Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 31 Aout !!

Messages recommandés

Alors , direction V.... pas de test !!
Ensuite, direction LC ... plein de test lol
Donc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )

Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!
Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucement
En 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.
et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut Wink )

Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche ta caisse speed , je suis etonné que le tfsi repro ne te passe pas devant j'aurais juré le contraire comme quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ma petite soirée exploration du coin Smile
Je me suis perdu 2 fois, merci mon gps.
Pas beaucoup de test, un petit coup de flippe a cause d'un hollandais qui ma fait une queue de poisson pil au départ d'un test
C'est dommage que ça soit si loin de chez moi (1h de trajet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sur C.S ..

Donc présence de quelques voitures assez hétéroclites..

Je dirais au fort de la soiréé une bonne trentaine de voiture.

+1 de C.S, vraiment moins loins de L.C....lol

TEST:


  • Test contre ROM et sa Golf IV reprog 160 (on va dire) plus jantes en 18.

Dans mes tours: en 2 ou 3 ca se tape a l'appuyée et a la progression.. jusqu'au passage de ma 4.. ou je commence a partir.. pour finir a 220 avec 4 caisses d avance..

La golf marche vraiment fort car il traine du 18 et le cuir.. c vraimen bourré de couple.. et je me souviens d'une epoque pas si lointaine ou il me mettais plus d'un tgv a la vitesse du TGV..lol


  • Test contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 .

En Trois a 95/90.. ca se tape a l'appuyée, fond de trois je commence a passer ma caisse car je tire plus long ke lui.. et des ke je pass ma 4 je m en vais..

En 2 a 60 . je pass ma caisse a lappuyée et c pareil après vu ke je tire plus long sur tous les rapport l'ecart se creuse..et dès ke je pass ma 4 .. je m en part loin..


  • Test contre 1tox et son Ibiza 1.8 turbo (2 vs 1(moi) )

Depart en 2 à 60 : a lappuyée ca se tape après il tire plus long un des rapports donc il arrive a passer ca caisse et je reste dans son aile arrière jusqua 200..

Passer 200, le corrado continuait sa progression alors que l'ibiza etait pas motivé.. donc on pens que sur la longueur je serais revenu a coté de lui.. (c'est just pour l'anecdocte lol)

Donc Bonne soirée a C.S com avant, jai pensé a toi Willy, il y avait bq de clio com la tienne par contre je sais pas ce kil ya avait dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Alors , direction V.... pas de test !!
Ensuite, direction LC ... plein de test lol
Donc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )

Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!
Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucement
En 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.
et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut Wink )

Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!


t'avais encore 1b ?
Ben elle marche mieux ma caisse alors, là c'est confirmé, je suis content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi petit passage a V pour papotage avec Gregleon, Speed,... ca m'a fait plaisir de vous voir, j'ai pas fait de test Schtroumpfette etait avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tests :

contre snoop et sa scirocco : en gros apres tous nos tests, je passe devant et il me remonte vers 200 ?, bref ca se joue pas a grand chose niveau accel et niveau pointe, on est tout les 2 tres contents de nos caisses capricieuses !
Un test en 2 : on laisse tout par terre mais je prend l'avantage car il met + de temps a passer son rapport Very Happy paf !

contre la 306 turbo : je passe et reste devant sauf en 2 ou il a une meilleure accroche donc il faut que je sois en 3 pour remonter et partir
L'auto marche bien en tout cas !

contre r32 DSG : disons que j'ai testé pour rigoler car je l'ai déposé, qu'il soit dans ses tours ou pas. Je n'acheterai jamais une r32...tres décu.

integra type R : je passe devant et il remonte tard mais sa pousse grave ces caisses !

contre speed vite fait car il etait contre le scirocco surtout : je passe et il repasse alors que je suis a 210 environ donc je peux dire que ma caisse marche mieux.

Contre la 106 t16 : il part de derriere et fini devant ! le pauvre il a du s'ennuyer car on ramait tous par rapport a lui... Very Happy

Avant les tests, on est passé a A... comme d'hab on a l'impression de rouler dans un commissariat. Sinon on a discuté vite fait avec un mec qui a une super5 cab et un moteur 2.0L 16 turbo + nos dedans mais il n'a pas voulu ouvrir le capot ni tester, j'ai seulement pu apercevoir une ligne en 48mm environ et un echangeur de gt turbo d'origine....quelqu'un a des infos supplémentaires ?

je me souviens plus des autres tests sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Alors , direction V.... pas de test !!
Ensuite, direction LC ... plein de test lol
Donc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )

Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!
Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucement
En 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.
et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut Wink )

Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!


Content de mon test avec toi car avec 1 bar, ça change la vie comme tu dis!

On a des caisses qui selon leurs tours marchent très fort, et laissent présager de très bonnes choses pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

t'avais encore 1b ?
Ben elle marche mieux ma caisse alors, là c'est confirmé, je suis content !

Ouai obligé de resté a 1b sinon jpense que vous etes devant plus longtemps !!
Et quand tu été a coté du test contre gsnoop , on est parti dans ces tours, donc trop bas pour moi , c'est pour sa tu es passé, mais sinon c'est kler que tu marches mieu que l'autre jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bein CS sa reprend???
bein moi trés peu de test assez décu......
*contre FABcds:en gros il est 2 caisse devant, et je suce l'aspi llllllllllllllooooooool jusqu'a revenir..

*et puis test contre une intégra type R, qui marche pas du tout comme celle de Dadanos
-départ en 3eme a 100kmh je lui met 2-3 voiture et il remonte pas jusqu'a plus de 230kmh
-départ en 2éme pareil et il s'accroche a l'aspi pour revenir a ma hauteur a 230kmh...

A et sinon pour le fun test avec DOC95 et son 21 lui 4 dedans, moi a 2 dans la clio..
- c cote-cote jusqu'a 180kmh et aprés il passe 2caisse a 200kmh loooooooooool..
enfin soirée pas top trés peu de test sniffffffff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi kelkes tests.

-contre EXTURBO je pars des l'appuyée et il remonte pas (je m'attendais pas a ce kun 328 marche a ce point )

- contre bhul on pars bas pour moi mais il part direct et je remonte tard comme il l'as dit ( tu marche mieux ke vendredi dernier c'est sur car je vous suivais qd tu testais avec speed et ca se vois )

- contre FABCDS en 2 ca se tape bien il doit bien passer son capot en fin de 3 et esnuite des ke j'allonge ma 4 je pars

corrigé moi si je dis des conneries g t un peu fatigué hier ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

Avant les tests, on est passé a A... comme d'hab on a l'impression de rouler dans un commissariat. Sinon on a discuté vite fait avec un mec qui a une super5 cab et un moteur 2.0L 16 turbo + nos dedans mais il n'a pas voulu ouvrir le capot ni tester, j'ai seulement pu apercevoir une ligne en 48mm environ et un echangeur de gt turbo d'origine....quelqu'un a des infos supplémentaires ?


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as test avec l'autre INTEGRA kil y avait a LC willy ? c'etait apres ke je sois parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi test contre remygtt en 3 je part mais il marche pas mal son gt faudrait qu il test contre des ptit gtt pour voir ou il se situe.

contre gregleon nouf, le gang des leon cupra, bah en faite j ecoutais pas ce qu il disait je partait toujours sur le rapport qui m avantageait le mieux , donc les resultat sont plus que aleatoire

test contre dadanos test en 2 ca se joue a un capot a une dmi caisse puis quand je passe ma 5 il tire encore un peu sa 4 il passe sa caisse et part petit a petit pour finir a 2 bonnes grosses caisses d ecart.
marche tres tres fort ton integra, donc pour verifier ca j ai ete chopper une autre integra avec willy16.

resultat depart en 2 ou en 3 c est mini 5 caisses que je lui met et meme en cinq ilm revient pas sauf si tous le monde se met a gratter mon aspi et je peux pas porendre plus de 225/230
donc dadanos ton integra marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )


Speed, s14
Dur dur de se trouver un compromis avec ta boite méga longue !
Sinon la reprise dans mes tours, tu m'as repassé juste au moment ou je ruptais ma 5 (230), désolé pour l'écart brutal que j'ai fait pour te laisser passer ! EmbarassedWink
Ca m'a surpris de rupter, générallement j'évite ! Mr. Green
Ta l'air d'avoir une sacrée pointe en tout cas Cool
Par contre je savais pas que t'avais 1b, je comprend mieux Razz

Buhl, audi 50 turbo
Entre moi qui a du mal à passer ma 3 et lui qui patine, bah on est comme des cons pour savoir comment on marche l'un par rapport à l'autre cheers
Bon on a qd même pû voir que l'audi accélère mieux (hors patinage et rattage de boite) mais s'essouffle vers 180. Je vois que je remonte à mon fond de 4 (180) donc je dois repasser vers 200.
En tout cas elle marche nettement mieux qu'avant, surtout en pointe.
T'as les bonnes pièces sur la voiture, aller hop paye ta gestion maintenant ! tongue

R32 dsg

Reprise en 2, je loupe mon rapport, donc il a caressé l'espoir d'être devant.
Reprise en 3, l'espoir s'est envolé, j'me casse direct de quelques caisses et il remonte jamais.
J'ferais pas de commentaires comme quoi ca rame car c'est pas sympa, mais une chose est sûre: ca rame Laughing

306 turbo, Gambetta je crois ?

En 2 je loupe mon rapport pour pas changer Evil or Very Mad
Je pense que je marche un peu mieux mais faudrait refaire un vrai test. En tout cas j'adore le concept de la voiture toute discrete, excellent ! Smile

Sinon j'ai vu une 106 noire et a l'arrière yavait marqué T16, donc j'ai pris peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Shocked
Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement rien que pour ce gt turbo je vais chercher si ya pas des traces sur le net !! je me souvenais plus du : "c'est des pieces spéciales" !!

Ok, donc Dadanos je vois maintenant qui c'est : l'integra ! ok je comprend mieux pourquoi elle poussait car t'as une réputation ! elle pousse fort !

En tout cas c'est cool j'ai 3 échos comme quoi l'audi marche mieux. Et sur le retour j'ai improvisé un "235"... chaud car l'auto s'envole mais elle partait encore mieux en pointe, pourvu que ca dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir eglement vue elle est geniale la 306 tte discrette!!!

sinon bas c galere le gars veux rien faire voir c un mitho moi aussi je vais dire que j ai un moteur de skyline mais vous verrer rien serieux c habuser !!!en plus avec un echangeur gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Shocked
Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir Laughing


Rappelles toi il l'a dit : pas la peine de regarder dessous, tu verras rien !!

J'ajoute qu'il a une boite 6 vitesses dessus donc s'il vous plait, manifestez vous si vous connaissez cette auto !! elle doit marcher tres fort Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
buhl mince au fait pkoi t passer au noir elle etait tellement mieu orange!!!!


Disons que avec les kfc ca passe mieux sinon j'aurais voulu trouver de cette couleur en fait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
t'as test avec l'autre INTEGRA kil y avait a LC willy ? c'etait apres ke je sois parti ?
oui d'ailleur elle devait etre stock non: lol
car différence énorme par rapport a toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ha ouai sympa aussi le bleu!!!

dommage pour le orange!!! c est un vrai mythe cette caisse + 10000


merci Wink
en marlant de mythe, comme elle était pas mal bouffée par les mites , c'est aussi pour ca que la couleur a changé car on a du couper pas mal de pieces comme un bout du bac de roue de secours pour ressouder de la tole saine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un noir, vitre teintés et plaque blanche à l'arrière. Du 77 je crois, mais pas sûr. J'en sais pas plus...

En passant je voudrais faire une dédicasse à deux subarus (les anciens modèles) couleur fonçé, qui nous ont klaxonnés moi et Buhl juste avant l'aire de V, genre "vous voulez test?". Du coup on a continué pour tester avec eux et une fois aligné les gars ont remontés leur vitre teintés et faisaient genre on existait pas. Bel état d'esprit, et un cramage d'essence pour rien pour nous car on a du refaire tout le tour.
Ya des gars on se demande pourquoi ils sortent leur caisse le vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Un noir, vitre teintés et plaque blanche à l'arrière. Du 77 je crois, mais pas sûr. J'en sais pas plus...



yes deja test contre lui, ligne filtre a air K&N dans boite d' origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
a bein CS sa reprend???
bein moi trés peu de test assez décu......
*contre FABcds:en gros il est 2 caisse devant, et je suce l'aspi llllllllllllllooooooool jusqu'a revenir..

