buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 gambetta a écrit:G-Snoop a écrit:Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir je le connait le mec c'est un mitoil dit a tout le monde qu'il a 250cv et avec le nos 580cvmoi j'ai ses cv la je pointe direct au coursec'est un 1400cc normal et le nos pour faire jolie.... Merci pour la confirmation, t'aurais été avec nous on aurait pas pu s'empecher de rigoler Merci a toi d'avoir testé avec nous !!! on a de moins en moins de clients... Ah sinon j'ai oublié un test contre une nissan primera je crois, elle marchait relativement bien, ce serait cool de savoir ce qu'il avait comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 david GTI a écrit:1 point pour toi bhul c'étais bien ca, en faite je n'osai pas le reglé comme ca à l'aveuglette, lui a pris le risque c'est son probléme c'est ca caisse pas la mienne la preuve en ai helder a regardé avec la lampe il y avait beaucoup trop aprés que l'ai toucher (mais c'est vrai que c'étais le jour et la nuit)la caisse étais beaucoup plus réactive rien avoir avec avant.(si on prévoit peut être de tout remettre pour récuperer notreV-max) Apres avoir réfléchi un peu je me disais que ca pouvait pas etre grand chose d'autre Posez des aac prévus pour marcher dans les tours, c'est mieux que tout redémonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 buhl a écrit:gambetta a écrit:G-Snoop a écrit:Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir je le connait le mec c'est un mitoil dit a tout le monde qu'il a 250cv et avec le nos 580cvmoi j'ai ses cv la je pointe direct au coursec'est un 1400cc normal et le nos pour faire jolie....Merci pour la confirmation, t'aurais été avec nous on aurait pas pu s'empecher de rigoler Merci a toi d'avoir testé avec nous !!! on a de moins en moins de clients... Ah sinon j'ai oublié un test contre une nissan primera je crois, elle marchait relativement bien, ce serait cool de savoir ce qu'il avait comme moteurmerci j'aurai bien voulu etre la dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 EX TURBO a écrit:dadaNOS a écrit:non juste avec seaser qd il avait son boitier mais a cette epok javais une ligne seulement la j'ai remis la ligne dd'origineEt ça donner quoi? bah je partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 buhl a écrit:Contre la 106 t16 : il part de derriere et fini devant ! le pauvre il a du s'ennuyer car on ramait tous par rapport a lui... quelle couleur la saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 chris 08 a écrit:buhl a écrit:Contre la 106 t16 : il part de derriere et fini devant ! le pauvre il a du s'ennuyer car on ramait tous par rapport a lui... quelle couleur la saucisse? celle de kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 EN route pour V*** j'ai croisé 2 LEon noires qui faisaient des départs c'étaient quelle race de leon ça ? Ya u changeemnt de véhicule a astérix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mc94 a écrit:Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog... bon et toi tu a fait quoi sur ta caisse tu avence pas lolllllllllll. ps:je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mc94 a écrit:Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog... ouais ben la 323 les suit archi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 bien bonne soiree pour moi aussi j ai pu enfin voir qui etait speed car jusque la je le connaissais pas j y suis aller avec mon pote de la leon grise ( monsieur avion de chasse sur route ) mais j ai pas tirer car rodage oblige( je parle bien sur du tdi et non du hdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 speed2000 a écrit:Alors , direction V.... pas de test !!Ensuite, direction LC ... plein de test lolDonc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien ) Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucementEn 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut )Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!! Salut, c'est moi qui était avec Warrior et le plein d'essence:humour Je rectifie un peu, ta caisse marche très bien on est d'accord mais tu lui mets ta caisse à l'appuyé, après ça se tape un peu et on fini par passer bien comme il faut. Il y a une vidéo d'ailleurs. On a arrêté après car on a démanchonné... Bientôt la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TOM a écrit:speed2000 a écrit:Alors , direction V.... pas de test !!Ensuite, direction LC ... plein de test lolDonc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien ) Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucementEn 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut )Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!Salut, c'est moi qui était avec Warrior et le plein d'essence:humour Je rectifie un peu, ta caisse marche très bien on est d'accord mais tu lui mets ta caisse à l'appuyé, après ça se tape un peu et on fini par passer bien comme il faut. Il y a une vidéo d'ailleurs. On a arrêté après car on a démanchonné... Bientôt la revanche tu peux la mettre la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouai je veux bien la video, car j'avais l'impression de partir un peu plus ... mais si ya video, je chipote pas Et moi j'ai pas eu l'impression ou sa se tapai, moi j'ai vu un missile passé a 200 a coté de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 effectivement a 200 je repasse,j'essaye de mettre en ligne et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a oui la ya pas 2 caisse deja 1 c le grand max pas contre la dump on l'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 clair, ya pas bcp d'écart, par contre aprés il s'barre plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A ouai , ba tu vois, jte voyais plus loin ba sinon ya qu'en 4 genre 190-200 ou tu commences a bien partir !! Mais vu ce que j'ai , je suis content de te suivre autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouai il a pas mal de piece, heureusement qu'il part .... Sa te derange si je met la video sur silvia perf ou pa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non vas y on en fera une autre,quand mon embrayage sera remplacer(il cire) et quand on sera deux par caisse(mon passager est loin des 50kg tout mouillé lol) et que tu aura le plein aussi lol au moin la tu vera la difference a poid egal: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ya pas de galere chacun ces armes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le poids est traite à caisses comparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lestmais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est sur!! Moi je vois avec les autres Leon Cupra!Ils disent que je pars dès l'appuyée et après ça se stabilise, normal on a la même voiture, juste je venais de mettre une ligne, pas encore bien libérée!On était 2 dans ma caisse, eux dans mon aspi... Après, je vois avec Speed, on marche sensiblement pareil sauf quand il rajoute de la pression : fuck le seul pb, c'ets la boite de vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Warrior faudrait voir entre toi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 deurf a écrit:Warrior faudrait voir entre toi et moi... ahhh moi aussi je veux bien avec un E46 aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 deurf a écrit:Warrior faudrait voir entre toi et moi... quand je redescend pourquoi pas,je t'ai pas revu depuis le temps ou tu avais ta 206 donc ça date pas d'hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 warrior a écrit:bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lestmais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol) Dis que je suis lourd enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 deurf a écrit:Warrior faudrait voir entre toi et moi... Moi aussi j'aimerais bien retest car la avec 1b, je marche mieu (15cv environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 TOM a écrit:warrior a écrit:bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lestmais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol)Dis que je suis lourd enfoiré!mais non bicquet,mais tu pese pas 3kg lolspeed2000,on vera mais il faut que ma caisse retourne correctement,elle a des vieux soucis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas de souci les mecs... me seul truc c que je ne sors pas souvent avec mon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites