Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 15 juin

Messages recommandés

Invité
Bon ba pour moi debut de soirée pas top car la pluie..... mais ver 00h00 a V...... je suis tomber sur une EMBUSCADE de kfc ....
petit chemin a l'entrée de l'aire FERME
deuxieme passage pres de la station FERME
OBLIGE de passer par le parking a camion et la C LE DRAME!!!!! tout s'enchaine ....
yavais au moins une vingtaine de voiture et camion bleu blanc rouge et ca controlait à tout vas!! les papiers inspection, fouille , le chien qui vien te renifler .. et la ouverture du capot.... et un mec qui fait que ca qui vien voir les numeros moteur, chassis...... qui regarde les baquets les fixations et les questions chelou genre "a quoi vous sert le trournevis dans la boite a gants?" jlui ai repondu a serrrer et desserer des vis mais il a pas rit (bizar) enfin bon la question fatidique que veniez vous faire ici a cette heure , des courses de tuning? kil me dit mais lol quoi ....
enfin bon pour moi ca a ete ils etaient degouter de rien trouver car jabvais meme les ampoule de rechange du coup je suis repartis tranquil mais j'espere que ca ira pour les autres ...... bonne soiré a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me conforte dans l'idée de ne plus aller là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai:+1 pour moi la meme alors rdv avec nicovtc a parinor je les attendus jusqu'a 00h15 apres parti a a.... motard au feux c mort direction v... et là la mrd comme ta dis une embuscade meme moi controle j'ai flipper j'ai les pneu plus que slick il ma controler les papiers ma demander se que je faisais là je lui es dis que javais rdv avec un amis question habituel si j'ai bue et fumee je lui es dis que non alors que javais fumee j'ete pas clair je lui et dis du tt pas de drogue pas d'alcool et il me repond ils disent tous sa et quand on ramene le chien c une autre histoire pas de reaction de ma part et la il me dis c bon aller y je me ss dis ouf plus jamais j'y retourne tt comme a a... au passage et en rentrant passage a soa et là la meme kfc mais pas de controle demi tour a la maison pour se soir c bon putin de soiree de mrd pour rien pas un test Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y reviens de CS, bah a part quelques gouttes, soirée correct mais niveaux duel, a part Youille et VAGPOWERED il me semble, je pense que s'etait assez light !

De la bonne discution, c'est toujour çà Wink


Mais j'ai appris comme dit plus haut que s'etait le gros bordel a V, j'imagine la galére, c'est net...

Pour çà que je fréquente plus trop A...LC...V... en se moment ! CS, c'est bien Wink


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi soirée a CS ... assez bien !!!
A par que sa patine graveeeeeee !!!
Donc test avec Nouff et sa nouvelle caisse, donc en 3 je pars doucement devant alors que je patine (il me dit trop haut pour lui, mais bon, j'etait deja trop bas)
Donc je suis devant le GTA et l'astra OPC (la derniere) !!!
Donc content de ma 200sx hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petit test avec un g40 ca marche bien a l appuyé ces petites betes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba moi soirée a CS ... assez bien !!!
A par que sa patine graveeeeeee !!!
Donc test avec Nouff et sa nouvelle caisse, donc en 3 je pars doucement devant alors que je patine (il me dit trop haut pour lui, mais bon, j'etait deja trop bas)
Donc je suis devant le GTA et l'astra OPC (la derniere) !!!
Donc content de ma 200sx hihi !!


Tu n'as toujours que la ligne ou une reprog en plus?

Sinon, quels tests as-tu fait contre la leon cupra de nouf?

Et contre la GTA et l'OPC 240ch?

