Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

DRIFT SAUVAGE AUX EMIRATS ARABES

Messages recommandés

La voiture c'est la boule, les gens sont les quilles : Dieu fait son p'tit booling. Il est quand même pas très bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi ma premiere impression a été de remonté dans mon hestime les mec de ces region la en me disant tien en faite ils savent s'amuser et pa que faire la guerre.

aprés ma 2eme impression a été de me dire c'est des ouf c'est mec la.

mais je croi que la seul vérité c'est que c'est un camp d'entrainement kamikaze pour s'entrainé a tué un max de gens en voiture lol.
comme sa aprés ils pourons faire sa en plein newyork.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber il pete une serie 6 , a un moment il tape un mec avec la voiture le mec doit tourner au 300 fois sur lui même avant de tmober par terre !!!!!

des vrai ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bande de macaques.. c'est clair que poour eux une serie 6 ou autre voiture ca n'a aucune valeur au niveau materiel...
alors que nous nous nous crevons le cul au taf pour avoir une malheureuse serie 3......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dangereux, n'est pas vraiment les gars en voiture... ils
s'eclatent .... mais le pire, ce sont les gens sur le coté !!! Ce sont
eux les dangereux , on dirait qu'ils attendent de se faire butté par
une caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le sable du desert a pas l'air de freiner grand chose

mais je m'en fais pas trop pour les conducteur y'a des bons airbag dans ces caisses la et au pire ils en rachetes quelques autres de series 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des cons pour conduire comme des débiles, des cons pour regarder et se faire écraser, je crois que l'on a là une très bonne combinaison !

Stupide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils snt debile ceux la il doit y avoir un concoure le premier qui explose ca caisse et le premier prix pour le gagnant est un cerceuil et un bouquets de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire il sont tarés c gens la mais apres c des émire il on des tune pour en racheter d autre il sen foute des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c des tarres , vla a la vitesse ou il vont pour faire sa au millieu du public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...