Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

c'était facile !!!

le mec aurait pu au moins mettre des photos de la sienne echelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans l'état où elle est, il y a forcément un autre élément endommagé, donc un tiers, donc assurance...

Même s'il s'est foutu la gueule en l'air tout seul, il y a eu de la casse, dépannage et peut être les flics...non ?

Et n'importe comment le châssis est plié, donc morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux racheter l'épave à l'assurance je crois.

Après y a peut être magouille dans l'histoire.. Suffi que tu connais bien quelques personne comme le garagiste pour faire sortir des choses.. Voir une voiture entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu ne rachètes pas l'épave car la voiture t'appartient, si tu décides de ne pas la céder a l'assurance pour destruction, l'assurance t'indemnise beaucoup moins, mais elle est enregistrée comme non réparable dans les fichiers assurances avec le numéro du châssis, du coup invendable car faut faire réparer chez un pro avec verifs régulières d'un expert puis passage aux mines...
Je reste sceptique sur l'intérêt de la sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Comment il peut la vendre ?!
Vu son état elle est en épave pour l'assurance...donc invendable ?!


pika81 a écrit:
bin non si il ne l'a pas déclaré a l'assurance !


si il est au tiers ça sert à rien de déclarer, surtout si il s'est planté tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas sur !

En cas d'accident, et une voiture déclaré non épave, tu peux refusé la réparation pro, et réparé ton auto toi même avec des pièces que tu trouve toi même.. et l'argent que te propose l'assurance.

Par contre, il faut bien la passer chez un expert par la suite je crois, pour validé la réparation, et la juger " apte à la circulation "

Je dis certainement des bêtises, mais c'est quelques chose dans ce genre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Seb
Oui je suis d'accord avec toi s'il est au tiers mais dans le cas présent, on peut deviner qu'il a heurté un poteau ou un truc dans le genre, donc même au tiers son assurance a été sollicitée pour indemniser...
Qu'il ne répare pas sa voiture c'est possible, mais elle est forcément enregistrée comme épave par cette même assurance

Pour Guillaume
Pour avoir envoyé 3 voitures a la casse, je te confirme que lorsqu'elle est déclarée non réparable tu ne peux pas réparer toi même car ta grise est enregistrée comme telle en préfecture, il te faut justifier des réparations par un pro et suivi d'expert plus le passage aux mines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pris un arbre et puis voila,l'arbre n'a pas bougé et personne sa rien su,
il a toujours sa caisse et sa carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...et il l'a ramené sur son dos !!!!

Possible mais je reste sceptique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui un pote qui a un porte voiture et le tour est joué  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas...
Il n'empêche qu'avec le toit et le châssis plie tu peux rien en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Mouais...et il l'a ramené sur son dos !!!!

Possible mais je reste sceptique...


mon frère à toller c'est 3 voitures, la derniere à pris un poteau et on a ramener les 3 avec le tracteur par la route ( mon père est éleveur) donc c'est facile à ramener une voiture accidenté Wink

et le poteau...ba il est rester comme ça Very Happy

ludovic301 a écrit:
je vote pour un refus de priorité à droite !


je pense pas, sinon le retro conducteur aurais ramassé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être un excès d'optimisme et une rencontre fortuite avec un obstacle naturel, comme un bon vieux chêne, quoi qu'il en soit il a tout perdu et c'est ce qui est malheureux dans l'histoire, une si belle auto (cela reste du matériel malgrès tout mais du beau matos!) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
peu être un excès d'optimisme et une rencontre fortuite avec un obstacle naturel, comme un bon vieux chêne, quoi qu'il en soit il a tout perdu et c'est ce qui est malheureux dans l'histoire, une si belle auto (cela reste du matériel malgrès tout mais du beau matos!) Sad


oui c'est tjr décevant de voir un model comme celui ci explosé, mais ça peu arriver à n'importe qui, n'importe quand, à n'importe quel voiture...

peut être qu'il n'y est pour rien dans l'histoire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
nonolino83 a écrit:
peu être un excès d'optimisme et une rencontre fortuite avec un obstacle naturel, comme un bon vieux chêne, quoi qu'il en soit il a tout perdu et c'est ce qui est malheureux dans l'histoire, une si belle auto (cela reste du matériel malgrès tout mais du beau matos!) Sad


oui c'est tjr décevant de voir un model comme celui ci explosé, mais ça peu arriver à n'importe qui, n'importe quand, à n'importe quel voiture...

peut être qu'il n'y est pour rien dans l'histoire. Smile

c'est clair confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Attention danger !!!!!

Tu es mauvaise langue, 43 évaluations positives, soit 100% de clients satisfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça...oui je ne suis pas gentil...pardon !!
Allez y les gars foncez, vous ne serez pas déçu...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Vu comme ça...oui je ne suis pas gentil...pardon !!
Allez y les gars foncez, vous ne serez pas déçu...!!!

Ah bon c'est mieux 
J'aime bien la petite mention: avec paypal l'acheteur a 3% de frais, rien par virement et chèque.
Il s'embête pas il veut même faire payer les frais qui incombent au vendeur par l'acheteur.
Il est trop fort, c'est mon idole. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...