Laquelles marchent le plus fort des 3 (cupra, GTA et OPC 240)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis presser que mon gta retrouve sa peche pour tester avec toi speed2000 je pense qu il doit y avoir quelque chose de mal brancher une sonde ou un truc comme ca
puis je dois teste avec l autre gta qui a tester avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki on ira test Wink !!! Nan j'ai juste ma ligne et 0,7 de pression !!!
la jpense je suis pas loin des 240cv !!!
Il me semble qu'entre les 3, le leon, et le opc se tape pas mal a lapuyé , et GTA un peu deriere, et aprés le GTA ratrape et pass un peu devant !!!
Nouf poura mieu l'expliké !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé en 2 mai on patine, et normalement je pars devant !! mais bon faudrai qu'on sarrange au niveau des tours, car trop haut pour lui a chak foi , et sinon trop bas pour moi !!!
en 3 , pareil je patine, je passe quand meme ma caisse en patinant, et des que sa acroche je continu doucement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pour moi aussi, en piéton lol
Content pour nouf, sa guez marche bien, et pour l'opc aussi, qui avec des km en plus marche vraiment mieux qu'au tout début.. vivement qu'elle est 25\30000km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée moyen pour moi je roulai sur la batterie vue que jai niké un fil d'alternateur donc la voiture n'avai rien dans le cul..
jai fai ke un seul test avec les leon cupra celle de nouf et celle de son pote ben ca se tape grav mai bonne avantage pour nouf par contre son pote etai a la ramase...
moi je dit bogoss le cupra c'est beau et ca marche et il en dira plus sur un test avec un m3 hiihi
allez vivement la semaine prochaine ke je remette ma pti guez en etat kon retest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bonne petite soirée, je suis vraiment content de ma caisse!!

C 'était plein de KFC à V... vaut mieux aller ailleurs!!!

Les test :

- OPC 240 : En 2 je pars et me repasse pas, en 3 ça se tape bien plus je pense plus avantage à moi, surtout sur la dernière reprise

- 147 GTA : à l'appuyée je passe et après il revient pour me doubler gentiment vers 190-200

- 200SX : en 3 à 100 je suis à 5 000 tr, ca fait haut pour mon petit turbal Faut qu'on retest pour voir!

- Fiesta RS Turbo de Cyril : bah ça dépend comment on part mais il tient le petit salaud et après je me barre!

- Leon Cupra du pote à Gregleon : A l'appuyée je pars direct mettre environ 2 caisses et on stagne comme ça!

- Costa et son M en 2 : je passe à l'appuyée un peu et après il me double mais je resiste derrière mais pa pu voir jusqu'a ou!
j'aimerais bien restest et faire une reprise en 3!

Content de ma petite voiture stock qui a 1 750 bornes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remygtt a écrit:
Bon ba pour moi debut de soirée pas top car la pluie..... mais ver 00h00 a V...... je suis tomber sur une EMBUSCADE de kfc ....
petit chemin a l'entrée de l'aire FERME
deuxieme passage pres de la station FERME
OBLIGE de passer par le parking a camion et la C LE DRAME!!!!! tout s'enchaine ....
yavais au moins une vingtaine de voiture et camion bleu blanc rouge et ca controlait à tout vas!! les papiers inspection, fouille , le chien qui vien te renifler .. et la ouverture du capot.... et un mec qui fait que ca qui vien voir les numeros moteur, chassis...... qui regarde les baquets les fixations et les questions chelou genre "a quoi vous sert le trournevis dans la boite a gants?" jlui ai repondu a serrrer et desserer des vis mais il a pas rit (bizar) enfin bon la question fatidique que veniez vous faire ici a cette heure , des courses de tuning? kil me dit mais lol quoi ....
enfin bon pour moi ca a ete ils etaient degouter de rien trouver car jabvais meme les ampoule de rechange du coup je suis repartis tranquil mais j'espere que ca ira pour les autres ...... bonne soiré a tous

nous on est passé pepere mais tendu.
on a esquive le controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
remygtt a écrit:
Bon ba pour moi debut de soirée pas top car la pluie..... mais ver 00h00 a V...... je suis tomber sur une EMBUSCADE de kfc ....
petit chemin a l'entrée de l'aire FERME
deuxieme passage pres de la station FERME
OBLIGE de passer par le parking a camion et la C LE DRAME!!!!! tout s'enchaine ....
yavais au moins une vingtaine de voiture et camion bleu blanc rouge et ca controlait à tout vas!! les papiers inspection, fouille , le chien qui vien te renifler .. et la ouverture du capot.... et un mec qui fait que ca qui vien voir les numeros moteur, chassis...... qui regarde les baquets les fixations et les questions chelou genre "a quoi vous sert le trournevis dans la boite a gants?" jlui ai repondu a serrrer et desserer des vis mais il a pas rit (bizar) enfin bon la question fatidique que veniez vous faire ici a cette heure , des courses de tuning? kil me dit mais lol quoi ....
enfin bon pour moi ca a ete ils etaient degouter de rien trouver car jabvais meme les ampoule de rechange du coup je suis repartis tranquil mais j'espere que ca ira pour les autres ...... bonne soiré a tous

nous on est passé pepere mais tendu.
on a esquive le controle.


