BeNjI18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ya pas de mal avec un forestere lol ...... Apres ce comme tout ta des Gt qui envoi leur race d'autre moi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BeNjI a écrit:ya pas de mal avec un forestere lol ...... Apres ce comme tout ta des Gt qui envoi leur race d'autre moi lol . C'était un gt turbo break noire, le mec seul et moi à deux avec un gars de 105kg avec moi. On a fait un 3 à 100 comme ca à l'improviste, jusque 190, je lui mets ma caisse après, il allonge sa 4 à 205 et me mets sa caisse puis qd il tape sa 5, je le passe franchement bien et pars en pointe. Il avait la ligne dessus. En tous cas, en 1 contre 1, je l'aurais tuer dés le départ et pas seulement à partir de la pointe car 105kg s'est énorme comme désavantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est pas sympa, tu aurais pu faire tourner quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 dj_spark a écrit:Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est pas sympa, tu aurais pu faire tourner quand même... fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 mallo172 a écrit:civic_16s a écrit:en fait je m'en fous, c'est une petite video compte tour + compteur de la 1 à la 5 qu'il me faudrait. Pour ton info, je l'ai mise en pointe ce samedi à 236/237 compteur quasi au rupteur 5 et sur le plat sans aspi....avec loin derrière une sub gt turbo noire break lol. Moi je veux VOIR ce que ça donne, et sur tous les rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mallo T moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 s16boy a écrit:mallo T moche oui, et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 civic_16s c'est vrai que ça sent la boite sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben en fait je demande ça très bêtement. Lorsque j'ai vu la video, j'ai trouvé que ça enchaînait très vite. Du coup j'ai profité d'un pote qui a une RS ph2 pour improviser un test, et puis j'ai "démarché" un pote auvec une williams N3 (boite sadev à crabots), pour un essai en changeant les rapports "type boite origine". Alors ma méthode est un peu à l'arrache (videos et chronos), mais elle confirme que la RS "stock" (juste un green, pas de ligne) ne peut pas enchaîner comme ça. Donc soit il a plus de watts, soit les rapports sont "spéciaux". Sinon je peux faire le test avec une Cup, boite séquentielle qui tire à 205 maxi... Mais bon, j'aurais autant préféré une video "de bonne foi" qui me démontre que j'ai tord, ou raison ... J'ai cherché un peu partout, et j'ai jamais vu compteur / compte tour en simultané sur la Rag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je penche pour un VM ou tout le bas moteur allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour etre monte dans la rag, les rapport de boite sont bien ceux d'un rs normal et le rupteur est toujours la et au bonne endroit;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Arrêtez de chercher des excuses à tous va. Je n'ai que la ligne devil décata et s'est tout. Pas de boite courte ou VM ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 @lex a écrit:pour etre monte dans la rag, les rapport de boite sont bien ceux d'un rs normal et le rupteur est toujours la et au bonne endroit;) ça veut dire quoi en termes de chiffres. Si je cherche des "excuses", c'est tout simplement que je n'arrive pas à reproduire les perfs de ta voiture (même de loin), avec les clio RS stock ou même un poil touchées que je connais. Visiblement t'as un modèle vraiment unique, le problème c'est que les lois de la physiques sont les mêmes pour tous, donc me faut une explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Daccord avec toi pour les perfs extra de la rag a mallo j'ai eu une rs 2004 , et je t assure que le rupteur et les rapport sont bien tout a fait normaux et que de ce coté la tout est ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 soit, reste plus qu'à ouvrir le bloc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca doit etre une série spéciale mallonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 civic_16s a écrit:@lex a écrit:pour etre monte dans la rag, les rapport de boite