Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph020980

vendredi 6 juillet

Messages recommandés

pour moi petite soirée à CS.

j'etais venu vite fait pour mallo.
ben il me la met bien profond et pourtant on est censé avoir la même voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
pour moi petite soirée à CS.

j'etais venu vite fait pour mallo.
ben il me la met bien profond et pourtant on est censé avoir la même voiture.


t'en fait pas tu n'est pas le 1er tu sera pas le dernier a te faire surprendre par mallo lol c'est la mallo emocion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soirer peper cetai encor grave blinder mais ca allai bcps de grosse caisse fo dire.


Donc je voulais teste contre un E46 y'en avais deux lol mais trop le DAWA sur la route j'ai teste avec PIERREM si je me goure pas ..? devant e46 s4 etc etc bref rien de bien pratique .

Et apres bon teste avec le S4 bleu du pote a figoo .



Voila pour moi ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée simpa aussi encore mis la tete sur des pseudos.


vs SPEED: en 2 il part direct
en 3 je tiens un peu mieux et il s en va

vs corsa 2l 16v je crois: kif kif on marche pareil jusqu en 5

vs S3 reprog MTM ligne: c est du kif kif casiment , yoyo en pointe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi plein de test !!!
Enorme soirée !!!
Donc alors
-YoussTT je pars
-Nouff je met ma caisse moi en 2 lui en 3
-R32 reprog et ligne , je pars
-Megane RS reprog je pars doucement
-330cd reprog je pars
-alexuno je met ma caisse juska 160, il remonte cote juska 200 et je pars ensuite (c'etait pas mal les test Wink )
- un 320 i moteur 3L2 ... donc le 1er test il é legerement devant car on par trop bas.... ensuite on repart test, en 2, je passe devant il remonte juska mettre son capot, ensuite sa stagne, test en 3, il pass son capot, je repasse devant en passant ma 4, et je coupe devant a 230.
-Figo77, un peu dure, les raport, en 3 , trop bas pour moi il a l'avantage, et je remonte, moi en 3 lui en 4, je suis devant... sa se tapais a peu prés quoi , mais j'avais l'avantage.

Voila j'ai du en oublié...mais nikel ma ptite caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'étais venu pour test contre mallo...
c'est donc chose faite et il me colle 2/3 caisses a 200...

départ en 2 a 4000 ca se tappe tte la 2
debut de 3 il commence a me grignoter un bon capot
milieu de 3 il ma placé sa caisse complète
fond de 3 il continu a partir gentillement pour etre 1 caisse et demie devant moi
en fond de 4 il a un peu plus de deux caisses d'avance

puis retest mais merdouillage dans les rapports engagés : départ a 4000 en 2 pour moi et en 3 pour lui
a l'appuyé, leger avantage pour moi, mais joie de courte durée il est déjà a ma hauteur en debut de 3
puis c'est yoyo sur la 3 et j'engage ma 4 en cote cote
c'est tjrs l'égalité sur le 3/4 de ma 4 puis il me décroche doucemement pour mettre son capot devant le mien à 200

quand il affirme etre devant des sub sti en 1 ere lancée je commence a croire qu'il dit vrai...c'est a croire que nous n'avons pas le meme moteur ou alors que le mien ne sort que 140 ch!
le pire c'est que meme contre une saxo 16 avec admi je ne peux pas me permettre de partir sur un rapport superieur sous peine de finir derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo il vous a tous rabote? Laughing


j etais occupé... mais j REGRETTE de ne pas avoir pu passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soiree plein de monde! petit test avec speed ca se tape bien et en 5 il part tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée pour moi...Avec quelques tests...

- Contre EXturbo et son 328i avec collecteur 1 pers Vs 1 pers:
Je pars a l'appuyée de presque 2 caisses, il revient sur la pointe au passage de ma 5.
- Contre Megane RS en 2 pers VS 2 pers :
Leger avantage pour moi jusqu'a 170, apres il part...
- Contre RX8 231Cv 2 pers Vs 2 pers...Hallucinant...je pars tout de suite pour me stabiliser 3 caisses devant à 200/210...après je coupe mais il serait surement revenu (j'epere...)
- Contre Leon rouge et Leon Noir (reprog et plus...) :
En partant sur le meme rapport (trop bas pour moi) : les 2 leon partent à l'appuyée mais je remonte sur ma 3 pour finir bien devant
- Tentative de Tests contre Pollux...mais a refaire car j'ai voulu me mettre sur les meme rapports que lui mais c'est pas la peine...ca me fait partir beaucoup trop bas...a retester en rapport libre (genre depart à 70...)!

Sinon pas pu testé avec le gang des diesels et des clios...pour une autre fois avec plaisir...la y'avait beacoup de monde!!!

PS : désolé Youille mais je devais vraiment partir...je me suis levé à 7h ce matin!!!on restest la prochaine fois!Pareil pour tony et Rforce1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youille ça à donné quoi alors face à rforce1 sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo tu faisais quoi le capot ouvert à la station essence Laughing
Merci d'être descendu et d'avoir tester avec pas mal de monde Wink

PS : j'ai fais un bout de chemin sur la N6 en rentrant avce une R5 gtt rouge c'est quelqu'un du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spirou a écrit:
Bonne petite soirée pour moi...Avec quelques tests...

- Contre EXturbo et son 328i avec collecteur 1 pers Vs 1 pers:
Je pars a l'appuyée de presque 2 caisses, il revient sur la pointe au passage de ma 5.
- Contre Megane RS en 2 pers VS 2 pers :
Leger avantage pour moi jusqu'a 170, apres il part...
- Contre RX8 231Cv 2 pers Vs 2 pers...Hallucinant...je pars tout de suite pour me stabiliser 3 caisses devant à 200/210...après je coupe mais il serait surement revenu (j'epere...)
- Contre Leon rouge et Leon Noir (reprog et plus...) :
En partant sur le meme rapport (trop bas pour moi) : les 2 leon partent à l'appuyée mais je remonte sur ma 3 pour finir bien devant
- Tentative de Tests contre Pollux...mais a refaire car j'ai voulu me mettre sur les meme rapports que lui mais c'est pas la peine...ca me fait partir beaucoup trop bas...a retester en rapport libre (genre depart à 70...)!

Sinon pas pu testé avec le gang des diesels et des clios...pour une autre fois avec plaisir...la y'avait beacoup de monde!!!

PS : désolé Youille mais je devais vraiment partir...je me suis levé à 7h ce matin!!!on restest la prochaine fois!Pareil pour tony et Rforce1!!!


Ca c'est le genre de test que j'aime bien, ca permet de me situer.
C'est con que je sois pas en RP j'aurais bien test contre un RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir qu'on a fait le test à 3 voitures, avec une autre RC stocks, et si moi j'etais devant EX, lui était bien devant la RC stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tests aussi:

début de soirée merdique faut le dire, j'arrive pas à décrocher lolo77

bref ensuite contre rforce1, départ a 60 on fini cote cote a 200 +/- 1m mais il marche sévère le con

vs Youille, départ vers 60 pareil, au début sa se tape puis je pars progressivement, je ne sais pas combien j'ai d'avance a 200

contre willy16s, sa se tape en 2, il passe pusi j'allonge je remonte, sur ma 3 je commence a passer et je pars en 4, nombre de caisses jene sais pas
départ en 3 a 80, la première fois il me colle 2caisses et je remonte qu sur la 4
les fois d'après en 3, sa se tient toute la 3 et en fond d e3 je prend l'avantage puis après ca fait yoyo (2voies inside )

vs mallo, il me met 2-3caisse (15m Smile ) suivant si on part en 2 ou en 3.
départ en 2 et 3 pour lui a 80, je passe ma caisse et ca reste comme ca jusqu'à 180 environ et on coupe.

vs amateur, départ en 2, je pars sur ma 3 et je fini a une caisse d'ava,ce a peu près...

Bref, la rc s'est endormie ce mois ci Sad marche bizarre

contre polux, en 3 a 80 c'est mort il me colle facile 2 caisse et ca stagne

départ en 2 a 60, ilpasse sur l'appuyée puis je remonte et je dois passer sur ma 4 enfin bref, marche le G40 !

fab avec son gtt, ba il marche super fort, une appuyée de fou Wink cote cote avec mallo d'après ce que j'ai vu

N'hésitez pas à me reprendre si ya des tests que j'ai pas mis ou que j'ai mal expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soirée a C.S.. Vraiment trankil, pas de KFC Hallucinant en fonctions du Nombre de Caisse presente sur le parking !

Test contre le Frere de ttc (Vraiment sympa com gars et sa saxo march vraimen for) av sa Saxo Vts 8s vidée..
Depart a 50. 2 et 3 : cote cote.. et 4 je m en pars.. loin..

Test contre Diams et Saxo VTS 16.. (ligne + admi)
depart a 50 ..
En 2em cote cote,passage de la 3em il me mets ca caisse
Et 4 eme ca se tate, je suis a son cul..
Et fond de 4 je remonte pour le depasser sur la 5.. 210/220 km/H

Content du petit Corrado tout stock.. Soirée cool av des bons test av des personnes ki savent tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
faudrait qu'on test tout les deux Greg...jamais test encore avec toi...!


si tu veux mais ca ne changera rien
là j'ai sorti la rc parce que mallo venait sinon faudra attendre après les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super tite soirée sympa avec divers membres du forum, sur route j'ai juste reconnu nouf avec qui on a testé à 2 ou 3 reprises bref sympa et sinon du S3, de la RX8 et de la carrera 996 en fin de soirée Very Happy très très bon tt ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
très bonne soirée a CS aussi
* Lolo77: cote cote parfait chacun passait son capot quand l'autre passait son rapport on a coupé a 210... un boulet devant avec ses feux arrieres qu'on voyait à peine sympa le freinage a 200 lol

*contre totoff93: plusieurs test dans la soirée un coup il est devant en reprise et je repasse a 200 et un coup c'est moi qui suit devant en reprise vive mon tdi qui marche jamais pareil mdr

*nismo911: je suis devant mais je pensai parti plus fort a l'appuyé elle marche bien sa cupra stock Smile

*youille: il est devant d'une caisse ou sinon a l'aspi je suis a son pc mais c'est pas conseillé vu la fumée qu'il envoie j'avai un début d'incendie dans l'habitacle mdr

*tomtom45: test a l'arrache je pars de derriere pour repasser mais sa nouvelle petite caisse est très sympa

*Mc94: ca se tape bien et il passe en pointe (2 personnes dans le s3)

j'ai peut être oublié d'autres personnes...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis venu avec ma mini cooper S et j'en suis tres content

j'ai teste contre lolo77 et sa 206 RC
on a fait que des reprises dans ses tours et ca se tappe (au mieux il met son capot)

à refaire lol

ensuite j'ai essayer contre mon chere polux

depart en 3 à 80, là c'est le drame pour moi lol, il part pour me mettre des l'appuyer 1 caisse, des que je prends mes tours l'ecart s'arrete mais quand meme lol
on a pas tirer asser pour savoir si je remontais

sympatique Wink

j'ai essayer contre la 106 XSI rouge vidé moteur S16 (je sais pas son pseudo)

depart en 3 à 80, des l'appuyer c'est du cote cote, je mets ma 4 il passe son capot et des ma 5 je remonte leger mais on coupe pour sortir (d'ailleurs j'ai loupe la sortie lol)

apres j'ai essayer contre un golf 4 R32 gris reprog (un pote de harold)
il marche fort Wink
on va dire que sur n'importe quel rapport il me met 2 caisses à 180

un R32 qui marche comme ca c'est mega rare lol

bon tres bonne soirée j'ai pu voir qu'avec ses 15 000kms ma mini commence a se libérer mais le gros handicape c'est son poid (1T2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je suis venu avec ma mini cooper S et j'en suis tres content

j'ai teste contre lolo77 et sa 206 RC
on a fait que des reprises dans ses tours et ca se tappe (au mieux il met son capot)

à refaire lol

ensuite j'ai essayer contre mon chere polux

depart en 3 à 80, là c'est le drame pour moi lol, il part pour me mettre des l'appuyer 1 caisse, des que je prends mes tours l'ecart s'arrete mais quand meme lol
on a pas tirer asser pour savoir si je remontais

sympatique Wink

j'ai essayer contre la 106 XSI rouge vidé moteur S16 (je sais pas son pseudo)

depart en 3 à 80, des l'appuyer c'est du cote cote, je mets ma 4 il passe son capot et des ma 5 je remonte leger mais on coupe pour sortir (d'ailleurs j'ai loupe la sortie lol)

apres j'ai essayer contre un golf 4 R32 gris reprog (un pote de harold)
il marche fort Wink
on va dire que sur n'importe quel rapport il me met 2 caisses à 180

un R32 qui marche comme ca c'est mega rare lol

bon tres bonne soirée j'ai pu voir qu'avec ses 15 000kms ma mini commence a se libérer mais le gros handicape c'est son poid (1T2)

dommage on aurait du tester si tu faisais du cote cote avec lolo Sad
ce sera pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée avec plein de test:

-tony91: comme il la dit un coup chui devant un coup c lui mais repasse quand je passe ma 5

-polux: premiere reprise en 2 dans mes tours sa se tappe trop bien mais je commence a prendre un peu l avantage en pointe (corrige moi si jme trompe)
Deuxieme reprise en 3 bah sa me fait partir a 2800tr donc voila vous imaginez cke sa fait

-Mc94 et son beau S3: depart en 2: a l appuyé je lui met 2 caisses et il repasse quand je passe ma 5 et en plus je rupte ma 4


- et avec les ibiza cupra regrog: je passe a l appuyé et je reste un peu devant mais yen a un ki repasse fort (avecles phares bleu ???) tjs kan je repasse ma 5


Voila vraiment bonne soirée avec plein de gens sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Voilà, rentré à 07h30 du mat, je suis rincé mais j'ai passé une bonne soirée avec de bons tests.

Arrivé sur cs à 23h00 ou Nouf et fab m'attendaient avec pleins de beau monde.

Donc pour les tests voici mon compte rendu:

-Contre la 206 rc de lolo77 (lui à 2 et moi seul) je crois: en 2 à 60, je m'envole et dois bien lui coller 30m à 200.
-Contre la clio rs1 de TTC en 2 à 60, je suis 15m devant à 200.
En 3 à 100, je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 70 moi en 3, j'ai ma caisse complète devant à 200.
-Contre la clio rs2 ps2 de ralph: en 2 à 60, je suis +de 20m devant à 200 pareil en 3.
-Alors tests très important pour moi, contre la leon cupra de Nouf:
en 2 à 60, cote à cote jusque 160 ou il me mets sa caisse complète à 190.
Lancé 1ere à 30, là, au passage de la 2, je fais un bond en avant et au final à 190, je suis 5m devant.

Je reviens sur le parking pour d'autres tirages.

-Contre l'astra OPC 240 (celle qui marche fort), en 2 à 60, je pars de 3/4 de ma caisse jusque 160, il remonte et on est cote à cote à 190.
En lancé 1ere à 30, là, c'est direct 15m que je suis devant à 190. (on a recommencé 3 fois en plus).
-Contre la MRS R26 noire, en 2 à 60, je suis +-5m devant à 190.
-Contre la 147 GTA de soss, en lancé 1ere, il me mets 5m à 190, sa GTA marche très très fort.
-Contre la 206 RC de greg, en 2 à 70, moi je vois un peu plus de 15m à 200.
En 3 à 100, là je suis 10m devant à 200.
Lui en 2 à 80 moi en 3, on est cote à cote à 200.
En 2 à 80, je suis 10m devant à 200.
-Contre la ragnotti d'amateur94, en 2 à 60, je pars devant
en 3 à 90, je pars devant et dois lui mettre 15m à 200.
-Contre Fabcds, en 3 à 100 cote à cote parfait jusque 200.

Voilà, sur le retour, j'ai tiré contre une ibiza cupra 1.8T 156 reprog ligne, une noire, on a fait des 2 à 50, 2 à 60 je suis chaque fois +-15m devant à 200, mais je ne connais pas le pseudo, quelqu'un connait?

Sinon, je suis content de ma soirée, surtout des tests contre les caisses d'origine.
En tous les cas, une 147 GTA, ca marche très fort.

PS: plus de 1000km sur la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo tu diras a tes potes avec leur astra mazout qu en france on refuse pas de test

Non serieu on fait pas autant de km pour rester sur un parking a rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
mallo tu diras a tes potes avec leur astra mazout qu en france on refuse pas de test

Non serieu on fait pas autant de km pour rester sur un parking a rien faire


Lol, je ne sais pas contre qui exactement, ils ont testé.

Je sais juste que la williams à mon pote marche très fort et que ca se tappait sévère avec la williams de willy16s.

D'ailleurs, si ton pote à filmé willy16s, il saurait mettre les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'elle marche plutot bien aussi ta clio mallo, j'étais derriere toi quand tu as tiré avec nouf, et ça va tu marches bien Wink en tt cas respect à toi pour faire un tel déplacement pour aller rouler c d'enfer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
mallo il vous a tous rabote? Laughing


j etais occupé... mais j REGRETTE de ne pas avoir pu passer


heureusement que je t'ai pas attendu batar

j'aurai bien voulu test avec le s4 bleu mais je connai pas le proprio

juste un pti test contre un m3e36 cote cote a 260 a 0.8 bar
et 3 4 caisses devant a 170 a 1.5 bar
désolé pour le proprio il a pas du comprendre pk une tel difference mais il ma pri par surprise lol et j'avais pas mi le bon mode


bien joué mallo tu as l'air d'avoir mi pas mal de carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
popof a écrit:
mallo il vous a tous rabote? Laughing


j etais occupé... mais j REGRETTE de ne pas avoir pu passer


heureusement que je t'ai pas attendu batar

j'aurai bien voulu test avec le s4 bleu mais je connai pas le proprio

juste un pti test contre un m3e36 cote cote a 260 a 0.8 bar
et 3 4 caisses devant a 170 a 1.5 bar
désolé pour le proprio il a pas du comprendre pk une tel difference mais il ma pri par surprise lol et j'avais pas mi le bon mode


bien joué mallo tu as l'air d'avoir mi pas mal de carotte


Bah, en lancé 1ere, à part la 147 GTA qui me mets 5m, je suis plutot statisfait du reste des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tres sympa a CS avec bcp de monde.
J'ai enfin pu mettre des tetes sur des pseudos, ca fait plaisir!
Juste un petit test pour moi hier avec lolo77 et d'autres personnes, je prends legerement l'avantage mais il n'y a pas grand chose de difference c'est bien ca lolo77?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur 94 a écrit:
Mallo tu faisais quoi le capot ouvert à la station essence Laughing
Merci d'être descendu et d'avoir tester avec pas mal de monde Wink

PS : j'ai fais un bout de chemin sur la N6 en rentrant avce une R5 gtt rouge c'est quelqu'un du forum?


Tracasse, c'était Fabien qui m'a demandé d'ouvrir mon capot pour voir mon moteur, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Tracasse, c'était Fabien qui m'a demandé d'ouvrir mon capot pour voir mon moteur, c'est tout.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo j'ai dit 15m parce que 3 caisses ma paraissent bons suivant les départs et c'est toi même qui m'a dit 15m je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
pour moi petite soirée à CS.

j'etais venu vite fait pour mallo.
ben il me la met bien profond et pourtant on est censé avoir la même voiture.


C'est qd meme ouf que deux voitures identiques en Stock Vs Stock il y'ai plusieurs 10zaines de metres d'écart sur un 60 à 190/200...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bonne soirée!! Plein de test sauf à la fin, ma voiture fait un petit clac clac, bon rien de grave mais bon, faut que je remédie à ça!

Mais par rapport à certains test, je saisis pas car certaines caisses, comme par exemple les OPC, ça fait pas comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc comique nous est arriver en rentrant hier .... sur la n6 ... 2 206 qui voulais faire les kekos en ville, on tenter de me chauffer je suis rester a 70 et jai eu raison .... a l'echangeur A86 les 2 206 etait en train de s'expliquer avec des motards tuning et le pire , c'est qu'une des 206 est repartie en me passant devant , a fait stle il roule coool, et une fois hors de vue des motard il a remis une dose, avec en prime un coup de warnings quil ma mit en montant sur la86.....just sur le dernier virage avant le champ libre..... jvous racontes pas ce quil a pris a ce moment la ..... jespere qu'ils ont bien manger leur 90€ de pv ( obligee ils ont au moin pris ça pour leur conduite debile en ville devant plein de pietons.... )

sinon pour notre part ono a ///Manger du bitume toute la nuit avec les autres M , pointage en pagaille Very Happy et dodo vers 5h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:

Mais par rapport à certains test, je saisis pas car certaines caisses, comme par exemple les OPC, ça fait pas comme ça!


???comprends pas...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
noufinho a écrit:

Mais par rapport à certains test, je saisis pas car certaines caisses, comme par exemple les OPC, ça fait pas comme ça!


???comprends pas...???


bah certains sont côte côte, certains sont devant, d'autres derrière, alors que quand je compare à mes test fait avec eux, bah c'est pas logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
popof a écrit:
mallo il vous a tous rabote? Laughing


j etais occupé... mais j REGRETTE de ne pas avoir pu passer


heureusement que je t'ai pas attendu batar

j'aurai bien voulu test avec le s4 bleu mais je connai pas le proprio

juste un pti test contre un m3e36 cote cote a 260 a 0.8 bar
et 3 4 caisses devant a 170 a 1.5 bar
désolé pour le proprio il a pas du comprendre pk une tel difference mais il ma pri par surprise lol et j'avais pas mi le bon mode


bien joué mallo tu as l'air d'avoir mi pas mal de carotte


Tu as un Blitz pour tes modes de pressions?

Tu as l'air de marché tres fort!
Ta déja test contre des grosses caisse genre F430 ou modena?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon super méga bonne soirée!!!
- Contre R32 reprog' : je suis devant mais à retest à 1 vs 1
- Contre Mallo : reprise 2 à 60 je suis 1 caisse devant à 190 ; en 1ère lancée, il est 5 mètres devant!
- Contre les OPC : je suis devant d'1 à 2 caisses pour le meilleur, plus pour l'autre
- Contre le 330i avec ligne : ça se tape bien
- Contre high rpm, à l'appuyée je passe et il me repasse vers environ 210-220
- Contre tonnyzzz, selon les reprises, je finis un peu devant, ça se tape bien!
- Contre 330CD reprog', à l'appuyée je pars, et quand je suis à 250 (peux plus avancer ), il remonte et me passe devant!! Marche super fort, et ça pointe!
- Contre un R26 : je suis devant de 2-3 caisses

Je dois oublier vlà les test! mais super bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des tests enfin une bonne soirée,j'ai etait trés surpris par le 206 rs à spirou marche bien pour une petite caisse atmo je revien seulement en fond de 4 sinon il me met 1 caisse dans la vue parcontre en 1er lancer je passe ( a les boites peugeot Laughing ).
Sinon des test avec des G40 trés sympas et au retour avec le corsa 2L16 avec qui j'ai fait la route presque 40 km de test pour finir la soirée en tous ca il marche ce corsa il me met 2 caisse mais je revient comme d'hab en fond de 4 et oui j'ai une routiere quand même Laughing .
Content aussi d'avoir tchatché et vu pas mal de personne trés cool ça faissait un petit moment pour certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa nouf par contre le moment ou on a tiré à 3 avec un 330i ( je crois au milieu) j'ai pas compris je t'ai passé bcp plus facilement que la première fois...faut dire au début de soiré pas à mon avantage... 50 litre d'essence et 2 dedans...mais bon ça n'enleve rien aux perfs d'enfer de ta tfsi Smile faudrait une fois qu'on teste par curiosité un par caisse ou 2 n'importe avec un peu moins d'essence pour moi lol, en fin de soirée magnifique bourre en départ à 20km/h avec des carrera etc...très très sympa!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Mig 150 a écrit:
popof a écrit:
mallo il vous a tous rabote? Laughing


j etais occupé... mais j REGRETTE de ne pas avoir pu passer


heureusement que je t'ai pas attendu batar

j'aurai bien voulu test avec le s4 bleu mais je connai pas le proprio

juste un pti test contre un m3e36 cote cote a 260 a 0.8 bar
et 3 4 caisses devant a 170 a 1.5 bar
désolé pour le proprio il a pas du comprendre pk une tel difference mais il ma pri par surprise lol et j'avais pas mi le bon mode


bien joué mallo tu as l'air d'avoir mi pas mal de carotte


Tu as un Blitz pour tes modes de pressions?

Tu as l'air de marché tres fort!
Ta déja test contre des grosses caisse genre F430 ou modena?



non j'ai jamais test contre ce genre de caisse
pour la pression je peux enregistré 3 modes avec un appexi avcr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Sinon super méga bonne soirée!!!
- Contre R32 reprog' : je suis devant mais à retest à 1 vs 1
- Contre Mallo : reprise 2 à 60 je suis 1 caisse devant à 190 ; en 1ère lancée, il est 5 mètres devant!
- Contre les OPC : je suis devant d'1 à 2 caisses pour le meilleur, plus pour l'autre
- Contre le 330i avec ligne : ça se tape bien
- Contre high rpm, à l'appuyée je passe et il me repasse vers environ 210-220
- Contre tonnyzzz, selon les reprises, je finis un peu devant, ça se tape bien!
- Contre 330CD reprog', à l'appuyée je pars, et quand je suis à 250 (peux plus avancer ), il remonte et me passe devant!! Marche super fort, et ça pointe!
- Contre un R26 : je suis devant de 2-3 caisses

Je dois oublier vlà les test! mais super bonne soirée!!


high rpm il a koi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Que des tests enfin une bonne soirée,j'ai etait trés surpris par le 206 rs à spirou marche bien pour une petite caisse atmo je revien seulement en fond de 4 sinon il me met 1 caisse dans la vue parcontre en 1er lancer je passe ( a les boites peugeot Laughing ).
Sinon des test avec des G40 trés sympas et au retour avec le corsa 2L16 avec qui j'ai fait la route presque 40 km de test pour finir la soirée en tous ca il marche ce corsa il me met 2 caisse mais je revient comme d'hab en fond de 4 et oui j'ai une routiere quand même Laughing .
Content aussi d'avoir tchatché et vu pas mal de personne trés cool ça faissait un petit moment pour certain.


Oué passage difficile pour moi entre la 1er et la 2eme...j'suis obligé de passé doucement sinon CRRRRAAAAKKKKK....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Que des tests enfin une bonne soirée,j'ai etait trés surpris par le 206 rs à spirou marche bien pour une petite caisse atmo je revien seulement en fond de 4 sinon il me met 1 caisse dans la vue parcontre en 1er lancer je passe ( a les boites peugeot Laughing ).
Sinon des test avec des G40 trés sympas et au retour avec le corsa 2L16 avec qui j'ai fait la route presque 40 km de test pour finir la soirée en tous ca il marche ce corsa il me met 2 caisse mais je revient comme d'hab en fond de 4 et oui j'ai une routiere quand même Laughing .
Content aussi d'avoir tchatché et vu pas mal de personne trés cool ça faissait un petit moment pour certain.


content aussi d avoir re test avec toi Ali Wink

toujours en forme le Bm Smile tu me diras, toujours comme ma G avec ses 235000kms ! la santé est au rendez vous Wink


Bref, bonne soirée aussi.

J ai test vite fait

donc devant moi y avait toujours cette megane rs noir et ce 2006rc gris, ensuite y avait ce mazda rx8 a qui je collai le fion sans arret
ensuite y a eu un 205 gris ou noir qui me faisait partir dans mes tours genre a 5000tr pour un g40 alros que je m arrete a meme pas 7000 et bien j etaisquand meme devant.

Mais j ai pas pu discuter avec ce ptit monde car a vouloir faire plein de reprises j ai loupé la sortie pourtant je connais par coeur lol mais je me suis fait surprendre

et faut eviter la conduite dangereus eaussi donc voilou

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
noufinho a écrit:
Sinon super méga bonne soirée!!!
- Contre R32 reprog' : je suis devant mais à retest à 1 vs 1
- Contre Mallo : reprise 2 à 60 je suis 1 caisse devant à 190 ; en 1ère lancée, il est 5 mètres devant!
- Contre les OPC : je suis devant d'1 à 2 caisses pour le meilleur, plus pour l'autre
- Contre le 330i avec ligne : ça se tape bien
- Contre high rpm, à l'appuyée je passe et il me repasse vers environ 210-220
- Contre tonnyzzz, selon les reprises, je finis un peu devant, ça se tape bien!
- Contre 330CD reprog', à l'appuyée je pars, et quand je suis à 250 (peux plus avancer ), il remonte et me passe devant!! Marche super fort, et ça pointe!
- Contre un R26 : je suis devant de 2-3 caisses

Je dois oublier vlà les test! mais super bonne soirée!!


high rpm il a koi comme caisse?

M3 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...