falai venir a CS fandjo
sinon pour moi bonne p'tite soiree qui avait mal debuter (peu de clients et route humide) mais qui c' est bien terminer: test avec un m3 3.0 bah ca se tape bien
lui en premiere lancer et moi en deux je passe legerement en trois ca ce tape bien en quatre il prend un legère avantage et en cinq il garde sont petit avantage et on a couper
( tout est sur une seul reprise et les rapports sont les miens je ne sais pas ou il en etait dans les siens)
la deuxieme reprise avec un rs2 et le m3 3.0 le M loupe ca vitesse donc "out" et le rs me met une caisse en fond de rapport sur chaque vitesse puis on a couper en debut de cinq
sinon 21 2.0 turbo et bah bonne tempete je trouve (le gars a sois disant demanchonner) moi je trouve qu'il suivait asser bien pour un mec qui n'a plus de sural!!! donc a revoir vendredi prochain si il vient me voir
et contre un ibiza tdi (celui de tony 91) je pars... pareil a revoir sur une route bien seche parce que la en trois ca patine encore pas mal (pour nous deux je pense)
sinon domage cyril j'ai pas vue ta voiture (c'est celle en photo sur ton avatar) en plus avec ta couille d'alternateur ca aurai servi a rien mais a voir vendredi prochain si tu veux
enfin voila je pense avoir fait le tour de ma soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah V c'est chaud...:s moi passage a R puis rentré à cause de la pluie bah j'ai bien fait :p
fini là bas c'est mort
j'irais qu'a CS meme si ca fait loin et que ca fini tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai pas fait trop de test car deja route tres humide pour une propulsion, et puis mes pneus avant sont mort et le parrallelisme ossi, ainsi kune ptite fuite d'echappement a la sortie du collecteur (joints mort) donc cetait grave la merde pour test dans ces conditions, mardi je change les pneus et jfais le parra, et dans la semaine je change les joints+bague de la ligne complete donc pour vendredi prochain je serai OP pour tout ceux qui veulent test SI la route est seche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée de merde a V......... trop de kfc petit tour en cupra de mon pote ben ca pousse fort ce truc vivement que jais la mienne pour voir tout ca mais le prochaine foi surment CS......pour moi j'espere en cupra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est combien la pression d'origine d'un 200SX S14? car la si avec 0.7 tu as déja 230cv, j'imagine meme pas avec 1bar en stab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
oki on ira test Wink !!! Nan j'ai juste ma ligne et 0,7 de pression !!!
la jpense je suis pas loin des 240cv !!!
Il me semble qu'entre les 3, le leon, et le opc se tape pas mal a lapuyé , et GTA un peu deriere, et aprés le GTA ratrape et pass un peu devant !!!
Nouf poura mieu l'expliké !!!


Donc, si je comprends bien, tu n'as que la ligne qui te fais prendre 40ch, c'est ca?
Ou alors, tu as mis un peu de pression dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ouais, bonne petite soirée, je suis vraiment content de ma caisse!!

C 'était plein de KFC à V... vaut mieux aller ailleurs!!!

Les test :

- OPC 240 : En 2 je pars et me repasse pas, en 3 ça se tape bien plus je pense plus avantage à moi, surtout sur la dernière reprise

- 147 GTA : à l'appuyée je passe et après il revient pour me doubler gentiment vers 190-200

- 200SX : en 3 à 100 je suis à 5 000 tr, ca fait haut pour mon petit turbal Faut qu'on retest pour voir!

- Fiesta RS Turbo de Cyril : bah ça dépend comment on part mais il tient le petit salaud et après je me barre!

- Leon Cupra du pote à Gregleon : A l'appuyée je pars direct mettre environ 2 caisses et on stagne comme ça!

- Costa et son M en 2 : je passe à l'appuyée un peu et après il me double mais je resiste derrière mais pa pu voir jusqu'a ou!
j'aimerais bien restest et faire une reprise en 3!

Content de ma petite voiture stock qui a 1 750 bornes!


Elle a l'air de marcher la cupra nouf.
Face à l'OPC 240 tu lui mets combien exactement en 2?
Et contre le GTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
fandjo94 a écrit:
remygtt a écrit:
Bon ba pour moi debut de soirée pas top car la pluie..... mais ver 00h00 a V...... je suis tomber sur une EMBUSCADE de kfc ....
petit chemin a l'entrée de l'aire FERME
deuxieme passage pres de la station FERME
OBLIGE de passer par le parking a camion et la C LE DRAME!!!!! tout s'enchaine ....
yavais au moins une vingtaine de voiture et camion bleu blanc rouge et ca controlait à tout vas!! les papiers inspection, fouille , le chien qui vien te renifler .. et la ouverture du capot.... et un mec qui fait que ca qui vien voir les numeros moteur, chassis...... qui regarde les baquets les fixations et les questions chelou genre "a quoi vous sert le trournevis dans la boite a gants?" jlui ai repondu a serrrer et desserer des vis mais il a pas rit (bizar) enfin bon la question fatidique que veniez vous faire ici a cette heure , des courses de tuning? kil me dit mais lol quoi ....
enfin bon pour moi ca a ete ils etaient degouter de rien trouver car jabvais meme les ampoule de rechange du coup je suis repartis tranquil mais j'espere que ca ira pour les autres ...... bonne soiré a tous

nous on est passé pepere mais tendu.
on a esquive le controle.


falai venir a CS fandjo
sinon pour moi bonne p'tite soiree qui avait mal debuter (peu de clients et route humide) mais qui c' est bien terminer: test avec un m3 3.0 bah ca se tape bien
lui en premiere lancer et moi en deux je passe legerement en trois ca ce tape bien en quatre il prend un legère avantage et en cinq il garde sont petit avantage et on a couper
( tout est sur une seul reprise et les rapports sont les miens je ne sais pas ou il en etait dans les siens)
la deuxieme reprise avec un rs2 et le m3 3.0 le M loupe ca vitesse donc "out" et le rs me met une caisse en fond de rapport sur chaque vitesse puis on a couper en debut de cinq
sinon 21 2.0 turbo et bah bonne tempete je trouve (le gars a sois disant demanchonner) moi je trouve qu'il suivait asser bien pour un mec qui n'a plus de sural!!! donc a revoir vendredi prochain si il vient me voir
et contre un ibiza tdi (celui de tony 91) je pars... pareil a revoir sur une route bien seche parce que la en trois ca patine encore pas mal (pour nous deux je pense)
sinon domage cyril j'ai pas vue ta voiture (c'est celle en photo sur ton avatar) en plus avec ta couille d'alternateur ca aurai servi a rien mais a voir vendredi prochain si tu veux
enfin voila je pense avoir fait le tour de ma soiree


pas de souci on se captera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine c'est 0,6 de pression et la j'ai 0,7b en stable, et ma pression ne bouge pas juska 7000tr !!!
J'ai gagné les 100gr grace a la supression des 2 catas que j'avais d'ou le gain trés important avec ma ligne !!!
Je suis super content de ma voiture vu les perfs que j'ai avec si peu de piece .
Bientot j'aurais un plus de cv vous inquité pas hihihih !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebut de soirer en tete a tete avec nouf au macdo , quelle cokine lui .

Ba sinon moi jai sorti le BM hier premire sorti lol NOUF et Figoo on alluc .

ca patine a tt va pfffffffffffff vive esp .

Et j'ai pas teste et rentrer tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi je suis allé à A, Ca faisait quelques mois que j'y avait pas mis les pieds arrivé labas kfc partout, direction V embuscade, resultat j'avais oublié mon CT donc 90€ d'amende ca fait plaisir plus immobilisation de la carte grise et vitesse excessive 90€. Cout de la soirée 180€, meme pas un run, Au Chiotte P..... N.... . Ca sert plus a riend d'y aller ya plus de kfc que de bolides. Ensuite j'ai été à L C et la ba rien de spécial. Je suis rentré avec une facture de 180€ trop content . Donc bon si je sors maintenant ce sera CS mais PN j'oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SOIREE DE MERDE voiture saisie !!!!! controle et hop la caisse en saisie ! bref arrivé en voiture partie a pied MERCI A WILLY16s de nous avoir ramener chez nous Wink mme si il y avait pas de banquette derriere MDR ! bref ils ont aussi embarqué un golf3 VR6 et une autre caisse ...bref la soirée ripoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Salut,
Moi je suis allé à A, Ca faisait quelques mois que j'y avait pas mis les pieds arrivé labas kfc partout, direction V embuscade, resultat j'avais oublié mon CT donc 90€ d'amende ca fait plaisir plus immobilisation de la carte grise et vitesse excessive 90€. Cout de la soirée 180€, meme pas un run, Au Chiotte P..... N.... . Ca sert plus a riend d'y aller ya plus de kfc que de bolides. Ensuite j'ai été à L C et la ba rien de spécial. Je suis rentré avec une facture de 180€ trop content . Donc bon si je sors maintenant ce sera CS mais PN j'oublie.

Bah oui mon p'tit gars, faut aller à CS, je te l'ai déjà dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
SOIREE DE MERDE voiture saisie !!!!! controle et hop la caisse en saisie ! bref arrivé en voiture partie a pied MERCI A WILLY16s de nous avoir ramener chez nous Wink mme si il y avait pas de banquette derriere MDR ! bref ils ont aussi embarqué un golf3 VR6 et une autre caisse ...bref la soirée ripoux...


Merde , il ont embarquer kel auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
heeeee fau kon se calme avec CS car sinon sa sera pareil qu'a V... ou qu'a PN !!!


ca sens le sapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soirée de merde a v... les kfc voulaient mimobilisé la caisse!sinon ils ont pris des photos de mon moteur.deg pour toi williams 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le GT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que bientôt ils vont débarquer aussi à CS.

Ils vont essayer de frapper un peu partout, pour diviser les groupes.

Donc à mon avis, faut faire gaffe les prochains Vendredis.

Sinon, pour ma part soirée tranquille à CS, plus de papotage que de tirage, tout le monde avait des problèmes sur les caisses, et certains attendaient que la route seche.

Mais ca reste, une soirée marrante, avec Speed2000 qui drift (MDR). Et dommage pour le GOLF 2 (surprise) qui hier soir n'a pas trouvé de client à CS.

Moi j'aurais bien test mais avec 2 rapports d'écart. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
speed2000 a écrit:
heeeee fau kon se calme avec CS car sinon sa sera pareil qu'a V... ou qu'a PN !!!


ca sens le sapin lol


ouai je suis grave d'accord si on est toujours la haut ca va finir comme V ou les autre endroits bien connus
donc il faudrai qu'on alterne dans le coin genre un vendredi a une station sur l' autoroute un autre a cs etc....
sinon ca en sera fini d' etre "trankil" a cs.
il n'y a qu'a tous ce mettre au courant sur ce forum dans la semaine pour savoir ou ce retrouver le vendredi
UN PEU D'ORGANISATION POURRAIt NOUS EMPECHER DES SAISIES DE VOITURES!!!!!!!
donc c' est a reflechir comme de toute facon tout ceux qui test le vendredi a cs sont sur ce forum.......
on serai moins nombreux mais qu'avec des gens la pour test et sans KEKES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


soirée papotage a lc avec manouchturbo et d'autre poto pas de test pour ma part jai laissé ma voiture au repos et jai bien fait. je crois qu'on va tts finir a cs ca fera plus de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cs la route est guez, p as de place pour de vrai test ... moi je bouge ailleur ....peu etre a une prochaine les gars.....pour un temps je rest planquer.....



pour info jai un pote qui c fait emmerder parce quil a des piece de 98 sur une caisse de collection ( normal il est maniac et achete neuf ) et ils on saouoler pour savoir pk oil a depieces de 98 sur une caisse de 86.....des gros bouolets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
cs la route est guez, p as de place pour de vrai test ... moi je bouge ailleur ....peu etre a une prochaine les gars.....pour un temps je rest planquer.....



pour info jai un pote qui c fait emmerder parce quil a des piece de 98 sur une caisse de collection ( normal il est maniac et achete neuf ) et ils on saouoler pour savoir pk oil a depieces de 98 sur une caisse de 86.....des gros bouolets !!!



