PierreM31 0 Posté(e) le 14 août 2007 Participant M3 E46 SMG 2 inter supersprint + silencien Eismann Mitsu Evo 9 Ligne Miltek(a partir du collecteur non compris) + dump Lotus Exige S D'origine Ferrari 360 Modena F1 Et maintenant les video prise avec mon portable par ma copine. Dslé pour la qualité mais encore une fois sa a été fait a l arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 août 2007 bien les videos je croyais que ca marcher plus fort que ca une modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Putin c'est lexige, sa marche trop avec si peu de puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dommage qu'il y avai personne pour mettre la raclé au modena !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci poure ces videos, la c est du haut nivau! Mais filmer sa avec un portable!!!! arhhgg je suis ragé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pas mal les videos marche bien la modena merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 la derniere video je crois qu'il parle de nouf ils les a croisé et tiré avec eux mais de derriere !!!! trop fort les coms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 rooo le batard Mais il avait la ligne ??? CAr si oui , je suis hors catégorie maintenant !!! RRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 août 2007 stevens-s3 a écrit:bien les videos je croyais que ca marcher plus fort que ca une modena ba si quand meme il les depose pas sur les 1 ere video mais la 3 et 4 eme il lui met bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Nicovtc a écrit:stevens-s3 a écrit:bien les videos je croyais que ca marcher plus fort que ca une modenaba si quand meme il les depose pas sur les 1 ere video mais la 3 et 4 eme il lui met bien quand meme oué jai vu ca il devait partir un rapport en dessus peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Clair que la modena, c'est encore un niveau au dessus d'une m3 e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 août 2007 youille a écrit:la derniere video je crois qu'il parle de nouf ils les a croisé et tiré avec eux mais de derriere !!!! trop fort les coms !!!!! Oui, c'est au moment de la dernière vidéo que je suis tombé sur eux et donc je les ai suivi... j'ai pas vu le départ mais je suis parti à leurs trousses... Pas ma ligne de monté encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 15 août 2007 Marche bien le modena quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quel son le Féfé !!! Ca m'aurait fait plaisir d'etre de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 SoLo a écrit:Quel son le Féfé !!! Ca m'aurait fait plaisir d'etre de la partie.t'es pas le seul ...n'est ce pas pierre ? ps tu part trop haut si tu veux avoir une chance de rester dans ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quelle voiture de rêve. Belle, puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 août 2007 greg a écrit:SoLo a écrit:Quel son le Féfé !!! Ca m'aurait fait plaisir d'etre de la partie.t'es pas le seul ...n'est ce pas pierre ? ps tu part trop haut si tu veux avoir une chance de rester dans ces roues moi aussi j aurai aimer etre de la parti:+1 dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi forcément...Je pense que tout le monde en fait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 août 2007 sympa les videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 août 2007 Dommage que l'Exige soit limitée en pointe. Enfin, c'était un beau tableau avec plein de caisses différentes. Merci de nous avoir fait partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 23 août 2007 exige s c 218 cv je crois c est celle avec compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 23 août 2007 peu pas voir la vidéo ca passe pas en thailande youtube !!!! mais devait etre pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 argh jlavai pas vu! c une exige compresseur??jpense ke oui vu les perf jadore cette caisse des bons test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'et celle avec compreseur les modeles exige 190 exige s 220 exige 240r 249ch (édition limité ) ma caisse préféré entre toute l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites