c'est certain ... et pour le moment je marche mieux que toutes les RC contre qui j'ai test ici dans le nord

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s16boy a écrit:
ouai ba enleve juste la banquette du 309, met le sur la réserve et retest...
puis en gros sa se tape koi ça fait du yoyo, fo vraiment voir les test comme mallo pr dire que tu marche mieux....

[b]sur le test en 2 apparement tu repasse que au bon moment soit fond de 4 que tu allonge et passage de la 5 pr lui, sinon tout le reste il est devant en 2 il te laisse juste le passage a 190 devant pr faire plaisir a mallo lol
un test c pas que etre devant pile poil a 190 menfin bon...
[/b]



Completement d accord av toi, un test se conclue sur tous les rapports surtout sur des voitures proches,car c'est pas a une vitesse précise que tu vois laquelle march mieux, car chacune voiture a des comportements différents durant le deroulement du Runs...(d'ou l'effet yoyo)

C'est bien sur l ensemble d un runs.. car la ca fait vraimen genre, " Ca y est je suis devant , on a 189,999999 KM/H je coupe.., je suis devant"

Biensur, je caratèrise, mais bon ca rends bien le sentiment qu'on a..

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oli206rc a écrit:
normalement 177 mais tres peu sortent leur chevaux d'origine ... moi je ne l'ai pas passée au banc d'origine donc je ne saurais pas te dire .... mais avec 180 ch je suis sur de les avoir mnt c'est certain ... et pour le moment je marche mieux que toutes les RC contre qui j'ai test ici dans le nord



je penser pas qu'elle sortai si peu stock. c'est quand meme abusé de mentir comme cela pour une marque automobile... enfin j'ai l'impression ca devient une habitude des constructeur francais rien qu'a voir les 200ch de la clio rs3 qui sont inexistant.

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corrado.16S a écrit:
s16boy a écrit:
ouai ba enleve juste la banquette du 309, met le sur la réserve et retest...
puis en gros sa se tape koi ça fait du yoyo, fo vraiment voir les test comme mallo pr dire que tu marche mieux....

sur le test en 2 apparement tu repasse que au bon moment soit fond de 4 que tu allonge et passage de la 5 pr lui, sinon tout le reste il est devant en 2 il te laisse juste le passage a 190 devant pr faire plaisir a mallo lol
un test c pas que etre devant pile poil a 190 menfin bon...




Completement d accord av toi, un test se conclue sur tous les rapports surtout sur des voitures proches,car c'est pas a une vitesse précise que tu vois laquelle march mieux, car chacune voiture a des comportements différents durant le deroulement du Runs...(d'ou l'effet yoyo)

C'est bien sur l ensemble d un runs.. car la ca fait vraimen genre, " Ca y est je suis devant , on a 189,999999 KM/H je coupe.., je suis devant"

Biensur, je caratèrise, mais bon ca rends bien le sentiment qu'on a..


si tu commence comme ca alors on es kif kif avec la 309 ca ce tenait dans un mouchoir de poche avec un peu d'avance pour moi et comme tu dis elle est stock mais elle a une ligne belge

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Bon, on faire simple, moi je prends comme distance de référence le 1000m et au 1000m en lancé 1ere, je suis 190km/h compteur avec ma ragnotti.
Donc qd je fais un test en lancé 1ere, à la limite, je coupe à 190km/h car ca correspond au 1000 et au délà, ca ne m'intéresse pas du tout.

Maintenant pour le fun, je continue toujours pour voir un peu en pointe.

Donc, dans le cas ici, la 206 RC de oli est devant de sa caisse complète à 190 face à la 309 GTI 16.
Il est vrai que sa 206 RC est reprog et a une BMC.
Les deux ont la ligne, mais la ligne sur 206 RC, ca n'apporte rien du tout.
La ligne sur la 309 GTI 16 lui a fait prendre 5m pas plus.

Voilà, chacun fais ses tests qui lui plait moi s'est le 1000m jusque 190km/h.

PS: vidéo dispo ce soir de tous les tests (kadett gsi 16v vs 309 GTI 16, 206 RC vs 309 GTI 16, 106s16 vs 309 GTI 16).

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des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos

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s16boy a écrit:
des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos


En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...

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mallo172 a écrit:
Il est vrai que sa 206 RC est reprog et a une BMC.
Les deux ont la ligne, mais la ligne sur 206 RC, ca n'apporte rien du tout.
La ligne sur la 309 GTI 16 lui a fait prendre 5m pas plus.

Voilà, chacun fais ses tests qui lui plait moi s'est le 1000m jusque 190km/h.

PS: vidéo dispo ce soir de tous les tests (kadett gsi 16v vs 309 GTI 16, 206 RC vs 309 GTI 16, 106s16 vs 309 GTI 16).


d'apres toi , une ligne OMP apporte quelque chose sur la kadett gsi 16 ?

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une ligne seule ne peut pas apporter grand chose, quand on augmente la sortie il faut penser a augmenter l'entrée donc sans admission adéquat la ligne ne libère quasiment rien.
Par contre sur la 206 la ca sert a quelque chose, et la reprog est bienvenue car elle permet au calculo d'utiliser pleinement la nouvelle configuration du moteur.
A mon avis sans reprog meme avec la BMC le gain aurait été nul, d'ailleurs la plupart des mecs qui montent une ligne et juste une ligne ont l'impression d'avoir gagné quelque chose, alors qu'en réalité c'est le son qui met dans l'ambience racing mais les perfs ont pas bougé..

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mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos


En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:

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s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

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En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs.(qui sont prépa certe)
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.

Ps;jsui un gros guignol belge

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mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
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des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos


En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs(qui sont prépa certe).
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.
Ps;jsui un gros guignol belge


pfff guignol
Venant d'un gars roulant en G40,et en astra t16 j'eemmerde ta clito de pd de mytho a la con
et ce qui compte cest pas le 1000m bouffon, si ta pas encore compris ya que toi qui voit les chose comme çà.....le principal c d'etre devant certe mais pas QUE a 190 avant et pares ça compte

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s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
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si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos


En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs(qui sont prépa certe).
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.
Ps;jsui un gros guignol belge


pfff guignol
Venant d'un gars roulant en G40,et en astra t16 j'eemmerde ta clito de pd de mytho a la con
et ce qui compte cest pas le 1000m bouffon, si ta pas encore compris ya que toi qui voit les chose comme çà.....le principal c d'etre devant certe mais pas QUE a 190 avant et pares ça compte


Pourquoi, tu traites tous le monde comme ca et tu dénigres les voitures des autres.
T'es qu'un boulet, tu me traites de mytho alors que je suis déjà descendu 5 fois sur Paris, toi t'es monté combien de fois en Belgique?
Alors tu ferais bien de la fermer car la clio et son proprio, ils t'emmerdent grave.

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mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
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des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

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En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs(qui sont prépa certe).
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.
Ps;jsui un gros guignol belge


pfff guignol
Venant d'un gars roulant en G40,et en astra t16 j'eemmerde ta clito de pd de mytho a la con
et ce qui compte cest pas le 1000m bouffon, si ta pas encore compris ya que toi qui voit les chose comme çà.....le principal c d'etre devant certe mais pas QUE a 190 avant et pares ça compte


Pourquoi, tu traites tous le monde comme ca et tu dénigres les voitures des autres.
T'es qu'un boulet, tu me traites de mytho alors que je suis déjà descendu 5 fois sur Paris, toi t'es monté combien de fois en Belgique?
Alors tu ferais bien de la fermer car la clio et son proprio, ils t'emmerdent grave.


Mais t trop drole toi.
je traite pas tout le monde comme ça,et je dénigre pas les voitures des autres sans raison, juste celle de genre de personne comme toi....jmen tape de ta belgik et jmen fou aussi tu soi descendu sur paris!
et si tu m'emmerde grave alors la jpeu plus rien dire mdrr
guignol va avc ta clio

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s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
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des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

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En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs(qui sont prépa certe).
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.
Ps;jsui un gros guignol belge


pfff guignol
Venant d'un gars roulant en G40,et en astra t16 j'eemmerde ta clito de pd de mytho a la con
et ce qui compte cest pas le 1000m bouffon, si ta pas encore compris ya que toi qui voit les chose comme çà.....le principal c d'etre devant certe mais pas QUE a 190 avant et pares ça compte


Pourquoi, tu traites tous le monde comme ca et tu dénigres les voitures des autres.
T'es qu'un boulet, tu me traites de mytho alors que je suis déjà descendu 5 fois sur Paris, toi t'es monté combien de fois en Belgique?
Alors tu ferais bien de la fermer car la clio et son proprio, ils t'emmerdent grave.


Mais t trop drole toi.
je traite pas tout le monde comme ça,et je dénigre pas les voitures des autres sans raison, juste celle de genre de personne comme toi....jmen tape de ta belgik et jmen fou aussi tu soi descendu sur paris!
et si tu m'emmerde grave alors la jpeu plus rien dire mdrr
guignol va avc ta clio


Ecoute, on va faire simple, je ne vois qu'une seule et unique chose moi, personne ne fais des histoires sur tous les tests que je mets....sauf les mecs roulant en honda de merde et TOI.
Donc, les mecs en honda, c'est normal, ils ont tous le gros cou (sauf peut etre dadanos) et ils croyent qu'ils ont l'arme absolue.

IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTE QUE LES MECS EN HONDA ARRETE DE CROIRE QU IL BOUFFE TOUS ET QUE LEUR CAISSES SONT IMPRENABLES.
JE LE DIS HAUT ET FORT, DANS CHAQUE CATEGORIE, LES HONDA SONT DERRIERE LES FRANCAISES, DONC QU ON ARRETE UNE FOIS POUR TOUS AVEC CE MYTHE HONDA.
HONDA SERA TOUJOURS DERRIERE LES FRANCAISES.

Quant à toi sboys, tu dois etre frustré de rouler en G40 qui rame et tu viens me chercher misère sur mes posts, à l'avenir NE POST PLUS dans mes tests, ca vaut mieux car tu pourris l'ambiance ici.

