Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 16s

ibiza cupra reprog vs 330D reprog..

Messages recommandés

Voila j'aurai voulu savoir si ce test a déja été réaliser, et si oui ca donne quoi?? je pense que le 330d est devant sur la pointe, c meme sur, mais avant??(330D E46 204ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement et d'après mes tests, une cupra TDI reprog de 206ch (l'ancienne de julio une jaune) contre une 330cd 204ch reprog à 272ch, la 330cd est devant meme en accele et passé 180, là, c'est le tuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense le BM devant , vu que je suis devant tous les ibisas tdi reprog, et que aparement sa devrait se tapé contre le 330cd reprog du forum ... donc a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend beaucoup des reprogs...mais un 330cd reprog ca doit avoiner comme il faut !!!!
J'pense qu'un bon cupra reprog style Rforce1 à ses chances de tenir jusqu'a 160...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, d'origine les 2, 330cd bien devant tout le tps,
cupra reprog 330cd origine, cupra devant a l'appuyé, puis vers 200 le bm déboite comme une balle
reprog tout les 2, y'a pas match, comme d'origine, le bm par direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te donner une idée
avec +ou- 265ch , une 330dreprog a fait le 80-180 (départ en 3e) en 13,8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 175 je sais 13.8s, d'ailleur si je pose la question c que je dois testé contre cette 330d la, sachant que je fais 14.1s sur ce type d'exercice, elle devrait passé maintenant a voir de combien et a partir de quel vitesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizarre parce qu'avec un temps de 28.4 au 100mda c pas mieux qu'une clio RS d'origine, et en reprise c'est dérriere un cupra ibiza stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c bizarre parce qu'avec un temps de 28.4 au 100mda c pas mieux qu'une clio RS d'origine, et en reprise c'est dérriere un cupra ibiza stock...


Oui mais la reprog sur cette auto peut faire super mal...à la base on est quand meme sur un 6cylindres turbo de chez BMW (Diesel...certe...)!!!!

Pour ma part j'avais tésté avec EX turbo et son 328i, j'étais 1 à 2 caisses devant à l'appuyée (mais il repassait fort vers 180/200), et si je ne dis pas de conneries il était devant (juste à l'appuyée) le 330d reprog du Fofo (faithkiller ou qque chose comme ca...?) mais n'y réstait pas longtemps et après...PWOA...bye bye le 330d reprog...

En gros tu devrais mettre ton nez devant à l'appuyée mais il va repasser très vite et très fort et il va pointer trés trés loin! Et pareil avec un Cupra TDI reprog je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si tout le monde connait ce site donc je me permet de poster ces 2 essais.
donc avantage à la 330cd à part sur le 80-120 ou la cupra a un net avantage.


voila pour la 330cd
http://motor.terra.es/pruebas-coches/nuestros-datos.cfm?id=MOT16400&id_version=12509


voila pour la cupra tdi
http://motor.terra.es/pruebas-coches/nuestros-datos.cfm?id=MOT22545&id_version=14560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci pour vos réponse si je fais le test je vous dirais, combien de caisse j'ai prit looooooooool(mais normalement jusqu'a 160-170kmh je devrais pas etre ridicule)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres etonner qu un 330d defonce un cupra d'origine a test car pour moi c du pareil
apres tout depend de la reprog des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour avoir tiré contre un 330 pour moi c'est le 330 devant il y a pas photo.
d'ailleur je me demande si il été pas reprog car il accroché bien l'enfoiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibiza devans a lappuyé 1 bonne caisse puis le 330cd remonte et repasse vers 180 jpense pas avant interessant ce ptit test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
willy 16s a écrit:
c bizarre parce qu'avec un temps de 28.4 au 100mda c pas mieux qu'une clio RS d'origine, et en reprise c'est dérriere un cupra ibiza stock...


Oui mais la reprog sur cette auto peut faire super mal...à la base on est quand meme sur un 6cylindres turbo de chez BMW (Diesel...certe...)!!!!

Pour ma part j'avais tésté avec EX turbo et son 328i, j'étais 1 à 2 caisses devant à l'appuyée (mais il repassait fort vers 180/200), et si je ne dis pas de conneries il était devant (juste à l'appuyée) le 330d reprog du Fofo (faithkiller ou qque chose comme ca...?) mais n'y réstait pas longtemps et après...PWOA...bye bye le 330d reprog...

En gros tu devrais mettre ton nez devant à l'appuyée mais il va repasser très vite et très fort et il va pointer trés trés loin! Et pareil avec un Cupra TDI reprog je pense...


Alors petite rectif contre le 330d reprog de fifakiller je n'est pas fait reellement de reprise mais par contre en depart lancer lui en 2 et moi en 1 à environ 30km/H on fait cote cote jusqu'a environ 130 et aprés byby il part trés fort.
donc je pense que l'ibiza même super reprog n'a aucune chance même à l'appuyer.
Pour avoir tester contre tony 91 qui marche fort on fait cote cote et à 160 je part donc pour moi 330d reprog .
Mais maintenant il ya reprog Twisted Evil et reprog Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma première reprog j'avais du mal à suivre une 330 CD reprog, en reprise il m'avait bien déposé.
PAr contre avec ligne et reprog, ma phase 2 de préparation, je pense que je lui fais les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien test mais ça sent la féssé quand meme faut pas abuser c'est un 3l reprog les gars, je veux bien qu'on soit plus léger mais on tiendra pas longtemps lol
maintenant stock... ...........hum....charal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je rectifie aussi un petit truc, Ex Turbo on a fait cote cote jusqu à a ma fond de 2 apres je suis parti donc jusqu'à 70-80 ou je commence a partir ensuite en 3 je pars et j 'ai coupé a 180 avec quelques caisses d avance.....
J'ai déja test contre une ibiza cupra reprog ~200 cv ,ben a l 'appuyée l ibiza passe son capot ensuite je pars fort....Et puis à lépoque du test je marchais moins bien que maintenant.Mais bon y a reprog et reprog....faudrait test pour voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se pase ICI


Désolé mais pas plus d'info sur celle reprog ou pas !!

Perso je suis plus pour l'Ibiza reprog

ps/ peutête déjà vu par certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Trouves une 330d reprog et Rforce1 sortira surement...


celle d'RFORCE1 elle risque de faire mal au 330 en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Je suis partant pour un test mais pas avant 3 semaines.....Donc si Rforce1 est partant d'ici la ça pourrait etre un bon test.

Ca pourrait etre tres sympa ça !!
Meme si c'est pas la meme categorie, et que le 330 finira surement devant....ca serait tres beau a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mon avis a l'appuye l'ibiza a sa chance apres si vous tirez longtemps net avantage a la bm,la boite de la cupra est trop courte pour tenir la comparaison avec une routiere comme une serie 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Surement et ce serait pas mal que tu viennes aussi avec ta 330ci qu on fasse un bon test à 3.Wink

Au mince !!! j'avais pas vu cette proposition ShockedLaughing ...
En l'occurence je suis ok pour demain soir à CS CoolWink , et si Exturbo etait là aussi, ca serai bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement sans moi j'ai mon embrayage et mon flector de transmission HS et j 'ai RDV que le 6 décembre pour voir tout ça donc pour le moment on remet ça à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Malheureusement sans moi j'ai mon embrayage et mon flector de transmission HS et j 'ai RDV que le 6 décembre pour voir tout ça donc pour le moment on remet ça à plus tard.

Oh mince...bah bonne reparation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Malheureusement sans moi j'ai mon embrayage et mon flector de transmission HS et j 'ai RDV que le 6 décembre pour voir tout ça donc pour le moment on remet ça à plus tard.


et moi j'ai tué mon turbo .


bon, faut que celui la tienne LOL, et pas encore reprog... mais je pense y allé cette semaine Smile


et je pense etre derriere Tony, Youille et Jon (qui sont maintenant + prépa que moi qui n'est qu'une reprog) donc a voir plus contre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Malheureusement sans moi j'ai mon embrayage et mon flector de transmission HS et j 'ai RDV que le 6 décembre pour voir tout ça donc pour le moment on remet ça à plus tard.


et moi j'ai tué mon turbo .


bon, faut que celui la tienne LOL, et pas encore reprog... mais je pense y allé cette semaine Smile


et je pense etre derriere Tony, Youille et Jon (qui sont maintenant + prépa que moi qui n'est qu'une reprog) donc a voir plus contre eux Wink


T'as testé contre Tony depuis sa reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
rforce1 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Malheureusement sans moi j'ai mon embrayage et mon flector de transmission HS et j 'ai RDV que le 6 décembre pour voir tout ça donc pour le moment on remet ça à plus tard.


et moi j'ai tué mon turbo .


bon, faut que celui la tienne LOL, et pas encore reprog... mais je pense y allé cette semaine Smile


et je pense etre derriere Tony, Youille et Jon (qui sont maintenant + prépa que moi qui n'est qu'une reprog) donc a voir plus contre eux Wink


T'as testé contre Tony depuis sa reprog?


nan, pas test contre lui !!! mais bon, c'est tout vuuuu LOL. pi etre dans deux semaines... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...