*et puis test contre une intégra type R, qui marche pas du tout comme celle de Dadanos
-départ en 3eme a 100kmh je lui met 2-3 voiture et il remonte pas jusqu'a plus de 230kmh
-départ en 2éme pareil et il s'accroche a l'aspi pour revenir a ma hauteur a 230kmh...

A et sinon pour le fun test avec DOC95 et son 21 lui 4 dedans, moi a 2 dans la clio..
- c cote-cote jusqu'a 180kmh et aprés il passe 2caisse a 200kmh loooooooooool..
enfin soirée pas top trés peu de test sniffffffff....


é mec c'est koi ton truc fo dire la vérité mec tu me tien en 2 é tous les autre raport j'ai un capot sur toi et en 5 jte mé 2 caisse. dans ma voiture on n'était 4 yavai 400kilo d'homme lol. ya beaucoup de temoin toi tu dit ke tt 2 dan ta caisse mé ta tuture é vidé timal ct pour le fun c vrai mé di la vérité stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Moi j'etais au rasso ricaine a Melun puis V'E'B puis A puis LC !


Alors franchement a A*****, çà déchirré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de FDO, franchement ce lieu est authentique, on a beau dire !!! suffit de tomber sur la bonne soirée en fait !!!

Sinon sympa la p'tite arsouille avec Fandjo et son pote en 205 TCT, on a bien rigolé Wink

@+++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="doc95"]
willy 16s a écrit:
a bein CS sa reprend???
bein moi trés peu de test assez décu......
*contre FABcds:en gros il est 2 caisse devant, et je suce l'aspi llllllllllllllooooooool jusqu'a revenir..

*et puis test contre une intégra type R, qui marche pas du tout comme celle de Dadanos
-départ en 3eme a 100kmh je lui met 2-3 voiture et il remonte pas jusqu'a plus de 230kmh
-départ en 2éme pareil et il s'accroche a l'aspi pour revenir a ma hauteur a 230kmh...

A et sinon pour le fun test avec DOC95 et son 21 lui 4 dedans, moi a 2 dans la clio..
- c cote-cote jusqu'a 180kmh et aprés il passe 2caisse a 200kmh loooooooooool..
enfin soirée pas top trés peu de test sniffffffff....


é mec c'est koi ton truc fo dire la vérité mec tu me tien en 2 é tous les autre raport j'ai un capot sur toi et en 5 jte mé 2 caisse. dans ma voiture on n'était 4 yavai 400kilo d'homme lol. ya beaucoup de temoin toi tu dit ke tt 2 dan ta caisse mé ta tuture é vidé timal ct pour le fun c vrai mé di la vérité stp merci[/quot


te prend pas la tete mec mdrrrrr c pour le fun non donc ppr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="stevens-s3"]
doc95 a écrit:
willy 16s a écrit:
a bein CS sa reprend???
bein moi trés peu de test assez décu......
*contre FABcds:en gros il est 2 caisse devant, et je suce l'aspi llllllllllllllooooooool jusqu'a revenir..

*et puis test contre une intégra type R, qui marche pas du tout comme celle de Dadanos
-départ en 3eme a 100kmh je lui met 2-3 voiture et il remonte pas jusqu'a plus de 230kmh
-départ en 2éme pareil et il s'accroche a l'aspi pour revenir a ma hauteur a 230kmh...

A et sinon pour le fun test avec DOC95 et son 21 lui 4 dedans, moi a 2 dans la clio..
- c cote-cote jusqu'a 180kmh et aprés il passe 2caisse a 200kmh loooooooooool..
enfin soirée pas top trés peu de test sniffffffff....


é mec c'est koi ton truc fo dire la vérité mec tu me tien en 2 é tous les autre raport j'ai un capot sur toi et en 5 jte mé 2 caisse. dans ma voiture on n'était 4 yavai 400kilo d'homme lol. ya beaucoup de temoin toi tu dit ke tt 2 dan ta caisse mé ta tuture é vidé timal ct pour le fun c vrai mé di la vérité stp merci[/quot


te prend pas la tete mec mdrrrrr c pour le fun non donc ppr
non mais le pire c qu'il a réécris exactement c que g dis,enfin pas grave doc c pour le fum hein:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein petite soirée à V car pas beaucoup de test sauf avec dadanos ou j'ai pu constater que sont petit 1.8 atmo marché vraiment trés fort que ce soit en 2 ou en 3 il part ça c'est de la prépa thumleft .
Sinon test contre un fiat coupé t16 ça ce tape jusqu'a 160 aprés je part.
Puis à LC il y avait les kfc donc papotage ensuite dodo.
Bon faut que je me bouge et que je fasse ma ligne histoire de revenir un peut dans la course Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c ke c pour le fun mé mon ga ct pa cote cote bref toi meme tu c ya pa de souci mé kan t a ma porte arriere c pas cote cote ok man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="stevens-s3"]
doc95 a écrit:
willy 16s a écrit:
a bein CS sa reprend???
bein moi trés peu de test assez décu......
*contre FABcds:en gros il est 2 caisse devant, et je suce l'aspi llllllllllllllooooooool jusqu'a revenir..

*et puis test contre une intégra type R, qui marche pas du tout comme celle de Dadanos
-départ en 3eme a 100kmh je lui met 2-3 voiture et il remonte pas jusqu'a plus de 230kmh
-départ en 2éme pareil et il s'accroche a l'aspi pour revenir a ma hauteur a 230kmh...

A et sinon pour le fun test avec DOC95 et son 21 lui 4 dedans, moi a 2 dans la clio..
- c cote-cote jusqu'a 180kmh et aprés il passe 2caisse a 200kmh loooooooooool..
enfin soirée pas top trés peu de test sniffffffff....


é mec c'est koi ton truc fo dire la vérité mec tu me tien en 2 é tous les autre raport j'ai un capot sur toi et en 5 jte mé 2 caisse. dans ma voiture on n'était 4 yavai 400kilo d'homme lol. ya beaucoup de temoin toi tu dit ke tt 2 dan ta caisse mé ta tuture é vidé timal ct pour le fun c vrai mé di la vérité stp merci[/quot


te prend pas la tete mec mdrrrrr c pour le fun non donc ppr


biensur ppr mé tu c sa fai koi kan sa raconte sa vie alor di pa ppr mec. é jui pa vner mé fo dire la vérité ya tro de 180km jme conpren é toi aussi stevens bref c bon com di benji fo filmé quand sa accel bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben pour nous petite soirée en mode dégradé jusqu'a ce matin ou on pu trouver le truc qui merdais dommage pour nous ca sera pour une prochaine fois si non pour les test avec l'audi 50 de Monsieur Gérome si j'ai bien compris il y a eu de la vidéo amateur donc si les gars font parti du forum ils seront sympa d'en faire profiter tout le monde.
Si non comme d'ab bonne petite soirée sympa papotage et compagnie et VLA tout les ptits BM qu'il y avait encore une fois de plus à la station de la C...Very Happy voilou voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
salut, pour moi petite soirée à A et après vers cergy.


tu parle de soa si oui jy ss passer 2fois et les kfc etais la vers 00h30 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
Salut ben pour nous petite soirée en mode dégradé jusqu'a ce matin ou on pu trouver le truc qui merdais dommage pour nous ca sera pour une prochaine fois si non pour les test avec l'audi 50 de Monsieur Gérome si j'ai bien compris il y a eu de la vidéo amateur donc si les gars font parti du forum ils seront sympa d'en faire profiter tout le monde.
Si non comme d'ab bonne petite soirée sympa papotage et compagnie et VLA tout les ptits BM qu'il y avait encore une fois de plus à la station de la C...Very Happy voilou voilou.