sont bien ceux d'un rs normal et le rupteur est toujours la et au bonne endroit;) ça veut dire quoi en termes de chiffres. Si je cherche des "excuses", c'est tout simplement que je n'arrive pas à reproduire les perfs de ta voiture (même de loin), avec les clio RS stock ou même un poil touchées que je connais. Visiblement t'as un modèle vraiment unique, le problème c'est que les lois de la physiques sont les mêmes pour tous, donc me faut une explication. Tous est dans le rôdage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Arrête de te foutre de ma gueule, parce que là je vais mal le prendre. Je connais des gens qui passent leur journée à faire du développement pour la compèt, les moteurs sont "rodés" et réglés sur banc avec des cycles spécifiques. Ces moteurs sont tous identiques, tous rodés pareil, et pourtant au résultat final les chiffres diffèrent de 5 à 10 ch sur les prépas les plus poussées. C'est la mécanique, c'est comme ça. Mais là t'as pas un cheval de plus qu'une RS en forme normale (en tout cas ce sont tes chiffres), et donc tu ne peux pas leur mettre la misère. Et c'est même pire, parce qu'avec ta courbe "qui ne chute pas", ce te ferais une Pmax placée plus dans les tours qu'un RS "classique", c'est à dire certainement pas un avantage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 @lex a écrit:pour etre monte dans la rag, les rapport de boite sont bien ceux d'un rs normal et le rupteur est toujours la et au bonne endroit;) Ca n'explique pas pourquoi il prend ses tours plus violement qu'un autre RS, c'est pas de l'huile moteur créée par la NASA qui ferait ça Mais bon je peux pas parler j'ai jamais vu de RS de ma life, et le seul moteur de RS que j'ai vu n'étais pas stock (Nico). Mais quand on regarde d'autre vidéos avec des RS, ça n'a rien à voir, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dj_spark a écrit: Mais quand on regarde d'autre vidéos avec des RS, ça n'a rien à voir, donc... as-tu vu cette video ? https://www.dailymotion.com/visited/search/mallo/video/xmul7_mallovsbad2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 l75 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/mallo/video/xmul7_mallovsbad2 On entend bien que les rapports ne sont pas passés en même temps. Les 2 sont stocks ? enfin je voulais dire l'autre est stock (puisqu'on sait déja que celel de mallo est stock ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dj_spark a écrit:l75 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/mallo/video/xmul7_mallovsbad2 On entend bien que les rapports ne sont pas passés en même temps. Les 2 sont stocks ? enfin je voulais dire l'autre est stock (puisqu'on sait déja que celel de mallo est stock ). juste un silencieux si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dj_spark a écrit:l75 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/mallo/video/xmul7_mallovsbad2 On entend bien que les rapports ne sont pas passés en même temps. Les 2 sont stocks ? enfin je voulais dire l'autre est stock (puisqu'on sait déja que celel de mallo est stock ). Alors, j'explique: -C'est la ragnotti de shurkn, le frère de néophye, elle est full stock donc pas de ligne. -On change les rapports pil poil en même temps. -Comme tu peux voir, que ce soit à 2000tr jusque 6500tr, on repart pareil de chez pareil (alors que tous le monde dit que le décata apporte du couple....il est ou le couple ici du à mon décata? Nul part vu qu'on repart cote à cote.) -Ce n'est que de 6500tr à 7200tr que je pars devant comme tu peux le constater sur la vidéo. -Je pars devant car ma courbe de puissance ne chute pas et qu'à 7200tr, j'ai tjs mes 172.5ch, lui s'est certain à moins de chevaux que moi à ce régime vu que je pars devant. -Ce n'est pas à cause de ma ligne décata que ma courbe de puissance ne chute pas car TOUTES les autres clio rs passées au banc AVEC LIGNE DECATA ont TOUTES leurs courbes de puissance qui chutent passées leur Pmax. -Donc, pourquoi ma courbe de puissance ne chute pas alors que celles des autres clio rs meme ligne décata chutent toutes? Pas à cause de la ligne donc (comme expliqué plus haut) mais s'est à cause du rôdage. -En effet, j'ai fait travailler très très