Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 31 Aout !!

Messages recommandés

gambetta a écrit:
G-Snoop a écrit:
Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Shocked
Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir Laughing



je le connait le mec c'est un mito

il dit a tout le monde qu'il a 250cv et avec le nos 580cv

moi j'ai ses cv la je pointe direct au course
c'est un 1400cc normal et le nos pour faire jolie....


Merci pour la confirmation, t'aurais été avec nous on aurait pas pu s'empecher de rigoler

Merci a toi d'avoir testé avec nous !!! on a de moins en moins de clients...

Ah sinon j'ai oublié un test contre une nissan primera je crois, elle marchait relativement bien, ce serait cool de savoir ce qu'il avait comme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
1 point pour toi bhul c'étais bien ca, en faite je n'osai pas le

reglé comme ca à l'aveuglette, lui a pris le risque c'est son

probléme c'est ca caisse pas la mienne la preuve en ai helder

a regardé avec la lampe il y avait beaucoup trop aprés que

l'ai toucher (mais c'est vrai que c'étais le jour et la nuit)

la caisse étais beaucoup plus réactive rien avoir avec avant.

(si on prévoit peut être de tout remettre pour récuperer

notreV-max)


Apres avoir réfléchi un peu je me disais que ca pouvait pas etre grand chose d'autre Wink

Posez des aac prévus pour marcher dans les tours, c'est mieux que tout redémonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
gambetta a écrit:
G-Snoop a écrit:
Ah oui et le cab turbo 2.0l16sturbo nos, rien que ça. Le gars veut pas lever le capot car il a des pièces "trop importantes" Shocked
Mais bon quand on voit la ligne en 48, on se demande en fait si il y a quelque chose à voir Laughing



je le connait le mec c'est un mito

il dit a tout le monde qu'il a 250cv et avec le nos 580cv

moi j'ai ses cv la je pointe direct au course
c'est un 1400cc normal et le nos pour faire jolie....


Merci pour la confirmation, t'aurais été avec nous on aurait pas pu s'empecher de rigoler

Merci a toi d'avoir testé avec nous !!! on a de moins en moins de clients...

Ah sinon j'ai oublié un test contre une nissan primera je crois, elle marchait relativement bien, ce serait cool de savoir ce qu'il avait comme moteur



merci

j'aurai bien voulu etre la dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
dadaNOS a écrit:
non juste avec seaser qd il avait son boitier mais a cette epok javais une ligne seulement la j'ai remis la ligne dd'origine


Et ça donner quoi?


bah je partais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Contre la 106 t16 : il part de derriere et fini devant ! le pauvre il a du s'ennuyer car on ramait tous par rapport a lui... Very Happy


quelle couleur la saucisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
buhl a écrit:
Contre la 106 t16 : il part de derriere et fini devant ! le pauvre il a du s'ennuyer car on ramait tous par rapport a lui... Very Happy


quelle couleur la saucisse?


celle de kris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN route pour V*** j'ai croisé 2 LEon noires qui faisaient des départs c'étaient quelle race de leon ça ? Ya u changeemnt de véhicule a astérix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog...


bon et toi tu a fait quoi sur ta caisse tu avence pas lolllllllllll.

ps:je rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Je crois que c'était nouf et paolo, un stock avec ligne, et un reprog...


ouais ben la 323 les suit archi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien bonne soiree pour moi aussi j ai pu enfin voir qui etait speed car jusque la je le connaissais pas
j y suis aller avec mon pote de la leon grise ( monsieur avion de chasse sur route ) mais j ai pas tirer car rodage oblige( je parle bien sur du tdi et non du hdi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Alors , direction V.... pas de test !!
Ensuite, direction LC ... plein de test lol
Donc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )

Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!
Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucement
En 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.
et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut Wink )

Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!


Salut, c'est moi qui était avec Warrior et le plein d'essence:humour
Je rectifie un peu, ta caisse marche très bien on est d'accord mais tu lui mets ta caisse à l'appuyé, après ça se tape un peu et on fini par passer bien comme il faut. Il y a une vidéo d'ailleurs. On a arrêté après car on a démanchonné... Bientôt la revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM a écrit:
speed2000 a écrit:
Alors , direction V.... pas de test !!
Ensuite, direction LC ... plein de test lol
Donc contre warrior (S14 environ 280cv) , en 2 a 80, je met 2 caisses a l'appyué, sa stagne juska pratiquement milieu de 4, et a 200 il me passe fort.
Ensuite test contre le sirocco !! Donc dans ces tours, il part, et je remonte pas avant ma 5 !! et dans mes tours, je suis plus d'un capot devant , sa stagne pas mal, je grapille, et passe completement devant a 200, ensuite je continue doucement a prendre de la distance !! (MArche trés bien Wink )

Ensuite a LC, j'ai juste test contre Nouf (TFSI avec ligne) !! Alors en partant rapport libre a 80, donc moi en 2, lui en 3, je pars direct, et je fini 2 bonnes caisses milieu de 5, je coupe !!
Tous les 2 en 2 a 70, il met son capot a l'apuyé, ensuite, je pars doucement
En 2 a 3000tr pour moi, il passe bien sa caisse, et je remonte pas avant le passage de ma 5 a 220.
et son pote (tfsi reprog), etait entre nous 2 pratiquement a chaque fois !! il est entre moi et nouf, on va dire !!! (Dites si je dis des trucs faut Wink )

Sinon bonnes soirées de test avec ma caisse a 1b !!!


Salut, c'est moi qui était avec Warrior et le plein d'essence:humour
Je rectifie un peu, ta caisse marche très bien on est d'accord mais tu lui mets ta caisse à l'appuyé, après ça se tape un peu et on fini par passer bien comme il faut. Il y a une vidéo d'ailleurs. On a arrêté après car on a démanchonné... Bientôt la revanche


tu peux la mettre la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je veux bien la video, car j'avais l'impression de partir un peu plus ... mais si ya video, je chipote pas Wink
Et moi j'ai pas eu l'impression ou sa se tapai, moi j'ai vu un missile passé a 200 a coté de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai , ba tu vois, jte voyais plus loin Wink
ba sinon ya qu'en 4 genre 190-200 ou tu commences a bien partir !! Mais vu ce que j'ai , je suis content de te suivre autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il a pas mal de piece, heureusement qu'il part ....
Sa te derange si je met la video sur silvia perf ou pa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vas y

on en fera une autre,quand mon embrayage sera remplacer(il cire)

et quand on sera deux par caisse(mon passager est loin des 50kg tout mouillé lol) et que tu aura le plein aussi lol

au moin la tu vera la difference a poid egal: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lest

mais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur!! Moi je vois avec les autres Leon Cupra!

Ils disent que je pars dès l'appuyée et après ça se stabilise, normal on a la même voiture, juste je venais de mettre une ligne, pas encore bien libérée!

On était 2 dans ma caisse, eux dans mon aspi...

Après, je vois avec Speed, on marche sensiblement pareil sauf quand il rajoute de la pression : fuck le seul pb, c'ets la boite de vitesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Warrior faudrait voir entre toi et moi...

quand je redescend pourquoi pas,je t'ai pas revu depuis le temps ou tu avais ta 206 donc ça date pas d'hier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
warrior a écrit:
bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lest

mais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol)


Dis que je suis lourd enfoiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Warrior faudrait voir entre toi et moi...

Moi aussi j'aimerais bien retest car la avec 1b, je marche mieu Wink (15cv environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM a écrit:
warrior a écrit:
bah 85Kg de passager plus le plein(soit au complet 65l)ça en fait du lest

mais au moin me suis un peut amuser,j'ai pas fait gd chose ce soir la(l'emrbayage freine un peut,pas envie de rentrer en galerant lol)


Dis que je suis lourd enfoiré!

mais non bicquet,mais tu pese pas 3kg lol

speed2000,on vera mais il faut que ma caisse retourne correctement,elle a des vieux soucis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci les mecs... me seul truc c que je ne sors pas souvent avec mon taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...