Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

le mieux , sa serrai de raboté l'étrié de 1/2 mm voir 1mm , se qui est beaucoup , mais sa devrais le faire a mon avis, ou rétrécir le trein avant , se qui te permettra de posé les jantes avec des calle sans problème et sans touché a l'étrié

si non , c'est pas montable

sa devais être monter sur les vieille Renault r8 , qui ont les disque avec un centrage de roue plus important , se qui fait que c'est des jantes rare et spécifique Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ce sont des jantes qui étaient montées sur des caisses avec tambour avant et arrières ce qui permet de monter facilement les jantes et j'ai cru comprendre qu'elles étaient montées à la base sur une peugeot 504 donc si c'est une voiture qui à 4 freins à tambours ça confirmera mes soupçons Wink

Edit: les 504 ont 4 freins à disque donc c'est pas ça mais vu la gueule des étriers, les disques devaient être plus grand donc pas de risque de collisions jantes/étriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand même,
des cales d'adaptation d'entraxe décalé comma ca, je pense pas que tes roulements ou même le train complet va apprécier longtemps. Evil or Very MadEvil or Very Mad dommage ca aurais été très sympa sur ta one.

Ha moins de les faire remplir en interieur passer au tour et repercer plus pres Mais qui peut faire ca??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème est que comme tu dis le train avant aimeras pas du tout Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pour les faire repercer le problème c'est surtout de trouver le budget et la confiance, parce que c'est quelque chose de délicat quand même donc bon ... plus ça va et plus je pense les vendre ou échanger contre un autre modèle montable cette fois ci LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai il faut que j'aille voir sa il nous fond chier a nous bloquer les accès

la merde pour t'est jantes sais con que tu ne peut pas les montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien malheureusement les deux trois meilleurs coin que je pensais avoir trouvé son inaccessible entre autre pour raison de terrains privé OU véhicule trop bas Rolling Eyes

Enfin bon deux trois photos quand même histoire de ...











Voilà ... Cool Sinon il faut vraiment que je trouve du temps pour repeindre mon échappement ... je lui avis passé un coup de noir HT parce que j'ai pu le temps de le polir ect... mais il faut que je le repasse en gris plutôt Evil or Very Mad

Et puis aussi une petite calandre origine serais nickel ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle claque trop !
Du coup ont voit même plus l'échappement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà après une attente que j'ai trouvé longue, j'ai enfin la réponse ! J'ai trouver ce que je cherchais (pas ce qui y'a en photo) ! Une petite photo pour vous donnez une idée ... et ce ne sera pas monté sur ma one ... logiquement la semaine prochaine ou celle d'après vous aurez toutes les précisions Cool Je suis pressé que ça arrive Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Allez maintenant réfléchissez à ce que ça va bien pouvoir servir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta rabbit , très beau ton rouge !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
J'aimerais arriver a faire a peu près dans le même look sur la mienne .

Par contre pour ton dernier sujet je vois pas trop ce que tu veut faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Twisted Evil Pour le style c'est tout simplement du look GTI d'origine avec des jantes larges Twisted Evil

Et pour la face arrière ... Vous comprendrez directement une fois les prochaines photos postés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je tiens pu la Laughing

J'ai trouver la one que je cherchais depuis un petit moment c'est donc une Golf Mk1 GTI 1979, en 1600cc injection avec intérieur écossais et boite 4 mais passée en boite 5 ! Cool

Bon elle est vraiment très malade mais bon petit à petit elle retrouvera sa beauté d'origine ! Et celle ci restera Full stock je pense Rolling Eyes

Donc j'ai forcément les 4 ailes à changer, bas de caisse peut être (pas sur que ce soit perforant), j'ai mes deux seuil de porte, les deux portes, le capot, le hayon, une partie de la face arrière et les entourage de vitre arrière et peut être un bout du bac de roue de secours Wink Beaucoup de boulot en perspective mais bon la motivation est la donc ça devrais le faire ! Par contre le Swapp sur la RABBIT va être longuement retardé mais bon c'est pour la bonne cause ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive samedi normalement donc les photos seront postées dans le weekend Wink Et c'est clair qu'il y a beaucoup de taf dessus mais bon je vais commencer par la mettre à nue et voir qu'est ce que je peux faire, si c'est récupérable ou pas quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa 1 gti ecossais sa cour plus trop les rues Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


avec le taf que toi ou ton pere avez fait je pense a ta one et le cab a ton pere rien est impossible elle va etre entre de bonne main Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


vite vite les toffs SmileSmileSmileTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy Et c'est vrai que ça faisait un bout de temps que je la voulais celle la Cool Bon dans l'idéal j'aurais préféré une 76 mais je vais pas faire mon difficile hein Laughing

Pour vous montrez à quoi elle ressemblera enfin, plus ou moins...