Elle avait quoi l'auto au final alors ? allumeur décallé ? ou truc du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Bein petite soirée à V car pas beaucoup de test sauf avec dadanos ou j'ai pu constater que sont petit 1.8 atmo marché vraiment trés fort que ce soit en 2 ou en 3 il part ça c'est de la prepa


ya aucune prepa g juste un boitier et un collecteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
EX TURBO a écrit:
Bein petite soirée à V car pas beaucoup de test sauf avec dadanos ou j'ai pu constater que sont petit 1.8 atmo marché vraiment trés fort que ce soit en 2 ou en 3 il part ça c'est de la prepa


ya aucune prepa g juste un boitier et un collecteur Smile


Bah c'est déjà de la prépa pour moi ça
En tout cas il marche fort, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
dadaNOS a écrit:
EX TURBO a écrit:
Bein petite soirée à V car pas beaucoup de test sauf avec dadanos ou j'ai pu constater que sont petit 1.8 atmo marché vraiment trés fort que ce soit en 2 ou en 3 il part ça c'est de la prepa


ya aucune prepa g juste un boitier et un collecteur Smile


Bah c'est déjà de la prépa pour moi ça
En tout cas il marche fort, bravo


merci Wink mais pour moi c'est juste une optimisation , une "vraie" prepa pour moi c'est au moins les arbres, voir compresseur enfin va falloir ke je me decide Smile) sinon la prochaine j'aimerai test avec toi juste pour le fun car on connait le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
G-Snoop a écrit:
dadaNOS a écrit:
EX TURBO a écrit:
Bein petite soirée à V car pas beaucoup de test sauf avec dadanos ou j'ai pu constater que sont petit 1.8 atmo marché vraiment trés fort que ce soit en 2 ou en 3 il part ça c'est de la prepa


ya aucune prepa g juste un boitier et un collecteur Smile


Bah c'est déjà de la prépa pour moi ça
En tout cas il marche fort, bravo


merci Wink mais pour moi c'est juste une optimisation , une "vraie" prepa pour moi c'est au moins les arbres, voir compresseur enfin va falloir ke je me decide Smile) sinon la prochaine j'aimerai test avec toi juste pour le fun car on connait le resultat


bah pour ceux qu il veulent test contre toi et qui on deja test contre moi, bah c est pareil sauf quand 5 ta caisse tire plus fort

t as deja test avec d autre integra plus ou moins prepa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 point pour toi bhul c'étais bien ca, en faite je n'osai pas le

reglé comme ca à l'aveuglette, lui a pris le risque c'est son

probléme c'est ca caisse pas la mienne la preuve en ai helder

a regardé avec la lampe il y avait beaucoup trop aprés que

l'ai toucher (mais c'est vrai que c'étais le jour et la nuit)

la caisse étais beaucoup plus réactive rien avoir avec avant.

(si on prévoit peut être de tout remettre pour récuperer

notreV-max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste avec seaser qd il avait son boitier mais a cette epok javais une ligne seulement la j'ai remis la ligne dd'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette soirée

pas mal de teste tjr en mode coupure mais bon chacun sa merde j'avais ka pas la sortir...


donc teste avec

golf r32

2 dans chaque voiture
en 3eme
j'ai + 5 caisse d'avance

bhul seul vs 306 2 personne
en 3eme je passe un peu puis me passe et part!
en 2eme je passe puis me passe et part!

306 2 personne vs m3 3 personne
en 3eme je passe de 1 a 2 caisse puis me repasse a 180 klm et part
re en 3eme je de 2 caisse puis me vers 195 200 klm et part

cirocco a refaire mes ces clair que tu marche mieux!

contre speed seul vs 306 2 personne
en 3eme super haut lol sa se tien vite fait puis part!

je vais résoudre mais probleme de coupure et refaire les teste

bhul g-noop et speed 1 vs 1
sympa d'avoir teste avec moi les gars a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Shocked
Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir Laughing



je le connait le mec c'est un mito

il dit a tout le monde qu'il a 250cv et avec le nos 580cv

moi j'ai ses cv la je pointe direct au course
c'est un 1400cc normal et le nos pour faire jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
non juste avec seaser qd il avait son boitier mais a cette epok javais une ligne seulement la j'ai remis la ligne dd'origine


Et ça donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...