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tlm1

calibra V6 vs 147GTA vs leon cupra 240cv / rerprise pointe.

Messages recommandés

alors le frangin alex30 avec sa cali raconte pas son arsouille
etant presant sur cette reprise avec bcp d autres voitures( cali V6 , 147GTA , golf 1 turbo , ibiza 20v turbo, e30 3.2l , léon cupra 240cv) on a pu tout voir >>

alors départ en 2eme vers 60 km/h , je dirais au moins 7 voitures d avance pour la 147 GTA , l ecart se stabilise vers 210 km/h , la calibra remonte la GTA a partir de 225 ou 230 km/h pour redoubler la GTA a 250 km/h compteur et continuer gentillement a prendre sa pointe....

la calibra vs la nouvelle leon 240cv , ça donne moins d ecart en accel genre 3 ou 4 voitures , mais c est du traversage beaucoup plus tot vers 230 km/h.
voila le resultat etant interressant puisque ces trois voitures etant strictement stock !!!

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Résultat prévisible car la Calibra V6 n est pas terrible en reprise mais pointe grave grace à son Cx faible et sa boite longue.
Résultat interressant qui permet de bien situer chaque caisse. Wink

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Invité
Je suis étonne des perfs d'une calibra V6, moi qui pensais que c'etait un peu guez.... Pour 170cv ca pointe plus fort qu'une 147 GTA???

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RuyBlaster a écrit:
Je suis étonne des perfs d'une calibra V6, moi qui pensais que c'etait un peu guez.... Pour 170cv ca pointe plus fort qu'une 147 GTA???

bridé en pointe le GTA ou pas?

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tlm a écrit:
alors le frangin alex30 avec sa cali raconte pas son arsouille
etant presant sur cette reprise avec bcp d autres voitures( cali V6 , 147GTA , golf 1 turbo , ibiza 20v turbo, e30 3.2l , léon cupra 240cv) on a pu tout voir >>

alors départ en 2eme vers 60 km/h , je dirais au moins 7 voitures d avance pour la 147 GTA , l ecart se stabilise vers 210 km/h , la calibra remonte la GTA a partir de 225 ou 230 km/h pour redoubler la GTA a 250 km/h compteur et continuer gentillement a prendre sa pointe....

la calibra vs la nouvelle leon 240cv , ça donne moins d ecart en accel genre 3 ou 4 voitures , mais c est du traversage beaucoup plus tot vers 230 km/h.
voila le resultat etant interressant puisque ces trois voitures etant strictement stock !!!


Le GTA, c'était celui de Soss?
Et la leon cupra 240ch, c'était celle de Noufino?

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Non, je n'est pas la mienne, j'avais pas ma voiture..

je pense savoir qui c'était...

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darkctr94 a écrit:
Etonné aussi que la calibra remonte les 7 caisses


Quand meme 7 caisses sa fait un bout a remonter :!!

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max60 a écrit:
darkctr94 a écrit:
Etonné aussi que la calibra remonte les 7 caisses


Quand meme 7 caisses sa fait un bout a remonter :!!


dans le titre ya reprise / pointe et ça se fait sur plusieurs kilometres , pour donner un exemple car on etait en allemagne , lol , ça fait du bourget a CDG sur l A1 ,

et bien sur que ce n est pas les 2 autos de CS , ce n aurai pas été possible a cet endroit.

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Invité

Salut tlm!

Marche toujours aussi bien la calibra à ce que le vois!

Bien joué! Wink

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tlm a écrit:
max60 a écrit:
darkctr94 a écrit:
Etonné aussi que la calibra remonte les 7 caisses


Quand meme 7 caisses sa fait un bout a remonter :!!


dans le titre ya reprise / pointe et ça se fait sur plusieurs kilometres , pour donner un exemple car on etait en allemagne , lol , ça fait du bourget a CDG sur l A1 ,

et bien sur que ce n est pas les 2 autos de CS , ce n aurai pas été possible a cet endroit.

oui je comprend ke le cali pointe + c'est juste ke d'apres ce ke tu dis de 210 a 250 il a le temps de remonter les 7 caisses...ca fais enorme je trouve

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dadaNOS a écrit:
tlm a écrit:
max60 a écrit:
darkctr94 a écrit:
Etonné aussi que la calibra remonte les 7 caisses


Quand meme 7 caisses sa fait un bout a remonter :!!


dans le titre ya reprise / pointe et ça se fait sur plusieurs kilometres , pour donner un exemple car on etait en allemagne , lol , ça fait du bourget a CDG sur l A1 ,

et bien sur que ce n est pas les 2 autos de CS , ce n aurai pas été possible a cet endroit.