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mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
des dires j'aurai plutot dit que la 309 avait légérement l'avantage sur toi, meme si ça se tape c clair....il a sa caisse devant ka un seul moment,sur le 2 a 60 c plutot la peugeot qui reste devant sauf a ton moment clé koi

si vos lignes vous apporte rien virer les, faut arreter t'espere au moins libérer le moteur avc ça, apres fofaire attention a pas perdre trop de couple en en prenant une trop grosse...

j'attend les vidéos


En faite, la 309 GTI 16 sur un 2 à 60 part de sa caisse complète à l'appuyé jusque 150 ou la 206 RC remonte et passe devant à 190.
Donc, à t'entendre, tu test contre un tdi qui va partir à l'appuyé pendant 2sec et bien s'est le tdi qui est devant lol.

Et la ligne sur 206 rc et clio rs n'apporte rien, sauf une voiture prépa comme la mienne mais chut fo rien dire...



pfff putain mallo t un cas:boulet
Je parle pas juste d' appuyer, mais si le gars te passe juste un capot a 190 que je suis tout devant depuis le début et qu'après je repasse, alors ui je dit ça se tape mais en gros jsui devant
Maintenant comme c toi ki décide des test en belgik avc ta clito a la con ba alors la Rc est devant a 190 mais pas avant et pas apres lol, et a 150 il me semble que la 309 etait encore devant, puiskelle remonte a se moment la et sa stagne juska 180 selon tes dire...
dc c la Rc qui gagne okok:Q:


Alors premièrement, la clito à la con, elle t'emmerde et venant d'un mec roulant en polo de merde G40 qui marche trop fort, t'as un fameux toupet de critiquer les clio rs(qui sont prépa certe).
Ensuite, c'est le 1000m qui compte et que tu sois devant d'un cm ou de 10km, le principal est d'être DEVANT.
Ps;jsui un gros guignol belge


pfff guignol
Venant d'un gars roulant en G40,et en astra t16 j'eemmerde ta clito de pd de mytho a la con
et ce qui compte cest pas le 1000m bouffon, si ta pas encore compris ya que toi qui voit les chose comme çà.....le principal c d'etre devant certe mais pas QUE a 190 avant et pares ça compte


Pourquoi, tu traites tous le monde comme ca et tu dénigres les voitures des autres.
T'es qu'un boulet, tu me traites de mytho alors que je suis déjà descendu 5 fois sur Paris, toi t'es monté combien de fois en Belgique?
Alors tu ferais bien de la fermer car la clio et son proprio, ils t'emmerdent grave.


Mais t trop drole toi.
je traite pas tout le monde comme ça,et je dénigre pas les voitures des autres sans raison, juste celle de genre de personne comme toi....jmen tape de ta belgik et jmen fou aussi tu soi descendu sur paris!
et si tu m'emmerde grave alors la jpeu plus rien dire mdrr
guignol va avc ta clio


Ecoute, on va faire simple, je ne vois qu'une seule et unique chose moi, personne ne fais des histoires sur tous les tests que je mets....sauf les mecs roulant en honda de merde et TOI.
Donc, les mecs en honda, c'est normal, ils ont tous le gros cou (sauf peut etre dadanos) et ils croyent qu'ils ont l'arme absolue.

IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTE QUE LES MECS EN HONDA ARRETE DE CROIRE QU IL BOUFFE TOUS ET QUE LEUR CAISSES SONT IMPRENABLES.
JE LE DIS HAUT ET FORT, DANS CHAQUE CATEGORIE, LES HONDA SONT DERRIERE LES FRANCAISES, DONC QU ON ARRETE UNE FOIS POUR TOUS AVEC CE MYTHE HONDA.
HONDA SERA TOUJOURS DERRIERE LES FRANCAISES.

Quant à toi sboys, tu dois etre frustré de rouler en G40 qui rame et tu viens me chercher misère sur mes posts, à l'avenir NE POST PLUS dans mes tests, ca vaut mieux car tu pourris l'ambiance ici.


spece de ptit con va....
arrete de faire genre gd guignol, ya que moi qui fait des histoire sur tes test mais arrete c pas possible detre de mauvaise foi comme ça!
c pas toi le plus gros branleur du net qui est ou a été inscrit sur tout les forum pr dire a tous, c moi ka la clio la plus rapide!?? t ouf toi c pas croyable.

Et regarde comment tu es, tu gaz les gars qui dise que honda c la meilleur caisse, mais toi qu'est ce que tu fait avc ta caisse de merde a par dire c la meilleur et elle vous nik tous?§

et tu me dit de plus venir sur tes post??mais ferme ta gde bouche pr ki tu te prend!tu va voir si jvai pas les pourrir t post, la c bon tu m'insupporte t vraiment trop un bouffon, tu les pourri tout seul t post avc tes mytho et tes gd air de mr jai la voiture la plus rapide du monde tout le reste c de la merde
Jkiff ma g40 kan elle roule c pas un soucis, jsuis pas frustré tkt c des gars comme toi qui me rende ouf
GUIGNOL

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