L'intérieur full stock déjà :


Sinon d’origine mais noir ou blanche (elle est noire actuellement) :



Ou une qui me fait trop kiffer ... Blanche avec petits PC et BBS Rm ton caisse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l’intérieur écossais , hate de voir les photos quand elle va arriver , et oui trop belle la derniere photo avec ces petites Rm . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la golf est arriver, je suis trop heureux j’ai beaucoup de boulot devant moi mais depuis le temps que je la voulais ! Par contre plus ça va plus je pense acheter une caisse de golf 1 nue et tout transféré du 1600cc sur cette même caisse parce que la prix de la rénovation dépassera certainement le tarif d’une caisse nue… Petit feux ou non ce n’est pas un problème. Par contre si des personnes peuvent me renseigner sur les différences entre une caisse de Golf 1 GTI 1600cc injection 1979 et les autres modèle ce serais cool Wink





L’intérieur écossais et le volant d’époque Very Happy




Et le 1600cc injection Cool



Sinon j’en ai profité pour faire un truc que je voulais faire depuis un moment sur le 1100cc lol!





Je sais c’est pas une GTI mais bon… J’ai le droit de rêver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend superbement bien la calandre, manque plus que le tour rouge . Twisted EvilTwisted Evil


sinon, la nouvelle est impressionnante, il n'y a pas un élément de sain on dirait affraid
Pour les difs demande à gab87, il connaît tout les modèles de vw qui existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais effectivement lui demander conseil Wink il à l'air d'être super calé niveau one Wink

Et pour le tour de calandre rouge je l'ai peind ce soir (y'avait beaucoup de boulot de débosselage dessus tout comme le logo GTI) mais il sera surement pas monté demain parce que je vais voir un championnat de France moto cross toute la journée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiai demande a gab a 7 ans il roulait en petit feux aux states d amerique en inde et le must avec coussin ecossais il fait aussi de la sellerie ecossais fait main tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




treve de plaisanterie si tu veut demandé a 1 vrai connaisseur de gti golfmk1team il est sur notre fofo ou golf1 .fr il connait vraiment tout sur les one et lui est vraiment 1 connaisseur de la one Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo mais je suis pas encore à niveau là !!!
Tiens d'ailleurs je viens de démonter pour la première fois une tringlerie de boite de vitesse !!!
C'est vrai qu'elle est vraiment malade la le mieux c'est nouvelle caisse direct
Dans le chapitre des mauvaises nouvelles ce n'est pas le bon intérieur (intérieur rouge pour les golf blanche et rouge) ou pas sa couleur d'origine !
Par contre le moteur correspond bien à l'année (fils de bougie spécifiques et allumage non transistorisé)
Et surtout il te manque le fameux volant trois branches qui est horiblement chère de nos jours
C'est un sacré défi que tu lances et donc je te souhaites bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp Wink

nan sérieusement, renseigne toi quand même au pres de personnes fiable, connaissant les one réellement comme golfmk1team, GG, ou même quelques autres personnes connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le volant et diverses autres pièces j'ai peut être une super bonne occas' ... donc c'est choses la me dérange pas Laughing Par contre l'histoire de l'intérieur tu pourrais m'en dire plus ?

Et pour les renseignement je vais me fournir de renseignement un peu partout je pense, on en sait jamais trop de toute façon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu aurai du avoir l'intérieur code 18 ( écossaise gris )

noir et gris code 18
rouge et blanche code 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
Trop tard ! Laughing
Après tout depend si tu veux avoir une gti 100% d'origine


désoler j'avais pas vue , vue que j'ai arrêter de lire les conneries Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ben de toute façon je comptais la passer en blanche ... Comme ça j'aurais le bon intérieur LaughingLaughingLaughing

Par contre l'intérieur est bien gris, enfin tissus gris et les bandes écossaise en rouge et noir... C'est le bon intérieur ou ils ont pas tous les bandes écossaise en rouge ? je sais je suis pomé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le bon intérieur va voir ici http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=103
C'est comme pour les gti grand feux bandes rouge pour les gti blanches et rouges et bandes grises pour les gti noires et grises
Par contre le tissus des bourrelets est vert alors que d'origine il est noire (c'est la maladie) donc je te conseille de le changer
Au fait y'a un intérieur écossais à vendre sur lbc du côté de La Baule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...