oui je comprend ke le cali pointe + c'est juste ke d'apres ce ke tu dis de 210 a 250 il a le temps de remonter les 7 caisses...ca fais enorme je trouve


ba j vois pas trop ce k il y a d enorme >>>> si tu suis mon calcul en partant du principe qu une caisse fait 5m de long (ce qui en réalité est moins) >>>> 7 x 5= 35 ; alors je vois pas ce k il y a d enorme a rattrapper 35m de retard sur + de 1km ???
de toute les façons ça été filmé , les vidéos seront dispo que mi-aout vu que mes potes qui on filmé sont parti au portugual avec la cam , mais sur cette meme reprise on voit que la golf 1 leur met au moins dix voitures et la 147 revient a 2 ou 3 voitures d ecart avant que la golf lache en rupture vers 240 ou 250. mais il faut conaitre ce genre de reprise et de course pour comprendre aussi , sur un allé de 35 km on a pas fais + de 3 reprises et la meme pour le retour ; voila pourkoi a CS quand tu tire jusqu a 180 et que t a meme pas passé la 4eme et tous le monde coupe je kiff pas du tout ce genre de test !!!

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Invité
ouais mais si le mec est 7 voiture derrière toi je vois pas trop l'intéret de continuer

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Alfadream a écrit:
ouais mais si le mec est 7 voiture derrière toi je vois pas trop l'intéret de continuer


simplement pour te dire que nous ne faisont pas un concour de reprise , la plupart des gars présent etant des amis , cela fait + de 10 ans que nous achetons chacun des voitures de sport differantes, et les comparons en therme d accélération et de vitesse de pointe , l un et l autre etant ausssi important a nos yeux .
tout comme ta 156 GTA en full stock doit accel moins bien qu une 147 mais devrait avoir une meilleure Vmax grace au cx et la longueur de la caisse ;
mais bon c est mon avis ,apres chacun son truc.

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tlm a écrit:
dadaNOS a écrit:
tlm a écrit:
max60 a écrit:
darkctr94 a écrit:
Etonné aussi que la calibra remonte les 7 caisses


Quand meme 7 caisses sa fait un bout a remonter :!!


dans le titre ya reprise / pointe et ça se fait sur plusieurs kilometres , pour donner un exemple car on etait en allemagne , lol , ça fait du bourget a CDG sur l A1 ,

et bien sur que ce n est pas les 2 autos de CS , ce n aurai pas été possible a cet endroit.

oui je comprend ke le cali pointe + c'est juste ke d'apres ce ke tu dis de 210 a 250 il a le temps de remonter les 7 caisses...ca fais enorme je trouve


ba j vois pas trop ce k il y a d enorme >>>> si tu suis mon calcul en partant du principe qu une caisse fait 5m de long (ce qui en réalité est moins) >>>> 7 x 5= 35 ; alors je vois pas ce k il y a d enorme a rattrapper 35m de retard sur + de 1km ???
de toute les façons ça été filmé , les vidéos seront dispo que mi-aout vu que mes potes qui on filmé sont parti au portugual avec la cam , mais sur cette meme reprise on voit que la golf 1 leur met au moins dix voitures et la 147 revient a 2 ou 3 voitures d ecart avant que la golf lache en rupture vers 240 ou 250. mais il faut conaitre ce genre de reprise et de course pour comprendre aussi , sur un allé de 35 km on a pas fais + de 3 reprises et la meme pour le retour ; voila pourkoi a CS quand tu tire jusqu a 180 et que t a meme pas passé la 4eme et tous le monde coupe je kiff pas du tout ce genre de test !!!


mon gta pointe a environ 255 et je doute fort qu une cali v6 remonte sur l allonge
mon gta est brider a 255 compteur

a cs hier avec un pote on a pointe 280 c ete pas ma caisse

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soss a écrit:
quote]

mon gta pointe a environ 255 et je doute fort qu une cali v6 remonte sur l allonge
mon gta est brider a 255 compteur

a cs hier avec un pote on a pointe 280 c ete pas ma caisse


mon pote a pris 260 km/h compteur sur son gta ce soir la , donc tu vois tu l as meme jamais tiré a fond ta caisse , parce ke ta bride compteur j c pas ou tu la vue ??? en tout cas ya pas de bride méca en ce ki concerne les gta et les brides compteur , a part sur un digital ça existe pas;
et cette calibra elle cote cote la S2 de david83 en pointe lui a 275 km/h compteur , alors si tu mets la parole des gens en jeu ,puisque ta caisse est a vendre , vient a V ...
nous on est vennu 1 fois a CS et par lacher a 200 g rien vu d autre !!!

et bien sur que la ou tu prend pas grand chose comme vmax avec des caisses de 200 ou 250cv , d autres de 400cv , peuvent prendre 280 km/h !!! et alors , la ou on etait taurai pris 300 km/h !!! ça veut rien dire ce que tu dis ; moi cette semaine j ai descendu l A1 en omega lotus a + de 300 .... et alors ??? tu le monde s e fou !!!! lol !!

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tlm a écrit:
nous on est vennu 1 fois a CS et par lacher a 200 g rien vu d autre !!!


On doit pas vous amener sur les bonnes routes, pk'on prend entre 270 et 300 à CS avec nos voitures Wink

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puis y en a beaucoup qui on pris bien plus que 250 a cs et des voiture connus y a meme des videos

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ben content de savoir que le gta prend plus de 255 en tout cas a priori pas la mienne elle doit avoir le cancer lol
a cs je peut prendre facil les 250 avec ce gta et je suis totalement d origine donc 250ch soi disan mais je dois en avoir moin vu quel coupe a 255 a mon compteur

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la 147 est donné a 246kmh il me semble,alors ton compteur doit etre simplement assez precis.on peut pas dire qu'elle est guezz...
Et la calibra v6 est donné a 236kmh je suis etonné qu'il te remonte si facilement???
Elle est stock?

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vraneth a écrit:
la 147 est donné a 246kmh il me semble,alors ton compteur doit etre simplement assez precis.on peut pas dire qu'elle est guezz...
Et la calibra v6 est donné a 236kmh je suis etonné qu'il te remonte si facilement???
Elle est stock?


Et la 147 gta n'est pas guez vu les resultats affichés en reprises...elle aurait meme la forme apparement...
En tout cas sur CS elle est connue...

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une calibra v6 pointe grave, rupture de 5 sur le plat, entre 255/260 compteur si mes souvenir sont bon, a 6500tr...

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vraneth a écrit:
et bien pour 170ch elle avance grave


en général elles sortent + environ 190ch, certaine 180 d'autre 200... sa dépend

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vous savez si elle marche mieux que la 2l turbo de 210ch!
Un pote en a une,ca marche bien mais c'est hyper lourd des que le turbo souffle,autour des 2700.2800,ca va mais avant superbof.
La plupart du temps il a un mal fou a me suivre mais des que ca se degage,ca va deja mieux....
Apres il a aussi une pointe de fou alors.....

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Effectivement, la pointe d'une 147 GTA est de 246km/h contre 237km/h à une calibra v6 170ch.

Mainetenant, à mon avis, la calibra v6 était dans l'aspi de la GTA, ce qui joue beaucoup aussi sur la remontée des caisses, si vous faites de la pointe sur 20km, il est clair que 9km/h d'écart (et encore peut-etre moins car la calibra v6 de tlm sort 196ch au banc, donc sors peut-etre plus de canassons que la calibra v6 testé dans le moniteur et de ce fait, la calibra v6 de tlm pointe plus que 236, donc si elle pointe plus que 236, l'écart se réduit avec les 246 de la 147 GTA et là, dans l'aspi, c'est très facile la tenir), s'est tenable dans l'aspi et il faut du temps pour remonter surtout avec 7 caisses de retard (+-30m donc), mais bon, dans l'aspi tous est possible.
Maintenant, qd la calibra v6 passe à coté de la 147 GTA, si celle-ci se colle aussi dans l'aspi, elle remontera aussi à moins qu'elle ne soit au rupteur de 6.

En tous les cas, la 147 GTA de soss à la santé, ca c'est clair et une vitesse de pointe ne veux rien dire sur l'accélération de la caisse.
Car, certains ont peut etre pris 260 au volant de leur 147 GTA mais à ces vitesses, la direction du vent (vent dans le dos?), la force du vent....sans parler d'une lègère descente ou faux plat fait qu'on peut atteindre ces vitesses.
Donc, soss va retester en pointe pointe et dans les 2 sens et aussi essaye en descente pour voir si elle bloque vraiment à 255 compteur.

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Figo77 a écrit:
une calibra v6 pointe grave, rupture de 5 sur le plat, entre 255/260 compteur si mes souvenir sont bon, a 6500tr...


Oki mais si ca rupte à 255 260 compteur...la GTA à 255 compteur doit etre au moins aussi rapide...?
pas que je doute de compteur de l'opel mais celui de l'alfa etant bcp plus recent il doit aussi etre bcp plus précis?

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a 255km je suis a 6100t elle rupte a 7000t
maintenan faire de la pointe sur 50km j en voi pas trop l interet
pour moi elle va a 255 facil apres si vraiment elle monte plus haut ben tan mieu mais aucun interet si elle doit mettre dix km pour gagne 5km/h

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soss a écrit:
a 255km je suis a 6100t elle rupte a 7000t
maintenan faire de la pointe sur 50km j en voi pas trop l interet
pour moi elle va a 255 facil apres si vraiment elle monte plus haut ben tan mieu mais aucun interet si elle doit mettre dix km pour gagne 5km/h


alors deja ptite réponse pour toi soss >>> "style la mienne prend 255 donc elle doit avoir le cancer " mais style je suis le plus fort , ya pas une 147 qui marche comme la mienne , alors arrete de te la raconter mon gars , genre ya pas un topic ou tu ecris pas , moi j suis d origine , je sais pas ta koi a prouver ???
mais bon suffisant 255 pour une caisse de 250cv , bof je trouve pas , mais c encore que mon avis, ma kadett GSI 16 v ruptait a 254 km/h compteur pour 161 cv...........
pour spirou:
mettre le compteur opel en doute , je pense pas que opel est quoique ce soit a prouver face a des marques italienes ou autre en therme de précision et de rigueur . pour info quand l alfa a pris 260 la calibra etait a 255 compteur et les deux autos on stabilisé a cette vitesse ce soir la .

et pour mallo : ca veut rien dire ce que dit par rapport au revue auto qui test les Vmax sur lieux fermé ; donc ils pousseront jamais comme nous sur les autoroutes ; et pour info on deja pris plus que 255 compteur , soit 262 compteur en rupture et il y avait presonne devant pour donner l aspi ;
et d ailleurs quand on court contre des VR6 tapé meme en prennant notre aspi on continu a se barrer ; donc pour moi tout simplement la calibra V6 de alex30 a plus de pointe que cette GTA et puis voila c tout. faut accepter la vérité tout comme c est une veritable correction que la GTA met a la caliV6 en accel , reprise , couple , .......... mais si on continue la comparaison le chassis de la calibra est bcp+++++++mieux.......

et puis désolé pour CS moi j ai pas kiffé , mais c cho quand tu connais pas les routes , moi je demande que ça qu on me montre et que je change d avis

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Le prends pas mal...je pensais juste que les compteurs recents étaitent plus précis que les anciens...!
Je ne faisais pas un match opel vs alfa...

Et t'inquiete pas j'ai eut un golf 3 VR6 de 174CV qui ruptait à 255 compteur...(rupteur decallé à 6600trs...) donc je ne doute pas des perfs de la calibra qui est bien mieux taillée pour la pointe!

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tlm a écrit:
soss a écrit:
a 255km je suis a 6100t elle rupte a 7000t
maintenan faire de la pointe sur 50km j en voi pas trop l interet
pour moi elle va a 255 facil apres si vraiment elle monte plus haut ben tan mieu mais aucun interet si elle doit mettre dix km pour gagne 5km/h


alors deja ptite réponse pour toi soss >>> "style la mienne prend 255 donc elle doit avoir le cancer " mais style je suis le plus fort , ya pas une 147 qui marche comme la mienne , alors arrete de te la raconter mon gars , genre ya pas un topic ou tu ecris pas , moi j suis d origine , je sais pas ta koi a prouver ???
mais bon suffisant 255 pour une caisse de 250cv , bof je trouve pas , mais c encore que mon avis, ma kadett GSI 16 v ruptait a 254 km/h compteur pour 161 cv...........
pour spirou:
mettre le compteur opel en doute , je pense pas que opel est quoique ce soit a prouver face a des marques italienes ou autre en therme de précision et de rigueur . pour info quand l alfa a pris 260 la calibra etait a 255 compteur et les deux autos on stabilisé a cette vitesse ce soir la .

et pour mallo : ca veut rien dire ce que dit par rapport au revue auto qui test les Vmax sur lieux fermé ; donc ils pousseront jamais comme nous sur les autoroutes ; et pour info on deja pris plus que 255 compteur , soit 262 compteur en rupture et il y avait presonne devant pour donner l aspi ;
et d ailleurs quand on court contre des VR6 tapé meme en prennant notre aspi on continu a se barrer ; donc pour moi tout simplement la calibra V6 de alex30 a plus de pointe que cette GTA et puis voila c tout. faut accepter la vérité tout comme c est une veritable correction que la GTA met a la caliV6 en accel , reprise , couple , .......... mais si on continue la comparaison le chassis de la calibra est bcp+++++++mieux.......

et puis désolé pour CS moi j ai pas kiffé , mais c cho quand tu connais pas les routes , moi je demande que ça qu on me montre et que je change d avis


tu sais moi j ai rien a prouver a qui que se soit
maintenant chacun son opinion sur la pointe de chaque voiture
et je sais tres bien que je suis pas le plus fort y en a plein qui passe devan
maintenant je CHERCHE UNE CALI V6 POUR TIRER comme ca je serai fixer

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Invité
soss a écrit:
tlm a écrit:
soss a écrit:
a 255km je suis a 6100t elle rupte a 7000t
maintenan faire de la pointe sur 50km j en voi pas trop l interet
pour moi elle va a 255 facil apres si vraiment elle monte plus haut ben tan mieu mais aucun interet si elle doit mettre dix km pour gagne 5km/h


alors deja ptite réponse pour toi soss >>> "style la mienne prend 255 donc elle doit avoir le cancer " mais style je suis le plus fort , ya pas une 147 qui marche comme la mienne , alors arrete de te la raconter mon gars , genre ya pas un topic ou tu ecris pas , moi j suis d origine , je sais pas ta koi a prouver ???
mais bon suffisant 255 pour une caisse de 250cv , bof je trouve pas , mais c encore que mon avis, ma kadett GSI 16 v ruptait a 254 km/h compteur pour 161 cv...........
pour spirou:
mettre le compteur opel en doute , je pense pas que opel est quoique ce soit a prouver face a des marques italienes ou autre en therme de précision et de rigueur . pour info quand l alfa a pris 260 la calibra etait a 255 compteur et les deux autos on stabilisé a cette vitesse ce soir la .

et pour mallo : ca veut rien dire ce que dit par rapport au revue auto qui test les Vmax sur lieux fermé ; donc ils pousseront jamais comme nous sur les autoroutes ; et pour info on deja pris plus que 255 compteur , soit 262 compteur en rupture et il y avait presonne devant pour donner l aspi ;
et d ailleurs quand on court contre des VR6 tapé meme en prennant notre aspi on continu a se barrer ; donc pour moi tout simplement la calibra V6 de alex30 a plus de pointe que cette GTA et puis voila c tout. faut accepter la vérité tout comme c est une veritable correction que la GTA met a la caliV6 en accel , reprise , couple , .......... mais si on continue la comparaison le chassis de la calibra est bcp+++++++mieux.......

et puis désolé pour CS moi j ai pas kiffé , mais c cho quand tu connais pas les routes , moi je demande que ça qu on me montre et que je change d avis


tu sais moi j ai rien a prouver a qui que se soit
maintenant chacun son opinion sur la pointe de chaque voiture
et je sais tres bien que je suis pas le plus fort y en a plein qui passe devan
maintenant je CHERCHE UNE CALI V6 POUR TIRER comme ca je serai fixer


tu vas le fumer en reprise, apres en pointe j'en c rien......

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vraneth a écrit:
vous savez si elle marche mieux que la 2l turbo de 210ch!
Un pote en a une,ca marche bien mais c'est hyper lourd des que le turbo souffle,autour des 2700.2800,ca va mais avant superbof.
La plupart du temps il a un mal fou a me suivre mais des que ca se degage,ca va deja mieux....
Apres il a aussi une pointe de fou alors.....


eu h ya un souci là un 21T c'est archi pas lourd

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r21turbo.php

et juste reprog un clio RS ce l'a fait bien mettre ; ) que ce soit le ragnotti et même tous les autres puisqu'ils marchent presque pareille !!! et je sais de quoi je parle:roll:

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21Tgris a écrit:
vraneth a écrit:
vous savez si elle marche mieux que la 2l turbo de 210ch!
Un pote en a une,ca marche bien mais c'est hyper lourd des que le turbo souffle,autour des 2700.2800,ca va mais avant superbof.
La plupart du temps il a un mal fou a me suivre mais des que ca se degage,ca va deja mieux....
Apres il a aussi une pointe de fou alors.....


eu h ya un souci là un 21T c'est archi pas lourd

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r21turbo.php

et juste reprog un clio RS ce l'a fait bien mettre ; ) que ce soit le ragnotti et même tous les autres puisqu'ils marchent presque pareille !!! et je sais de quoi je parle:roll:


Ne parle pas trop de la Ragnotti car contre une 21 turbo de 225ch au banc (l'ancienne de mp911), en lancé 1ere, je suis devant jusque 190km/h...et il n'a pas qu'un boitier.