tôt mon moteur au rupteur et celui-ci s'est donc habitué au haut régime, ce qui a fait que ma courbe de puissance ne chute pas. -Voilà, en gros, je suis +-5m devant cette ragnotti à 200km/h grâce à mon rôdage qui fait que ma courbe de puissance ne chute pas dans les tours par rapports aux autres clio rs meme avec ligne décata. -Pour les sceptiques, sachez que Shurkn changeait les vitesses aussi vite que moi voir plus vite car sur un lancé 1ere, au passage de sa 2, il me mettait un capot que je remontais dans ma fond de 2, fond de 3, j'étais une demi caisse devant et en fond de 4 à 190, j'étais ma caisse complète devant puis j'étais 5m devant à 200 comme vous pouvez le voir. -Pour info, j'ai 172.5ch à 6300tr et 214nm à 5200tr. Voilà, j'espère que tu as compris. Saches aussi que cette ragnotti est devant les CTR stock et autres sub gt turbo stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mallo172 a écrit:-Pour info, j'ai 172.5ch à 6300tr et 214nm à 5200tr. abon on e le savait pas sa , c'est grace au rodage magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mallo c un peu comme un gourrou il repete les chose pour kon les retienne par coeur lol 172.5ch hummmmmmmmmmmm Une ligne ki fait rien gagner ahummmmmmmm (mode priere) amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 s16boy a écrit:mallo c un peu comme un gourrou il repete les chose pour kon les retienne par coeur lol 172.5ch hummmmmmmmmmmm Une ligne ki fait rien gagner ahummmmmmmm (mode priere) amen MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 En général la seule façon de ne pas faire chuter la puissance après la Pmax c'est d'assurer le débit donc soit une culasse retravaillée, soit des AAC, c'est une limitation physique. Toute les courbes de puissancs atmo chutent après leur Pmax Citation :Voilà, j'espère que tu as compris. Saches aussi que cette ragnotti est devant les CTR stock et autres sub gt turbo stock. Oui oui j'ai tout compris, avec 200Kg de moins quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dj_spark a écrit:En général la seule façon de ne pas faire chuter la puissance après la Pmax c'est d'assurer le débit donc soit une culasse retravaillée, soit des AAC, c'est une limitation physique. Toute les courbes de puissancs atmo chutent après leur Pmax Citation :Voilà, j'espère que tu as compris. Saches aussi que cette ragnotti est devant les CTR stock et autres sub gt turbo stock. Oui oui j'ai tout compris, avec 200Kg de moins quoi... Ou de faire un bon rôdage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 slt mallo j'aimerai savoir quand tu descend dans la region parisienne avec ta fusee car j en parler a mon pote qui est vendeur chez B.M.W et il l'aimerai tirer avec toi avec une 130i voir vraiment ce que sa donne ... au moin la on sera vraiment fixer Merci de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 kazo91 a écrit:slt mallo j'aimerai savoir quand tu descend dans la region parisienne avec ta fusee car j en parler a mon pote qui est vendeur chez B.M.W et il l'aimerai tirer avec toi avec une 130i voir vraiment ce que sa donne ... au moin la on sera vraiment fixer Merci de me rep Je ne sais pas qd je vais redescendre sais-tu, pas avant quelques long mois en tous cas. Mais ton pote peut monter lors de la rencontre à la frontière au mois de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 juste pour dire que avant que ma culasse soit retravaillé... ma courbe de puissance chutait lors du passage au banc... apres modif.. la courbe ne chute plus... mais ca peu etre du au rodage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vla le taf sur la culasse! elle fai Mallocrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 popof a écrit:vla le taf sur la culasse! elle fai Mallocrane tu la meme pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nico clio a écrit:popof a écrit:vla le taf sur la culasse! elle fai Mallocrane tu la meme pa vu pas besoin! l important c est le resultat qui fais Mallo derche de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 enfin tout ca pour dire que ce FAIT ; mise en demeure du magazin etc alors on ferme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites