Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

bon voila je me lance a vous presenter ma one Very Happy c'est une 1100cc "rabbit" de décembre 1983 moteur 17GG1 Cool et voila quelque photos bon j'ai des photos de la resto mais je comencerait a les mettre ce week ou après Laughing ba déjà est ce que vous en voulez sinon sa sert a rien lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohoh ya comme un probleme affraid si il y a quelqu'un qui sait comment faire pour que les photos s'affiche entierement Cool qu'il me le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Il sufit que tu édite et que tu les redimensionne en 800*600 px

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Wink oui c'est nckel comme ça Very Happy

Et bien sur que l'on en veux d'autre des photo bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu peu être fier de ton travail et de celui de ton père. c'est une belle réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la j'ai des photos de l'évolution du GG Cool il a été nettoyer a l'acide de cuisine c'est un produit magique Laughing même pas besoin de frotter la graisse par toute seul et QUE la graisse lol!
affraidaffraid

le voila une fois bien nettoyer Very Happy

et enfin après avoir tout démonter et repeind CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trè beau boulot sur cette one Twisted EvilTwisted Evil
félicitation à toi et ton père pour le boulot accompli cheerscheers
parcontre avec ces grosses jantes le pauvre 1100 doit un peu ramer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
trè beau boulot sur cette one Twisted EvilTwisted Evil
félicitation à toi et ton père pour le boulot accompli cheerscheers
parcontre avec ces grosses jantes le pauvre 1100 doit un peu ramer affraid

ba je sait pas jai pas encore vraiment eu l'occasion de rouler avec Cool car j'ai pas le permis Crying or Very sad mais de toute façon je compte trouver des toles élargie pour plus tard Cool en plus je risque pas de me faire flasher a 200 Laughing de toute façon on compte se refaire une ptite GTI normalement donc voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne ta rabbit

vous avez fait du bon boulot

félicitations

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-bonjour à vous tous je viens vous donnez des news de la titine et vous posez une tite question je suis désoler j'ai pu trop le temps en se moment car mon bts en alternance me prend beaucoup de temps Evil or Very Mad m'enfin bon pour l'instant la golf est un peu en stand by Sad il me reste juste le capot à repeindre et puis tous les réglages Very Happy

pour la question j'aurais aimer avoir vos avis et avoir des réponse de "connaisseur" j'ai trouver une jetta première génération surtout pour la motorisation elle est équipée d'un 1l8 de 90ch essence de moin de 150 000 km apparement et je voulai savoir si c'est un moteur qui se swap bien et si je pouvais facilement le monté dans ma one et aussi comment cette voiture est équipée (genre freinage, intérieur, pièces enfin le maximum quoi) voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider et j'espère aussi avoir été a peu près clair Very Happy voila c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton swap , si tu remet un moteur carbu tu devrai pas avoir de soucis

par contre tu va devoir déplacé le support moteur qui est soudé coté distri , sur les 1100 et 1300 , il est plus avancé que sur les autres one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais la peinture est pas aussi belle que sur la photo malheureusement Sad elle fait un peu peau d'orange ... donc je prevois ponçage totale au 2000 a l'eau et puis un bon lustrage ... et on vera bien le résultat Very Happy

sinon personne ne peu me fournir de renseignement ? Sad parce que je ne sait vraiment pas comment faire la en faite vu que je ne connait pas les jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
pour ton swap , si tu remet un moteur carbu tu devrai pas avoir de soucis

par contre tu va devoir déplacé le support moteur qui est soudé coté distri , sur les 1100 et 1300 , il est plus avancé que sur les autres one


ok d'accord donc va falloir que je prevois de la soudure c'est bon a savoir sa !! sinon pour les option ou les caractéristique moteur pas d'idées ... le 1l8 de la jetta se prépare bien ou pas ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1.8l 90ch est pas trop difficile a amélioré un peu

tu y met un arbre a came de gti puis tu change les gicleur de carbu par ceux du 1600

déja ça devrai aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est une base qui est pas trop mauvaise pour un swap pas trop pousser quoi c'est juste l'histoire de support moteur qui me fait un peu chi** mais bon si je peu passer de 50ch a un peu plus de 100ch sa me plait bien !! sinon niveau freinage je suppose que c'est tambour a l'arrière et disque a l'avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frein de la jetta 90ch doivent etre pareil que les golf 2 90ch donc oui disque devant et tambour derriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci sa m'aide bien dans mes projet tout sa !! je pense que je vais la prendre cette jetta Very Happy enfin reste plus u'a convaincre mon père que je ne ferais pas le con sur la route avec ma voiture Laughing et sa va être dure !! m'enfin bon si quelqu'un a un site ou alors des réponse a mes questions n'hésitez surtout pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant bien une jetta mk1 donc cela voudrai dire que le moteur a été changer scratch c'est bizzar tout sa il va falloir que je me renseigne mieux alors Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais juste que c'est un 1800cc essence de 90ch comme moteur apres j'en sais pas plus mais je ne pense pas que je vais le prendre étant donner que je ne suis vraiment pas sur du moteur !on m'a dit qu'il ne démarrais pas mais que c'était juste un problème bénin en insistant silent donc sa me fait peur surtout que je ne suis pas presser pour trouver un autre moteur donc voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre surque ce st un 1800 gu deja une tite photo
sinon tu te couche sous la voiture et cote distrib a l arriere du bloc si c est un 1800 tu aura marquer 1.8
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien abandon de ce projet de swap pour l'instant car mon père veut pas de toute façon il me trouve trop fou pour avoir une caisse de plus de 50ch pour l'instant gggrrrrrrrrrrrrrr Mad sa me fait chi** mais bon je reviendrais la dessus c'est sur ^^' et avec encore plus d'idées !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave l'abandont de t'on projet, tu pourras réaliser sa plus tard..

Elle est belle ta ptite Rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ^^' moi je la kiff ma tite rabbit avec ou sans un gros moteur mdr en attendant si j'ai le budget sa va etre combinée fileté je crois parce que la on dirait un 4x4 mdr ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a des combinés c'est le pied lol!lol!



dommage pour le swap mais c'est que projet repousser on et beaucoup dans ce cas la t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon c'est chian quand même quoi mais bon comme tu dis ce n'est que repousser Twisted Evil alors pour la prochaine période ou je pourrais swapper j'ai deja m'a petite idée sur le moulin Laughing mais sa va etre chaud a trouver sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en faite faudrais d'abord que je me renseigne mais je crois qu'il exsiste des 2.0L a carbu sur les vieilles passat et il se trouve que en plus j'ai en ma possesion une rampe de carbu weber en 40 par contre dommage mais qui irait sur se tyupe de moteur, j'en ait juste entendu parler je n'ai pas de référence et je ne sais pas non plus sur quelle génération de passat il était monté mai je vais aller voir sa de plus près Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y est penser mais je sais pas si le 2.0L de la passat passe mieux je préfèrerais celui ci parce que je doit bien avouer que mon père est vachement doué mais de toute façon il voudrat pas que je change de moteur alors il faudra que je me demerde tout seul je crois bien et a vrai dire j'ai un peu peur de ma lancé la dedans vu que je suis pas un dieu en mécanique mais bon l'envie est plus grande que la peur alors ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
merci beaucoup ^^' moi je la kiff ma tite rabbit avec ou sans un gros moteur mdr en attendant si j'ai le budget sa va etre combinée fileté je crois parce que la on dirait un 4x4 mdr ^^'

Laisse ta one comme elle est, elle est superbe comme ca. Laisse tes potes te dire qu'elle avance pas, quand on aime on compte pas. Regarde moi, j'ai un 1.8 90 poneys, ca consomme un max, ca avance pas plus que ca, mais j'adore ma titine, meme si c'est pas une fusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Vive les petits moulin !!! CoolCool

Sa consomme mais c'est costaud et sa Traine tout Very Happycheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je c'est bien mais bon je sais que si je me traine avec sa va me gaver lol! et vu que sais la seule voiture que j'ai et ba j'ai pas la possibilité d'en préparer une autre quoi ou alors faudrait que j'arrive a trouver une deuxième G1 a pas chère juste pour faire un peu le con quoi Very Happy mais de toute façon le swap est pas pour maintenant si je le fait avec un 2.0L j'attendrais de plus être jeune conducteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
golfone44 a écrit:
merci beaucoup ^^' moi je la kiff ma tite rabbit avec ou sans un gros moteur mdr en attendant si j'ai le budget sa va etre combinée fileté je crois parce que la on dirait un 4x4 mdr ^^'

Laisse ta one comme elle est, elle est superbe comme ca. Laisse tes potes te dire qu'elle avance pas, quand on aime on compte pas. Regarde moi, j'ai un 1.8 90 poneys, ca consomme un max, ca avance pas plus que ca, mais j'adore ma titine, meme si c'est pas une fusé.
je confirme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'aide pas a vouloir la laisser d'origine tout sa les gars lol!lol! pas grave avec ou sans gros moulins ba j'en suis amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je vien de me rendre compte que j'ai pas mis de photo de mon new échappement alors cette aprem je shot tout sa et je les met la Very Happy bon c'est juste un echappement d'origine un peu coudé c'est tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse ton moulin d'origine ,

moi sur mon ex one 1100 j'en était super content ,

de toute façon vu comment j'était posé

puis je prenait plus de plaisir au volant de la one que de ma golf 16s

pose la au sol , en plus les 1100 on peut vraiment aller tres bas ( le chassis frottre avant le moteur lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense pas que je vais aller jusqu'a faire toucher le chassis non plu parce que titine c'est mon daily alors bon ... pour aller a mon cfa a nantes faut monter un mini trotoire deja pour se garer alor si sa frotte de partout j'aurais pas l'air con ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
ba je pense pas que je vais aller jusqu'a faire toucher le chassis non plu parce que titine c'est mon daily alors bon ... pour aller a mon cfa a nantes faut monter un mini trotoire deja pour se garer alor si sa frotte de partout j'aurais pas l'air con ^^'


mais non tu n aurai pas l air co. si tu trouve pilpoil la hauteur ou ca passe mais pas a grand chose tu aurai l air plutot d un vrai fan lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
ouai carement ta raison des lundi je vais mesurer pil poil la hauteur du trotoire mdr ^^'


et puis si il y en a qui vienne te poser la question de ce que tu fait bah tu les envoye te fabriquer une rampe pour le trottoir comme ca tu pourra etre encort plus bas lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos , sur la mienne , je passai a peine 3 doigt sous le support de triangle

et je l'ai jamais fait frotté

et moi aussi c'était mon daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...