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soss a écrit:


tu sais moi j ai rien a prouver a qui que se soit
maintenant chacun son opinion sur la pointe de chaque voiture
et je sais tres bien que je suis pas le plus fort y en a plein qui passe devan
maintenant je CHERCHE UNE CALI V6 POUR TIRER comme ca je serai fixer


t as rien compris mon gars, c est pas une histoire d opinion c est un TEST qu on raconte !!!! apres t y crois ou pas on en a rien a foutre
viens sur l A1 si tu veux test contre moi pas de blem, puisqu on parle de pointe on se le fait a l ancienne petite reprise a 200 et le 1er de nous 2 a V....

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Alex30 a écrit:
soss a écrit:


tu sais moi j ai rien a prouver a qui que se soit
maintenant chacun son opinion sur la pointe de chaque voiture
et je sais tres bien que je suis pas le plus fort y en a plein qui passe devan
maintenant je CHERCHE UNE CALI V6 POUR TIRER comme ca je serai fixer


t as rien compris mon gars, c est pas une histoire d opinion c est un TEST qu on raconte !!!! apres t y crois ou pas on en a rien a foutre
viens sur l A1 si tu veux test contre moi pas de blem, puisqu on parle de pointe on se le fait a l ancienne petite reprise a 200 et le 1er de nous 2 a V....


voila, nickel !!!Razz

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Alex30 a écrit:
soss a écrit:


tu sais moi j ai rien a prouver a qui que se soit
maintenant chacun son opinion sur la pointe de chaque voiture
et je sais tres bien que je suis pas le plus fort y en a plein qui passe devan
maintenant je CHERCHE UNE CALI V6 POUR TIRER comme ca je serai fixer


t as rien compris mon gars, c est pas une histoire d opinion c est un TEST qu on raconte !!!! apres t y crois ou pas on en a rien a foutre
viens sur l A1 si tu veux test contre moi pas de blem, puisqu on parle de pointe on se le fait a l ancienne petite reprise a 200 et le 1er de nous 2 a V....


Si je comprends c'est toi le proprio de la cali v6?!
Ca peut etre interressant comme test...en plus on aurait le sentiement des deux pilotes!

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Rien ne vaut les vidéos parce que y'en a qui ont de grandes bouches......

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J'aimerais bien voir qui ets la Leon Cupra! Car d'après ce que j'ai pu entendre, je pense savoir qui c'est!

Et le GTA, il a pas un silencieux Novitec?

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noufinho a écrit:
J'aimerais bien voir qui ets la Leon Cupra! Car d'après ce que j'ai pu entendre, je pense savoir qui c'est!

Et le GTA, il a pas un silencieux Novitec?



oui c'est mon pote nouf.

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c est pour dire que oui ce calbra a une vitesse de pointe de ouf. j ai deja test contre lui en reprise je suis partis tres fort mais arrive a 200 j ai vu deux phares revenir et a 220 il ma double trankil et est partis

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Fab CDS a écrit:
c est pour dire que oui ce calbra a une vitesse de pointe de ouf. j ai deja test contre lui en reprise je suis partis tres fort mais arrive a 200 j ai vu deux phares revenir et a 220 il ma double trankil et est partis


merci de dire qu elle va fort petite precision : tu me colle 3/4 caisse et je repasse assez fort a 210/220 mais a mon compteur et on etais 2 avec la sono ds le coffre ....bref j essayerais bien tout seul et vidé contre toi pour voire si je m en sort mieux

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Alex30 a écrit:
Fab CDS a écrit:
c est pour dire que oui ce calbra a une vitesse de pointe de ouf. j ai deja test contre lui en reprise je suis partis tres fort mais arrive a 200 j ai vu deux phares revenir et a 220 il ma double trankil et est partis


merci de dire qu elle va fort petite precision : tu me colle 3/4 caisse et je repasse assez fort a 210/220 mais a mon compteur et on etais 2 avec la sono ds le coffre ....bref j essayerais bien tout seul et vidé contre toi pour voire si je m en sort mieux


ce soir la c etait le soir ou j avais mis un nettoyant injections assez corrosif, je marchais pas comme je marche d habitude mais pas de soucis pour retester

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