Hier cetait mode serrage donc tt les Moyen son bon ............

Et puis POUR CS ok ce pas non plus la mm ka V mais bon ce dja ca et puis nous on habite pas ds le nord de paris donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, et y'a quand méme la place de prendre un 270... c'est pa trop mal encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis on fait qu'un petit tour de CS !!! ya un grand tour de 40km a faire avec bcp plus de ligne droite , mais bon faut faire le grand tour koi

Sinon je propose qu'a une certaine heur on se retrouve a un autre endroit du parking genre 1h du matin, pour etre vraiment trankil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
oui et puis on fait qu'un petit tour de CS !!! ya un grand tour de 40km a faire avec bcp plus de ligne droite , mais bon faut faire le grand tour koi

Sinon je propose qu'a une certaine heur on se retrouve a un autre endroit du parking genre 1h du matin, pour etre vraiment trankil !!!


pourkoi pas mais a quel endroit?? ils ferme les acces au parking a une certaine heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c, il doit bien yavoir un parking assez grand dans le coin eclairé la nuit !!!! ceux qui connaisse le coin la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jdit pas que les lieus sont pas propice a la boure poour toous , mais hontement le revetement est limite dangereux par temps un peu gras... ya des endroit plus large et plus adherent Wink surtt dans le coin.....
le probleme c'est qu'une fois que t'es dans le parking a cs , les kfc debarque et tout le monde se fait coincer.....ça c'est pas le pied.....


l'ideal ce serai de trouver des lieux pour faire de halte et de changer d'itineraire a chanque sortie un peu comme en allemagne.....( et non je parle pas du filme mais de ce quil font pour de vrai, un lieu de rdv defini dans l'aprem avant le depart, on se pointe, et la semaine d'apres on change d'endroit ;.ce qui fait que ça torne et que limite faudrai 8 a 10 lieux , un tirage au sort chaque semaine pour changer ce qui fait que c aleatoire .... enfin la ça devient du tirage en bande organisee aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ouai je c, il doit bien yavoir un parking assez grand dans le coin eclairé la nuit !!!! ceux qui connaisse le coin la ???


ou sinon ya F...... Vs en penser koi c assez grand qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c ouf pour V.. ba c sur quon va y avoir droit a cs aussi d'ici peu...
j'ai bien fait de rester vers chez moi hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
jdit pas que les lieus sont pas propice a la boure poour toous , mais hontement le revetement est limite dangereux par temps un peu gras... ya des endroit plus large et plus adherent Wink surtt dans le coin.....
le probleme c'est qu'une fois que t'es dans le parking a cs , les kfc debarque et tout le monde se fait coincer.....ça c'est pas le pied.....


l'ideal ce serai de trouver des lieux pour faire de halte et de changer d'itineraire a chanque sortie un peu comme en allemagne.....( et non je parle pas du filme mais de ce quil font pour de vrai, un lieu de rdv defini dans l'aprem avant le depart, on se pointe, et la semaine d'apres on change d'endroit ;.ce qui fait que ça torne et que limite faudrai 8 a 10 lieux , un tirage au sort chaque semaine pour changer ce qui fait que c aleatoire .... enfin la ça devient du tirage en bande organisee aussi...



MOi je suis d'accord ce clair .

On est entrain de voir avec les autres comment on peut organiser ca mais que ca reste un minimum en pti comiter pas 250 voiture .

Est ce que les habituer des endroit calme mdrr peuve m'envoyer Mp pour me dire un peut ce qu'il ya de bien

Par contre m'envoyer pas de MP pour me dire les endroit que tt le monde connais et reconnais ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de kéké aussi a c..s... qui font rugir leur 1.1l sur le parking c est ca qui tue les runs moi je dis ca attire les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous en avez pas parler entre vous vu que c' etait + une soirée papotage??

A mon avis sa prese de trouver un nouvo lieu, car la sa deviens cho sur les routes.

Effet sarko les poto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire effet sarko direct
ba la c bon il peuve faire ce kil veule il seront couvert...
Putain v----- ça a du etre chaud pour pas mal de gars!!!!yavai pas trop de swap tout ça j'espere???la merde pour ceux qui ce sont fait saisir leur auto..

Va falloir s'organiser puis et limiter l'accès au RDV au gens kon connait quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...